Nom et prénom humain
Dovahiiz Unahzaal
Ancienneté
Plus de 1000 ans/ apparence de 24 ans
Sexualité
Féminin
Race
Déesse des dragons des glaces
Orientation sexuelle
Tout les genres
Situation de départ
Très expérimentée
Description
Morphologie
Comme toutes les déesses, Unahzaal est d'une grande beauté avec un corps parfait pour son rang et son environnement. Parlons principalement de son corps quand elle est en forme humaine. Sa peau légèrement bronzé par le soleil, qui se reflète dans son palais de cristal, est lisse et d'une grande douceur quand on la frôle. Le corps de la déesse est d'une taille égalant celle des hommes, mais son physique filiforme, athlétique et sensuel lui donne un grand avantage. Sa longue chevelure argenté descendant jusqu'au bas de son dos à un reflet de mille éclats qui donne à son visage épanoui une beauté encore plus magnifique. Ses yeux rouges écarlates donnent un écho d'un rempart de flamme près à s'élançait vers vous, son petit nez délicat se cache derrière ses lèvres fines et ses dents acéraient de dragon. Et pour finir les endroits le plus regardaient sur ce corps de déesse, une poitrine bombée, sensuelle et pulpeuse attirant les regards, qui colle parfaitement avec son petit fessier soyeuse et bien ferme.
Personnalité
La première chose qu'on remarque sur notre déesse est son allure élégante et imposante comme toute personne de son rang. Elle est très sociable et généreuse envers son peuple les laissant géraient leurs vies comme ils le veulent avec de temps en temps une aide de sa part si besoin est. La déesse n'est pas dans un camp spécifique comme le bien ou le mal, car pour elle ces regroupements n'existent pas il y a toujours une petite partie de bien dans le mal et vise-versa. Unahzaal communique tout le temps de façon franche, mais qui reste toujours dans le respect de son interlocuteur. La déesse est sincère, courageuse et travailleuse ce qui fatigue ses servantes qui la suivent dans le palais ou ses guerriers sur le champ de bataille. Dans ses relations sexuelles Unahzaal est une grande dominatrice voulant que ce soit elle qui dirige, mais elle n'est pas violente, sadique ou vulgaire qui soumet la personne, à part si son/sa partenaire aime cela et que celui-ci le veulent. Cependant notre déesse n'est pas contre une relation douce où elle laisserait faire son compagnon.
Biographie
Il était une fois il y a fort longtemps dans un pays glacial où personne ne pouvait survivre ou du moins les hommes ne pouvaient y vivre. Un grand peuple habitait dans ces terres reculées les dragons des glaces, ceux-ci vivaient en harmonie avec l'environnement et la paix régnait en maître entre eux. Unahzaal était la fille unique du chef du clan et faisait partie des prêtresses de glaces, des filles élues par les déesses dragoniques à qui elles déposent une marque dans leur nuque à la naissance et le moment venu l'une d'entre elle rejoindra leur rang. Tout ce passa normalement pour Unahzaal les cent premières années draconiques, si on prend les années par rapport à l'homme ça correspondrait à l'enfance.
C'est à ce moment-là que les problèmes commencèrent à arriver, des humains avec des machines inconnues s'avancèrent sur les terres glacées creusant et détruisant la nature, mais les dragons restèrent cachés sous les ordres des déesses le peuple devait rester neutre. Plus les années passèrent plus les humains s'approchèrent de leur village provocant que destruction derrière eux, une discorde commença entre les dragons de glace ceux qui restaient fidèle aux ordres des déesses et ceux qui voulaient repousser les humains, ce conflit déclencha plusieurs disputes mais n'arriva jamais à des combats. À l'année de son 240ème anniversaire (soit 24 ans pour un humain), les hommes étaient pratiquement aux portes du village des dragons et ceux qui voulaient attaquer les hommes partirent se battre. Le combat fut féroce et sanglant, le nombre de morts étaient très importants dans les deux camps mais surtout chez les dragons, car les humains avaient des armes bien plus destructrices qu'ils le pensaient, Les dragons de glace voyaient leurs fins arrivées.
Les humains attaquèrent le village peu de temps après, heureusement les femmes et les enfants étaient partis dont Unahzaal qui elle voulait se battre aussi, mais étant donné que c'était une prêtresse des glaces elle ne pouvait que faire des prières pour leurs survies. Un mois après ce drame peu d'hommes-dragon avaient survécu même son père fut tué en protégeant son peuple, Unahzaal commença à croire de moins en moins à leurs déesses bienfaitrices voulant se battre contre elles, pour leur faire voir ce que doit faire une déesse protectrice. Cependant c'est à ce moment-là que la jeune dragonne, pendant son rêve fut appelée par ces divinités, celles-ci la trouvaient très courageuse de défier les déesses et vit en elle une prêtresse capable de protéger ses sujets.
Le matin suivant Unahzaal appela tous les dragons qui restaient leur disant qu'elle avait été choisie comme nouvelle déesse, mais personne n'eut le temps de la féliciter qu'elle disparue dans un halo de lumière. La jeune dragonne se trouva dans un palais de cristal entourait par toutes les déesses, pour recevoir ses pouvoirs divins et son titre - la déesse de l'exploration et de la connaissance - son premier devoir était de trouver un endroit sécurisé pour ses sujets. Unahzaal accomplira son devoir en deux semaines trouvant un endroit bien reculé où même les dragons ne sont jamais aventurés, les pics de la mort silencieuse, cette terre ne faisait peur que de nom, car c'était en faite un paysage calme et bien protégé. Maintenant que son village était en sécurité, Unahzaal pouvait se concentrer sur son deuxième devoir de déesse la connaissance et c'est depuis tout ce temps que la nouvelle déesse voyageait dans tous les endroits possibles et inimaginables pour apprendre et protéger les dragons de glace dans l'avenir.
Pouvoir
- Immortalité
- Grande force physique
- Transformation en dragon de glace
- Transformation demi-dragon de glace
- Contrôle de glace sortant de tout le corps et à distance
- Création de brouillard givrant jusqu'au blizzard
- Flamme glaçante (congele tout ce qui passe dans son rayon ) de couleur turquoise
- Flamme givrante (qui brûle par le froid ) de couleur bleu foncé
- Création d'objet de glace : armes, bouclier, armure, etc...
Comment avez vous connu le forum
Doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels
Le bouche à oreille
RP
Est-ce une rédemption
lien en coursUne petite pause essayage
lien abandonnerUn froid de canard
lien en coursAdoramus te (Aliphera)
lien en cours