banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un ESPer évadé, un voyageur de plus. (Valithé)  (Lu 2501 fois)
Alastyn
E.S.P.er
-

Messages: 843



Voir le profil
Fiche
« le: Août 11, 2012, 11:03:41 »

Nom/Prenom/Surnom :
Térébenth Alastyn « Space ».

Âge :
24

Sexe :
Homme

Race :
E.S.P.er

Orientation sexuelle:
Hétéro

Description physique :
Du haut de son mètre quatre-vingt, Alastyn n’en impose pas tellement. D’allure fine et élégante, son regard d’un bleu clair est souvent vide lors des discussions car il se perd généralement très vite dans ses souvenirs. Quand il marche, il a l’habitude de regarder ses pieds et ne fais pas particulièrement attention aux alentours même s’il voit assez bien les endroits où il passe. Sur son corps, on peut apercevoir plusieurs cicatrices notamment au niveau de ses avant-bras que l’on peut apercevoir lorsqu’il relève ses manches et du torse, marques des expériences tekhans. Ses fins cheveux en bataille sont bruns et courts. Ne passant pas spécialement de temps pour se rendre présentable,  il laisse aller sa chevelure au gré des jours.
Généralement, il porte une longue cape noire ouverte par-dessus un pull blanc et noir. Son pantalon en toile noire lui permet de grands mouvements sans courir le risque de se déchirer. Aux pieds, il porte des chaussures blanches légères.


Caractère :
Marqué par son temps d’étude dans la société Tekhon(voir histoire), Alastyn parle peu et encore moins aux Tekhans. Malgré son mutisme, il apprécie le fait de se retrouver en groupe et écouter son entourage parler. Plus il connait les personnes l’entourant plus il sera ouvert mais gagner sa confiance est une épreuve sur le long terme. Pour les personnes qu’il apprécie, il sait se montrer tel qu’il est au fond de lui, quelqu’un sur qui on peut compter pour résoudre ses problèmes, de cœur ou autres, ainsi que quelqu’un n’étant pas très souvent sérieux.

Malgré son expérience négative, il aime croire qu'il y a du bon en chacun. Son espérance de la chose l'aveugle souvent quand il s'agit de juger quelqu'un sur ses actions.  Il cherchera toujours à connaitre l'histoire de la personne avant de prendre une décision définitive. C'est pour cette raison qu'il n'aime pas être forcé à choisir sur le moment. Sa réflexion est aussi un de ses points forts, il ne lui faut pas longtemps pour cerner le caractère des gens ainsi que leur façon de penser. En général, il ne lui faudra que deux ou trois jours maximum.

Histoire :
Enlevé très tôt à sa famille, Alastyn fut gardé par les Tekhans comme sujet d’étude. Contrairement à la plupart des ESPers, il ne dévoila aucune aptitude spéciale durant l’enfance, ce ne fut qu’à dix-huit qu’il développa sa compétence surnaturelle. Il était dans sa cellule, en train d’essayer de se remémorer l’endroit d’où il venait quand un Tekhan imposant vint une seringue à la main. Épuisé de devoir subir tout ça, Alastyn laissa déborder sa rage accumulée et disparut d’un coup sous les yeux hagards du savant resté bouche-bée. L’alarme fut donnée, les patrouilles multipliées pour retrouver le fugitif mais il n’était déjà plus dans le bâtiment, il n’était même plus dans le royaume Tekhan.

Il était revenu dans les montagnes enneigées, seul et perdu il ne savait pas comment il était arrivé là ni même pourquoi. Il commença alors à descendre, se disant que, peut-être, il y aurait quelqu’un pour le renseigner en bas. Les jours furent long, les nuits froides mais il tint bon et arriva au pied de cette montagne. Malheureusement pour lui, il n’y avait rien, pas un signe de civilisation. Il pensa alors au visage de sa mère, doux et souriant sous ses longs cheveux blonds. Il atterrit alors aussitôt à coté d’elle. Les retrouvailles furent joyeuses et toute la famille fit la fête pour son retour. Pendant deux jours les festivités eurent lieu mais Alastyn ne se sentait pas à l’aise. Le souvenir de son emprisonnement lui restait trop présent en mémoire, il souriait face à ceux qui l’aimaient alors qu’au fond de lui, la peur de se faire rattraper grandissait d’heure en heure. A la fin du deuxième jour, il se prépara un sac avec quelques affaires et repartit laissant un mot sur la table pour prévenir sa famille de sa décision.
"Je ne veux pas que vous ayez d'ennuis à cause moi. Maintenant que je sais de quoi je suis capable, il faut que j'utilise ce don pour aider les autres, vous les premiers. Les tekhans vont sûrement partir à ma recherche et vous ne serez pas en sécurité si je reste auprès de vous. Ne vous en faites pas pour moi, je saurai revenir  quand je le désire mais d'abord, je dois m'assurer qu'ils me laissent tranquille. Je ne sais pas combien de temps ça prendra mais j'y arriverai.
Space.
"

C’est avec une grande tristesse qu’il reprit la route, ne sachant où aller. Le monde s’ouvrait à lui et il avait décidé de l’explorer un maximum. Sur les chemins, il s’entraina à maitriser le don qu’il avait reçu et en moins d’une année, il maitrisait parfaitement sa téléportation. Il avait compris comment il avait pu s’échapper de l’empire le plus hermétique qui soit et cela le faisait sourire, il était la faille dans leur défense. Pour se venger de ce qu’il avait subi, il décida de retourner là d’où il venait. Il apparut dans sa cellule et regarda un peu les alentours. Rien n’avait changé, c’était toujours pareil, quatre murs en métal, une étrange porte ovale avec une sphère orangée au milieu et ce lit. Le même lit qu’il a du supporter pendant toute ces années. Le matelas trop peu épais permettant de sentir la structure de la couche qui lui avait offert tant de douleurs musculaires. Étrangement, il n’y avait personne. Il avait pensé trouver quelqu’un ici après tout ce temps mais c’était vide. Cette observation ne le perturba pas plus longtemps, il comprit que la personne d’ici devait avoir été amenée au laboratoire pour subir des expériences étranges.

Il alla alors dans le couloir et ne vit personne, décidant de ne pas être venu pour rien, il ouvrit la cellule d’à coté et y trouva une ESPer en train de plier son lit. Cette vision le fit sourire et il lui proposa de s’enfuir.
-C'est impossible, lui répondit-elle d'un ton d'où l'on pouvait percevoir l'espoir abandonné.
-Pas avec moi, regarde.
Après une démonstration de son pouvoir, elle accepta son aide.
-Pourquoi fais-tu ça pour moi? Qu'est-ce que ça t'apportera?
-Rien, je le fais car je veux aider les gens. J'ai eu la chance de pouvoir m'échapper et je veux que d'autres puissent en profiter.
Ensemble, ils sortirent du bâtiment d’études. Alastyn fut épuisé après cet effort mais il le cacha, c’était la première fois qu’il téléportait quelqu’un d’autre et ça lui avait demandé beaucoup d’énergie. Ensemble, ils progressèrent dans la rue, tentant de passer le plus discrètement possible.

Utilisant sa connaissance pour sortir, Alastyn mena sa compagne hors de la cité, mêlant la course à son pouvoir. Une fois dehors, ils continuèrent la route ensemble pendant quelques kilomètres et se séparèrent au premier village paisible rencontré. L’évadée le remercia pour la fuite et s’en alla rejoindre ses pairs tandis qu’Alastyn repartit découvrir le monde.


Situation de départ :
Inexpérimenté

Autres :
Il est capable de se téléporter lui, ou quelqu'un d'autre ainsi que les objets autour de lui. Quand il téléporte les autres ou les objets, ce n'est que dans un certain périmètre alors que lui, peut se déplacer où il veut s'il a une idée précise de l'endroit où il veut aller ou de la personne qu'il veut rencontrer. Pour le moment son pouvoir ne se résume qu'à ça mais plus tard, avec son évolution, il pourra faire d'autres choses que je préciserai à ce moment là (autant garder un peu de surprise pour l'avenir mais les idées sont déjà là ^^)

Comment avez vous connu le forum :
Par Darthestar

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Aucun
« Dernière édition: Août 12, 2012, 10:49:46 par Miya Diablo » Journalisée

Darthestar
Créature
-

Messages: 3053



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #1 le: Août 11, 2012, 11:29:26 »

Oh mon ami, bienvenu à toi mais désolé de te dire...

Que c'est trop peu tout ça .. Ouille !
Journalisée


Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7763



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #2 le: Août 11, 2012, 11:35:18 »

Bienvenue, petit homme ^^
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Miya Diablo
Dieu
-

Messages: 5372


Incarnation de l'immortalité d'un Dieu disparu...


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Août 11, 2012, 11:48:01 »

Effectivement, tout ceci gagnerait à être étoffé... L'histoire est, à mon avis, assez facile à développer, et quand tu le feras, n'oublie pas d'aérer ton texte ^^

(Pour les descriptions physiques et mentales, là ce soir, je suis trop dans le brouillard pour t'aiguiller sur comment étoffer tout ça, mais n'hésite pas à m'envoyer un mp dès demain pour un coup de main ^^ )

Développe aussi ton pouvoir dans "autres". Juste mettre "maîtrise l'espace", ça ne veut pas dire grand chose, tel quel... Ca peut vouloir dire des tas de choses... Bref, développe cette partie là aussi ^^
Journalisée
Alastyn
E.S.P.er
-

Messages: 843



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Août 12, 2012, 12:10:02 »

Merci à tous.

MAJ du mental effectuée, une autre viendra sûrement clore en même temps que celle de l'histoire.
Journalisée

Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2671


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Août 12, 2012, 01:51:57 »

Bienvenue, ami de notre floodeur chronique x)
Journalisée

Alastyn
E.S.P.er
-

Messages: 843



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Août 12, 2012, 02:04:57 »

Merci Silence ^^
(j'en connais un qui est content de sa réputation  Roulement des yeux)

J'en profite pour signaler la MAJ de la description physique plus complète qu'avant. L'histoire devrait suivre bientôt

EDIT: histoire mise à jour
« Dernière édition: Août 12, 2012, 02:53:21 par Alastyn » Journalisée

Marie Raven
Buveuse de thé et Espionne en chef !
Créature
-

Messages: 1679



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Août 12, 2012, 04:42:08 »

Bienvenue !
Journalisée





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Alastyn
E.S.P.er
-

Messages: 843



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Août 12, 2012, 09:19:39 »

Merci Marie.

(Ajout de deux trois petites choses dans l'histoire et partie autre développée, j'avais oublié de préciser avant ^^')
Journalisée

Miya Diablo
Dieu
-

Messages: 5372


Incarnation de l'immortalité d'un Dieu disparu...


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Août 12, 2012, 10:49:39 »

Mieux, bien mieux Sourire Considère toi validé, et bon jeu.


(Par contre, juste une question : le pouvoir de ton personnage est-il limité aux endroits qu'il a déjà vus, pour s'y téléporter ?)
Journalisée
Sirel
E.S.P.er
-

Messages: 245


Marionnettiste au destin étrange


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Août 12, 2012, 11:46:13 »

-B-bienvenue
Journalisée



1. Miki
2. Sirel
Darthestar
Créature
-

Messages: 3053



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #11 le: Août 12, 2012, 11:58:38 »

Bravo mon ami, profite bien maintenant ^^
Journalisée


Alastyn
E.S.P.er
-

Messages: 843



Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Août 13, 2012, 08:09:13 »

Merci pour la validation et oui, il faut qu'il aie déjà vu l'endroit pour s'y téléporter. Ça m'a semblé plus équilibré à faire comme ça mais lorsqu'il aura grandi un peu plus il lui suffira d'une description précise du lieu. (j'aurais bien dit une photo mais sur Terra c'est un peu compliqué, j'attendrai un voyage sur la terre pour développer cette partie là de son pouvoir ^^)

Merci Sirel

Darth' vais profiter de cette validation, t'inquiète pas ^^
Journalisée

Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7722



Voir le profil
Fiche
Description
◄ Sentinel Prime ►
(En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
« Répondre #13 le: Août 19, 2012, 12:03:49 »

Su-u-u-u-u-perbienv'nue ^^
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox