Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'obtiendrai le pouvoir de Typhon!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chryséis

Dieu

J'obtiendrai le pouvoir de Typhon!

mercredi 14 septembre 2011, 22:01:02

Sujet: Combat/social
Nbr de joueurs: Deux (moi et un autre)
Trame: Chryséis se dirige vers la montagne où est scellé le puissant Titan et a l'intention de dévorer son corps spirituel pour en absorber sa puissance colossale. Cependant, des gens ne sont pas vraiment d'accord avec cette décision et tentent de l'en empêcher. Vous êtes soit l'un des compagnons de Chryséis ou alors un de ses ennemis.
Niveau: Moyen. Je n'ai pas l'intention de me casser la tête, et puis j'aimerais bien que cela aille vite ^^
You shall experience the meaning of my Wrath!

Shikyotsume

Dieu

Re : J'obtiendrai le pouvoir de Typhon!

Réponse 1 jeudi 15 septembre 2011, 19:26:27

Serais-tu prête à descendre jusqu'à demander l'aide du mouton noir du Panthéon pour mettre toutes tes chances de ton côté pour avoir ce que tu cherches?

À moins que le Protecteur Félin ait un argument acceptable pour te convaincre de le laisser t'accompagner. :3

Chryséis

Dieu

Re : J'obtiendrai le pouvoir de Typhon!

Réponse 2 jeudi 15 septembre 2011, 23:12:14

LA grande et terrible déesse de la colère ne s'abaisserait jamais à demander de l'aide :3 Mais si tu as envie de te joindre à elle, tu éviteras d'y perdre des poils xD
You shall experience the meaning of my Wrath!


Répondre
Tags :