Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11043446 90396

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76320 jeudi 01 mai 2014, 19:57:06

Citation de: Powder
Pendant ce temps, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais Alice

Je veux connaître le contenu de ce rêve è_é

19h59

Powder

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76321 jeudi 01 mai 2014, 20:00:57

Gniiiih Enora je suis désoléééé >__< *glomp*
Fesse-moi pour me punir si tu veux D8 en plus ça libèrera le stress *_*

Rien d'incroyable, Alice, je te rassure x) tu - enfin, moi, enfin je sais pas °° on va dire "on" - était sur le lit de ma chambre, avec l'ordi, et d'un coup on se levait et on commençait à tout fouiller comme si on cherchait un truc (peut-être les réponses que je te dois *SBRAF*), et on a jamais trouvé xD 'fin bref j'ai rien compris ._. et en plus, tu m'as mis le brôle comme pas possible è_é

19:57
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76322 jeudi 01 mai 2014, 20:05:59

Être dans ton lit, en soi, c'est extraordinaire *_*

20h08

The Merc

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 76323 jeudi 01 mai 2014, 20:15:15

Non, mais ce n'est pas très cohérent tout ça... Si c'était Alice, pourquoi elle était dans ta chambre avec ton PC ?

Non, franchement, ça ne colle pas : il faudra engager un meilleur scénariste pour le rêve...

Par exemple, Alice a changé de corps avec toi et tu cherches dans le tiroir le dispositif pour annuler l'effet.
Et là... Tu vois un miroir et tu te rends compte que tu étais bel et bien toi tout ce temps !

What a twist ! Ce scénario vous a été proposé par Shyamalan...

20h16

Powder

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 76324 jeudi 01 mai 2014, 20:24:21

Être dans ton lit, en soi, c'est extraordinaire *_*

20h08



The Merc > mais j'ai dit que j'étais Alice dans le rêve, j'étais dans son corps quoi xD je faisais des trucs avec son BOOTYYBITCHES compte rp et tout (probablement pour ça que je savais que j'étais elle, d'ailleurs)
Mais bon, c'est un rêve, et par définition, c'est con quoi ^^'

20:24
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

The Merc

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 76325 jeudi 01 mai 2014, 20:26:21

Oui, je confirme, les rêves... Vous êtes tous dans mon rêve, d'ailleurs !

20h26

Il y a une désagréable odeur de shit dans le coin, ça me saoule... Vive le voisinage de dealers !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76326 jeudi 01 mai 2014, 20:28:36

Un rêve, ça s'interprète...

Tu veux me tuer pour prendre ma place :o

20h31

The Merc

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 76327 jeudi 01 mai 2014, 20:30:07

Un rêve, ça s'interprète...

Tu veux me tuer pour prendre ma place :o

Comme 90% du forum.  :P

20h30

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 76328 jeudi 01 mai 2014, 20:31:31

Je fais partie des 10% restants alors !

20:34

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Powder

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 76329 jeudi 01 mai 2014, 20:43:43

Un rêve, ça s'interprète...

Tu veux me tuer pour prendre ma place :o

20h31

Et je mettais le bordel parce que je cherchais un endroit où cacher ton corps, en fait °°
TOUT EST LIE

20:44 (quand même, dés que je rêve d'un membre du forum, y a même pas un bout de fesse dont j'pourrais parler D8 quelle agonie !)
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Clochette

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76330 jeudi 01 mai 2014, 20:44:56

... Moi j'ai rêvé de Try.

Et y'avait pas que des fesses éè

20h48


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76331 jeudi 01 mai 2014, 21:02:09

Moi je veux pas tuer Alice é_è Sinon elle pourra plus répondre au rp et Kaï va bouder :(
Tain dit comme ça on penserait presque que je suis schizophrène et que mes persos sont une partie de moi...
-C'est pas genre vrai?-Vla une bonne question...

-A cette question comme à toutes les autres il y a...

*Les baillonne tous après les avoir ligotées* Nah mais oh! C'est qui la patronne ici?
Bref sinon rien à voir, mais Powder tu me prètes tes cheveux? *-* Je veux les même *-*

21h04 *générique de rtl (tu tu tu lu tu)*

Cassidy Green

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 76332 jeudi 01 mai 2014, 21:04:30

Tiens tiens... On devrait envoyer ce script de meurtre aux experts, dîtes moi!

Quoique, ça ferait un épisode bien spécial...

20h36

Moi, j'ai déjà rêvée des Experts venant résoudre le meurtre d'un Orc de WoW ^^"

Ils était tous là, les trois équipes ;D et Mac Taylor, Grissom et Caine se sont tournés vers moi en disant : "c'est vous le coupable !"

Depuis, j'ai arrêtée WoW ;D

21h10
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Powder

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76333 jeudi 01 mai 2014, 21:07:57

Tu aurais mieux fait d'arrêter les experts *troll*

Kei-chou, Tu prends un pot de pâte à modeler, le résultat est sensiblement le même ^^ !
(en plus, desfois, les mains se barrent... et tu ne veux pas que ton soutien-gorge se barre !)

21:09
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 76334 jeudi 01 mai 2014, 22:07:10

ET PAF 2000 MESSAGES

Shad a une fois rêvée qu'elle explosait des zombies à mains nues dans la cave de sa grand-mère.
Je me souviens encore de cette scène particulière où je saute sur l'un des morts vivants, le met à terre, attrape son crâne et l'expose plusieurs fois contre le sol.
Je jouais trop à Resident Evil.

22h09


Répondre
Tags :