Prénom: Arina
Surnom: La reine du ring
Sexe: Fille
Âge: 500ans environ
Race: Déesse des lutteuses de Terra
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Expériences: élevée
Physique:
Arina est l’archétype de la guerrière rousse au corps voluptueux et incendiaire, ses cuisses fermes et charnues, ses seins lourds et ses yeux verts. Son beau visage est mit en valeur par ses yeux verts et elle porte un joli tatouage sur son flanc gauche.
Assez grande 1m75, cette déesse est un véritable fantasme pour tout les soldats, elle le sait et adore s’en servir pour pousser des guerriers à accomplir des exploits stupides dans le but de la séduire. Comme beaucoup de déesses guerrières, la belle lutteuse rousse aime s’habiller d’une manière assez légère voir vulgaire pour déstabiliser ses adversaires mortels.
Son ventre est plat, ses hanches sont pleines et son large fessier rebondit a force d’entraînement. Il n’y a pas a dire son joli cul a tout du divin surtout quand il est mit en valeur par le fait que comme la plupart des lutteuses de Terra, la belle rousse se balade la plupart du temps en string dans la rue. Une pratique courante visant à rendre les autres filles jalouses et se donner en spectacle devant des mâles pour les tester et voir lesquels seront assez braves pour venir lui tripoter les fesses.
Caractère :
Comme la plupart des déesses guerrières nordiques, Arina a un esprit combatif et déterminé lié au fait qu’elle a été baignée dans l’art de la lutte dés son plus jeune âge. Les terres gelées de Terra étant un monde dur ou les hommes ne respectent que les grandes guerrières douées au lit. Notre déesse rouquine est devenue une demoiselle féline aimant séduire les hommes comme les femmes qui arrivent à l’impressionner par leur vaillance dans l’arène.
En bonne déesse elle est assez arrogante et aime donner des ordres, jouer avec le désir des mâles pour mieux écraser ceux qui se montrent trop vulgaires et grossiers. La belle tient à ce qu’on la respecte, la plupart du temps.
Sure d’elle et de ses capacités, Arina ne vit que pour la lutte et se donner en spectacle dans les différentes arène de Terra. Elle adore provoquer et intimider les combattants pour les tester afin d’éliminer les hommes et les filles incapables de satisfaire ses nombreuses exigences. La belle est donc assez sélective sur ses amants en tant normal mais comme toutes les femmes nordiques, elle est assez portée sur la boisson et la fornication. Le sexe est pour elle une autre forme de combat et elle l’aime donc bestial et fougueux au possible.
Quand elle commence à avoir un peu le feu aux fesses à force d’avoir trop gagné et repoussé ses prétendants, il lui arrive de se laisser battre par un guerrier particulièrement puissant et viril qui saurait la dominer, évidement sans savoir qu’elle est une déesse. Son péché mignon est de se faire porter comme un trophée sur l’épaule d’un beau guerrier comme car dans le fond elle aime être un peu rabaissée à leur servir de récompense ...
Histoire :
Arina est la fille bâtarde de Ull, le dieu scandinave de l’Hiver et de la Chasse qui tomba un jour sous le charme d’une belle valkyrie rousse. Elle grandit donc au valhalla en temps que jeune déesse guerrière d’un rang mineur et se sentait constamment rabaissé et méprisée par les autres dieux plus gradés qu’elle car sa mère n’était qu’une simple valkyrie, une servante d’Odin qui n’était pas resté une vierge guerrière comme il le fallait.
Fille de Valkyrie, la belle rousse fut donc élevée dans un coin reculé d’Asgard par plusieurs de ces guerrières ayant perdu leur honneur en succombant à l’appel de la luxure. Séduites et engrossés par un des nombreux dieux lubriques scandinave. Elles pouvaient heureusement compter sur l’appui de Freya, déesse de l’amour et patronne de valkyries pour que leurs enfants puissent éviter le sort peu enviable des demi-dieux abandonnés en Midgard.
Comme la plupart des enfants illégitimes des dieux, la belle rousse savait qu’on finirait par la pousser à aller vivre dans le monde des mortels afin qu’elle s’y trouve des adeptes pour la vénérer et pouvoir un jour prétendre à devenir une véritable déesse. Lorsque elle eut cent ans son père l’amena dans un des royaumes nordique de Terra et lui confia certains pouvoirs divin.
Cela dans le but qu’elle puisse se faire une légende au sein de ces combattants d’un autre plan ou les dieux d’Asgard n’avait pas encore prit toute la place disponible au sein des panthéon religieux. Devenant rapidement une gladiatrice hors pair, la jeune Arina se rendit vite compte que les guerriers des terres gelés de Terra étaient encore plus lubriques et paillards que les vikings d’Asgard et qu’ils adoraient voir des femmes lutter en string dans la neige.
De fil en aiguille, notre rouquine remporta des dizaines de tournois de luttes et devient vite la populaire déesse protectrice des lutteuses, en string elles aussi pour la plupart puisque les habitants de Terra adorent voir des filles en bikini lutter entre elles ou contre des monstres et que cela finissent en humiliation sexuelle pour le perdant.
A force de trop gagner tout ses combats, Arina devient une déesse fort dominatrice et délurée mais il arriva un jour ou des gérants de paris aux services divinités jalouses de sa réussite fasse en sorte que la rousse commence à perdre ses combats contre des minotaures pour plaire à leurs publics.
Les premières défaites de la belle rousse furent très humiliante pour elle, trop habituée à vaincre et abuser de ses adversaires. Arina était confuse de se retrouver vaincue et humilié à se faire baiser en public par des monstres féroces et du plaisir coupable qu’elle pouvait ressentir à servir de trophées aux vainqueurs.
Heureusement pour elle ses fidèles qui étaient toutes des guerrières ayant connu l’humiliation du viol suivant la défaite, l’aidèrent à surmonter cette épreuve afin qu’elle ressente du plaisir à jouer les soumises provocantes quand elle se retrouve dans ce genre de situation si rabaissantes mais néanmoins excitantes pour les guerrières vaincues.
Dès lors Arina à commencer à prendre goût au fait de s’offrir à de valeurs guerriers capables de la dominer et il arrive que la déesse fasse parfois exprès de perdre quand elle ressent une certaine attirance pour un ou une de ses adversaires sur le ring. Notre déesse rousse passe désormais son temps à parcourir les plans à la recherche de lutteurs capables de la pousser à s’offrir à eux dans de bons rodéos.
Autre:
Magie et compétences : Comme toute les déesses guerrière, Arina dispose d’une force surhumaine qui la rend capable de vaincre les plus féroce minotaures et géants à la lutte. De part son père dieu de l’hiver et de la chasse, la belle rousse est capable d’invoquer des blizzards et d’utiliser toute sorte de magie de glace sans ressentir le froid. Raison pour laquelle elle se balade en string dans les endroits les plus gelés.
Elle dispose aussi de talents surnaturels lui permettant de sentir les bêtes sauvages avec l’odorat d’un chien, elle sait se rendre invisible et Traverser les murs.
Comment avez vous connu le forum : DC de Vierna