Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Morphine ; Maid UFO ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Morphine

Créature

Morphine ; Maid UFO ( Validhéra ! )

samedi 30 juillet 2011, 04:53:58

Nom : 0152300789
Prénom : Morphine (traduction phonétique)
Age : Trois ans et vingt-deux jours
Sexe : Techniquement, « ça » n'en a pas - ce qui veut dire qu'il est possible de tous les avoir. Lilith la trouve plus attendrissante en femelle, donc elle passe 95 % de son temps sous ce sexe-là... parlons-en donc comme une femme.
Race : Morphénne (aliens provenant d'une galaxie situé au Nord de la nôtre)
Orientation sexuelle : Non définie

Description physique :
De base, les morphéens sont constitués à 85 % d'eau, ce sont de petites boules pas plus grosses qu'un ballon de foot, et ils naissent comme ça, d'ailleurs. Jusqu'à ce qu'ils apprennent d'eux-même, en plus de parler et de marcher/léviter, la première propriété intéressante de ce peuple : se créer et se reconstituer physiquement, une sorte de « morphing » qui n'est pas infini toutefois. Un morphéen assez vieux et donc avec de l'expérience ne saura se recréer que sous une centaine de formes. Pour cela, il devra avoir appris les différentes techniques pour cet usage dans sa jeunesse, à l'école, comme tous les petits terriens. Morphine n'ayant jamais été une élève très assidue et étant jeune, ses transformations se limitent à une dizaine de corps différents (humain, mâle, femelle, adulte, enfant, flaque d'eau, objets divers et variés...)
Elle a beau être jeune, son évolution n'est pas du tout la même que celle d'une humaine ; son enveloppe corporelle vaut quelque chose aux alentours de seize ans sur Terre. Sur sa planète, c'est encore une enfant. Normalement, elle devrait connaître énormément de choses (sur l'anatomie, ect...  étant donné que c'est un peuple très tourné vers les sciences et le médical) mais quand on disait mauvaise élève, c'était pas (trop) pour faire rebelle...

Donc, sous sa forme habituelle (la moins travaillée, quoi...) notre petite alienne ne fait pas plus d'un mètre cinquante. Elle n'a ni cheveux ni poils, sa peau est froide, glissante et d'un bleu très doux. Elle est capable de se doter d'imposants atouts, mais il lui sera moins facile de voler avec ; elle préfère donc conserver ses petits seins et ses hanches étroites quand elle peut choisir (Miss Avandel aimant bien les coussins...). Ses mains sont assez larges, très pointus sans avoir de griffes et dotées de quatre doigts chacune. Pas d'orteils, juste de petits pieds se finissant en une boucle. Dans le bas de son dos, une très large et épaisse queue capable de briser un mur de pierres, courbée vers la fin elle aussi.

Pour ce qui est de son visage, ce n'est pas désagréable à regarder parce que ça remplit à peu près tous les critères d'un faciès humain. Le nez n'existe pas (les aliens n'ont pas besoin de respirer en général), les yeux sont très grands et d'un rouge rubis avec des cils assez épais et longs pour être étranges, et les oreilles sont très larges et bouclés sur la fin.

L'organe reproducteur n'est pas présent originellement sur un corps de son espèce, au même titre que l'anus, mais elle a réussi à les recréer après maintes observations. (devinez sur qui ? ♪)

(en devenant humaine, elle prend cette forme. Faudrait retravailler les sourcils, mais sinon, c'est un physique complet.)

Caractère :
Comme tout ce qui peut venir d'une autre galaxie, son caractère est étrange, bien évidemment. Tout d'abord, un vrai paradoxe dont on doit parler qui est le fait qu'elle soit intolérante et peu ouverte d'esprit (pour une alienne... non, vous voyez pas le problème ?). Mais alors, méchamment intolérante. Avec les humains, les animaux, le foot, le thé (ben ouais, quoi ?), les religieux, les adultes, les enfants, les esclaves et les maitres et mêmes certaines races d'extraterrestres proches de sa planète... et bien sûr, toute cette liste lui fait peur, parce qu'on a peur de ce qu'on ne connait pas et ça n'épargne personne, pas même des petites filles venus d'une galaxie lointaine.
C'est une impulsive qui sait se rattraper pour éviter de se faire prendre, une hypocrite qui fout bien la honte à ses semblables  - heureusement beaucoup plus intelligents - en agissant comme une gosse de cinq ans qui ne voit pas les conséquences dans ses actes. Bref, en gros, pour utiliser un langage bien terrien, c'est une « connasse » pure et simple. Et sans doute que sans Lilith pour la récupérer, elle n'aurait pas tenu un mois sur une planète inconnue. Parce que comme un petit chien, il faut quelqu'un pour s'occuper d'elle, elle ne peut pas se débrouiller seule avec le peu de connaissances loupés pendant l'école buissonnière.

En parlant de Lilith, sa relation avec la démone est pleine de complications. Elle est bien obligée de se plier à ses ordres – sans quoi, ça ferait longtemps qu'elle serait passé dans le tube à atomes et désintégré en millions de petits morceaux... mais lui faire avouer qu'elle a des sentiments pour la demi-déesse, c'est comme demander à Lilith de dire que son esclave n'est rien d'autre qu'un jouet. Les deux sont de vraies têtes de mules, il y a peu de chances qu'un jour on assiste à une scène à l'eau de rose, mais il n'empêche que le sourire que lui donne Morphine est (presque) sincère et ses rougissements sont (presque) révélateurs. Rien d'étonnant quand on sait que les morphéennes sont adeptes du syndrome de Stockholm.

En tant que femme préfabriquée, l'alienne est pourtant virile. Elle aime s'imposer et dominer les autres, décortiquer leur façon de pensée est un de ses passe-temps préférés. Comme pour une expérience avec les scientifiques de sa planète, le but n'est pas de comprendre, mais de savoir comment ça fonctionne. Envahir la terre lui aurait fait bien plaisir si elle n'avait pas la police intergalactique aux fesses. D'ailleurs, ne pas se fier à l'avatar à votre gauche fera gagner du temps ; c'est l'expression « moe » utilisé avec Lilith, la plupart des gens ont plus droit à une mine blasée qu'autre chose, parce que l'air de rien, Morphine reste plus intelligente qu'un humain et a surtout constaté le nombre de cons présents sur ce globe depuis qu'elle y est...

Histoire :
Si certains peuples de l'espace savent être discrets, ce n'est pas le cas des morphéens. Cette bande de brutes a toujours eu un certain côté combattif et ça va faire plusieurs millénaires qu'ils provoquent différentes planètes pour étendre leur territoire. Mais comme ça, sans plus de raison. Selon eux, les plus idiots sont ceux qui acceptent d'entrer dans leur jeu.
D'un autre côté, il y a ceux qui ont des âmes de scientifiques et qui ont installé depuis longtemps le système d'éducation pour enseigner aux jeunes. Sans eux, le morphing et la pratique d'inversion des projections en serait resté au stade originel, c'est-à-dire pas très puissants. Les deux parties se complétaient, donc. Et la planète en elle-même était et est toujours une source de technologie florissante ; ils ont même réussis à faire en sorte que l'accouplement ou la fertilisation ne soit plus indispensable pour avoir un enfant. Modifier ainsi les lois de la nature n'avait rien de choquant, puisqu'ils voulaient toujours aller plus loin...
Morphine grandit donc sur ces terres-là, sans autre chose que des bâtiments d'acier ou de verre et d'autres aliens aux différentes couleurs autour. Elle n'était pas idiote, elle était même plutôt surdoué (puisqu'encore aujourd'hui ses transformations sont acquises même en n'ayant rien appris) mais l'école ne l'ayant jamais passionné, elle passait plus son temps dehors avec ses amis qu'à 'apprendre à se transformer en cuisinière.
Une après-midi suffit pour que sa petite vie de glandeuse prépubère tourne au drame, comme dans les films de cinéma.
L'une de ses occupations favorites pendant l'école buissonnière était de fouiner autour des laboratoires avec ses amis. En pénétrer un était compliqué bien sûr, mais quel pied quand on finissait par y arriver !..
Le sciento devait s'être absenté pour aller se chercher un jus de xorphien pressé, ou alors pour contempler une nouvelle fois sa dernière création et booster son ego déjà bien développé. Donc, la salle était vide, et laisser une salle de contrôles remplie de boutons à des petits bouts de choux, ce n'était pas forcément une bonne idée.
L'idée lumineuse qu'eut Morphine par contre fut d'appuyer sur le plus gros bouton – bien gros, bien rouge, bien brillant et lumineux par la suite – loupé pour la cagnotte. Encore aujourd'hui, elle ne sait pas trop ce que pouvait activer ce bouton, mais la moitié d'une planète voisine fut apparemment désintégrée par ce qu'il contrôlait, donc c'est que l'écriteau d'avertissement placé au-dessus n'était pas du flan (à vrai dire, c'était pour vérifier ça qu'elle avait appuyé...).

En moins de temps qu'il ne faut pour dire « oups » ils étaient tous désintégrés. La peine de mort de chez eux ? Un petit tour dans le tube à atomes avant de devenir du hachis spatial... notre alienfit effectivement un petit tour, mais pas dans le tube ; dans une navette préprogrammé pour aller sur Terre, planète dont elle ne savait rien du tout.

Aujourd'hui... bah, elle n'en sait pas vraiment plus. Passer du temps dehors ne lui a pas été autorisé longtemps ; elle a rencontré Lilith avant, qui lui a trouvé un certain charme, c'est rien de le dire. Apparemment, chez les terriennes, l'amour se traduirait par un piège à cons dans lequel elle est très vite tombé... il fallait noter ça pour une future invasion de la Terre.. quand elle aurait fini de nettoyer les dalles de la cuisine.

Expérience : Le sexe a été prohibé chez les morphéens ; croyez-le ou non, ça n'en a pas empêché certain(e)s de redonner à dame nature ses droits... Morphine était dans le paquet !

Autre : • possède outre son morphing un pouvoir d'intervertion de la conscience (ce qui signifie qu'elle peut échanger les corps de deux personnes maximum ou placer l'esprit de quelqu'un dans un objet proche)

Comment avez-vous connu le forum ? Doublette.
« Modifié: samedi 30 juillet 2011, 17:11:42 par Morphine »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Morphine ; Maid UFO

Réponse 1 samedi 30 juillet 2011, 08:56:38

Re bien'nue à toi ^^

Sya

Avatar

Re : Morphine ; Maid UFO

Réponse 2 samedi 30 juillet 2011, 09:18:15

bienvenue petite créature ^^

Hera

Dieu

Re : Morphine ; Maid UFO

Réponse 3 samedi 30 juillet 2011, 11:02:21

Eh bien, eh bien ... Je te valide ! (:

(Ce fut un vrai plaisir que de lire ta fiche.)

Bon jeu !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Morphine ; Maid UFO ( Validhéra ! )

Réponse 4 samedi 30 juillet 2011, 11:46:46

Rebienvenue petite chose ^^
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Vlad aurion

Dieu

Re : Morphine ; Maid UFO ( Validhéra ! )

Réponse 5 samedi 30 juillet 2011, 12:07:00

MIMI...

A erreur sur la personne on me dit, et pourtant.
Je suis sur a 90% que tu t'es inspiré pour l'avatar de mimi de super paper mario.

Pour preuve.
http://www.reabo.co.uk/_images/_tutorials/150x182_mimi.png

Enfin rebienvenue quand même^^

Morphine

Créature

Re : Morphine ; Maid UFO ( Validhéra ! )

Réponse 6 samedi 30 juillet 2011, 12:43:00

*penche la tête sur le côté*
Elle est trop mignonne, mais je peux t'assurer que je la connaissais pas ^^...
Le seul truc que je connais de Paper Mario c'est un perso bien glauque qui risque pas de m'inspirer...

Merci pour la validation !

Vlad aurion

Dieu

Re : Morphine ; Maid UFO ( Validhéra ! )

Réponse 7 samedi 30 juillet 2011, 14:18:21

Étrange, et pourtant le personnage lui ressemble comme deux goutes d'eau. Hormis la couleur^^

Enfin bon bienvenue quand même

Mina Suzuko

Terranide

Re : Morphine ; Maid UFO ( Validhéra ! )

Réponse 8 samedi 30 juillet 2011, 15:04:43

touche morphine avec un bâton

T'es à base d'eau, je ferais mieux de t'éviter alors  > <

welcooooooooooome aussi *^*

Morphine

Créature

Re : Morphine ; Maid UFO ( Validhéra ! )

Réponse 9 samedi 30 juillet 2011, 17:04:33

*mange le bâton*

Les animaux terriens sont effrayés par trois gouttes d'eau ? ô_o

(merci ! *^*)

Edit : rajout d'une capacité dans "autres" que j'avais oublié au moment de poster la fiche (cad hier à cinq heures du matin...)

« Modifié: samedi 30 juillet 2011, 17:12:55 par Morphine »

Slave

Re : Morphine ; Maid UFO ( Validhéra ! )

Réponse 10 samedi 30 juillet 2011, 17:48:09

Bonjour. *sourit*

PS : Trop bon le pouvoir rajouter, moi ça me donnerais des idées. XD

Morphine

Créature

Re : Morphine ; Maid UFO ( Validhéra ! )

Réponse 11 samedi 30 juillet 2011, 17:54:03

*fait un sourire étrange à Slave*

Bonne ou mauvaises les idées ? :)

Slave

Re : Morphine ; Maid UFO ( Validhéra ! )

Réponse 12 samedi 30 juillet 2011, 18:06:58

Je préfère me taire. ;D

Morphine

Créature

Re : Morphine ; Maid UFO ( Validhéra ! )

Réponse 13 samedi 30 juillet 2011, 18:30:57

C'est pas grave, j'ai déjà la réponse~

Lilith Avandel

Dieu

Re : Morphine ; Maid UFO ( Validhéra ! )

Réponse 14 dimanche 31 juillet 2011, 16:48:48

Ooooh si ce n'est pas ma petite esclave favorite ♥

Maintenant au boulot! Le plancher il va pas se laver tout seul! *Lui donne une brosse à dent*


Répondre
Tags :