Identité : Arlan Solis
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Race : humain
Sexualité : Hétéro
Physique : On dit souvent qu'il existe des gens qui ont un physique passe-partout, Arlan en fait partie. Mesurant un mètre 91 pour 95 kilos du haut de ses vingt-huit ans, il n'en donne pas forcément l'impression au premier regard mais il cache un corps légèrement musclé sous sa chemise.
Ses traits fins et son regard ténébreux lui ont souvent permis de charmer les dames durant son adolescence. Depuis qu'il est en âge de prendre soin de son apparence, Arlan aime garder ses cheveux courts. Cela lui permet d'échapper à certains souvenirs qu'il aimerait oublier.
Que ce soit au travail ou dans sa vie de tous les jours, porter une tenue appropriée est une évidence à ses yeux. Les survêtements, t-shirts, polos ou les autres habits de cet accabit ne lui plaisent pas.
Les couleurs sombres peuvent parfoir attirer les regards quand elles sont trop dominantes dans la tenue d'une personne. Il privilégie donc les teints neutres comme le blanc, le gris, le beige, etc.
Dans son but de ne pas attirer l'attention, il utilise régulièrement un pansement pour masquer la cicatrice située au-dessus de son oeil droit. Les gens lui demandent souvent d'où elle provient mais il arrive à noyer le poisson en inventant différentes anecdotes.
Histoire : Je viens d'avoir 7 ans la semaine dernière. Ma maman, mon papa et ma grand-mère m’emmènent au parc aujourd'hui pour le célébrer et on s'amuse beaucoup avec mes copains. J'ai beau être super nul au foot, ce sport est trop génial. Sauf quand on est goal... C'est nul !
Le match dure depuis 35minutes et c'est à mort d'être goal. J'aime pas être goal, on attend juste que les autres tires dans la balle. Aaah ! Le ballon a été envoyé derrière les buts. Et qui doit aller le chercher ? Pfff....
Le ballon est allé plus loin que je pensais. Je n'ai pas envie d'aller dans cet immense buisson. Mais j'ai fait le tour et je n'ai pas trouvé le ballon, alors il doit forcément être dedans. La poisse !
Tiens, j'entends des voix. En écoutant bien on dirait celle de mon papa, mais la voix de la dame n'est pas celle de ma maman.
"Papa ?" J'essaie de l'appeler timidement. Sans réponse... Je continue de m'avancer doucement pour ne pas me faire entendre et je ne m'étais pas trompé. Mais je ne comprends pas ce qu'ils font. Mon papa a son arrosoir dans la fleur de la dame qui semble avoir mal vu qu'elle crie.
Stupéfait par les images qui me font face, je ne sais pas comment réagir. Je suis coincé sur place, incapable de faire un geste ou de dire un mot. Quelques minutes plus tard, une lumière étrange jaillit de la main droite de mon père. Qu'est-ce que ça signifie ? Mon père est un super héros comme dans les BD ? La dame ne s'en est pas aperçu, trop occupé à retenir ses cris en se mordant les lèvres.
Et là... Mon père lui perfore la nuque sans dire un mot. Il n'y a plus un seul bruit dans le buisson. Si ce n'est un son répugnant lorsque l'arrosoir de mon papa sort de la fleur de la dame. Toujours bloqué sur place, je n'ai pas remarqué que je viens de mouiller mon slip.
Là, un homme ressemblant à une sorte de ninja apparait devant mon père qui... change d'apparence pour ressembler à une femme sans visage. Je n'entends quasiment rien de leur discussion à part "Plus que... cristaux... gardiennes... Bientôt... Terra..."
'Terra' ? Qu'est-ce que ça peut être ? *CRACK* Mince, j'ai marché sur une branche en reculant par réflexe ! Ils m'ont forcément entendu.
La femme, le monstre, la chose (?) s'approche de moi. "Comme c'est regrettable, nous avons un témoin sur les bras. Mais cela ne saura durer." Tendant son long bras dans ma direction, une étrange boule de lumière violette sort de sa paume.
Je vais mourir ! Je vais mourir ! Je vais mourir ! Je vais mourir ! Je vais mourir ! Je vais mourir ! Je vais mourir !
Sans savoir pourquoi, je ferme les yeux. Comme si cela allait me sauver la vie. Et... C'est le cas ? La lumière disparaît.
La femme se retourne vers l'autre personne : "Impossible ! Un seul être peut annuler mes pouvoirs et il n'est pas censé venir au monde avant un siècle. Partons d'ici avant que son pouvoir ne s'éveille !"
Sans comprendre ce qui est en train de m'arriver, les deux êtres entrent dans une sorte de portail digne des séries de SF qui passent à la télé. Perdu, incapable de réfléchir, j'ignore combien de temps s'est écoulé depuis cet instant lorsqu'un cri de femme me réveille.
Je me relève et pars en courant en direction de la voix d'où provient ce cri. Mon pantalon est déjà sec, il s'est donc écoulé plusieurs minutes. Et là... Une vision d'horreur se trouve sous mes yeux. Tout ce sang... Ces corps... Non, ce qu'il en reste. J'ai déjà vu des films d'horreur avec des amis pour se prouver que j'avais du courage. Aucun ne montrait d'image aussi horrible. Je... *BEEUUURRRGH* Tout ce que j'ai mangé plus tôt termine sur mes chaussures.
Les gens hurlent, courent, vomissent comme moi. Alors que je reste là, debout, comme un zombie. La police est arrivée plusieurs minutes pour me dire quelque chose que je savais déjà au fond de moi : ma famille entière est morte.
Dénué de famille, je suis envoyé en maison d'accueil où je grandis dans un environnement aimant même si j'ai du mal à m'ouvrir. Je ne veux pas ressentir la même chose à nouveau. Un seul sentiment m'anime : la haine.
== Plusieurs années plus tard ==
Me voici aujourd'hui adulte et avec une piste sérieuse concernant la créature qui a gâchée ma vie. Après des années de recherches et d'enquêtes sur les origines de ma famille, j'ai découvert qu'ils étaient des chasseurs de fantôme dont la responsabilité était de protéger une sorte de gardienne.
La créature a tuée mon père avant de prendre son apparence pour approcher la gardienne qui avait confiance en mon père afin de s'en débarrasser.
Si les renseignements que j'ai glané s'avèrent vrais, je possède également le pouvoir de supprimer les esprits malins. Mais pour cela il me faut avoir des rapports sexuels avec des femmes. Toujours selon mes informations, contrôler une femme durant un rapport augmentera de manière plus significative l'évolution de mes pouvoirs.
J'ai déjà eu des rapports consentis dans mon adolescence et mes pouvoirs actuels sont très faible. Je peux déplacer un objet de quelques centimètres (20-30), mais pas plus.
Pour trouver des proies faciles et accessibles, je me suis fais embaucher au complexe d'études de Seikusu comme enseignant de sciences sociales au lycée et à l'université. Je suis près à tout pour prendre ma revanche, quitte à devenir moi-même un monstre.
MAJ -
Un cas pas comme les autresVoilà trois mois que je travaille comme enseignant à Mishima, un établissement qui mérite sa réputation sulfureuse. Je ne manquais pas de sollicitation de la part de la gente féminine, mais j'avais un plan et succomber à leurs avances aurait pu rapidement se retourner contre moi. On ne comptait plus les récits parlant de vengeance après des rapports d'un soir, les fausses plaintes de viol d'élèves qui étaient mal notées, etc... Les hommes, de leur côté, n'étaient pas non plus des modèles de vertu.
Mes pouvoirs sont encore limités, il me faut alors redoubler d'astuce en employant tous les moyens mis à la disposition des citoyens lambda. A savoir miser sur la technologie et les bons contacts... Heureusement que je suis un homme prudent car cela m'a sauvé la vie. Un conflit a prit forme entre une élève du nom de Sydney Hutchins, au point de devenir physique. Après d'habiles manipulation, je suis parvenu à mettre la main sur ma première proie. Reste à savoir ce que je vais faire avec elle et si cette occasion me permettra de débloquer le potentiel qui sommeil en moi.
Caractère : Après tout ce qui lui est arrivé dans sa jeunesse, Arlan n'a pas eu d'autre choix que de développer son sens de l'observation. Que ce soit un nouvel endroit ou une nouvelle personne, il prend toujours le temps de tout observer : entrées, sorties (pour un endroit), comportement, réactions, habitudes, style vestimentaire (pour une personne).
Il n'aime pas attirer l'attention et reste dans l'ombre ou l'anonymat autant que possible dans sa sphère privée alors qu'il n'a pourtant aucun mal à sociabiliser et à s'attirer la sympathie de ses collègues ou des personnes qu'il doit se mettre dans la poche.
Très calculateur il n'a aucun scrupule à exploiter les faiblesses des autres pour parvenir à son objectif. Qu'elles soient des élèves, des enseignantes, des femmes mariées ou dans d'autres situations il n'aura aucun scrupule à exploiter toutes les situations et tous les leviers à sa disposition pour arriver à mettre la main sur elles.
Compétences et pouvoirs :
- La pratique du
Kenjutsu (l'art de l'épée) semblait lui être destinée durant son adolescence. Un maître proche de ses défunts parents l'a initié à cet art et l'entraîne encore aujourd'hui.
-
La télékinésie, bien que transmise à chaque membre de sa lignée, n'a jamais été un pouvoir très puissant. Les meilleurs pratiquants ne pouvaient d'ailleurs que déplacer des objets de 5kg sur une distance de dix mètres.
A en croire les écrits sur lesquels il a mit les mains, parvenir à développer ses pouvoirs à leur paroxysme lui permettra de transformer son arme en lame divine lui permettant de pourfendre n'importe quel être surnaturel. Mais cette compétence a un coût. L’espérance de vie de la personne qui osera déchaîner un tel pouvoir diminuera de dix années.
- Chaque membre du clan auquel il appartient est immunisé contre la corruption ou le vol de l'âme jusqu'à un certain degré (comme le prouve le cas de son père). Plus ses pouvoirs seront grands, meilleure sera se résistance contre ces deux phénomènes. Cette protection lui permet de combattre des succubes de faible ou moyen rang sur leur propre terrain, celui de la luxure.
Doté d'une certaine vigueur (provenant de ses pouvoirs ? La piste est à explorer) au-dessus de la moyenne, il peut éjaculer généreusement de 5 à 7 fois par jour avant de voir son débit de semence commencer à diminuer.
Sa verge reste imposante (25cm), sans être pour autant gigantesque ou trop épaisse. Elle fait quelque chose comme trois doigts d'épaisseur.
Arlan ignore si ses pouvoirs héréditaires peuvent lui permettre d'améliorer les dimensions de son sexe ou de ses prouesses au lit à l'heure actuelle.
|=====|
♡ |=====|
Relation personnellesCressida Terpsidora : à définir (sans emploi/rencontre d'un soir)
Pepper Calgary : à définir (surveillante à Mishima/captive)
Pony Chuu : amicale (élève)
Shad Hoshisora : amicale (esclave/partenaire)
Sydney Hutchins : conflictuelle (élève/victime)
Vierna : conflictuelle (succube/à définir)
Voodoo : à définir (danseuse exotique/rencontre d'un soir)
Les relations d'Arlan évolueront avec le temps en fonction de ses choix et ceux des personnes qu'il fréquente.
=========================
Localisation actuelle : Terra (Terres du chaos)
=========================
Chronologie des RPTrois mois après l'embauche d'Arlan au lycée Mishima :
Un cas pas comme les autresDouze mois plus tard :
Un japonais en visite au Lotus ! Quatorze mois :
Enseignement à domicileDeux ans après son intégration :
Un menu GIGA Best ofTrois ans après :
Traque (1ère partie de la vengeance d'Arlan)
=========================
RP hors chronologie
Danse torride d'une reine de glaceLe club secretSeconde carrière=========================
Comment avez-vous connu le forum ? Google !
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ