Nom/Prenom/Surnom : Sandra Tomichenko aka Catwoman
Âge : 22 ans
Sexe : Femme
Race Humaine
Orientation sexuelle: Lesbienne à tendances bi-curieuses.
Description physique : Sandra est une très jolie femme rousse aux yeux vert émeraude, mesurant 1m62 pour un poids de 46 kilos. Sa chevelure est longue et soyeuse. Son corps est parsemé de brulures de cigarettes, de cicatrices de coups de lame de rasoir et de tout un tas d'autres sévices corporels qu'elle a subie durant son enfance et une majeure partie de son adolescence. Ce qui est le plus choquant est l'immonde cicatrice en arc-de-cercle situé un peu au dessus de son bas-ventre, signe d'un avortement réalisé à l'arrache au couteau de chasse... Hormis cela, elle a un corps à faire tourner les têtes : bien qu'elle ait subie les affres de l'anorexie (ou plutôt de la malnutrition, son propriétaire ne la nourrissant que très rarement et souvent de restes de repas parfois avariés), elle a aujourd'hui d'agréables mensurations, 95 de tour de poitrine, pour un bonnet B tirant parfois vers le C lors de ses périodes, 56 de tour de taille et 91 de tour de hanches.
Caractère : Par son sordide vécu, Sandra est une femme plutôt solitaire et matérialiste, faisant que le peu qu'elle possède aujourd'hui elle le protège jalousement. Aussi, gare à qui tenterai de s'emparer de la moindre petite part du butin qu'elle cache dans l'une de ses planques. Elle a également quelques penchants sadiques envers la gent masculine. Selon les besoins du moment, elle peut paraître douce et soumise, et devenir une véritable castratrice l'instant d'après. En fait, depuis sa "mutation", elle est dévorée par une certaine dualité tantôt offerte, tantôt éprise de liberté. La plupart du temps elle parait triste mais sous le masque de Catwoman elle devient une véritable femme fatale n'hésitant pas à séduire les hommes de la haute société pour s'approprier leurs richesses après quelques ébats torrides, son endurance laissant ces messieurs dans un profond sommeil...
Histoire : Tout commença il y a de cela 22 ans, en 1990, à Gouzevo, un petit village perdu en Russie. C'est dans une étable de ferme que Sandra Tomichenko vint au monde. Elle passa les cinq premières années de sa vie au sein de sa famille, mais celle-ci était très pauvre et des catastrophes naturelles eurent raison de tout leurs biens. Les Tomichenko décidèrent donc de quitter leur village pour tenter leur chance dans une grande ville.
Hélas, ils n'eurent pas beaucoup plus de chance et s'endettèrent rapidement. Leur usurier leur proposa alors d'acheter la petite Sandra en apurement de leur dette. A contrecoeur ils acceptèrent et Sandra fut vendue à un notable Moscovite qui fit de l'enfant son esclave sexuelle. Durant près de 10 ans elle subit les pires sévices corporels que l'on puisse imaginer.
A l'âge de 16 ans, elle tomba enceinte et son bourreau la fit avorter lui-même, à l'aide d'un couteau de chasse à peine stérilisé par une misérable flamme de bougie. Cette sombre expérience fut suffisament traumatisante pour que Sandra en vienne à vouloir tuer son propriétaire. Après quelques mois de convalescence, une fois complètement remise de ses blessures, elle profita d'un ébat avec l'homme crapuleux pour le tuer de plusieurs coups de couteau.
Sitôt après le meurtre elle s'enfuit et passa plusieurs jours à errer dehors, menant une vie de sans-abri. Tiraillée par la faim, elle en vint à se prostituer pour subsister mais devint bien vite la cible d'un mac qui voyait d'un mauvais oeil cette concurence free-lance. Elle fut battue presque à mort, mais un autre homme intervint, tuant son agresseur. Il s'agissait de Dmitri Vochin, un mafieux, qui s'occupa d'elle.
Elle passa quelques années auprès de lui, en tant que sa compagne, apprenant à voler et cambrioler en toute discrétion. Lors de son 21 ème anniversaire, alors qu'ils étaient sur le coup du siècle, elle doubla Dmitri, trop attirée par le collier qu'ils devaient voler. Elle l'emprisonna dans le musée où il était exposé et s'enfuit avec. Dmitri jura vengeance. Environ un an plus tard, alors qu'elle essayait de sauver un chat qui s'était niché sur une cornique de son appartement, elle fut tuée par un sniper à la solde de Dmitri.
Le chat en question s'avéra être un Mau Egyptien, chat réputé pour être doté de certains pouvoirs mystiques. Il avait testé Sandra et la jugea digne d'un présent que nombre d'autres femmes avaient reçu avant elle. Se penchant au dessus du cadavre, il la ramena à la vie avec certains dons. Sandra était devenue une femme-chat.
Situation de départ : Expérimentée
Autres : Sandra possède désormais une agilité, une vitesse de pointe et une souplesse hors du commun. Elle a également un étonnant pouvoir de résurrection, bien que limité : elle possède neuf vie. Ses sens sont accrus au quintuple et est nyctalope. Elle est également capable de se déplacer sans faire le moindre bruit.
Comment avez vous connu le forum : Doublette.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non, toujours pas.