Nom/Prenom/Surnom : Yamie Kuroï
Âge : Indéterminé tellement elle est vielle.
Sexe : Femme
Race : Déesse
Orientation sexuelle: Peu importe.
Description physique :
J’ai des cheveux blancs, des yeux vraiment très rouges avec une pupille blanche a la place des noirs habituelles. Bref, concernant le bas j’ai des préférences pour les couleurs sombres. Ma tenue qui n’est autre qu’un pull noir et rouge me donne encore plus cet air de méchante le tout accompagné par des manchettes rouge et noir qui se placent sur mes bras. Pour le bas j’ai un short noir, contenant des poches à l’arrière également. Et j’ai des chaussures de couleur noir également. Je peux facilement me faire passer pour une écolière cela n’est pas un problème. Ah je dois vous parler de mon arme favorite, vous savez les faux ? Ses longs bâtons avec sa lame en courbe, pour récolter le blé. Et bien je sais très bien m'en servir et moi je ne sème pas du blé mais je sème la mort avec ma faux ! C'est beaucoup plus drôle comme ça. Donc prenez garde si vous me voyez jouer avec a coter de vous après tout la mort n'est pas si loin que cela.
Caractère :
Manipulatrice : J’adore jouer avec mes victimes en les manipulant histoire de faire monter la peur en eux quand ils se rendent compte de la supercherie.
Dominatrice : J’ai horreur de me laisser diriger par quelqu’un d’autre ! Un joli cadeau a celui ou celle qui essayera de le faire, je n’ai pas de pitié !
Flamboyante : Toujours de l’énergie ce n’est pas ça qui manque à l’appel. Quand je veux quelque chose je suis prête à tout pour y parvenir, personne ne me stoppera.
Cruelle : Je ne sais pas pourquoi mais on raconte que je suis d’une grande cruauté. Inutile de vous dire ce que cruelle veut dire vous le savez déjà je ne m’attarderais donc pas dessus…
Narcissique : Je m'aime bien, toute seule je prend les autres pour des merdes sauf quand je suis bien sure attiré par un sujet ou une sujette cependant, je prend soin de mon apparence c'est très important ! Même si j'aime être couverte de sang faut pas plaisanté avec ça....
Fouineuse : Rien ne m'échappe quand je veux savoir quelque chose je suis prête a tout pour l'obtenir, j'aime me mêler de ce qui ne me regarde pas je ne sais pas c'est plus forte que moi...
Histoire :
Moi Yamie Kuroï j’ai vécu très longtemps et je continue de vivre ma vie, je suis la déesse de la mort, vous savez celle qui prend des vies, toutes races inclues. Je peux prendre n’importe quelle apparence, ce qui est très utile pour manipuler mes victimes afin de les attirer dans des pièges vicieux. Bref vous l’aurez compris, tout ce qui est dans ce domaine là, c’est moi qui gère et personne ne pourra m’arrêter. Sauf, peut-être, cette oracle de la lumière là qui me fait bien chier parfois, mais je ne perds pas espoir, je finirais tôt ou tard par l’achever. Ce n’est que question de temps hhihi. En attendant, je vis ma vie tranquillement sur terre avec mon apparence réelle qui me le permet. Je change juste la pupille blanche par une noire pour avoir l’air humaine bien que le rouge soit plutôt rare pour les humains, mais qu’importe ce détail. En général, les gens trouvent sa « cool » et s’en tamponnent comme pas possible. Mais bon voilà quoi, je passe ma vie sur terre et je suis à la recherche de nouvelles proies, on me localise actuellement dans le japon, je me suis permis d’avoir un appartement de luxe dans une place bien choisie et cela me convient pour y vivre. Mais moi j’avais envie de rencontrer de jeunes gens surement des étudiant pour pouvoir me la péter un peu, niveau note scolaire et culture générale. Je dirais qu'en tant qu' « humaine », j’habiterais au japon avec ma famille. Si l’on me pose la question j’aurais vécu mon enfance dans un endroit calme et paisible où j’ai tout appris avec mes parents afin de masquer les doutes sur mon grade de déesse.
Comme ça, ma couverture serait parfaite avec le profil de l’étudiante lambda sans histoire. Une vie où tout le monde a déjà fait ça au moins une fois, ce qu’ils appellent le « quotidien ». Ces gestes que l’on répète sans arrêts, ce qui a pour but de rendre sa vie banale et peu intéressante. J’aurais une mère et un père, pas de frère mais une sœur. Évidemment, je suis attirée par les femmes même si rien ne m’empêche de jouer avec les hommes aussi. Vous voyez de quoi je parle au moins... Non ? Tant mieux comme ça je n’aurais pas à vous faire un dessin.
Il va de soi que je sais utiliser les ténèbres et, sur un site de vidéos en ligne, je m’amuse parfois à poster quelques effets assez sympa. Certaines de mes proies ont le malheur de tomber dessus. Comme boulot, je pense que je prendrais aisément reporter dans les médias. Vous savez, ceux qui passent à la télé là, je serais ainsi belle et connue dans le monde. Cependant, je préfère jouer l’étudiante pour l’instant. Cela me plait. Oui je sais, je berne tout ces gens mais qu’importe je suis une meurtrière. Moi, j’aime répandre le mal autour de moi, partout où je passe. Donc, si vous m’avez dans votre école, vous devriez plutôt me craindre pour que je reste tranquille et que je ne fasse pas de grabuge. Mais bon, mon but est de passer inaperçue mais mes actions seront en fonction des conséquences donc soyez sur vos gardes quand même. Ce serait bête que certains de vos étudiants disparaissent de temps en temps pour x raison.
Bref, voilà, que puis-je dire d’autre sur moi ? Ah oui il y a cela aussi pour ma vie entre le moment ou j’étais petite fille et maintenant j’ai vécu avec mes pseudos parents faisant des études inférieurs, histoire d’avoir un parcours scolaire normal. Naturellement, tous mes résultats sont au dessus de la moyenne et certains pions étaient épatés de mes talents. C’était drôle à voir, j’utilise bien sûr mon vrai nom de déesse mais personne ne peut retracer son origine. J’ai grandi sous ma vraie forme, je me suis juste rajeunie grâce à mon pouvoir de polymorphisme, ce qui était très utile aussi.
J’ai pu choper quelques documents intéressant du monde des humains, me permettant de vivre comme eux afin de bien me dissimuler et d’avoir une couverture parfaite. Je ne laisse rien passer. Comme ça, je suis sure d’être tranquille. Mes « amies » humaines ne sont bien sûr pas au courant de mes pouvoirs. Je ne prendrais pas ce risque inutile, même si cela m’arrive de passer du bon temps avec eux. Voila certainement des humains que je ne tuerais pas maintenant car je me sent moins seule comme ça et c’est bien d’avoir quelqu’un à qui parler de temps a autres. Bref, on se comprend. Cependant, bien que je me sois créé un profil « humanisé », il ne faut pas oublier qui je suis et ce que je peux devenir si l’on m’énerve.
Situation de départ : Expérimentée
Autres : Déesse de la mort. Rien que ça !
Comment avez-vous connu le forum : DC.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille comme tout le monde.