Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12123500 90078

William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66630 jeudi 21 février 2013, 19:14:30

Le whisky, c'est bon. Gouleyant, même. * Souvenirs de sa randonnée en Écosse. *

19h15

Kauket

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 66631 jeudi 21 février 2013, 20:00:40

Être malade tout l'hiver, ça craint >.<

20h00

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 66632 jeudi 21 février 2013, 21:19:30

Voilà, c'est une soirée franchement à chier MAIS y'a du cul et des génériques de vieux DA.
La fin du monde n'est pas pour aujourd'hui !

21h20

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 535


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66633 jeudi 21 février 2013, 21:20:41

(Un peu trop de photos compromettantes, par contre.)

"Je demande un aperçu!"

J'ai pas du tout sorti X-SMYLE pour appuyer la demande! Vous mentez!

21h21

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66634 jeudi 21 février 2013, 21:39:15

... Des photos de moi en train de vomir pendant qu'un pote me masse les épaules ? TU VEUX VRAIMENT VOIR ÇA ?





21 : 39





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 66635 jeudi 21 février 2013, 21:40:31

Faut voir, y'a du nichon pour sauver le truc ?

21h41

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 66636 jeudi 21 février 2013, 21:46:12

Finalement, non. Faut pas briser les mythes.

"Pas tous, tu veux dire!"

Voilà.

21h47
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66637 jeudi 21 février 2013, 21:56:43

Juste moi qui titube. Ce genre de choses, je ne l'exhibe pas. Voyons.



21 : 57





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66638 jeudi 21 février 2013, 22:12:53

Bon. Résumé de mon concours de plaidoirie. Oui, je raconte ma life et j'en suis très fier.

J'arrive. Je commence ma plaidoirie. Je fais mon intro. Je fais quelques blagues, tout le monde rigole. Et j'ai eu un blanc. Un GROS blanc. J'ai pensé à trop de trucs. J'ai eu le stress inhérent à la situation, j'ai eu une pensée pour mon père dans une situation médicale grave, j'ai eu des tas de choses qui me sont venues d'un coup dans la tête, et j'ai pas pu continuer. Je suis sorti une demie-heure dans le couloir, avec un pote qui me retenait, qui m'empêchait de partir. Et j'étais clairement dans l'optique de me tirer. "C'est le déshonneur. L'humiliation. J'ai perdu. Voilà. Faute éliminatoire. J'suis un looser." Au bout de 30 minutes, juste quand je commence à me dire que je dois VRAIMENT me tirer, y a tout le jury qui sort, ainsi que les spectateurs. J'suis SURROUNDED. Ils me disent tous d'y aller. "T'as un bon début, c'était bien, allez, essaie, au pire tu te rates, t'auras perdu 10 minutes de ta vie, et alors ? Vas-y, on va pas te manger." J'dis OK. J'y vais. Je plaide.

Briefing de fin de plaidoirie. "Eloquence remarquable", "très bien écrit", "la plaidoirie la plus originale vue à ce jour", "franchement, je ne comprends pas pourquoi vous êtes sortis, vous n'avez aucun doute à avoir sur vous-même", "vous avez un talent pour l'oral, et pour l'écrit, continuez", "vous avez un style très à vous, très particulier, on sent l'implication, je ne vous connais pas jeune homme mais je sais que cette plaidoirie, c'est vous". Quelques critiques dont "pas assez juridique" ou "Manque de structure parfois". Je repars chez moi. Je suis content.

Je viens de recevoir un message : Je passe en demie-finale. Sur les 27 du début, on est plus que 4.

J'ai envie d'exulter. De m'envoyer du métal à fond, de sauter partout. Je vous aime, tout simplement. Merci à Neena de ses encouragements.

22h13 : Et j'ai des devoirs à faire... u_u.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 66639 vendredi 22 février 2013, 01:02:15

Encore une fois, t'es le plus meilleur du monde ! <3

01:02

Ne comptez pas sur moi avant la fin de la semaine prochaine... Si je ne meurs pas d'ici là, ou que je ne finis pas en taule pour homicide.

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66640 vendredi 22 février 2013, 01:17:46

Qui veux-tu donc encore tuer, Nora ? O:

1:18
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Léona & les Artistes

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66641 vendredi 22 février 2013, 01:20:49

Félicitation Law! Bon courage pour la suite, tu va le faire!!!

01:21

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66642 vendredi 22 février 2013, 03:14:44

Félicitation Law! Bon courage pour la suite, tu va le faire!!!

01:21

j'ai des hallucinations, j'ai lu
"Félicitations Law! Bon courage pour la suite, et vas te faire!!!"
j'ai sommeil ...
03h15

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66643 vendredi 22 février 2013, 04:30:59

Moi qui voulais me coucher vers 3h du matin...

Raté.

4:32
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66644 vendredi 22 février 2013, 04:50:58

*Un Kira sauvage apparait*

Comment j'en suis arrivé là ? Hum par contre, les invités ont souvent raison.

4 h 52

Edit : Revoir des tout tout vieux mp O__O hey ben y en a des choses là dedans...

7 h 09
« Modifié: vendredi 22 février 2013, 07:08:55 par Kira Farewell »


Répondre
Tags :