Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Débarquement d'aliens en prévision...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Morphine

Créature

Débarquement d'aliens en prévision...

lundi 01 août 2011, 22:27:38

... Votre devoir ? La stopper avant qu'il ne soit trop tard !
*musique dramatique pourrie*

> Vous découvrez la vraie apparence de Morphine et votre esprit aventurier vous chuchote que vous êtes le dernier recours contre l'invasion de la Terre... même si c'est pas vraiment ça... [Combat ou hentai]
> Vous faites partie du lycée de Seikusu (en tant qu'élève) et la nouvelle a décidément des airs (et des sourcils) vraiment bizarres... [Social ou hentai]
> Morphine est sortie quelques instants pendant son service "forcée", Lilith n'est pas là et vous croisez son esclave favorite pendant sa promenade dans le parc. Vous réussissez à la capturer... [hentai-viol, et ça risque de péter ! è_é]

...Ou autre chose ?..

Morphine

Créature

Re : Débarquement d'aliens en prévision...

Réponse 1 samedi 06 août 2011, 21:52:36

Up !

Morphine

Créature

Re : Débarquement d'aliens en prévision...

Réponse 2 dimanche 18 décembre 2011, 22:18:07

Même que des fois je vomis j'up, histoire que mes personnages ne crèvent pas sous la poussière (aussi détestables soient-ils °°...)


Répondre
Tags :