Nom/Prénom/Surnom : Son nom est impossible à dire et à retenir alors on la surnomme Valiance
Âge : 20 ans d'apparence
Sexe : Féminin
Race : Vampire Elfique
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique :
Les elfes, magnifiques créatures aux oreilles pointues et à la beauté que tout ménestrels chantent louanges. Vampires, créature nocturne et pourtant d'une grande beauté et dangerosité, assemblé ses races pour en faire une créature, vous y retrouverez une créature magnifique et dangereuse. Voilà ce qu'est Valiance, une Elfe Vampire. Elle est magnifique, mesure 1m60, ses cheveux sont longs et de la couleur du feu et avec différent ornement qui amplifie l'apparence ''magique'' de cette créature, ses yeux le sont autant, surprenant et perçant, vous vous perdez dans ses yeux de la couleur du feu.
Côté vestimentaire, tout dépendant de son emplacement, elle porte différents vêtements.
Sur terre elle porte un jeans noir avant un chandail qui varie de couleur selon son humeur, ainsi que quelle que bijoux ici et là.
Sur Terra, elle va porter une armure rouge, son forgeron devait être un chef dans son domaine sous l'état de la magnificence de cette armure au détail époustouflant.
Quand elle se promène à Nexus elle porte des vêtements ordinaires des gens de là, pour bien paraître et ne pas se faire remarquer.
Avec tous ses habits à Terra, elle porte une cape noire avec capuche.
Elle a une bague spéciale avec un bijou rouge dessus, qu'elle porte toujours (Voir Autre pour détails)
Caractère :
Valiance est un personnage très et je dis bien téméraire, têtu, sûre d'elle, elle poursuivra ses objectifs jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans une situation impossible ou jusqu'à ce qu'elle échoue. C'est à la fois un défaut et une qualité, car elle se fie beaucoup (et souvent beaucoup trop) à son instinct et à ses intuitions qui lui ont pour le moment, toujours assuré la réussite (Fort heureusement). Quoi que l'on puisse dire, il vaut mieux l'avoir comme amie que comme ennemie, car je peux vous assurer que cela serait dangereux. Au combat, c'est une véritable folle sanguinaire qui brandit ses armes pour une gloire personnelle, mais aussi pour son plaisir personnel: ce battre, c'est ce qu'elle sait faire de mieux et c'est ce qu'elle aime par-dessus tout, après bien sûr le repos.
Valiance n'est pas le genre de jeune femme à donner de la considération à quelqu'un facilement. C'est une solitaire qui vit pour se battre et pour sa gloire, mais aussi pour gagner sa vie en tant que mercenaire. Elle n'a personne sur qui compter, et ne compte sur personne. Elle se méfie de tout le monde, ce qui ne l'empêche pas de prendre du bon temps avec une certaine catégorie de personnes, dans une taverne ici et là.
Histoire :
Elle fut née elfe, à l'abri des regards, sa naissance est arrivée sous l'amour de ses parents qui ont pris soin d'elle, elle était leur fille bien aimé, leur seul enfant qui avait réussi à être en vie. Malheureusement le destin est souvent cruel, à l'âge de quatre ans, le village de la petite elfe fut attaqué pendant la nuit, la survivante? La petite fille qui a été prise comme trophée par les pilleurs qui recherchaient le sang, des vampires. Comme ce groupe après chaque pillage dans des villages, transforme un enfant en un des leurs, par signe de victoire mais aussi pour agrandir leurs forces.
C'est l'un des hommes vampires qui fut en charge de la transformer. Lorsqu'un vampire transforme un autre être en vampire, il lui transmet une partie de sa force, de ses pouvoirs, mais aussi de ses sentiments. Cet homme était un vampire autant respecter que peu recommandable, il ne boit pas de sang humain, seulement du sang animal et souvent d'animal puissant tel que de dragons, on dit d'ailleurs que c'est de là qu'il tient sa puissance. Mais cet homme à un grand sens de l'honneur et dans son cœur figé de vampire, il se fit une promesse, faire de cette nouvelle vampire, sa relève, aussi puissante que lui et de lui donner de son caractère, car vue qu'un vampire ne peut enfanter, il se doit de couvrir ses arrières, si un jour la mort vient lui dire bonjour.
Et donc elle fut donc transformée et grandit, pour devenir une femme aux grands talents, aussi grand que son ''père'' car maintenant ce vampire était tout comme son père, elle avait de son sang en son corps et elle avait de ses talents, même qu'elle en avait beaucoup et elle avait une chausse qu'il n'avait pas elle savait la magie.
La mort atteignit un soir le village, un raid de créature, elle survécut grâce à son père qui la défendit, mais qui était trop faible pour continuer après sa rude bagarre, il ne voulut pas se faire donner à boire, mais donna à sa fille le reste de son sang, pour qu'elle puisse devenir plus forte et puisse continuer à vivre, elle le fit pour rendre un dernier hommage à celui qu'elle avait pris pour son père.
Après cette nuit, elle prit la décision de vivre seul, vivre sa vie comme un ermite, ne restant jamais au même endroit, elle prit son héritage, sa bague et la vie de vagabond débuta pour Valiance qui voulut découvrir le monde, qui grâce à d'étrange hasard découvrit le portail qui mena sur terre, mais elle en resta pas longtemps, cette place l’angoissait, elle était trop étrange comme place.
Situation de départ : Vierge
Autres :
-Sa bague est magique, elle lui permet de lui faire changer de vêtement quasi instantané.
-Elle est une vampire, donc : Force physique augmenter, vitesse accrue et vous connaissez la suite.
-Manie deux épées courtes : Fäe et Däe, deux épées magiques qui apparaissent et disparaissent selon le désire de Valiance.
-Manipule un peu la magie du sang (Manipulation de celui-ci) et certains types de magie élémentaires, mais ils sont peu puisssant pour le moment.
Comment avez-vous connu le forum :
Je l'ai connue il y a longtemps, j'avais un personnage ici, mais j'ai eu un manque d'inspiration à cause de personne qui m'avait découragée sur d'autre forum, et comme j'ai oubliée mon mdp et aussi mon adresse courriel, alors je peux pu me reconnecter, alors nouveau perso Yeah!
Désoler de ma présentation, j'ai toujours détester faire des fiches de présentations.