Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Valiance (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valiance

Créature

Valiance (Valiprimée !)

mardi 09 juillet 2013, 02:51:24

Nom/Prénom/Surnom : Son nom est impossible à dire et à retenir alors on la surnomme Valiance

Âge : 20 ans d'apparence

Sexe : Féminin

Race : Vampire Elfique

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

Les elfes, magnifiques créatures aux oreilles pointues et à la beauté que tout ménestrels chantent louanges. Vampires, créature nocturne et pourtant d'une grande beauté et dangerosité, assemblé ses races pour en faire une créature, vous y retrouverez une créature magnifique et dangereuse. Voilà ce qu'est Valiance, une Elfe Vampire. Elle est magnifique, mesure 1m60, ses cheveux sont longs et de la couleur du feu et avec différent ornement qui amplifie l'apparence ''magique'' de cette créature, ses yeux le sont autant, surprenant et perçant, vous vous perdez dans ses yeux de la couleur du feu.

Côté vestimentaire, tout dépendant de son emplacement, elle porte différents vêtements.
Sur terre elle porte un jeans noir avant un chandail qui varie de couleur selon son humeur, ainsi que quelle que bijoux ici et là.

Sur Terra, elle va porter une armure rouge, son forgeron devait être un chef dans son domaine sous l'état de la magnificence de cette armure au détail époustouflant.
Quand elle se promène à Nexus elle porte des vêtements ordinaires des gens de là, pour bien paraître et ne pas se faire remarquer.
Avec tous ses habits à Terra, elle porte une cape noire avec capuche.
Elle a une bague spéciale avec un bijou rouge dessus, qu'elle porte toujours (Voir Autre pour détails)

Caractère :

Valiance est un personnage très et je dis bien téméraire, têtu, sûre d'elle, elle poursuivra ses objectifs jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans une situation impossible ou jusqu'à ce qu'elle échoue. C'est à la fois un défaut et une qualité, car elle se fie beaucoup (et souvent beaucoup trop) à son instinct et à ses intuitions qui lui ont pour le moment, toujours assuré la réussite (Fort heureusement). Quoi que l'on puisse dire, il vaut mieux l'avoir comme amie que comme ennemie, car je peux vous assurer que cela serait dangereux. Au combat, c'est une véritable folle sanguinaire qui brandit ses armes pour une gloire personnelle, mais aussi pour son plaisir personnel: ce battre, c'est ce qu'elle sait faire de mieux et c'est ce qu'elle aime par-dessus tout, après bien sûr le repos.

Valiance n'est pas le genre de jeune femme à donner de la considération à quelqu'un facilement. C'est une solitaire qui vit pour se battre et pour sa gloire, mais aussi pour gagner sa vie en tant que mercenaire. Elle n'a personne sur qui compter, et ne compte sur personne. Elle se méfie de tout le monde, ce qui ne l'empêche pas de prendre du bon temps avec une certaine catégorie de personnes, dans une taverne ici et là.

Histoire :

Elle fut née elfe, à l'abri des regards, sa naissance est arrivée sous l'amour de ses parents qui ont pris soin d'elle, elle était leur fille bien aimé, leur seul enfant qui avait réussi à être en vie. Malheureusement le destin est souvent cruel, à l'âge de quatre ans, le village de la petite elfe fut attaqué pendant la nuit, la survivante? La petite fille qui a été prise comme trophée par les pilleurs qui recherchaient le sang, des vampires. Comme ce groupe après chaque pillage dans des villages, transforme un enfant en un des leurs, par signe de victoire mais aussi pour agrandir leurs forces.

C'est l'un des hommes vampires qui fut en charge de la transformer. Lorsqu'un vampire transforme un autre être en vampire, il lui transmet une partie de sa force, de ses pouvoirs, mais aussi de ses sentiments. Cet homme était un vampire autant respecter que peu recommandable, il ne boit pas de sang humain, seulement du sang animal et souvent d'animal puissant tel que de dragons, on dit d'ailleurs que c'est de là qu'il tient sa puissance. Mais cet homme à un grand sens de l'honneur et dans son cœur figé de vampire, il se fit une promesse, faire de cette nouvelle vampire, sa relève, aussi puissante que lui et de lui donner de son caractère, car vue qu'un vampire ne peut enfanter, il se doit de couvrir ses arrières, si un jour la mort vient lui dire bonjour.

Et donc elle fut donc transformée et grandit, pour devenir une femme aux grands talents, aussi grand que son ''père'' car maintenant ce vampire était tout comme son père, elle avait de son sang en son corps et elle avait de ses talents, même qu'elle en avait beaucoup et elle avait une chausse qu'il n'avait pas elle savait la magie.

La mort atteignit un soir le village, un raid de créature, elle survécut grâce à son père qui la défendit, mais qui était trop faible pour continuer après sa rude bagarre, il ne voulut pas se faire donner à boire, mais donna à sa fille le reste de son sang, pour qu'elle puisse devenir plus forte et puisse continuer à vivre, elle le fit pour rendre un dernier hommage à celui qu'elle avait pris pour son père.

Après cette nuit, elle prit la décision de vivre seul, vivre sa vie comme un ermite, ne restant jamais au même endroit, elle prit son héritage, sa bague et la vie de vagabond débuta pour Valiance qui voulut découvrir le monde, qui grâce à d'étrange hasard découvrit le portail qui mena sur terre, mais elle en resta pas longtemps, cette place l’angoissait, elle était trop étrange comme place.

Situation de départ :
Vierge

Autres :
-Sa bague est magique, elle lui permet de lui faire changer de vêtement quasi instantané.
-Elle est une vampire, donc : Force physique augmenter, vitesse accrue et vous connaissez la suite.
-Manie deux épées courtes : Fäe et Däe, deux épées magiques qui apparaissent et disparaissent selon le désire de Valiance.
-Manipule un peu la magie du sang (Manipulation de celui-ci) et certains types de magie élémentaires, mais ils sont peu puisssant pour le moment.

Comment avez-vous connu le forum :
 Je l'ai connue il y a longtemps, j'avais un personnage ici, mais j'ai eu un manque d'inspiration à cause de personne qui m'avait découragée sur d'autre forum, et comme j'ai oubliée mon mdp et aussi mon adresse courriel, alors je peux pu me reconnecter, alors nouveau perso Yeah! 


Désoler de ma présentation, j'ai toujours détester faire des fiches de présentations.
« Modifié: mardi 09 juillet 2013, 14:24:01 par Drake Noventa »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Tinath Lastrim

Créature

Re : Valiance

Réponse 1 mardi 09 juillet 2013, 09:58:23

Rebienvenue alors ^^

Une elfe vampire, moi une elfe succube, nous avons de drôle de mélange dans le coin  :D

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Valiance

Réponse 2 mardi 09 juillet 2013, 10:47:33

Bienvenue à toi !
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Valiance

Réponse 3 mardi 09 juillet 2013, 11:07:04

Robienv'nue !

Une petite correction -rien de bien méchant- et ça sera bon ^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Valiance (Roulettes)

Réponse 4 mardi 09 juillet 2013, 11:10:17

Rebienvenue ;)



Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Valiance (Roulettes)

Réponse 5 mardi 09 juillet 2013, 14:23:49

Allez, good.

Bon jeu ! :)

Valiance

Créature

Re : Valiance (Valiprimée !)

Réponse 6 mardi 09 juillet 2013, 14:27:26

Merci pour la validation, et  merci pour votre accueil :3
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Shiaki Kunimitsu

Re : Valiance (Valiprimée !)

Réponse 7 mardi 09 juillet 2013, 14:28:36

Bienvenue (j'adore ton avatar)

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Valiance (Valiprimée !)

Réponse 8 vendredi 12 juillet 2013, 02:26:51

Bienvenue en retard :P

*Hésite entre ses formes "Elfe" et "Vampire" @~@*

Le coup du vêtement qui change, je connais ^w^ Après tout, je possède bien un vêtement polymorphe o/

Sinon, moi aussi j'adore l'avatar. Tu l'as trouvée où ? :3

Valiance

Créature

Re : Valiance (Valiprimée !)

Réponse 9 vendredi 12 juillet 2013, 16:43:06

Merci :3

Mon avatar, je me suis trouver un dessin sur Deviantart et je l'ai fait en vava xD

Et faut pas hésiter entre les formes, je suis une Elfe Vampirique! :D
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Valiance (Valiprimée !)

Réponse 10 samedi 13 juillet 2013, 15:46:39

Bienvenue ^^


Répondre
Tags :