Nom/Prenom/Surnom : Misaki
Âge : 18
Sexe : Femme
Race : Terranides
Orientation sexuelle : Ouverte à tout.
Description physique : J’ai de longs et fins cheveux couleur lavande qui tombent comme une cascade, s’arrêtant à mon basin. Mes yeux sont dorés à la lumière et deviennent argentés lorsque le soleil se couche. Je suis plutôt fine et bien proportionné, ni trop fine ni trop grosse, juste bien comme il faut. Mon visage est agréable et délicat, finement décoré d'une bouche aux lèvres rosées et d'un petit nez. Étant une Terranides, je possède de petites oreilles de chat sombres au sommet de ma tête assortit à une petite queue discrète toujours caché dans mes vêtements. Elles me donnent de nombreux attraits de l’animal auquel je suis étroitement liée depuis ma naissance, le chat. Je suis capable de me déplacer sans faire le moindre bruit, silencieuse comme un léger courant d’air, je vois la nuit comme en plein soleil, mon instinct dirige mes pas, et je suis doter d’un sens de l’équilibre hors du commun.
Caractère : Je suis une personne très craintif, je ne fais pas confiance facilement aux autres. A cause de ma différence je ne peux pas avoir beaucoup d'amis. Je dois faire attention à qui je parle, à qui je fais confiances, etc. Je suis méfiante aux premiers abords mais je me détends quand je sens qu'une personne ne me veut pas de mal. J'ai beaucoup d'instinct pour ça. Lorsque je suis avec des personnes que j'aime, je me transforme, je deviens plus vivante et sociale. Lorsque je fais confiance à une personne, je lui reste loyale et forme un lien très puissant. Mon animale d'origine étant le chat, je suis très curieuse et très joueuse mais attention je sais mordre et j'ai des griffes. Lorsque je suis stressée, il m'arrive de prendre des décisions hâtives. Je ne réfléchis pas toujours avant de faire où de parler ce qui me fait paraitre impulsive. Je suis une personne très maladroite et timide, j'ai beaucoup de mal à m'exprimer correctement avec les bon mots sans être confuse. Parler aux autres à toujours été une barrière pour me rapprocher de quelqu'un, c'est pour ça que je n'ai pas vraiment d'ami dans se nouveau monde.
Histoire : Mon histoire commence la nuit du meurtre de ma mère. Nous vivions difficilement sur Terra, avec très peu d’argent et d’énormes dettes, mais nous avions toujours trouvé le moyen de s’en sortir. La pauvreté est une situation très commune chez les Terranides et nos choix ne sont pas vastes, c'est la rue au l'esclavage. Ma petite sœur et moi volions souvent dans le marcher pour pouvoir manger pendant que notre mère quêtais de l’argent dans les rues. J’avais toujours vécu de cette façon et pour moi, cette vie était pourtant suffisante tant que ma famille continuait à sourire. Cependant, peu après mes huit ans, je vis ma mère se faire tuer devant moi dans la rue sans que personne n’intervienne. Ma sœur fut kidnappée au même moment pour se faire vendre sur le marché d’esclave me laissant seule dans l’obscurité. Obscurité qui m’accompagnera durant toute ma vie ne laissant aucune lumière illuminer mon cœur. Le seul indice que j'ai pu avoir sur l'identité des kidnappeurs est qu'ils ne vivent pas dans ce monde. Ils viennent d'un monde parallèle appeler "Terre".
J'ai vécu beaucoup d'années dans l'obscurité, seule dans les rues de la ville, à penser à me vengeance. J'avais décidé de passer dans l'autre monde pour les poursuivre et les tuer. À peine arrivé à destination, je commença à changer d'identité pour me fondre dans la masse. Je devins Misaki, une petite fille abandonné par ses parents, pauvre et innocente. Du moins en apparence. Je fus accueillie par un couple à qui je cachais mes origines ainsi que mes intentions. Me vie sur Terre avait commencé. Je suivais les indices que je pouvais récupérer en ville, tous me dirigeaient au même endroit: le lycée. Après plusieurs années, je rentrai dans ce fameux lycée en tant qu'élève. J'avais travaillé dure pour pouvoir avoir une éducation de qualité car c'est quand même important pour survivre ici. Mais ce que je veux plus que tout, c'est de retrouver ma sœur, qui est d'après plusieurs sources retenu par quelqu'un qui vient dans ce lycée. Je dois chercher celui ou celle que je cherche désespérément sans qu’ils le sachent. Je dois me fondre dans la masse, me faire discret surtout avec ma condition. Si quelqu'un me dénonce je risque de perdre ma seule chance de sauver ma sœur. Même si je n'ai aucune preuve qu'elle est en vie, même si son visage s'efface peu a peu de ma mémoire, je continuerai de la chercher.
Je fais parfois des allers retours entre Terra et la Terre pour ne pas perdre contacte avec mon monde d'origine. Il faudra bien que j'y retourne un moment donné, dès que je l'aurais retrouvée.
Situation de départ : Quelques expériences
Comment avez vous connu le forum : Par un ami
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas vraiment