Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11164087 90381

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 83415 mercredi 25 mars 2015, 22:52:20

Tu tombes bien toi !

*fais un câlin forcé à Enora*

Voilà, comme ça t'es contente aussi !

22:52
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83416 mercredi 25 mars 2015, 23:02:33

\o/

Comme quoi, être une garce, ça paie : j'en suis la preuve vivante =D

23:02

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 83417 mercredi 25 mars 2015, 23:04:56

mouiiiii !

*refais un calin*

23:04
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Rioko Sanya

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83418 mercredi 25 mars 2015, 23:27:12



23:26

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 83419 mercredi 25 mars 2015, 23:29:12

*regarde son matou dans le couloir.* JE LE SAVAIS !

*miaw ?* répond le chat du nom de Khéops.

23:29
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Rioko Sanya

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83420 mercredi 25 mars 2015, 23:45:30

Pour les fans du "Trône de Fer", petite information, sans spoiler, sur l'évolution de la série, notamment vis-à-vis des livres : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/03/25/gache-suspens-la-serie-game-of-thrones-sachevera-avant-le-livre/.

21h15

J'ai trouvé ça aussi, même si je vois pas l'utilité en faite ...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

23h44

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83421 mercredi 25 mars 2015, 23:51:18

C'est pourtant l'un des soucis majeurs de la série qui est levée, en fait.

Vu la lenteur à laquelle G.R.R. Martin pond ses livres (vu qu'il est plus occupé à aller en conventions et à la télé qu'à plancher sur ses bouquins x)), la série aura rattrapé les livres bien avant que ces derniers n'arrivent à échéance... C'est ce qui amenait pas mal d'articles sur le Web à se demander ce qui allait se passer, car il était inconcevable d'attendre dix ans que Martin finisse enfin sa saga, ou de la rallonger artificiellement en mode "manga" en rajoutant des intrigues inutiles et creuses.

La solution trouvée a donc été d'inverser ce qui se fait actuellement, c'est-à-dire que la série prendra le pas sur les livres.

23h50

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83422 jeudi 26 mars 2015, 08:35:40

En même temps, hein, les derniers tomes de la série sont franchement pas bandants non plus.
Il est bon le Martin, mais il s'est enlisé salement à mon sens. Et puis la série TV, c'est aussi du vite consommé. J'ai d'ailleurs lu je sais plus où que les trames série / livre vont rapidement diverger, aussi.

08h35

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 83423 jeudi 26 mars 2015, 11:28:08

Je viens de finir mes messages de RP, et je dois déjà commencer à faire à manger pour la famille... Trop de temps à RP...

11:27
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 83424 jeudi 26 mars 2015, 12:05:48

En même temps, hein, les derniers tomes de la série sont franchement pas bandants non plus.
Il est bon le Martin, mais il s'est enlisé salement à mon sens. Et puis la série TV, c'est aussi du vite consommé. J'ai d'ailleurs lu je sais plus où que les trames série / livre vont rapidement diverger, aussi.

C'est cool, ça donnera pas l'impression de lire ce qu'on a vu, ou de voir ce qu'on a lu ♥

12 h 05 -- Temps de manger tiens.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83425 jeudi 26 mars 2015, 16:50:56

Il est 16h50 et il est fort probable que ma fille perde sa place en crèche, ce qui va rendre ma vie un poil plus compliquée.

J'ai des envies de génocide assez violentes, je ne vous le cache pas.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83426 jeudi 26 mars 2015, 17:05:43

pourquoi elle perdrait sa place? Oo

17:05

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83427 jeudi 26 mars 2015, 17:10:09

En gros, ma copine s'est faite transférer dans un parc d'activité d'entreprise pour bénéficier de la crèche d'entreprise. Sauf que, finalement, sa boîte ne veut pas assumer de prendre un berceau.
On pensait que ça pouvait se produire et on avait prévu un arrangement avec la directrice de la crèche pour jouir d'une place jusqu'en septembre (ce qui permettait de se retourner en plusieurs mois le cas échéant), sauf que la directrice est entrain de nous la faire à l'envers et que ça finirait en fait... La semaine prochaine.

Génocide, je te dis.
Extermination, même.

17h10

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83428 jeudi 26 mars 2015, 17:11:37

Un peu de thunes pour une nounou jusqu'à septembre ? Les étudiantes prennent pas cher généralement.

(enfin... des fois elles prennent très cher, les chiennes <3)

17h11 : J'm'ennuie.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83429 jeudi 26 mars 2015, 17:22:40

Si t'habitais pas dans la capitale toute pourrie, j'te l'aurais gardé ta petite bête ♥

17:22


Répondre
Tags :