Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvel enseignant en chasse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Un nouvel enseignant en chasse

Réponse 1 mercredi 24 octobre 2018, 12:38:55

Certains scénarios ont été supprimés/réarrangés pour ne pas faire doublon avec d'autres propositions. D'autres ont également fait leur apparition pour proposer un contenu plus large.
Les tags ne sont pas définitifs, n'hésitez pas à me contacter si un scénario veut intéresse et quand vous désirez cependant y ajouter votre touche personnelle.
Compte fermé !

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Un nouvel enseignant en chasse

Réponse 2 mercredi 24 octobre 2018, 17:09:40

Est-ce qu'un sorceleur en tant que adversaire ou mentor, au combat à l'épée, t'intéresserait ?

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Un nouvel enseignant en chasse

Réponse 3 mercredi 24 octobre 2018, 20:28:01

Je ne prends plus de nouvelles demandes
de RP pour le moment.
Compte fermé !

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Un nouvel enseignant en chasse

Réponse 4 lundi 11 mars 2019, 18:31:40

Petit UP pour prévenir que je ne prendrai plus de RP sur LGJ désormais pour des raisons assez évidentes. Par respect pour mes partenaires je poursuis les RP listés dans la première partie tant qu'ils/elles ne me signifient pas leur souhait d'y mettre un terme.
Compte fermé !


Répondre
Tags :