Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12123482 90078

Verena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66645 vendredi 22 février 2013, 13:48:47

Si je m'écoutai, je ferai un commentaire violent.

13h49

A la place, je vais écrire pour notre SS préféré.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 66646 vendredi 22 février 2013, 14:11:38

Un commentaire de quel genre ? :3

14:12

Verena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66647 vendredi 22 février 2013, 14:16:23

Du genre que tu n'aurais pas pu laisser passer.

14h16

Le devoir avant tout mon jeune ami !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 66648 vendredi 22 février 2013, 14:25:27

Mp moi, je te reprimanderai et tout.
J'suis curieux.

14:26

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66649 vendredi 22 février 2013, 15:17:05

Salut à ceux qui lisent ce message.  :) Je sais, message fort inutile, mais bon, la politesse exige.  ;D

15:18

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66650 vendredi 22 février 2013, 16:10:11

16h10.

JE TAFF CET ÉTÉ !

Je passe juste en coup de vent pour partager mon bonheur, ce taff est une véritable opportunité pour moi ! Ça veut aussi dire : sans doute pas de Hellfest cet année, mais putain ! Enfin ! Je commence à m'expatrier !

J'en pleure de joie.

Je passe aussi dire que je serai sans doute absente jusqu'au milieu de la semaine prochaine, puisque ce w-e j'ai du ménage à faire, des dossiers à finir et des invités à accueillir <4
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66651 vendredi 22 février 2013, 16:18:20

Manger du chocolat en se concentrant sur un poste, c'est bon~ ^u^

16H19

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66652 vendredi 22 février 2013, 16:36:24

Je passe aussi dire que je serai sans doute absente jusqu'au milieu de la semaine prochaine, puisque ce w-e j'ai du ménage à faire, des dossiers à finir et des invités à accueillir <4

Hihihihihi ! =3
On va ramener un vin bien sympa; meuf ! Ca va être au poil !  8)
*gros câlin de l'amour*

16:36

Nécessité de sortir, sortir, sortir, sortir, ne plus être collée à lui.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 66653 vendredi 22 février 2013, 17:09:52

Manger du chocolat en se concentrant sur un poste, c'est bon~ ^u^

16H19

Le mien ? :3

Regarder Terminator 3 sans se prendre la tête, c'est juste kiffant...

17:17



Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66654 vendredi 22 février 2013, 17:19:40

Désolé, ce n'était pas le tient mais c'est pour bientôt ^^

Je matais le dernier point culture ^^

17h20

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66655 vendredi 22 février 2013, 20:27:34

20h28.

- Bon, euh, dimanche on fait le ménage à fond, j'veux pas que tes potes pensent qu'on est des gros porcs.
- Ouais ouais. De toute façooooon, heiiiiin, c'est pas comme si on était des camionneuuuurs...!
- Pas faux. Sauf que moi, j'ai encore ma dignité à sauver.

Ahah, ahah, ahah.

Bon ben comme j'ai un peu de temps libre, j'vais finir mes reps, il est temps. Je suis une galérienne !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 66656 vendredi 22 février 2013, 20:33:18

Frig, dis-lui qu'on a vécu à deux dans une minuscule tente crado à la fin, et qu'on a affronté les chiottes du Hellfest : votre appart ne peut être qu'idyllique après ça ! XD

20:33

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66657 vendredi 22 février 2013, 20:51:54

20h52.

J'ai fait passer le message. :) (ah oui, et sa réponse : "MANGE MOI LA CHÈVRE", le message est passé je pense)

J'ai hâteuuuuh !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Nightmarish Moon

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66658 vendredi 22 février 2013, 20:59:28

- Bon, euh, dimanche on fait le ménage à fond, j'veux pas que tes potes pensent qu'on est des gros porcs.
- Ouais ouais. De toute façooooon, heiiiiin, c'est pas comme si on était des camionneuuuurs...!
- Pas faux. Sauf que moi, j'ai encore ma dignité à sauver.

C'est rien, avec un peu de chance. :P

Je connaissais quelqu'un qui et ça, je n'ai jamais capté comment il faisait, était fort populaire auprès des femmes. Je ne peux pas dire qu'il était moche, il s'habillait assez bien et tout, mais son flat était pire qu'une écurie pour chevaux, que dis-je, carrément pour éléphants. Enfin, j'exagère un peu, mais quand tu rentrais dedans, déjà aucune lumière puisqu'il n'ouvrait pas les rideaux. Tu marches, t'as l'impression de marcher sur un tapis mais c'était des champignons (attention, c'est du parquet). Le lit était le plus propre car il dormait dedans, mais il n'a jamais été fait. Il était toujours en boule et quand tu soulevais la couverture d'une seule main, ça ne se défaisait pas tellement c'était coulant. ^^" La douche, n'en parlons pas... En voyant ça, je me demandais si une tribue de yétis n'était pas venue prendre sa douche. Cuisine, je ne dirai rien, avec la vaiselle sale et tout, je vous laisse imaginer.....

21:00

*A fini d'écrire *-* *

Vesalius

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66659 vendredi 22 février 2013, 21:07:26

- Bon, euh, dimanche on fait le ménage à fond, j'veux pas que tes potes pensent qu'on est des gros porcs.
- Ouais ouais. De toute façooooon, heiiiiin, c'est pas comme si on était des camionneuuuurs...!
- Pas faux. Sauf que moi, j'ai encore ma dignité à sauver.

C'est rien, avec un peu de chance. :P

Je connaissais quelqu'un qui et ça, je n'ai jamais capté comment il faisait, était fort populaire auprès des femmes. Je ne peux pas dire qu'il était moche, il s'habillait assez bien et tout, mais son flat était pire qu'une écurie pour chevaux, que dis-je, carrément pour éléphants. Enfin, j'exagère un peu, mais quand tu rentrais dedans, déjà aucune lumière puisqu'il n'ouvrait pas les rideaux. Tu marches, t'as l'impression de marcher sur un tapis mais c'était des champignons (attention, c'est du parquet). Le lit était le plus propre car il dormait dedans, mais il n'a jamais été fait. Il était toujours en boule et quand tu soulevais la couverture d'une seule main, ça ne se défaisait pas tellement c'était coulant. ^^" La douche, n'en parlons pas... En voyant ça, je me demandais si une tribue de yétis n'était pas venue prendre sa douche. Cuisine, je ne dirai rien, avec la vaiselle sale et tout, je vous laisse imaginer.....

21:00

*A fini d'écrire *-* *



21h08
« Modifié: vendredi 22 février 2013, 21:45:55 par Sentinel Prime »


Répondre
Tags :