MAJ DU 11/04/13
Bonjour/Bonsoir/Bonjoir
Bon alors comme le savent certains d'entre vous déjà, mon amoureux m'a quitté pour des raisons très douloureuses, mais très compréhensibles (ce qui est assez chiant parce que du coup je peux pas faire le processus du "je le déteste" mais bon)... Je ne vais pas m'étendre davantage, mais vous comprendrez du coup qu'entre ça et le concours imminent, ma recherche (désespérée et pour le moment infructueuse) de travail, et tout et tout, ben je risque de ne pas être très présente encore un moment...
Je suis désolée... Les années de prépa sont des années difficiles mais normalement ce sera bientôt fini, et puis après l'été j'espère pouvoir m'investir de nouveau pleinement dans ce fow' que j'aime...
Bisous les p'tits loups.
MAJ DU 02/04/13
Bonsoir à tous.
Comme vous l'avez remarqué, après un vif regain d'activité, j'ai de nouveau disparu du circuit. Alors cette fois ce n'est pas que je n'ai plus la motivation, l'envie ou l'inspiration de RP mais tout simplement que je n'ai pas de temps... Je passe le concours de l'ENS dans 15 jours (ENS = Ecole Normale Supérieure pour ceux qui ne le sauraient pas...) et je dois donc m'y préparer un petit peu, quoi. >_<
Voilà, j'espère être de retour à la fin du mois ou début mai, je vous tiens informés. En attendant je passerais sûrement de temps en temps mais privilégierais mon OS avec Lucrecia, Alice et Franz que mes RP pour la simple et bonne raison qu'un OS me demande moins d'investissement que les RP et que le nombre de partenaires me permet de prendre davantage de distance...
Bref, voilà... Je suis vraiment désolée, toute cette merde sera bientôt terminée (parce qu'après le concours je n'aurais plus couuuurs ! \o/) mais en attendant, il faut que je serre les dents et que je donne un dernier coup de rein dans l'enculade générale qu'est la prépa. (pardon.)
Je vous aime... gros comme ça !
Votre Noh'
Bonjour/Bonsoir/Bonjoir à tous.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis très nettement moins présente sur le forum qu'auparavant, et comme je l'ai déjà évoqué sur l'HP cette absence est due à plusieurs choses : mon moral, en ce moment est au plus bas. Et là j'ai un peu envie de me plaindre, donc en voici les raisons : je vis dans une ville que je n'aime pas - quoi que le retour du beau temps m'aide un peu à supporter ça -, je me lève chaque matin sans savoir pourquoi je continue ces études, j'ai sacrifié beaucoup pour ces études, que j'aimais, et on m'a tout arraché parce que cette prépa est devenue un véritable enfer (avant ces vacances, la dernière semaine de cours, il y avait plus de quinze absents chez les première année en raison de symptômes psychosomatiques de craquage, ça vous donne une idée...), je vais me retrouver à la fac l'an prochain alors que je n'en ai pas vraiment envie, je ne supporte plus de vivre dans un 20m², mon mec est super distant depuis la dernière fois que l'on s'est vu, soit deux semaines, avant il m'écrivait tous les jours, avait envie de moi tous les jours à n'importe quel moment, me disait qu'il m'aimait et pas en simple réponse à mes "je t'aime", je dois le voir dans 20 jours, j'ai pris mon billet de train, et j'ai l'impression qu'il se force ou je ne sais quoi plus qu'autre chose. Je m'ennuie cruellement dans ma vie, je n'ai plus envie d'écrire, ni de lire, ni de jouer, je ne fais rien de mes journées parce que je n'arrive pas à déterminer ce qui me permettrait de me sentir mieux.
Bref. Je ne vais pas m'épancher davantage, mais, voilà. Je n'ai pas le moral et tout m'ennuie.
Je vous aime, et vous me manquez, mais je ne peux plus suivre.
Je passerais faire mon boulot de modo si j'arrive au moins à ça (encore pardon auprès de mes collègues, je sais que je vous fais souvent défaut ces derniers temps, mais j'ose espérer que ma médiocrité actuelle sera bientôt oubliée...)
Cette absence - ou du moins très faible présence - est à durée indéterminée.
Bon week-end à tous