Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déesse du Calme; Harmonie!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chryséis

Dieu

Déesse du Calme; Harmonie!

samedi 17 décembre 2011, 08:16:22

[Je tiens à préciser que si je ne fais pas de compte, c'est parce que je risquerais de ne plus m'y retrouver à cause du problème des comptes msn multiples. Je préfère conserver ce compte pour jouer tous les personnages qui lui sont rattachés. Pardonnez cet inconvénient, j'espère que nous pourrons en discuter et arriver à un terrain d'entente.]

PJ

Harmonie
Déesse du Calme

Prénom: Harmonie

Nom: Aucun

Surnom: Déesse

Âge: 19 ans, physiquement, depuis sa réincarnation. Et encore, c'est relatif; selon l'âge d'Oneiros au moment du rp, c'est très variable.

Sexe: Féminin

Race: Déesse

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description Physique:
Notre petite déesse a l'apparence d'une jeune adolescente. À la fois petit et peu développé, son corps est très fragile, d'une délicatesse exquise. Elle attire facilement la sympathie de son entourage, et parce qu'elle a une santé très fragile, les gens se sentent souvent très mal de s'énerver en sa présence, comme si leur mauvaise humeur pouvait créer chez elle une nouvelle crise de maladie. Et si la psychologie influence l'apparence physique, elle est l'incarnation même de la grâce, de la douceur et de l'amour le plus pur et le plus chaste. On la vante comme étant la plus belle dame de l'Olympe, comme Aphrodite possède le corps le plus désirable, et peu oseraient dire le contraire, sous peine de se faire incendier par ses admirateurs divins.

Caractère:
Harmonie porte simplement son nom; C'est une femme qui aime la paix et le calme. Elle est facilement effrayée par l'animosité, mais elle aime toujours calmer les gens grâce au son mélodieux de sa harpe. Elle est pour cette raison l'une des déesses les plus aimées de toute l'Olympe, étant invitée à toutes les fêtes et profitant des traitements de faveur les plus distinguées. Si Héra est la Reine de l'Olympe, la fragile et douce Harmonie est une princesse. Elle est toujours douce avec tout le monde et ne traite jamais les gens différemment. Elle a néanmoins une préférence pour les deux membres les plus sauvages de l'Olympe; sa sœur chérie Chryséis et son père adoré, Arès. Elle craint néanmoins sa mère. Même si elle l'aime beaucoup, Aphrodite reste une femme qui la rend très inconfortable, car elle est la principale source du chaos; l'amour passionnel ne cesse jamais de blesser les gens.

C'est aussi une femme d'une extrême délicatesse. Elle est facilement ébranlée. La moindre vibration sonore emplie de colère suffit à éveiller son besoin de calmer les gens. Et pour se faire, la jeune femme utilise un don très rare dans ce monde moderne; elle use de la beauté de sa voix et de ses talents de harpiste. Elle aime la musique. Elle croit fermement que cet art est la seule et vraie magie, car il est ouvert à tout ceux qui veulent bien y mettre du sien. C'est une excellente musicienne et elle ne manque jamais de faire valoir son talent à toutes les fêtes. Apollon et elle offrent régulièrement de petits concerts sur l'Olympe dans un duo enchanté.

Histoire:
Harmonie est la fille d'Arès et d'Aphrodite. Entourée d'attention à cause de sa beauté et de sa gentillesse, elle est devenue, au contraire de sa sœur, Éris, une des divinités les plus appréciées d'Olympe. Or, alors qu'elle était encore très jeune, elle fut donnée en mariage à Cadmos, roi de Thèbes, au grand dam des dieux. Mais cette union tourna très vite au désastre. Elle mit au monde quatre filles qui furent sauvagement maltraitée par Héra; Sémélé, mère de Dionysos, fut encouragée par la jalouse déesse à demander à Zeus de se montrer à elle sous sa fatale (pour les mortels) réelle apparence, mourant à sa vue. Ino, elle, fut frappée de folie, ainsi qu'Agavé et Autonoé, ses sœurs, et mirent en pièce le roi Penthée. Pour cette raison, la relation entre la jeune déesse et sa grand-mère est extrêmement tendue, car l'amour de mère d'Harmonie ne peut pardonner les péchés qu'Héra a commis à son égard. Même si la déesse a changé au cours des dernières années, elle n'arrive toujours pas à surmonter son deuil.

Après des siècles d'absences, incapable de vouloir revenir sur l'Olympe à cause de la reine des dieux, elle décida de faire son retour. C'est au bout du bras de son père qu'Harmonie, sous l'apparence d'une fillette de 3 ans, fut ramenée enfin à la maison. Une grande fête fut célébrée en son honneur, une fête pendant laquelle elle fit la connaissance de sa jeune sœur Chryséis, alors âgée de 3 ans, également. Ce ne fut pas immédiatement le coup de foudre entre les deux sœurs. Jalouse de son succès, Chryséis traitait très mal sa sœur, la frappant très souvent et l'ignorant le reste du temps, mais pour sa part, Harmonie se sentait très proche de la déesse et désirait ardemment que son sentiment soit réciproque.

Leur situation ne s'améliora pas avant qu'elles atteignent leurs dix ans. Alors qu'elle était chez les mortels pour cueillir de ces fleurs qu'elle affectionnait tant dans l'intention de les offrir à son père, comme à son habitude, elle fut remarquée par des brigands de grand chemin qui, par pure coïncidence, passait par là. Je sais, c'est un cliché, mais hé, c'est mon histoire, alors, silence. Croyant pouvoir tirer un bon pactole de la gamine, ils l'ont pourchassée dans toutes les terres sauvages. Après trois jours et trois nuits de poursuite, ils finirent malheureusement par mettre la main sur elle, alors qu'elle se reposait dans une clairière, fatiguée de sa course, et tentèrent de l'enlever. C'est alors que notre garçon manqué fit son apparition. Fâchée qu'on essaie de faire otage de sa sœur, Chryséis leur ordonna de la laisser tranquille, déclenchant immédiatement des éclats de rires. Ils ne la prenaient pas au sérieux. C'était compréhensible, mais c'était une mauvaise idée. Leurs rires furent les derniers sons qu'ils produisirent. Chryséis, armée de son épée, tua sans la moindre pitié chaque membre du groupe de hors-la-loi, tel le chevalier sauvant la princesse. Malgré toute sa jalousie, la jeune déesse de la colère aimait sa sœur, et c'était le seul motif pouvant expliquer son besoin irrépressible de protéger la jeune femme.

Ce rapprochement fut déterminant dans la vie de Chryséis, surtout suite à la naissance d'Oneiros. Devenue déesse des tourmentes, la musique de la déesse du calme fut la seule source de joie pour la jeune femme, permettant à l'Olympe d'avoir des journées particulièrement ensoleillée.

Situation de Départ: Sous son incarnation actuelle, vierge, bien sûr. Quoi qu'on prétende qu'elle aie déjà eu des rapports sexuels avec sa sœur Chryséis. Mais rien n'a été confirmé.
You shall experience the meaning of my Wrath!


Répondre
Tags :