Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ca c'est un beau cochon (bis)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4297


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Ca c'est un beau cochon (bis)

samedi 16 mars 2013, 15:05:33

MAJ DU 11/04/13
Bonjour/Bonsoir/Bonjoir

Bon alors comme le savent certains d'entre vous déjà, mon amoureux m'a quitté pour des raisons très douloureuses, mais très compréhensibles (ce qui est assez chiant parce que du coup je peux pas faire le processus du "je le déteste" mais bon)... Je ne vais pas m'étendre davantage, mais vous comprendrez du coup qu'entre ça et le concours imminent, ma recherche (désespérée et pour le moment infructueuse) de travail, et tout et tout, ben je risque de ne pas être très présente encore un moment...

Je suis désolée... Les années de prépa sont des années difficiles mais normalement ce sera bientôt fini, et puis après l'été j'espère pouvoir m'investir de nouveau pleinement dans ce fow' que j'aime...

Bisous les p'tits loups.



MAJ DU 02/04/13
Bonsoir à tous.

Comme vous l'avez remarqué, après un vif regain d'activité, j'ai de nouveau disparu du circuit. Alors cette fois ce n'est pas que je n'ai plus la motivation, l'envie ou l'inspiration de RP mais tout simplement que je n'ai pas de temps... Je passe le concours de l'ENS dans 15 jours (ENS = Ecole Normale Supérieure pour ceux qui ne le sauraient pas...) et je dois donc m'y préparer un petit peu, quoi. >_<
Voilà, j'espère être de retour à la fin du mois ou début mai, je vous tiens informés. En attendant je passerais sûrement de temps en temps mais privilégierais mon OS avec Lucrecia, Alice et Franz que mes RP pour la simple et bonne raison qu'un OS me demande moins d'investissement que les RP et que le nombre de partenaires me permet de prendre davantage de distance...

Bref, voilà... Je suis vraiment désolée, toute cette merde sera bientôt terminée (parce qu'après le concours je n'aurais plus couuuurs ! \o/) mais en attendant, il faut que je serre les dents et que je donne un dernier coup de rein dans l'enculade générale qu'est la prépa. (pardon.)

Je vous aime... gros comme ça !


Votre Noh'






Bonjour/Bonsoir/Bonjoir à tous.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis très nettement moins présente sur le forum qu'auparavant, et comme je l'ai déjà évoqué sur l'HP cette absence est due à plusieurs choses : mon moral, en ce moment est au plus bas. Et là j'ai un peu envie de me plaindre, donc en voici les raisons : je vis dans une ville que je n'aime pas - quoi que le retour du beau temps m'aide un peu à supporter ça -, je me lève chaque matin sans savoir pourquoi je continue ces études, j'ai sacrifié beaucoup pour ces études, que j'aimais, et on m'a tout arraché parce que cette prépa est devenue un véritable enfer (avant ces vacances, la dernière semaine de cours, il y avait plus de quinze absents chez les première année en raison de symptômes psychosomatiques de craquage, ça vous donne une idée...), je vais me retrouver à la fac l'an prochain alors que je n'en ai pas vraiment envie, je ne supporte plus de vivre dans un 20m², mon mec est super distant depuis la dernière fois que l'on s'est vu, soit deux semaines, avant il m'écrivait tous les jours, avait envie de moi tous les jours à n'importe quel moment, me disait qu'il m'aimait et pas en simple réponse à mes "je t'aime", je dois le voir dans 20 jours, j'ai pris mon billet de train, et j'ai l'impression qu'il se force ou je ne sais quoi plus qu'autre chose. Je m'ennuie cruellement dans ma vie, je n'ai plus envie d'écrire, ni de lire, ni de jouer, je ne fais rien de mes journées parce que je n'arrive pas à déterminer ce qui me permettrait de me sentir mieux.

Bref. Je ne vais pas m'épancher davantage, mais, voilà. Je n'ai pas le moral et tout m'ennuie.
Je vous aime, et vous me manquez, mais je ne peux plus suivre.

Je passerais faire mon boulot de modo si j'arrive au moins à ça (encore pardon auprès de mes collègues, je sais que je vous fais souvent défaut ces derniers temps, mais j'ose espérer que ma médiocrité actuelle sera bientôt oubliée...)

Cette absence - ou du moins très faible présence - est à durée indéterminée.

Bon week-end à tous
« Modifié: jeudi 11 avril 2013, 15:43:15 par Enora »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7663


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 1 samedi 16 mars 2013, 15:37:12

C'est une sale nouvelle.
N'hésite pas si tu veux papoter un peu et tout... Je pense fort fort fort à toi, ma poulette ♥

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4297


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 2 samedi 16 mars 2013, 15:50:11

Merci loulou <3

Mais je crois qu'il n'y aurait pas grand chose à dire ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7663


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 3 samedi 16 mars 2013, 15:58:36

Parce que jusque là quand on parlait, on avait des choses intéressantes à se raconter ?  ;D

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 4 samedi 16 mars 2013, 21:09:54

Bon, j'ai essayé de trouver un truc cool qui remonte le moral et tout mais...

*Donne une sucette à Enora*

C'est le maximum que j'puisse faire, hein?
« Modifié: dimanche 17 mars 2013, 18:51:41 par Itami no Kyô »
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4297


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 5 dimanche 17 mars 2013, 04:25:00

Kyô s'est cru sur l'horloge parlante sur un topic d'absence... Ce fail vaut toutes les sucettes du monde ! Mouhahaha ! XD

Mais merci <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 6 dimanche 17 mars 2013, 18:52:35

... Foutus réflexes.

"Il est COOOOON!"

M'rappelle un truc, ça.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4297


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 7 mardi 02 avril 2013, 00:46:24

ptit up pour vous dire que je ne suis pas trop dispo en ce moment... vous référez à ma MAJ du premier message <3

Law

E.S.P.er

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 8 mardi 02 avril 2013, 00:47:43

Je t'imaginais serrer les dents après un coup de rein pendant une grosse enculade et... j'ai bandé.

Bon courage pour devenir une sale normalienne, ma belle \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4297


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 9 mardi 02 avril 2013, 00:53:29

Non mais je veux pas être normalienne, moi. >_<

(oui, je sais : "Mais alors pourquoi tu passes le concours ?", ben parce que.)

Belphy Mueller

Créature

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 10 mardi 02 avril 2013, 00:59:09

Bon courage Enora ^^

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 11 mardi 02 avril 2013, 09:35:50

copurage et un gros merde à toi  !!!!

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 12 mardi 02 avril 2013, 12:23:12

De tout coeur avec toi, Noh :)

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Sya

Avatar

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 13 mardi 02 avril 2013, 12:42:51

Alors bonne chance ou merde, tu prends ce qui te porte chance et tu jette l'autre hein  :D

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Ca c'est un beau cochon (bis)

Réponse 14 mardi 02 avril 2013, 12:46:39

Courage Nora, je sais ce que c'est...
Les concours c'est la loose...


Répondre
Tags :