Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12203936 90078

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 79545 dimanche 14 septembre 2014, 02:51:10

Ouais 'fin y a une différence entre avoir des difficultés et ne faire absolument aucun effort.
Quand j'ai commencé le rp (très trèèès longtemps), j'étais pire que mauvaise en orthographe, grammaire, conjugaison, syntaxe, etc. Le fait d'écrire, et ne serait-ce que d'être sous mozilla a résolu la majeure partie de tous mes problèmes.
Ce n'est qu'une question d'un minimum de volonté. (et avant qu'on me hurle dessus que "blablablablaaa la dyslexie, aucune pitié, t'es trop une connasse, etc", sachez que la dyslexie n'est pas une fin en soi, que s'il faut plus de temps et de concentration pour faire les choses, ce n'est pas pour autant qu'on ne peut rien y faire. Mon élève en philo était - enfin est toujours - dyslexique et dysorthographique. Sans la traumatiser, juste à force de travail patient et ludique, elle a réduit de moitié ses fautes, parce qu'elle le voulait.)

02:47

Tout le monde fait des fautes. Mais quand je vois une fiche/post/autre absolument BOUR-RE de fautes alors que nous sommes sur un forum de rp, dont le principal but est donc le divertissement par l'écriture... ça me sidère. Ca m’écœure carrément.

Quant au "grammar nazi", quoi que je sois contre cette appellation que je trouve maladroitement provocante, je pense qu'elle est davantage à interpréter selon le code nazi de l'ordre parfait. La grammaire a un ordre parfait. V'voyez ? M'enfin, ce n'est que mon interprétation...
Je préfèrerais tout de même une expression genre "Grammar Ombrage", dans le même style. (la prof absolument irritante et insupportable dans Harry Potter.)

On a les références qu'on peut, wesh.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79546 dimanche 14 septembre 2014, 03:07:04

Ensuite tu as mis combien de temps pour t'améliorer au niveau de l'orthographe ? Il faut admettre que pour certaines personnes, c'est plus compliqué que pour d'autres et il faut beaucoup plus de temps. Perso je n'ai jamais vraiment eu de problème avec l'orthographe excepté quelques conneries que beaucoup d'autres font, et même s'il y a des choses qui me font hérisser les cheveux sur la tête, il y a d'autres choses qui me semble plus importantes, même quand on fait du RP. On est pas à la dictée de Pivot, et il faut savoir mettre son...

Comment dire ça, merde...

Mettre son venin de coté ? Laisser couler ? Rester calme et faire comme si de rien était ?

'fin, tu vois le tableau :)

03:06

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].

Re : Horloge parlante

Réponse 79547 dimanche 14 septembre 2014, 03:21:44

03h18 Facepalm : je ne voulais pas lancer un débat sur l orthographe ...
03h21 je ne pensais qu'a la mauvaise utilisation de ce que j appellerais un contre thermes ... un peu comme ... en faite je n'ai pas de comparaison
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 79548 dimanche 14 septembre 2014, 09:37:24

Oui mais tu vois Cynhaa, les gens ici ont tendance à saisir un sujet intéressant et à beaucoup le développer.

9:34

J'approuve le grammar Ombrage, by the way.
Et d'ailleurs, les gens qui ont toujours été très doué en orthographe (et conjugaison, et syntaxe, etc.), y a un nom particulier pour eux ?

9:37

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79549 dimanche 14 septembre 2014, 09:56:31

On me la souvent conseillé mais j'avoue, le disney "La reine des neiges" est sympa ^^
Marrant, une histoire sympa, le seul hic est que je trouve qu'il y a plus de chanson qu'à l'époque des disney du genre Aladin, roi lion, mais bon, ça reste agréable à regarder quand mêm :)

9H56

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79550 dimanche 14 septembre 2014, 10:08:32

(Attention, la suite du message peut ressembler à un plagiat mais ce n'est pas le cas, chaque mot vient de mon cerveau *Attention, ceci n'est peut-être pas le cas*)

On me l'a souvent conseillé mais j'avoue, le merveilleux "Expendables 3" est tout ce que j'attendais en entrant dans la salle.
Marrant, un sénario un peu absent mais des dialogues sympas, le seul hic est que je trouve vraiment c'est qu'il y a plus de chanson et de tendresse que ce que j'aurais souhaité qu'à l'époque d'un Commando ou d'un Rocky 4 mais bon, ça reste agréable à regarder quand même et sans être un chef-d'oeuvre, je lui colle plus facilement un titre de "meilleur film du début de siècle" qu'un de ces films pour ado auxquels on colle des titres de meilleures productions de tous les temps. Wesh.

*Fan de Stallone, c'tout.*

-10h08-

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 79551 dimanche 14 septembre 2014, 10:22:03

Citer
Oui mais tu vois Cynhaa, les gens ici ont tendance à saisir un sujet intéressant et à beaucoup le développer.

C'est amusant la manière dont tu utilise le verbe "saisir" ici. C'est certes une utilisation très répandue, mais le fait qu'elle le soit est d'autant plus symptomatique de notre difficulté à raisonner dans l'abstrait sans passer par des métaphores du monde physique. Ici, par exemple, le groupe nominal "sujet intéressant" renvoie à un concept abstrait, à laquelle il est impossible de donner une apparence physique. Et pourtant ! L'emploi du verbe saisir dénote bien une volonté d'en faire un objet tangible. Pour un développement plus précis de ces idées, je vous renvoie à Heidegger, Nietzches, Schopenhauer et Beigbeder.

12h12

(Sinon pour le Nazi de la Grammaire, j'aurais pensé que ça faisait plutôt référence à la tolérance zero, et justement le côté inquisition/totalitarisme de l'orthographe qu'Enora exprime avec panache par sa référence à Ombrage. "Pouchour monssieur Moulin... des informassions déssagréables nous sont parffenues ffous concernant... on dit que fous cachez de mauffaises conchugaissons dans ffotre caffe !" Mais de toute manière moi j'aime bien le terme, parce que les nazis c'est cool. C'est des gens très propres sur eux.)


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 79552 dimanche 14 septembre 2014, 11:19:53

Maelie, t'avais pas besoin de passer à la philo. *complètement perdue*

11:19

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 79553 dimanche 14 septembre 2014, 12:17:52

J'ai des grosses lunettes, donc je fais de la philo. Logique. Philologique.

12h12

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79554 dimanche 14 septembre 2014, 12:21:50

Moi je n'aurai qu'une seul chose à dire.


PEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNuts.


12:21

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 79555 dimanche 14 septembre 2014, 14:43:28

Maelie, un jour, je t'épouserais ♥

Lucy : bien sûr ! Mon message était certes véhément, néanmoins j'ai parfaitement conscience que la langue française est loin d'être aisée à cerner. Ce qui me hérisse le poil ce sont les personnes qui ne font aucun effort, en fait. Mais ça, c'est un trait de mon caractère qui s'étend bien au-delà de la langue française ^^
Mais je ne dis pas qu'il faut tuer tous ceux qui font des fautes, hein. Sinon, de toutes façons, il faudrait que je me supprime. Ce que je n'ai pas spécialement envie de faire, j'avoue.

14:42

Bon. Ce soir, je reste calme en présence des comédiens.
*inspire, expire*
Bordel.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 79556 dimanche 14 septembre 2014, 16:20:39

Si seulement je le croyais possible <3

12h12 : C'est l'heure de travailler !! WOUHOU \o/ (auto-suggestion).

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79557 dimanche 14 septembre 2014, 18:31:18

C'est bizarre d'avoir des gens qui veulent des rp avec Ahri, m'envoie par mp une demande et qui,  après avoir réussi à trouve une histoire globale valable, finalement ... ne poste pas XD

6:31
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79558 dimanche 14 septembre 2014, 19:07:24

Soyons honnêtes, je ne le lis pas, mais ce rp m'émerveille par le seul nombre de pages xD

19h07

SSiegfried

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79559 dimanche 14 septembre 2014, 19:08:18

Avant que ça ne dérape, je propose qu'on oublie l'idée de parler nazisme.

23h04

Je ne vois pas le problème.

Nietzches

Nietzsche*

19h08.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.


Répondre
Tags :