Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11043824 90396

Lucrecia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76365 vendredi 02 mai 2014, 14:58:47

Bof, je ne trouve pas que ça correspond : il a conduit ivre (ou on le suppose), ce qui est stupide, mais des milliers de gens le font et meurent à cause de ça sans être vraiment dignes des Darwin Awards.

Après, parcourir plusieurs centaines de mètres pour aller prévenir sa femme alors qu'il a un bras en moins, ce n'est pas fin, mais on peut supposer qu'il était en état de choc et n'avait pas les idées claires...

Enfin, par rapport à un cas comme le mec qui se jette contre une vitre pour tester sa résistance, ce qui est stupide et gratuit, je trouve ça léger.

14h59

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 76366 vendredi 02 mai 2014, 15:49:47

...

Genre y en a un qu'a fait ça ? oO"

15:52

Plus JAMAIS je me lève après midi, moi... (c'est ça, on y croit...)

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76367 vendredi 02 mai 2014, 16:36:27

Enfin, le mieux c'est quand même le russe bourré qui se tranche la tête à la tronçonneuse pour montrer à ses amis que c'est le plus viril!

Voilà qui ferrait un bon point de départ pour faire une fiche de zombie/fantôme sur le forum ;D

16h40

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 76368 vendredi 02 mai 2014, 16:50:48

Voilà qui ferrait un bon point de départ pour faire une fiche de zombie/fantôme sur le forum ;D

Tu t'en charges, Yumi ? Je me suis promis que mon prochain perso serait un humain, sinon je l'aurais fait, ton fantôme...

16:53

Peut-être le suivant...

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76369 vendredi 02 mai 2014, 17:57:40

Pour le léviator, il suffit d'avoir un pokémon électrique, et il est plié. (dégats *4)

Mais les pokémons élec, c'est de la merde contre tout ce qui vole pas et qu'est pas composé d'eau.

18 h me le confirment  ;D

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 76370 vendredi 02 mai 2014, 18:18:16

18h20

Passage éclair parce que, durant ma pause café, j'ai réalisé que si Tinuviel s'appelle Tinuviel, c'est sans doute à cause du Seigneur des Anneaux, et rien que pour ça je vais d'ailleurs aller lui mettre un +1.




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 76371 vendredi 02 mai 2014, 19:52:30

J'étais pas dans le mood. Je l'ai plié juste après et j'ai éclaté le Maître avec un seul Pokémon et quasiment une seule capacité  ;D
C'est con, maintenant j'ai plus envie d'y jouer mais ça m'occupait pas mal quand même.

Quelqu'un s'est fait Resident Evil Revelation sur 3DS, savoir si il est bien ?

Sinon, Harry Potter & l'Ordre du Phénix ainsi que Le prince de Sang-Mêlé ne sont pas mal, je ne les avais pas vus jusque là.

19h55


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 76372 vendredi 02 mai 2014, 19:53:06

Je viens de finir le chapitre 3 du jeu Layton&Phoenix Wright. Et franchement...

WTF ?!!!!

19:55

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76373 vendredi 02 mai 2014, 19:56:35

Citation de: Sentinel Prime
Quelqu'un s'est fait Resident Evil Revelation sur 3DS, savoir si il est bien ?

J'ai fait la version HD sur Steam, n'ayant pas la 3DS...

Et il était pas mal. Beaucoup mieux que RE6, en tout cas. Bien moins de QTE, ce qui est appréciable. Le jeu en lui-même n'est pas très flippant, le character design des monstres oscillant entre le grotesque et le ridicule, mais j'avais bien aimé, malgré tout. Mais bon, si tu recherches un jeu qui fait peur, je pense pas que celui-là te provoquera des palpitations sérieuses.

Après, je suis pas un public difficile non plus en matière de jeux vidéos ;D

19h57

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 76374 vendredi 02 mai 2014, 19:59:07

Je cherche un jeu qui m'occupe, surtout o/

20h01

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76375 vendredi 02 mai 2014, 20:02:03

Il m'a fallu une petite dizaine d'heures pour le boucler, personnellement... Une durée de vie normale, je dirais.

Après, il y a aussi les bonus habituels des RE pour rallonger un peu la durée de vie.

20h04

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 76376 vendredi 02 mai 2014, 20:08:46

Ouais, rien de bien folichon. Bon bon bon, plus qu'à trouver autre chose o/

20h11

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76377 vendredi 02 mai 2014, 20:19:26

J'te conseille Spore dans ce cas.
Une fois en phase espace, t'as une galaxie entière à ta disposition pour faire à peu près ce que tu veux  ;D

il est 20 h 22

Edit : spore est pas sur 3DS ni sur steam

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76378 vendredi 02 mai 2014, 20:28:11

The Binding of Isaac ?
Rogue Legacy ?
Faster Than Light (FTL) ?
Osmose ?

20:30

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76379 vendredi 02 mai 2014, 20:31:15

C'est vrai que c'est vachement répétitif mais c'est le seul jeu que je connaisse qui donne accès à une galaxie entière avec autant de possibilités

20 h 34

Edit : en fait il y a starbound qui offre aussi une galaxie à explorer avec un univers graphique proche de terraria  20 h 35


Répondre
Tags :