Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cosplayeuse ou timide petite étudiante? (Demandes fermées)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiaki Kunimitsu

Bonjour LGJ.

Fraichement acceptée parmi votre population, j'ai envie de me déguiser et de suivre des cours tous plus passionnants les uns que les autres. Malheureusement, comme tout humain qui se respecte, je n'ai que deux bras et ne me limiterai qu'à deux aventures à la fois. Plus évident pour répondre assez vite et ne pas m'embrouiller la garde-robe.

Ce que je vous propose :

Trame pour étudiant(e): Vous le savez, je suis réservée pendant les heures de cours mais je ne passe pas inaperçue pour autant contrairement à ce que je voudrais.
Quel est votre rôle? Tout simplement m'aborder pour apprendre à mieux me connaître.

Trame pour prof: J'ai un problème avec votre cours et je viens vous trouver dans votre bureau ou après les cours (à décider par mp) pour avancer dans mes études.
Vous voulez un(e) volontaire pour aller au tableau, ça me tombe dessus. Quelle misère d'être sélectionnée alors qu'on veut se faire toute petite...

Trame dispo pour n'importe qui: Cooooosplayyyyyy! Ben oui, fini les cours direction la costumière pour interpréter une nouvelle vie comme à l'accoutumée. Plusieurs possibilités pour celle-ci.
1) Je me fais agresser sur le chemin de mon petit plaisir.
2) Vous êtes aussi fan de cosplay et on se rencontre pour lier une nouvelle amitié (et plus si affinités).
3) Je me suis perdue (quelle nouille) et je dois demander mon chemin. Vous pouvez m'indiquer la bonne direction... Ou pas.

Trame dispo pour n'importe qui: Le soleil brille, il fait chaud. Rien de mieux pour aller à la plage et se baigner un peu. Attention aux coups de soleil tout de même.

Disponibilité => 0/2 (à comprendre deux rp réservés).

Ce que je demande:

Pas de limite de lignes, la quantité n'est pas synonyme de qualité mais si on pouvait éviter deux lignes juste pour dire d'avoir répondu ce serait chou.

Pas de détérioration de personnage sans accord préalable discuté par mp.

Euh... Je ne vois rien d'autre. Je peux rp avec n'importe quelle race mais si vous avez une apparence non-humaine, attendez-vous à lui coller une trouille bleue (ou à ce qu'elle vous demande où vous avez acheté votre déguisement).

Limite de temps de réponse => Trois mois ça me semble bien mais j'ose espérer que vous aurez répondu entre temps. x)

Dernière chose, le lien vers ma fiche => Shiaki la cosplayeuse

Oh, j'ai failli oublier... N'hésitez pas à me proposer vos idées.
« Modifié: jeudi 04 juillet 2013, 18:37:09 par Shiaki Kunimitsu »

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Cosplayeuse ou timide petite étudiante?

Réponse 1 jeudi 04 juillet 2013, 17:58:47

Pourquoi proposer quelque chose de différent quand ça peut très bien aller entre nous? La trame suivante est parfaite pour nous deux :3

2) Vous êtes aussi fan de cosplay et on se rencontre pour lier une nouvelle amitié (et plus si affinités).

Alors, verdict?

Shiaki Kunimitsu

Re : Cosplayeuse ou timide petite étudiante?

Réponse 2 jeudi 04 juillet 2013, 18:06:35

Je te mp dès que j'ai un peu plus de temps devant moi mais normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes ^^

Zenobia

Créature

Re : Cosplayeuse ou timide petite étudiante? (Demandes fermées)

Réponse 3 jeudi 04 juillet 2013, 18:39:34

La trame 3 pourrait être marrante : tu te retrouves sur Terra et tu tombes sur mon perso, en train de chasser en pleine forêt ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Shiaki Kunimitsu

Re : Cosplayeuse ou timide petite étudiante? (Demandes fermées)

Réponse 4 jeudi 04 juillet 2013, 19:07:08

Pour le moment, j'ai déjà les deux rp's qui font la limite que je suis imposée.
Si je vois que j'ai encore du temps pour une troisième sans gêner le déroulement des deux premières je te tiens au courant.

(Ton idée est d'ailleurs très tentante mais je préfère éviter de me surbooker et devoir abandonner l'un ou l'autre rp sur la durée :/)


Répondre
Tags :