Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Serpent à plumes (Valithé(e))

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Le Serpent à plumes (Valithé(e))

dimanche 24 juillet 2011, 20:27:20

Quetzalcóatl

Le Serpent à plumes


Divinité depuis déjà plusieurs siècles

Caractéristiques morphologiques :

Dans un premier temps, on peut me retrouver sous deux formes purement animales, c’est-à-dire soit sous la forme d’un boa émeraude soit sous la forme d’un quetzal.

Dans un second temps, on peut m’observer sous forme humaine, enfin plutôt avatar. Je suis alors une jeune femme dans la vingtaine d'années, aux longs cheveux ondulés, roux, tombant dans ma chute de reins. J’ai un visage plutôt ovale mais fin néanmoins. J’ai des petits yeux verts, en forme d’amandes. Ma peau est blanche comme neige, mais on peut observer des tâches de rousseur sur le haut de mes joues et sur mon nez. Je suis grande, mesurant 1m80. Je possède alors une fine musculature, vraiment très peu. Mon bassin est un peu plus marqué qu’à l’habituel, contrairement à mes fesses qui n’apparaissent pas très très rebondies. Je possède également une poitrine des plus ‘normales’, un 90C.
D’un point de vue vestimentaire, mon avatar se représentera dans un look un peu romantique/bohême. Un simple robe bustier l’habillera : une noire, en dentelle, terminée en jupe ‘froufrou’, attachée au dos par un ruban de la même dentelle noire (J’ai une idée assez précise de la robe et je vais essayer de la dessiner ^^’’). Rarement chaussée, on pourra l’apercevoir, même en ville, pieds nus.

Nous voici enfin à ma véritable forme : celle de divinité bien sûr ! Je suis une femme, d’un vingtaine d’années, jeune fille en fleur. Je troque ma chevelure rousse d’avatar pour une longue, même très longue chevelure verte. En réalité, mes cheveux ne sont que de longues plumes vertes de quetzal. Mon visage reste doux et fin. Mes yeux restent verts également, mon regard est envoûtant de par mes longs cils « plumés ». Sur ce visage, on y trouve un petit nez, suivi de lèvres quelque peu charnues et douces comme la pêche. Je suis toujours grande…Même encore plus grande que l’avatar, avec mon 2m35. Je suis musclée telle une amazone dans la forêt tropicale. Ma poitrine va de taille avec ma grandeur. Petite particularité : mon corps est recouvert d’un fin duvet blanc-vert, comme chez les jeunes oisillons.
D’un point de vue vestimentaire, le seul bout de tissu que je possède est une sorte de jupe, coupée dans un tissu précieux. Ma poitrine, ornée d’un bijou en or, reste peu cachée. Je porte également d’autres bijoux, de très grandes valeurs (en or) : un bracelet au bras droit, un bracelet sur chaque poignet et sur chaque cheville. Une bague finissant en pointe (griffe) me prend tout l’index droit. Je vagabonde pieds nus également. (Je dessinerai également les bijoux et vêtements de la déesse).

Mon caractère ?

Je suis une divinité généreuse. J’offrais beaucoup de choses, réalisais les souhaits de mes fidèles. La preuve ! J’ai offert le maïs comme nourriture au monde. Je suis sage et douce. Il sera difficile de me mettre en colère. Patiente, mais gare à vous si vous me chauffez beaucoup trop les oreilles ! Même affaiblie, j’ai du répondant ! Mais ça n’arrive que très rarement. Quand je vous dis qu’il m’en faut beaucoup pour me voir en rogne.

Autrefois gaie, je suis aujourd’hui une divinité dépressive…ayant tendance à se tourner vers l’alcool des fois. Ben quoi ? J’essaie d’oublier la tragédie qui a éradiqué mon peuple de la surface de la Terre ! Je suis seule, on ne croit plus en moi. Voilà, mélodrame fini.

Histoire ?

Mon histoire est simple, se résumant en grande partie à celle de mon peuple, de mes fidèles. Je suis Quetzalcóatl, fils de Xochiquetzal et Mixcoatl, déesse légendaire chez les Aztèques et chez les Toltèques. Comment ça Quetzalcóatl est un homme ? Oui, oui ! Je vous affirme que c’est bien moi ! Je suis d’abord associé à la végétation, en particulier pour avoir amené aux hommes le maïs. Dans certaines cités mésoaméricaines, je représente le vent, l’étoile du matin et du soir, et donc la planète Vénus. Je suis également le protecteur des prêtres, des artisans et des livres. Je symbolise la mort ainsi que la résurrection. Pour finir, je représente la Fertilité.

Par un mythe qui disait que Tezcatlipoca, une divinité ennemie, m’avait chassé des terres mésoaméricaines, mes fidèles attendaient patiemment mon retour…Il a fallu qu’un freluquet dénommé Cortès vienne sur mes terres et se fasse passer pour moi…Mes fidèles y ont cru, au grand retour du puissant Quetzalcóatl ! Ils en furent victimes, de ces conquistadors…

Ne dit-on pas qu’un dieu ne vit qu’à travers ses fidèles ? Voilà déjà plusieurs siècles que je suis ainsi, affaiblie. Aujourd’hui j’ai, pour ainsi dire, autant d’importance qu’un crocodile momifié. Le rapport ? Aucun, mais je me comprends. Divinité crainte et vénérée autrefois, dit le Serpent à plumes, mon peuple me voyait plus comme une entité masculine. Les machos à cette époque ne se comptaient pas par dizaines ou centaines, mais plus…Mon pouvoir de polymorphie y est pour quelque chose (voir section pouvoirs). Enfin, ce temps-là est quelque peu révolu non ? Pourquoi suis-je encore là alors que mes fidèles ont été exterminés, me direz-vous. Je persiste simplement à travers les légendes et mythes, mais surtout dans les esprits des descendants de mon peuple. Ce ne sont en rien des fidèles malheureusement, mais cela me permet d’exister encore. Je n’ai plus de fidèle. Je n’ai pas de chez moi, comme les dieux grecs ont l’Olympe. Je suis faible et j’erre entre la Terre et Terra. On pourrait me qualifier de déesse-clocharde…
Que tout cela est glorifiant…

Mes pouvoirs ?

Je reste une divinité malgré tout. J’ai quelques pouvoirs en réserve :
-   La transformation multiple : animal, avatar, ou je reste sous ma forme divine.
-   Rapidité et agilité surhumaine
-   Une polymorphie particulière. Je m’explique. Mon corps se transforme selon vos plus grands désirs, vos pensées profondes, de celles secrètement scellées dans les tréfonds de votre âme. Je peux donc devenir mâle, ou rester femelle, petite, grande, blonde ou brune, créature en tout genre. En réalité, je peux devenir tout ce que vous souhaitez et n’osez le dire à haute voix. Cependant, je perds de plus en plus le contrôle de ce pouvoir…Et si mon partenaire est un minimum puissant, il peut également influencer mon mental lors du rapport.

Je possédais autrefois d’autres pouvoirs mais qui ne sont plus actuellement…

Mon expérience ?

Mais quelle bande de curieux !?! Hum hum…Déesse de la fertilité hein ? Je vous fais un dessin ? *tousse*

Sinon, Google est mon ami ^^
Mais je ne peux malheureusement pas faire parler du forum autour de moi…

RP en cours

/

RPs terminés

Refaire le monde (with Vlad aurion)

La Griffe et les Plumes (with Shikyotsume)

Réunion de famille...(with Tezcatlipoca)

Le revers de la médaille ? (with Musica)

RPs abandonnés

L’alcool ce fléau (with Black Cat)

Vos désirs sont des ordres, Maîtresse…(mdr !) (with Akinator)

Apprendre à maîtriser ses pouvoirs... (with Theorem)

Une déesse pour un jeune loup solitaire (with Fenrir)

Une désillusion, déjà ? (with Lehiuàchan Alctochuana)

Super Mâle ! (with Sentinel Prime)

A la maison... (with Tezcatlipoca)

Juste une mise au point...(with Musica)

Song Of Myself (with Miya Diablo)

Rencontre particulière en forêt (with Arès)

Mauvaise incantation...(with Celania)

Se jeter dans la gueule du loup n'est jamais sage (with Liam Eckart)

La beauté est un partage. (with Nô)

Derrière mon loup, devinez qui je suis... (with John Rosewood)
« Modifié: samedi 01 juillet 2023, 12:44:29 par Anéa »
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Vlad aurion

Dieu

Re : Le Serpent à plumes

Réponse 1 dimanche 24 juillet 2011, 20:32:51

Enfin un dieu ou une déesse sympathique, cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul.
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous. Et passe un bon moment surtout.

Ice Treasure

Humain(e)

Re : Le Serpent à plumes

Réponse 2 dimanche 24 juillet 2011, 20:37:06

*S'incline devant la déesse, sachant contre quoi il a affaire.*

Bienvenue divinité aztèque.

Thor

Dieu

Re : Le Serpent à plumes

Réponse 3 dimanche 24 juillet 2011, 20:38:50

Thor te souhaite la bienvenue sur ce forum !

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Le Serpent à plumes

Réponse 4 dimanche 24 juillet 2011, 20:47:47

Oulala ! D'autres divinités venant me saluer !

* s'incline *

Marchiiiii !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Le Serpent à plumes

Réponse 5 dimanche 24 juillet 2011, 20:50:26

Bienv'nue à toi ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : Le Serpent à plumes

Réponse 6 dimanche 24 juillet 2011, 20:51:22

*S'incline devant la déesse serpent*
-J'espère pouvoir un jour m'entretenir  avec vous. Je pense que nous avons beaucoup de point commun alors  nous pourrions sans doute nous entendre.

*S'incline une nouvelle fois avant de  laisser une carte de visite à la jeune femme.*

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Le Serpent à plumes

Réponse 7 dimanche 24 juillet 2011, 22:06:29

Merci douce demoiselle aux cheveux aussi singuliers que les miens !  ::)

* prend la carte du dieu *

Je ne pense pas d'être d'une quelconque utilité aux vues de mon côté
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Sya

Avatar

Re : Le Serpent à plumes

Réponse 8 dimanche 24 juillet 2011, 22:15:13

se courbe devant la déesse,

"bienvenue à vous..."

Black cat

Créature

Re : Le Serpent à plumes

Réponse 9 dimanche 24 juillet 2011, 22:19:49

Bienvenue *salut negligé*  ;D

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Le Serpent à plumes

Réponse 10 dimanche 24 juillet 2011, 22:21:53

Arrêtez de vous courber ><

Merci sympathique jeune fille   :-*

Merci à vous Catounet ^^
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Le Serpent à plumes

Réponse 11 dimanche 24 juillet 2011, 22:36:21

Bienvenue charmante Déesse. Je me convertirait volontiers à votre culte.

*Dresse déjà un autel à la gloire de Quetzalcóatl
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Estherath

Créature

Re : Le Serpent à plumes

Réponse 12 dimanche 24 juillet 2011, 22:42:32

*Montre un petit panneau où il est écrit:

"-Bienvenue parmi nous"

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Le Serpent à plumes

Réponse 13 dimanche 24 juillet 2011, 22:46:39

Une fidèle !!!

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


* répond à Estherath avec une pancarte écrit "Merci" en gros *
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Serpent à plumes

Réponse 14 dimanche 24 juillet 2011, 23:12:43

J'aime.


Oui, c'est tout... Ah non, on me souffle quelque chose dans l'oreillette. Oh, oui, c'est vrai.

Je te valide, très chère :) Je te souhaite bon jeu, et bienvenue parmi nous :) !


Répondre
Tags :