banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Ishtar Sakipat Tebisha Naviento [VAL.]  (Lu 2439 fois)
Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 770


Kneel before me, scum !


Voir le profil
Fiche
Description
Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre
« le: Mars 30, 2010, 07:56:53 »


⊗ INFORMATIONS ⊗

Nom de famille : Naviento
Prénoms : Ishtar Sakipat Tebisha
Nom d'emprunt : Liz Lips
Grade : Amirale Gouverneure Magma Suprême de la Colonie Infernoise de Nachtheim et de la Marine d'Inferis
Résidence principale : Cuirassé de combat Czarina Tiamat
Port d'attache : Sempergrad (Nachtheim)

Âge : 61 ans
Date de naissance : 2 Septembre
Taille : 1m90
Poids : Top secret
Sexe : Newhalf, Shemale, Transgenre pre-op
Race : Dracoliche Ryu, dragon noir des profondeurs d'Inferis
Sexualité : Pansexuelle seme

⊗ PHYSIQUE ⊗

On peut dire que le physique d'Ishtar laisse rarement indifférent. C'est une magnifique dragonne d'un mètre quatre-vingt-dix. Sa peau est grise sombre avec une très légère teinte violacée quand la lumière est directe. Elle a un IMC à 22, ce qui la met parfaitement dans la norme, avec un ventre plat et tonique. Son visage est noble, avec un léger museau et des naseaux fins. Son regard violet plonge dans l'admiration celui qui le toise trop longtemps, qu'elle cache sous de fines lunettes afin de faciliter ses lectures. Son visage est excessivement maquillé, avec le symbole du I d'Inferis tel une peinture de guerre qui rappel également la mode ganguro. Son faciès est encadrés de deux longues oreilles pointues aux pavillons assez larges comportant différents piercings. Une coiffure imposante termine la description de sa tête. Des cheveux noirs de jais avec une frange bleue nuit encadrant son visage. Ishtar a deux tresses de cheveux derrière ses oreilles qui se rejoignent à sa nuque dans un macaron pour ne devenir qu'une seule tresse plus longue et qui se perd dans ses cheveux longs. Il est rare de la voir sans sa casquette militaire qui cache ses deux cornes réduites, dont une brisée à la naissance.

Pour poursuivre son corps, elle possède de longues jambes à faire baver les masochistes et des seins bonnets F très bien proportionnés pour sa taille, comportant une légère cicatrice sous la courbure symbolisant sa chirurgie esthétique. En effet, malgré les apparences et son corps de rêve, Ishtar est née homme. Elle dispose donc d'un service trois pièces entre les jambes et on ne parle pas là d'un organe ratatiné par des thérapies hormonales ou les affres de la génétique. Elle possède un pénis d'une trentaine de cm de long pourvu de plusieurs excroissances en boule le long de sa barre jusqu'au gland. Elle a également des bourses bien proportionnés et son anus est bien musclé et capable de prendre n'importe quelle verge. Elle n'est pas une futanari ou une hermaphrodite, signifiant qu'elle n'a pas de vagin, seulement une verge. En outre de ses capacités de dragonne, elle possède une longue queue écailleuse qu'elle pare de bracelets à pics et d'une paire d'aile majestueuse. La serre de son aile gauche maintient une lanterne en continu qui brille d'une lueur violette et dont l'intensité change en fonction de son humeur du moment.

Côté vestimentaire, Ishtar ne porte QUE du latex. Vous ne la verrez jamais porter des textiles. Sa tenue principale se compose d'une robe en latex maintenant son ventre visible, de bas et de gants de latex et d'une veste militaire elle-même en latex. Elle porte de lourdes bottes en métal hérissés de pointes et de plusieurs bracelets à pic. Elle garde en tout temps ses mains couvertes et ses bas. Sous sa robe, ses sous-vêtements se composent d'un unique bikini en V qu'elle dit ne jamais quitter. Son hygiène peut paraître quelque peu douteuse, et on la voit rarement porter autre chose. Son odeur corporelle rappel une odeur puissante et aphrodisiaque et l'odeur puissante du latex. Elle exsude naturellement ces fluides et sa proximité peut rendre fou de désir les humains ayant peu de volonté. Sa voix est suave et profonde, avec une pointe d'accent germanique. Elle possède plusieurs piercings, dont des anneaux aux tétons, la clé de la cage de chasteté de Theorem à son nombril et un piercing à la langue. Elle porte les épaulettes du pouvoir et parade généralement avec l'ankerflegerin, une ancre reliée à une chaîne elle-même reliée à une boule à pic, symbole du pouvoir de l'Amirale Magma Suprême.

⊗ CARACTÈRE ⊗

Ishtar est impétueuse, indomptable. Elle se laisse rarement dicter des directives et se montre terriblement obstinée. Cela s'explique par le fait que dans ses premières années, Ishtar savait déjà qu'il n'avait rien à faire dans un corps d'homme. Elle a lutté contre son paternel pour pouvoir arriver à ses fins et obtenir ce qu'elle veut. Défier l'autorité, la haine et la vengeance sont ses armes et elle sait parfaitement comment les nourrir. Pour autant, Ishtar n'est pas irréfléchie, elle calcul, apprend et anticipe mais toujours avec une certaine malveillance. Son éducation gagnée dans les rues revient seulement quand elle perd son calme. A ce moment son habituel vocabulaire soutenu et ses bonnes manières s'effacent pour devenir vulgaire, sauvage et violente. Elle est sans-pitié avec ses ennemis et a la rancune tenace. Elle aime posséder et vivre l'aventure. Le trône pour le trône ne l'intéresse pas si elle n'est pas libre de faire ce qu'elle veut. Ainsi Ishtar est un peu allergique aux protocoles et aime faire à sa manière.

Le concept d'amour est inconnu à Ishtar. Elle sait posséder et apprécier mais l'amour véritable semble lui être un concept difficile à appréhender. Ca lui arrive de considérer Theorem plus comme une possession que pour une histoire d'amour. Elle aime posséder son harem et aime satisfaire ses pulsions. Côté patience, ce n'est pas un point fort chez Ishtar. Pour autant, elle jubile facilement quand elle se met un objectif et abat ses obstacles pour y arriver. Ishtar a une intelligence ben supérieure à la moyenne et une mémoire photographique. Sa volonté de fer et son caractère dominant nourrissent sa soif de luxe et de conquête mais aussi d'étranges lubies et un caractère obsessionnel. C'est une vraie fétichiste qui a besoin d'être entourée d'un apparat particulier et accorde une attention toute particulière à être entouré par ceux qu'elle désir, dans un endroit qu'elle a imaginé et libre de céder à ses envies sans modération !

⊗ HISTOIRE ⊗

L'histoire d'Ishtar est inscrite dans un mythe sanglant. Dans une région éloignée au Nord de Terra existe un volcan immense. Cet endroit maudit se nomme Inferis. Cerné par un désert de glace mortel, la vie s'est développé à l'intérieur du grand cratère, là où les températures sont moins extrêmes qu'à l'extérieur et où la glace fond pour devenir de l'eau. On raconte que le dieu Nav, père de tous les hommes-dragons de cette région, y planta une épée légendaire et annonça que seul le plus valeureux et le plus fort pour s'en emparer et devenir digne de sa toute puissance. C'est ainsi que la lignée des Naviento (les fils de Nav) apparurent. Se succédant les uns après les autres, certains plus cruels que les autres, les Naviento dominèrent Inferis et la grande cité de Navgrad au centre du volcan. Les générations se succédèrent jusqu'au règne de Focus Naviento, abjecte rejeton d'Ashragor Naviento qui le poignarda pour devenir Tsar à sa place. Il épousa de force sa soeur jumelle Tiamat et commença une domination cruelle des castes inférieures, favorisants les plus forts physiquement et honnissant les faibles et les esclaves. Son mariage forcé donna naissance à la célèbre fratrie des 666 Naviento, dont on sait que seule la moitié a survécut à la naissance et dont on pense que seule la moitié survivante est encore en vie actuellement. ...

C'est là qu'arrive la naissance d'Ishtar Naviento. Ishtar est née homme et fait une certaine fierté chez son père tant il est précoce. A deux ans il sait déjà parfaitement s'exprimer, il conçoit déjà des éléments de mécanique vers 6 ans... Mais il nourrissait depuis bien longtemps à devenir une femme. C'est quand il fût surpris en pleine séance d'habillage en princesse qu'Ishtar fut jeté dans un cachot. Grandissant au fond d'un trou et enchaînée dans les sous-sols du manoir familial, Ishtar a trouvé la force de s'enfuir de sa geôle à ses 8 ans, pour retrouver sa mère, enfermée dans les plus hautes tours de cette bâtisse maudite. Finalement retrouvée, elle fut terriblement malmenée par son paternel pour l'avoir désobéit avant d'être finalement bannie quelques années plus tard d'Inferis pour crime de transsexualité. Là, elle erra dans le froid éternel du Grand Nord où se trouvait le volcan et termina dans une cité dense et peu aimable où elle termina dans les bas-fonds. C'est des tréfonds de cette société que la dragonne grandissait, en passant de mendiante à fille de joie, dealeuse et autres emplois peu reluisants avant de mettre au point un réseau criminel visant à la faire revenir sur le trône d'Inferis un jour. Pour vaincre son père tyrannique elle apprit la magie noire, ce qui la mena inévitablement à utiliser la nécromancie.

Ishtar forma un groupe de résistance avec de multiples femmes laissés pour compte et des transgenre comme elle. Prenant contact avec les esclaves présents dans les sous-sols de Navgrad, elle organisa le grand assaut d'Inferis qui permit le reconquête du Royaume d'Inferis et le renversement de Focus Naviento. Nul ne sait exactement ce qui arriva au père d'Ishtar. Certains activistes de son empire passé racontent qu'il a put s'enfuir. Certains racontent qu'il fut exécuté à l'issu de la bataille des suites de blessures empoisonnées. D'autres murmurent que Focus est retenu captif dans les sous-sols crasseux où Ishtar avait été retenue, torturé quotidiennement. Suite à ce coup de chapeau, Ishtar put avoir la place de Tsarine et elle occupa le trône un moment. Remaniant la société infernoise en exilant les hommes et en forçant la génération suivante à vivre dans le transgenrisme. Mais après avoir satisfait ses caprices, elle fut lassée du royaume. Ishtar avait soif d'aventure et elle voulait reprendre le rôle d'une de ses ancêtres lointains : Semper Naviento, l'Amiral Magma Suprême de la Marine d'Inferis. Elle nomma sa mère Tiamat au trône qui continua son oeuvre pour que de son côté elle puisse prendre la mer et découvrir de nouvelles terres d'aventure.

C'est suite à cela qu'Ishtar découvre les terres sombres de Nachtheim et décide de doucement l'investir, faisant d'elle la l'Amirale Gouverneure Magma Suprême de la Colonie Infernoise de Nachtheim et de la Marine d'Inferis.

⊗ ACCESSOIRES ⊗

Ankerflegerin • l'Ancre-Fléau de Semper

L'Ankerflegerin n'est pas à proprement parlé une arme. Elle est liée à un Naviento légendaire nommé Semper, le découvreur de Nachtheim. Il est le premier à avoir tracé une voie maritime jusqu'à cette région et a même débuté une exploration succincte pour en découvrir les mystères en vu d'un traitement contre la terrible épidémie qui rongeait Inferis. Il est également le Naviento qui a détrôné le tyran Lugalbanda, l'instigateur de cette même épidémie. Semper fut décoré du titre d'Amiral Suprême et reçus en récompense un sceptre fait à partir de l'ancre du Meerechse (l'Iguane de Mer). Au bout de la chaîne du navire fut ajouté un boulet de canon à pic. Cette ancre-fléau avait une fonction d'arme de parade avant que Semper ne parte pour Nachtheim afin d'y emprisonner Lugalbanda en exile. Cette ancre resta là-bas, jusqu'à la mort de Semper et laissé dans son autel jusqu'à ce qu'Ishtar retourne à Nachtheim, des siècles plus tard. L'ancre en elle-même porte une haute valeur symbolique et peut servir de vecteur magique. En tant que tsukumogami, l'âme de l'ancre reconnaît la seule autorité de l'Amirale d'Inferis. Elle permet de déchirer le réel pour ouvrir le Tombeau de Jonas, ouvrant la réalité sur le monde des morts noyés. C'est donc un portail permanent vers les geôles éternelles des Oozes d'Ishtar.

Knochener • la Guitare Zombie

L'histoire de la guitare zombie baptisée Knochener (la désosseuse) débute dans l'atelier de Theorem. Construite à partir des os et de la chair imputrescible d'un trolual, la guitare produit un son à partir d'une cage de résonance faire avec la cage thoracique de la créature. Sa chair définitivement pétrifiée avec le même procédé que pour les écorchés anatomiques enveloppe partiellement la guitare et lui confère une tonalité particulière. Le son qui se dégage de la guitare est brut, lourd, puissant et grave. Allié à la puissance de la nécromancie d'Ishtar, la guitare semble avoir une affection particulière pour les ossements et commande aux êtres squelettiques et même aux os à l'intérieur des êtres. Sa musique vibre dans le corps de ceux qui l'écoute et, quand utilisé en vecteur avec sa nécromancie, peut même forcer certaines personnes à e plier aux désirs du squelette en eux qui bouge au delà de leur volonté. Il est à noté néanmoins que le groupe Eklektik n'utilise pas ce genre de stratagème pour forcer les gens à danser !

Seelaterne • la Lanterne d'Âme

Depuis des générations des Naviento, les Fils de Nav, ont utilisés des lanternes spectrales pour s'éclairer dans les dédales d'Inferis, quand elle ne comportait pas encore de cité. A cette époque, le volcan était simplement remplit de tunnels et d'escarpements rocheux des plus dangereux. L'obscurité de l'endroit était tel que les Fils de Nav enfermèrent une partie de leurs âmes dans une lanterne en obsidienne afin d'éclairer en continu le peuple qu'ils guidaient. Cette lignée qui devint ensuite les Naviento a continuer à diriger Inferis. Mais la Lanterne d'Âme a continué à être utilisé par les seigneurs de la cité, et seuls les Naviento les plus forts peuvent subir le rituel de la Loge d'Obsidienne au fond de la Chambre Magmatique du volcan. Ishtar dispose de sa propre lanterne d'âme, qui lui permet de toujours faire appel à une magie pure et puissante. La couleur de la flamme dépend de la personne. Le Violet Byzantin d'Ishtar brûle constamment dans cette cage de verre et d'obsidienne. Elle sert à des sorts d'hypnose, de mirages et d'illusions. La lanterne sert également à briser la réalité et à camoufler Ishtar sous une autre apparence. Même le toucher ne saurait révéler sa forme véritable de dragonne noire. D'entres tous ses avatars, elle sait devenir humaine, sous le pseudonyme de Lisbeth Sakipat.

⊗ AUTRE ⊗

Specsheet basée sur le design de Dmitry (NSFW)
« Dernière édition: Janvier 19, 2018, 08:33:50 par Ishtar Naviento » Journalisée


Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art
Xenom
Créature
-

Messages: 2232


parasite alien tentaculaire en chasse !!


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Mars 30, 2010, 08:06:04 »

(re)bienvenue petite  ^^
Journalisée

Ariane
-

Messages: 26


Di-sword


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Mars 30, 2010, 08:20:06 »

*Fait claquer un fouet.*

Une fan de pratique sado-maso ? Dans ce cas me voilà.^^

Rebienvenue.
Journalisée

Mélisende
Humain(e)
-

Messages: 619



Voir le profil
Fiche
Description
Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !
« Répondre #3 le: Mars 30, 2010, 08:37:49 »

(re) Bienvenue à toi !
Journalisée

Adramelech
Avatar
-

Messages: 799



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Mars 30, 2010, 08:40:09 »

Bienvenue, bien dépravé, sa me plait
Journalisée
Adelheid Friedrich
Expørtåtríce ðe vøýelles bízårres
Avatar
-

Messages: 3460


I vinterens stille hvit, i høstens blodig rød


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Mars 30, 2010, 08:43:41 »

Velkommen Souriant
Journalisée

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig



Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 770


Kneel before me, scum !


Voir le profil
Fiche
Description
Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre
« Répondre #6 le: Mars 30, 2010, 08:48:34 »

J'ai déjà hâte d'être validée :p

On va s'amuser mes chéris Souriant
Journalisée


Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art
Marine
La Matriarche
E.S.P.er
-

Messages: 4555



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Mars 30, 2010, 08:50:27 »

(re) bienvenue à toi !

- aime beaucoup l'image de l'avatar -
Journalisée


Merci Stephen pour la sign Sourire

Bio
Veronique Hayes
Invité

Fiche
« Répondre #8 le: Mars 30, 2010, 09:05:13 »

*Regarde la dame puis fait un petit coucou avec sa main*

Nuuuuh
Journalisée
Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 770


Kneel before me, scum !


Voir le profil
Fiche
Description
Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre
« Répondre #9 le: Mars 30, 2010, 09:06:25 »

So pure, so innocent...

Vient là ma petite...
Journalisée


Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art
Veronique Hayes
Invité

Fiche
« Répondre #10 le: Mars 30, 2010, 09:11:17 »

*trottine plutôt vers le stand de glace*

(Toujours dur, les doubles ToT)
Journalisée
Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 770


Kneel before me, scum !


Voir le profil
Fiche
Description
Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre
« Répondre #11 le: Mars 30, 2010, 09:14:04 »

*tend une glace à Véro*

Huhuhu. Cadeau.
Journalisée


Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art
Ares
Dieu
-

Messages: 1642


Dieu de la Guerre


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Mars 30, 2010, 09:22:32 »

Bienvenue
Journalisée

«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme

Veronique Hayes
Invité

Fiche
« Répondre #13 le: Mars 30, 2010, 09:24:08 »

*S'empare de la glace et se met à la lécher avec voracité*
Journalisée
Tarma
Terranide
-

Messages: 210


Fils à maman


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Mars 30, 2010, 09:51:04 »

...We are doomed ? ToT
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox