Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Slave : Espion en formation [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slave

Slave : Espion en formation [Valibreizh]

samedi 30 juillet 2011, 14:29:20

Ayant subit un lavage de cerveau il a oublié qui il était avant, répondant dès l'âge de dix ans au nom de Slave, Slave et rien d'autre, voué à ne pas savoir que son véritable nom est Raphael Ivory et qu'il devrait avoir un meilleur avenir.

Il porte plusieurs identité, en fonction de son environnement, sur Terre il est connu sous l'identité de Mirène Wall.

Slave est âgé de 15 ans depuis un mois, âge pour lui de passer le test.

C'est un homme.

Pour sa race il est aussi humain que ceux de Terre, ce qui le donne aussi les faiblesses physiques de cette race peu résistante par rapport aux monstres.

Il a été dressé pour se faire passer pour une femme hétéro, donc il n'a pas de goût sur le sexe, cela pouvant affecter son jugement lors des missions d'infiltrations et de reconnaissances.

Son physique a été traité par des exercices et entrainements qui ont poussés son corps à se métamorphoser pour pouvoir obtenir de meilleur résultat, de la par d'un espion et d'un assassin, la force musculaire n'est pas la priorité, la première chose c'est pouvoir se dissimuler dans les ténèbres et pour cela il faut avoir un physique adapté, ce qui explique la finesse du corps de Slave qui a autant de corpulence qu'une fille de son âge.
Son entrainement contient aussi une grande par de soins corporel, ce qui permet à sa peau d'être aussi lisse que celle des dauphins, la clarté de son épiderme est un signe du grand soin qu'il porte à sa peau, qui hérite en même temps d'une douceur similaire à celui des nouveaux née, ayant un relent de parfum de fleur, autant dire que son travail est exemplaire.Son visage est élégant à regarder, n'ayant pas des trait aussi brut que celui des garçons, sans pour autant être trop féminin, donnant une allure enfantine débordant d'innocence. Sa chevelure dorée est soigneusement coiffé, pour les préserver lisse et sans le moindre nœuds, usant de lotion conçu spécialement pour rendre les cheveux toujours brillant, les renforçants tout en ne les abimant pas, laissant après ses douche un parfum fruité qui s'accompagne bien avec celui sur sa peau. Son front est lisse, n'ayant aucune trace de stress, cela étant encore une fois la conséquence de lotion pour éviter que son front soit ridé. Après il y a les sourcils, là Slave n'a pas d'autre choix que de les entretenir pour être féminine. Ses Yeux sont légèrement plus éloignés, ce qui lui permet d'avoir un angle mort plus réduit, ses iris sont d'un bleu très clair, donnant un petit air de naïveté au fond de ceux-ci, sa pupille réagissant très rapidement au changement de luminosité pour s'adapter rapidement à l'obscurité ou à la clarté, cela dit il reste un humain et ne peut pas se fier à sa vue dans l'obscurité la plus complète. Ses oreilles sont très légèrement décollés, il n'utilise son ouïe que rarement, sachant qu'il a été entrainé pour être perceptible au son, il éprouve souvent des vertiges quand les décibels sont trop forte. Vient son nez qui est fin, écrasé, mais qui reste mignon sur son minois, il possède un odorat travaillé, ce qui le rend plus vulnérable aux odeurs fortes. S'en suit des lèvres qui sont hydratées et toujours soignées par des baumes pour les laisser dans un état optimal, ce qui rend ses lèvres très féminine et d'une douceur assez déroutante, derrière cette porte se cache une rangée de dents saines et blanches, aucune trace de dépôt calcaire, sa mâchoire est une chose dont il faut se méfier, car Slave a apprit à s'en servir dans des situations pour le moins compliqué. Nous finissons son visage par le menton, qui n'est pas pointu, mais plutôt arrondis, renforçant encore davantage l'allure innocent de Slave. Grâce à un médicament il peut avoir un timbre de voix de fille, au dépend d'une plus grande sensibilité tactile, si la situation ne lui permet pas de prendre le médicament, il peut quand même avoir une voix de fille, mais cela ne lui permet aucune erreur, devenant assez stressant comme situation.

Un peu plus bas nous avons le cou, le point faible de tout humain normal, point faible aussi bien pour une mâchoire avide de sang que pour un doigt voulant voir sa proie frémir légèrement, Slave a conscience que les caresses à cet endroit seront nombreux et qu'il ne pourra pas empêcher son corps de réagir, ce qui rend son cou très vulnérable aussi bien à la violence qu'à la douceur la plus exquise. Les épaules du jeune homme ne sont pas aussi carré que les hommes, cela étant le fruit d'un entrainement rigoureux pour modeler cet endroit, donnant une apparence plus féminine. Le torse reste tout de même celui d'un homme, Slave a apprit à s’épiler, quand à ses tétons ils sont assez sensible, étant accrue lors de la prise du médicament pour changer sa voix. Son ventre est très plat, son alimentation étant adapté pour produire le moins de graisse et ses exercices brulant le peu qui est produit lors de la digestion des aliments, son bassin est le point faible de son corps, car malheureusement ce n'est pas avec des médicaments ou un exercice que l'on peut changer cette masse osseuse, aussi joue-t-il sur la finesse de son corps pour user de subterfuge qui permet de féminiser au maximum cet endroit, mais Slave sait qu'il existe certaine créature pouvant le confondre sans difficulté. Ses bras sont fins, misant plus sur la résistance des os que sur la force de ses muscles qui se sont atrophié pour paraitre plus féminine, ne gardant que la puissance engendré par al vivacité, mais qui ne rivalise pas avec une bonne poigne, ses pieds sont vifs et puissants, devant courir rapidement d'un point à un autre ou fuir pour se dissimuler dans l'obscurité et attendre que sa proie soit sans défense pour attaquer.

Son membre entre les jambes est assez petit pour son âge, il en est de même pour ses testicules, mais c'est un point en plus pour pouvoir le dissimuler plus facilement, quand à ses fesses, ils sont devenue bien rond et ferme, cela par un traitement connu depuis des lustres.

Les ongles sur ses mains fines sont d'une longueurs potable, pour une jeune fille, étant durci pour servir d'arme tranchante et cisailler la peau du cou.

Son agilité est surprenante, le défaut principal de ce corps étant une fatigue rapide à un effort constant et très physique.


Son caractère a été modelé par ses maîtres d'entrainements, faisant de lui un être qui peut être craint quand il est lâché contre une personne. Chez lui tout les sentiments sont contrôlé par l'environnement qui l'entoure, faisant preuve d'une très bonne adaptation, il rit quand la situation l'exige, se montre timide dans des scènes pour le moins gênante, tout ce qui fait de lui un être de sentiments a été conditionné pour rendre ses expressions artificielles totalement naturelles, s'il peut compter sur son adaptation face à la situation, il sait aussi que la fuite n'est pas forcément déshonorante, tant que par la suite vient une contre-offensive qui rapporte la réussite de la mission. Il utilise souvent se stratagème, pour se faire passer pour une femme ayant une santé fragile, quand la fatigue s'accumule trop et que du repos est nécessaire. Slave n'aime pas une chose, que l'on lise en lui comme un livre ouvert, mais aussi qu'une personne remarque son vrai sexe sous son déguisement de fille, dans ce genre de cas la personne doit avoir les ressources nécessaires pour riposter rapidement, car le jeune homme va s'arranger pour faire taire le témoins gênant, usant de ses connaissances en herboristerie pour tout d'abords rendre muet, puis si cela ne suffit pas, paralyser ses membres un par un, Slave est une personne qui n'éprouve pas de pitié envers son adversaire, car il sent que laisser une faille exposée peut lui être mortel.

Malgrés son entrainement il n'a jamais tué quiconque, ce qui pourrait le pousser à hésiter s'il doit tuer, mais cela personne ne sait vraiment s'il se montrera hésitant ou non.

Il préfère l'obscurité et la fraicheur, plutôt que la lumière et la chaleur, il a une mauvaise manie, c'est de prendre de se baigner dans le lac de son maître d'arme quand la lune est à son zénith, quand l'eau est la plus fraiche et que l'obscurité est maître des lieux, c'est la seule chose qui lui fasse plaisir. Face à ses maîtres il se montre docile, prêt à se dépasser sans hésiter pour gagner leurs estime et recevoir une punition si l'objectif n'est pas atteint, son esprit est aussi dur que le fer, il n'est pas insensible à la douleur, mais sait contenir ses cris, faisant de lui un sujet idéale à torturer.

Slave ne dit jamais son dernier mots, s'il se trouve attaché comme un chien par une personne n'appartenant pas à la guilde, il mordra sa laisse jusqu'à se libérer et fuira dans l'ombre pour revenir un jours se venger.

Slave a été recueilli lors d'un attenta raté dans la Palais d'Ivoire, lui, le successeur légitime du trône, venait de se faire kidnapper, personne ne put jamais le retrouver, les meilleurs traqueurs furent engagés, mais aucun ne put revenir en vie, étant toujours déposer lors d'une changement de garde sous la forme d'une boite avec une rose bleu comme sceau sur la lettre accompagnant le cadavre à l'intérieur. Le jeune bambin fut élevé jusqu'à l'âge de dix ans où il reçu un lavage de cerveau, lui faisant oublier tout ce qu'il avait vécu avant cette date. Une fois le ménage fait dans son cerveau, il reçu par la suite le début de sa formation, commençant tout d'abord le modelage de son esprit pour le rendre aussi froid que la glace polaire, aussi sauvage que le loups, tout en lui donnant l'intelligence nécessaire pour réussir toute les missions que la guilde serait capable de lui donner, mais la chefs de guilde voyait en l’héritier un sujet intéressant pour une petite expérience amusante, dans le pire des cas il ne serait débarrassé que d'un mioche qui ne les atteints même pas à la cheville.

Son corps fut modelé tout d'abord de l'extérieur par un apprentissage physique particulier, affinant ses traits, le rendant plus féminin, puis plus tard vint le modelage intérieur, en tant que futur espion, il se devait de connaitre son corps intérieur, pour cela un maître de la torture fut appelé, s'en suivit des scènes dégradantes, mais jamais il n'a été vraiment malmené, ce n'était que de petite expérience, pour que l'intérieur de son corps lui soit suffisamment connu, lui apprenant comment entretenir son organisme et l'épurer de temps à autres. Le chefs ne voulait surtout pas que Slave sache que certaine torture était beaucoup plus vicieuse et que cela n'apportait pas toujours que de la douleur, son but était que Slave apprenne du monde extérieur pour devenir plus forts.

Pendant près de cinq ans il subit un entrainement intensifs, devant gérer son énergie, le sommeil et le stress à chaque instant, puis vint enfin le jours de passer son test.

Pour devenir un membre de la guilde, mais surtout être reconnu comme un espion fiable, il allait devoir accomplir les tâche suivante :

- Passer plus d'un mois sur Terre sans se faire démasquer.(3 rp minimum.)
- Infiltrer Tekhos et y rester deux semaines pour y dérober une technologie. (2 rp minimum.)
- Se faire engager auprès du Seigneur d'Ashnard sans dévoiler son identité. (un rp minimum.)
- Gagner la confiance de la Reine de Nexus en tant que servante.(un rp mnimum.)
- Servir un seigneur ou une maîtresse d'un domaine autre que ceux cités précédement.(un rp minimum.)
- Ne jamais dévoiler sa véritable identité.
- Éviter les blessures importantes.

Situation actuelle : Il est vierge, mais il a apprit les rudiment pour faire de fellations, même s'il en l'a jamais mis en pratique sur un homme.

Autre : Il peut consommer un médicament qui a la forme d’une graine de poivre, lui donnant une voix de femme, le rendant incapable de bander, mais augmente sensiblement ses capteur tactiles.

Slave peut dissimuler sa présence, détecter les pièges, ayant de très bon réflexe.

Il possède une très bonne compétence pour se travestir et jouer un rôle bien définit.
« Modifié: samedi 30 juillet 2011, 23:26:13 par Marine »

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Slave : Espion en formation

Réponse 1 samedi 30 juillet 2011, 14:35:01

Bienvenuuuuuue !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Slave : Espion en formation

Réponse 2 samedi 30 juillet 2011, 14:36:02

Bienvenue mon petit.
Pour une fois que j'ai pas a  les former. Enfin, si un jours tu vins sur terre. Tu pourrais m'intéresser.

Sur ceux, amuse toi bien.


Slave

Re : Slave : Espion en formation

Réponse 3 samedi 30 juillet 2011, 14:42:26

Merci.

Sofia Maédra : (rire nerveux) Merci madame.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Slave : Espion en formation

Réponse 4 samedi 30 juillet 2011, 14:43:37

Et mignonne avec cela...
M'ouai, j'aurais bien fait de toi un bon serviteur, mais faut croire que tu as déjà quelqu'un pour cela. Tant pis.

*rire diabolique...*

Slave

Re : Slave : Espion en formation

Réponse 5 samedi 30 juillet 2011, 14:48:25

*Rougit.* Merci du compliment.

PS : Tu pourras toujours faire une demande à une agence d'intérim qui sait Slave sera sans doute la personne à y répondre. Faut bien qu'il se fasse un peu d’argent tout de même.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Slave : Espion en formation

Réponse 6 samedi 30 juillet 2011, 14:50:34

On verra, mais quand je forme quelqu'un, j'aime le faire dans sa totalité. C'est a dire du début à sa fin...

Mais ne me fait pas de la concurrence, d'accord?!

Bref, bon jeu!

Slave

Re : Slave : Espion en formation

Réponse 7 samedi 30 juillet 2011, 14:52:20

*sourit* Je ne vois pas en quoi je vous ferais concurrence madame, je ne suis qu'une jeune fille ordinaire.


Enoch

Re : Slave : Espion en formation

Réponse 8 samedi 30 juillet 2011, 14:58:52

bienvenue

Slave

Re : Slave : Espion en formation

Réponse 9 samedi 30 juillet 2011, 15:00:23

Merci monsieur.

Mokuro *w* j'adore ce type.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Slave : Espion en formation

Réponse 10 samedi 30 juillet 2011, 15:01:49

Tu dois dérober une technologie de Tekhos °w°

Hey nan, ça c'est mon job > <

Fait le câlin de bienvenue

Welcoooooooome

Slave

Re : Slave : Espion en formation

Réponse 11 samedi 30 juillet 2011, 15:03:05

(rire nerveux) C'est pas le plus dure, je pense qu'Ashnard ça vas pas être de la tarte, et Nexus c'est assez risqué.
*se dit qu'il à bien fait de prendre son médoc... ou pas.*

Tu peux me lâcher sa chatouille.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Slave : Espion en formation

Réponse 12 samedi 30 juillet 2011, 15:05:43

Pas le plus dur, ça dépends quelle technologie aussi *^*

Arrête le câlin > <

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Slave : Espion en formation

Réponse 13 samedi 30 juillet 2011, 16:05:08

Bienv'nue à toi ^^

Slave

Re : Slave : Espion en formation

Réponse 14 samedi 30 juillet 2011, 16:11:13

Merci mademoiselle. :D


Répondre
Tags :