Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Mitake Ran

Humain(e)

Jeune fille des îles [Validémonisée]

janvier 23, 2018, 12:01:49 pm

Identité: Mitake Ran
Sexe: Féminin
Age: 20 ans (bien qu'elle ne vieillisse plus depuis ses 16 ans)
Race: Succube

Orientation: Bisexuelle à tendance hétéro
Expérience: Nombreuses

Physique:
Ran est une belle japonaise au teint légèrement bronzé et à la chevelure courte et éméchée, noire d'encre. Ses mèches indisciplinées encadrent un regard envoûtant, oscillant entre le marron et le bordeaux. D'ailleurs, sa peau est douce comme la soie et semble légèrement parfumée à la fleur de pêcher. Outre son teint évoquant les tropiques, le corps de Ran est également agréable à regarder de par ses formes et ses courbes généreuses, que ce soit sa poitrine ou son fessier, par exemple, ou encore ses hanches et ses cuisses. Ses tétons, comme son intimité, son d'un rose un peu pale et ses mamelons plutôt étalés, mais certains dirons que c'est ce qui fait son charme exotique.

Depuis peu, elle arbore également des attributs démoniaques, soit des cornes au dessus de sa tête, de grandes ailes membraneuses et une longue et fine queue caoutchouteuse se terminant en pique, particulièrement érogène.

Ran se sent à l'aise dans des tenues légères comme des robes d'été ou simplement en top et shorty et elle affectionne particulièrement les maillots de bain, aussi bien scolaires que sexy. Sans doute dû à ses origines tropicales. Elle aime également plutôt bien le Serafuku, n'ayant jamais eu à porter d'uniforme dans sa région natale. Mais lorsqu'elle en a la possibilité, elle préfère largement la nudité.

Caractère:
Quant elle était encore humaine, Ran était une jeune fille plutôt timorée, calme et effacée. En fait, sa personnalité contrastait avec son physique et son style vestimentaire, la plupart des gens s’attendant à tomber sur un garçon manqué (si seulement ils savaient à quel point ils sont proche de la vérité). En vérité, elle s'habillait ainsi pour attirer l'attention, ce dont elle était incapable avec sa personnalité et son passif. Mais depuis son séjour involontaire et prolongé sur une île tropicale de Terra, Ran est devenue bien plus ouverte et expressive. Et elle sait également se montrer sensuelle lorsqu'une occasion se présente.

Niveau passions, elle aime les sorties entre copines, flâner au milieu de ses peluches et les pâtisseries, autant les faire que les manger. Elle aime également nager et l'eau de manière générale, même si cela n'en fait pas non plus une championne de natation. Chose intéressante, si Ran est plutôt pudique en société, elle perd en pudeur lorsqu'elle est dans un coin de nature, comme la forêt ou une plage sauvage par exemple, ou en intimité. Et changer de race ne semble pas avoir changé ce trait de sa personnalité pour autant.

Enfin, en matière de sexe, Ran est plutôt pas mal expérimentée, bien qu'elle n'ait eu pour l'heure que deux partenaires sexuels. Elle a faillit avoir, une fois, une aventure avec un garçon, il y'a longtemps, mais elle a été avortée avant même de commencer et, durant quelques années, elle a un peu perdue confiance en elle et n'osait plus faire le premier pas. Il faut également savoir qu'elle n'est attirée que par les garçons. Durant son existence humaine et même les ses premiers mois en tant que succube, les filles ne l’intéressent pas plus que ça et même les Futa l’intéressent peu, a moins qu'elles n'aient un physique et un caractère de garçon manqué. Mais à présent, elle est totalement bisexuelle, bien qu'ayant toujours une préférence pour les chibres.

Histoire:

Période humaine:

Aux premiers abords, on pourrait penser que Ran n'est qu'une banale japonaise. Seulement elle traîne derrière elle un passé plutôt tortueux. Pas dans le sens auquel vous pourriez penser, non. En fait, elle est née en tant que garçon. Néanmoins, si physiquement c'en était un, psychologiquement, il se sentait d’avantage fille. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle s'est toujours d’avantage sentie à son aise en portant des vêtements féminin, en jouant à des jeux de filles ou en pratiquant des activités typiquement féminines. Et les peluches, elle les adore, sa chambre en étant remplie à ras bord. Sa mère fut la première à se rendre compte que son jeune fils était une fille intérieurement, mais elle devait attendre qu'il soit prêt à changer de sexe avant de le lui proposer, il était inutile de lui forcer la main tant que la décision ne venait pas directement de lui.

Celui-ci survint durant la période du collège. Vers ses 12 ans, Ran tomba amoureuse d'un garçon de sa classe. Bien entendu, ce ne fut pas un coup de foudre dès la première rencontre. En vérité, elle le connaissait depuis la primaire, mais ne prit conscience de cet amour que durant le collège. Bien entendu, elle savait qu'il n'était attiré que par les filles et elle n'en était pas tout à fait une, seulement dans sa tête. C'est ce moment là qu'elle choisit d'en parler à ses parents, s'attendant presque à être rejetée ou incomprise. Heureusement pour elle, Ran était tombée dans la famille la plus compréhensive du monde, ayant déjà compris sa psychologie très tôt dans sa vie. Grâce aux connaissances professionnelles de sa mère Tekhane, Ran pu suivre un programme de plusieurs mois visant à modifier son corps, afin d'en faire pleinement une fille. Malheureusement pour elle, elle se fit rejeter par le garçon qu'elle aimait et fut presque traitée de monstre par toute l'école, ce qui obligea la famille à déménager.

Aujourd'hui, Ran et ses parents vivent à Seikusu, bien loin de son Okinawa natale. L'air y est plus frais et son accent en fait grimacer plus d'un, mais son bronzage quasi permanent attire aisément l’œil, surtout pendant les cours de natation. Ici, Ran à pu repartir de zéro, personne ne la connais et personne ne sait qu'elle était autrefois un garçon. Pourquoi cette ville plutôt qu'une autre demanderiez-vous... Et biens ses parents répondront évasivement qu'ils sont ainsi plus proches de certains de leurs contacts. Mais en réalité, c'est sans doute dû au fait que sa mère soit Tekhane et son père, Nexusien...

Période de transition:

Depuis une petite mésaventure sur une île tropicale, Ran peut sans doute désormais être affiliée à Ashnard... Car c'est sur cette île que la jeune fille fut transformée en ce qu'elle est aujourd'hui: une succube. Cela ne se dit toutefois pas en un jour, mais pris en réalité un bon mois. La métamorphose se fit dans un premier temps sur le plan sexuel, par l'ingestion de fruits très particuliers, seule source de nutriments présente des environs. Ces derniers augmentèrent drastiquement sa libido, son endurance sa sensibilité érogène tout en diminuant sa fatigue. Ce fut ensuite au tour de son apparence de se faire plus attirante et sensuelle, en faisant suer par exemple son corps sans mauvaises odeurs et le rendre ainsi plus brillant à la lumière, et en modifiant légèrement ses formes. Ses fluides devinrent également plus aphrodisiaques et sa voix plus charmeuse. Enfin, les fluides sexuels lui apportèrent un apport nutritionnel non négligeable.

Lorsqu'enfin son corps fut suffisamment préparé, un vieux temple oublié et construit par un clan de succubes, s'éveilla et l'appela à la rejoindre. Avec sa partenaire d’infortune, elle forniqua de longue heure sur un autel jusque tard dans la nuit, durant laquelle une lune rousse se leva. Le lieu, chargé d'énergie charnelle, entra en résonance magique avec l'astre nocturne et acheva la transformation de Ran en succube. Pas en vulgaire succube cependant, mais avec les capacité magiques d'une puissante créature, de niveau équivalant à un archi-démon. En réalité, le lieu avait été bâtis jadis pour augmenter la puissance de ces créatures. Un tel rituel ne peut en revanche avoir lieu que tout les 5000 ans, donc reste à savoir si cet évènement ne fut qu'un pur hasard pour Ran, ou s'il a au contraire été orchestré par une entité supérieure...

Quoi qu'il en soi, depuis cet évènement, Ran s’efforce de Maîtriser son fort potentiel, que ce soit en apprenant à utiliser ses pouvoir, ou simplement au lit, à repousser sans cesse ses limites avec ses partenaire, cherchant à savoir combien de temps elle peut coucher avant d'être épuisée. Dans le même temps, elle se mit à travailler au Lotus Écarlate en tant qu'apprentie pâtissière, une auberge/restaurant pour fortunés de Nexus, sous la tutelle d'une succube nommée Vierna Aslano et affiliée au clan Magoa. Mais Ran ne fit pas que des gâteaux au sein de cet établissement et les nombreuses séances qu'ele eu aussi bien avec le personnel que la clientèle, permis à sa sexualité de pleinement s'épanouir, en découvrant de nouvelle choses...

Période Succube:

Sa formation à la fois de pâtissière et de succube, ainsi que ses quelques relations établies durant sa période de transition, permis à Ran de concrétiser son avenir. A laide de ressources dans sa famille et d'investissements de la part de ses contacts, la succube pu bâtir des résidences balnéaires pour fortunés sur l'île isolée qu'elle avait vue quelques années auparavant. Les ruines du temple ne furent toutefois pas détruites, mais seulement camouflées en construisant par dessus les murs de pierre un luxueux hôtel... Une île, qui fut dédié entièrement à la luxure, avec pour principales règles que la nudité était obligatoire sur l'île et que le sexe n'y était absolument pas tabou. Les vacanciers étaient également autorisés à coucher avec le personnel, qui auraient la double casquette de prostituées en plus de leur poste.

Lustia Resort venait ainsi d'ouvrir ses portes...

Information sur le personnel balnéaire:

Bien qu'elle soit encore trop jeune pour dirigée pleinement un centre balnéaire de cette envergure, Ran n'en reste pas moins la véritable propriétaire des lieux. En attendant qu'elle soit vraiment apte à en prendre la direction, elle exerce sa passion de toujours en tant que chef pâtissière de l'île le jour, n'hésitant pas à coucher avec certains vacanciers ou membres du personnel la nuit. Pour l'épaulée, elle peut compter sur plusieurs autres femmes triées sur le volet, des amantes particulières, a qui elle a donnée du sang de succube, afin d'en faire des demi-succubes et la servir pour l'éternité, ce qu'elles ont toutes acceptées de plein gré.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Parmi les vacanciers, certains possèdent le statut VIP. C'est à dire qu'ils ont des résidence attitrés pour chacune de leur visite, payent moins que les autres et ayant même certains privilèges. Ce statut n'est pas à vendre et est généralement attribué à des personnes d'importance pour Ran. Parmi elles, on peut notamment citer les membres de sa famille et ceux des clans Warren et Magoa.

Informations diverses:

Les Mitake ont toujours visés l’excellence dans les carrières qu'ils se sont choisi, et chaque descendance en a fait de même, pour faire honneur à la famille. Ainsi, autant le père de Ran est un chirurgien de renommée mondiale et sa mère une psychologue ayant déjà publiée de nombreux ouvrages, autant son oncle est un avocat reconnu, sa cousine une star du rock et sa grand mère une cheffe étoilée ayant ouvert plusieurs restaurants à travers le pays. Et on pourrait continuer longtemps ainsi. Ran donc, ne fait pas exception à la règle et rêve de devenir une grande pâtissière.

Ses parents dispose également d'un vaste réseau professionnel, s’étendant également à Tekhos et Nexus. C'est notamment grâce à ça que Ran a pu totalement changer de sexe. Changement qui n'aurait pas été rendu possible sur la Terre, celle-ci n'étant pas suffisamment avancée pour implanter un utérus sans rejets, par exemple.

Depuis sa métamorphose en succube, Ran dispose d'une libido assez conséquente. Pourtant, sa personnalité n'a pas tant changée que ça et elle reste toujours la même en public, ne devenant plus entreprenante qu'en intimité... Tout du moins sur Terre. Car lors de ses petites excursions sur Terra, sa nouvelle nature prend le dessus, sur ce monde où quasi personne ne la connais (hormis à Tekhos).
« Modifié: mars 08, 2019, 01:23:16 am par Mitake Ran »

Sandy

Créature

Re : Jeune fille des îles

Réponse 1 janvier 23, 2018, 12:45:46 pm

Coucou copine trans! Je me sens moins seule maintenant :)
Bienvenue.

Zack Arias

E.S.P.er

Re : Jeune fille des îles

Réponse 2 janvier 23, 2018, 12:49:51 pm

Mouai... les vierges ça se vend bien sur le marché noir mais dans une ville comme seikusu ça dure jamais très longtemps...

Bienvenue.
Ta capture ne tiens qu'à un fils....
Proie capturée :

Stephen Connor

Administrateur

  • -
  • Messages: 2771


  • FicheChalant

    Description
    Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 
    
    Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.
    
    Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.
    
    PS : Préfère les gros culs D:

Re : Jeune fille des îles

Réponse 3 janvier 23, 2018, 01:21:20 pm

Y'a "réseau professionnel" et "réseau professionnel interdimensionnel" quand même xD

J'aimerais une explication un peu plus détaillée sur comment elle connaît Tekhos, parce que bon.

Le reste est ok pour moi.
(´・ω・`)

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Jeune fille des îles [Connor]

Réponse 4 janvier 23, 2018, 01:25:24 pm

Citer
Et biens ses parents répondront évasivement qu'ils sont ainsi plus proches de certains de leurs contacts.

En d'autres termes, c'est un point que je compte développer en Rp :3

Mais pour répondre dans l'absolue, disons que sa mère n'est pas tout à fait japonaise :P

Stephen Connor

Administrateur

  • -
  • Messages: 2771


  • FicheChalant

    Description
    Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 
    
    Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.
    
    Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.
    
    PS : Préfère les gros culs D:

Re : Jeune fille des îles [Connor]

Réponse 5 janvier 23, 2018, 01:30:33 pm

Ok si tu veux.

Va jouer.
(´・ω・`)

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Jeune fille des îles [Validémonisée]

Réponse 6 janvier 23, 2018, 01:32:23 pm

Merci ♥

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Jeune fille des îles [Validémonisée]

Réponse 7 janvier 23, 2018, 03:42:31 pm

Bienvenue ici !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kayly Caldo

Créature

Re : Jeune fille des îles [Validémonisée]

Réponse 8 janvier 23, 2018, 06:19:58 pm

Wait... T'as mère serait une Tekhanne ?! :o Faudrait qu'on se rencontre, toutes les deux. ;)

Bref, bienvenue. ^^

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Cassidy Green

Avatar

Re : Jeune fille des îles [Validémonisée]

Réponse 9 janvier 23, 2018, 08:33:14 pm

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Jeune fille des îles [Validémonisée]

Réponse 10 janvier 16, 2019, 06:50:40 pm

Bouh !

Grosse MàJ de la fiche ♥

Arlan Solis

Humain(e)

Re : Jeune fille des îles [Validémonisée]

Réponse 11 janvier 17, 2019, 01:57:08 pm

Un rebienvenue est donc de rigueur !  8)
Compte fermé !

Kayly Caldo

Créature

Re : Jeune fille des îles [Validémonisée]

Réponse 12 janvier 18, 2019, 08:56:19 pm

C'est plus une Tekhanne... :/ :'( *Boude.*

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Jeune fille des îles [Validémonisée]

Réponse 13 janvier 18, 2019, 08:57:16 pm

Beh, j'ai toujours ma mère qui est originaire de Tekhos °^°

Kayly Caldo

Créature

Re : Jeune fille des îles [Validémonisée]

Réponse 14 janvier 18, 2019, 09:00:36 pm

Et c'est marqué où ? Non parce que, j'ai beau relire l'histoire, c'est écrit nul part, hein.

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :