Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11045188 90396

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 76335 jeudi 01 mai 2014, 22:12:53

*applaudit Shad*

22:15

Fuck you, my dreams are the weirdests. Always.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 76336 jeudi 01 mai 2014, 22:26:58

Une autre fois, j'ai fait un amalgame entre les séries "Revolution", Bones, Haven et walking dead ;D

22h33
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76337 jeudi 01 mai 2014, 22:43:26

Mais les cheveux soutif c'est tout de même plus classe é_è

22h46

Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 76338 jeudi 01 mai 2014, 22:45:12

C'est très sympa à voir les cheveux soutifs :3

22h48
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76339 jeudi 01 mai 2014, 23:28:17



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec imperdiet placerat facilisis. Nulla lacus nibh, imperdiet sed dolor at, lacinia dapibus tortor. Morbi porta purus sem, at suscipit augue pretium non. Proin non risus est. Cras eget urna odio. Sed non neque tellus. Maecenas sed est cursus, tincidunt enim sed, vestibulum metus. Sed molestie ligula vel porttitor sollicitudin.

Cras eu turpis risus. Ut vel lacus arcu. Donec sagittis justo hendrerit suscipit pharetra. Suspendisse libero felis, mollis a purus ut, ultricies pellentesque urna. Donec tempor aliquet arcu. Quisque dapibus lorem ac ligula ornare volutpat. Cras vehicula neque semper metus ornare, eu faucibus nisl varius. Mauris tincidunt porttitor euismod. Aliquam scelerisque libero nibh, tempus bibendum elit pellentesque et. Duis lacinia dolor eu ligula pellentesque porta. Sed quis tellus lacinia, accumsan odio non, lobortis nibh.

Etiam porta id elit sed dictum. Quisque nec lectus arcu. Nullam tristique sem orci, a convallis lacus porttitor aliquet. Fusce vitae ante malesuada, fermentum velit quis, ornare justo. Nullam tempus ullamcorper dui non tempus. Suspendisse semper, est quis cursus pulvinar, nibh erat pulvinar massa, sit amet malesuada ante risus ac urna. Vivamus faucibus justo at interdum egestas. Nunc rhoncus lorem in lorem euismod, eu commodo est porttitor. Morbi imperdiet lacus ipsum, euismod bibendum lectus viverra euismod. Curabitur quis rhoncus tellus. Proin fringilla turpis et nulla consequat blandit. Proin id tempus quam, quis adipiscing enim.

Nullam sollicitudin pellentesque risus non bibendum. Ut venenatis elit nibh, sit amet gravida nibh mattis vel. Proin viverra nec massa quis euismod. Morbi blandit dictum risus. Vestibulum venenatis, sapien id vestibulum dignissim, lacus sem auctor erat, ut iaculis purus ante eu quam. Curabitur ut nulla sed ligula placerat suscipit eu vel turpis. Sed pharetra quam libero, nec porttitor arcu lobortis id. Pellentesque fringilla iaculis mauris id pulvinar. Quisque consequat, massa quis ultrices convallis, mauris nibh varius urna, et posuere ligula augue et ligula. Proin id leo erat. Suspendisse potenti. Quisque et dictum lorem. Pellentesque in aliquam elit. Integer mattis convallis lectus vestibulum volutpat.

Suspendisse tristique vestibulum lectus commodo ullamcorper. Pellentesque et tristique diam, eu tristique ante. Aliquam mattis leo sed sem pulvinar, at rhoncus tellus mattis. Ut bibendum nulla in sollicitudin ultricies. Fusce a viverra sem. Suspendisse lacinia eros sit amet leo consequat interdum. In hac habitasse platea dictumst. Nulla eget orci at enim eleifend varius eget vel augue. Donec sollicitudin quam et egestas fermentum. Sed posuere, dui vel tristique aliquet, velit turpis pulvinar odio, non molestie enim dui a mi. Nam nec cursus urna, a interdum nisl. Fusce dictum massa sit amet lacus scelerisque adipiscing. Duis nec nisi accumsan, ullamcorper quam sit amet, viverra nisi. Suspendisse nibh ante, imperdiet in vestibulum non, pulvinar vel tortor. Pellentesque congue elementum justo ut bibendum.

23:30

Lorem Ipsum ♥

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 76340 jeudi 01 mai 2014, 23:29:39

C'est quand même beau le latin... ^^

Il est 23:32.

Tu t'ennuies à ce point ?

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76341 jeudi 01 mai 2014, 23:30:26

Hein ?
Oh non, je suis allé sur un générateur de Lorem Ipsum... J'ai jamais fait de latin ^^

23:33

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 76342 jeudi 01 mai 2014, 23:31:41

Ah bon. Dommage, ça aurait été amusant.

Il est 23:34 et j'ai la flemme de fouiller dans ma mémoire pour essayer de traduire ça...

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 76343 jeudi 01 mai 2014, 23:31:55

Au début quand j'ai lu je me suis dis: Eh merde encore un bot" xD
23h33

Ça me rappels mes cours de latin...que j'ai arrêtés par manque de talent xD
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76344 jeudi 01 mai 2014, 23:34:03

Essaye surtout pas, car le Lorem Ipsum est un texte qui ne veut strictement rien dire. Certains de mes profs en utilisaient pour des démos de styles CSS... En fait, quand on voit un texte qu'on peut lire, on essaye de le lire instinctivement. Du coup, on envoie un Lorem Ipsum pour empêcher cette distraction à la con...

23:36

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 76345 vendredi 02 mai 2014, 00:25:38

L'heure, Vehk ! Il faut mettre l'heure !

00:28

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 76346 vendredi 02 mai 2014, 01:59:00

02:01 Ninja que dalle
Si même Linda t'attrape alors qu'elle est toute douce mimi gentille ...!

Enfin bonne nuit LGJ désolé d'être si peu présent !


Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76347 vendredi 02 mai 2014, 08:24:08

8 h 26 et chuis tout seul, YEAHHHHH !!!

 ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 76348 vendredi 02 mai 2014, 10:35:58

Evidemment, c'est quand je passe le code qu'ils ne donnent plus les résultats le jour même. Entre deux, un jour férié et aujourd'hui la nana de l’accueil n'a pas les clés de la boite aux lettres.... ENCORE UN PUTAIN DE JOUR DANS LE DOUTE, MERDE

10h38

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76349 vendredi 02 mai 2014, 10:42:55

vas-y c'est quoi l'problème avec ces illuminés? >:( ya la masse de gens qui s'amusent à s'tatouer leur symbole etcet etcet.
J'aimerais comprendre ...

10 h 45 est spectateur de ma perplexité


Répondre
Tags :