Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kokoro Myako - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kokoro Myako

Kokoro Myako - { Validée }

vendredi 27 mai 2011, 16:38:09


♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥ Présentation♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

Nom: Kokoro

Prenom/Surnom : Myako, Mya, Koko

Age : 18 ans

Sexe :femelle

Race : Teranide ( mi femme mi écureuil)

Orientation sexuelle: bi

Autres : La jeune femme possède un piercing sur la langue

Pouvoir et particularité:
-peut se changer en écureuil ou en une forme alternative (clique

-Son corps soigne les blessures sans aucun problème, par exemple elle ne mettra que deux jours pour soigner un membre cassé.

-Ces sens sont surdéveloppés, surtout le sens du gout et de l'odorat.

-Son endurance est surhumaine.

-Son corps est souple, élastique, elle peu presque prendre tout être en elle sans se briser. Elle peut se plier comme si elle ne possédait pas d'os.

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥Physique♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

La jeune femme n'est pas très grande à peine un mètre cinquante-cinq, mais cette petite taille est un avantage certain, il est bien plus facile de ce faufiler dans la foule dans ce cas. Son corps est bien pourvu en avantages, sa poitrine est généreuse , ces hanches accueillant, son ventre et ces fesses sont musclées il faut dire qu'elle passe son temps a courir... A s'entrainer aussi, ses mains sont un peu calleuse simplement parce qu'elle utilise souvent des armes blanches, couteau et autre.

Ce qui différencie la jeune femme du reste du monde est sa queue, une jolie queue bien touffue, rousse rayée de noir et de blanc, c'est une jolie queue d'écureuil, elle passe souvent des heures à la nettoyer, a la laverpour qu'elles soit bien propre.. Cette appendice lui permet de garder son équilibre quand elle monte aux arbres ou qu'elle se balade sur les toits...

Son visage est doux légèrement rond, joyeux également, au milieu de son visage brille deux petits yeux marron au reflet rouge, un regard chaud qui tend à faire fondre le monde. Elle a aussi deux petites dents plus pointue que les autres à la manière des rongeurs... Elle doit d'ailleurs souvent soit ce les limer soir ronger quelque chose de dure.

Elle se vêtit souvent de vêtement court, ces jupes, short pantalon pendant souvent en dessous de sa jupe, elle n'aime pas trop ces tissus qui compressent son corps. Bref elle aime beaucoup s'habiller très court, et de préférences avec des vêtements en fibres naturels, elle fait une allergie aux synthétiques

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥ Caractéres♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

La jeune femme n'est pas très intelligente quand il faut lire ou écrire, en fait elle n'a pas la patience de rester devant une table... Dans ces moments là elle se trémousse sur sa chaise comme si son corps ne pouvait pas cesser de bouger, se trémoussant comme si elle avait envie d'exploser... Ce qu'elle faisait souvent puisqu'elle bondit de sa chaise en poussant un cri de rage, jetant au loin ce qui se trouvait devant elle. Bref elle n'est pas faite pour la vie d'écrivain...

Pourtant, elle est loin d'être bête, elle apprend vite tant que ces manuelles, douée en danse, elle s'est relevée une élève appliquée dès que l'on s'est mis à lui apprendre le maniement des armes, c'était une manière amusante de passer le temps... Si elle peut se montrer bruyante quand elle doit se glisser dans une maison elle devient aussi discret qu'une souris, surtout que la jeune femme est douée pour les acrobaties... Elle adore faire des roues, des arabesques.

Affectueuse, elle aime beaucoup avoir quelqu'un près d'elle. Elle aime qu'on lui caresse Ses oreilles, sa queue, elle aime beaucoup aussi avoir quelqu'un dans son lit.. Oui oui elle aime bien faire ce que les plus vieux appellent les jeux interdit, elle aime beaucoup croquer dans la pomme du pécher... D'ailleurs ces amants disent souvent qu'elle est assez explosive au lit...

Soumise elle aime bien souffrir pour obtenir quelque chose, c'est tellement bon d'avoir mal avant d'avoir bon.. C'est cela en tout si elle obtient quelque chose trop facilement, elle trouve cela dommage et passe a autre chose... Elle aime bien se faire désirer aussi échappé à son prédateur avant de se faire dévorer, en fait pour être honnête elle adore jouer... Pour elle tout est jeux... Même si des fois les jeux n'ont rien d'innocent.

En règles général elle n'obéis a personne, pas du premier coups en tout cas il faut pouvoir la dompté avant de la dominer elle n'est pas rebelles pour autant, en fait elle est simplement têtue comme une mules quand elle ne veut pas faire quelque chose, elle se montre assez bien enquiquineuse.. Autres ennuis... La jeune femme est une bavarde, elle ne se tait pas souvent, bien qu'elle parle autant en langage normale quand langages écureuil ce qui donne des discutions assez étrange.

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥ Histoire♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
Notre petite héroïne est née dans la forêt, laquelle elle ne sait plus vraiment, elle se rappelle juste qu'elle vivait dans un grand arbre, que leur maison ressemblait à un grand nid douillet. Coincée entre deux branches il était construis en forme de sphères... Vous connaissez l'habita des marsupilami, et bien la maison de notre jeune femme ressemblait un peu à cela. Bref la vie était tranquille, la jeune fille avait un seul frère, un petit garçon espiègles qui ne cessait de l'ennuyer, de la taquiné, malgré cela la vie était douce..

Mais tout ne dure pas.. La jeune femme devait avoir six ans quand quelque chose se passa, la forets se fit soudain silencieuse, des chasseurs ? C'était le bruit que faisait les grands prédateurs quand il cherchait a mangé.. Mais ce ne fut pas des prédateurs qui arrivèrent, mais des êtres marchant sur deux pattes, des chasseurs d'esclaves.. N'étant que de simples hybrides écureuils, la famille se fit vite cueillie, la mère fut violée par presque chaque chasseur, à partir de cet instant elle ne fut plus qu'un fantôme...

On les emmena en ville où ils furent vendues chacun leur tour, en premiers partis le père, puis le fils, puis la mère et enfin la fille, cela lui fit peur d'ailleurs de rester seule voyant sa famille hurlé chaque fois qu'on les emmenait... Pourtant, elle eu de la chance son maitre n'était pas mauvais..

Il soigna de son mieux la petit fille, lui donnant une certaine dose d'amour cherchant a la domestiquer dans un sens il y parvins, bien qu'elle se mette toujours a hurler quand on voulait la faire asseoir pour étudier... Il ne trouva rien de mieux que de lui donner des cours de combats, a mains nue et au sabre... Pour tout dire cela plus a notre amie... Elle adorais se dépenser comme cela...

Les année passait et elle allait sur sa quinzième année, elle comprit que son maitre avait des problèmes d'argent, dans sa petite tête naquis une idée... Il suffisait de prendre ce dont on avait besoin... sans réfléchir elle agit donc, pendant deux mois elle vola a manger, des vêtements des bijoux sans jamais se faire prendre...

Jusqu'au jour ou elle s'attaqua a la maison d'un autre voleur.. Tout allait bien jusqu’à ce qu'elle se fasse prendre. Étrangement l'homme ne cria pas, il reconduit simplement la jeune femme chez elle avant de l’acheter... C'était une nouvelle vie, pas du tout ennuyeuse, il lui apprenait a mieux voler, a se battre comme une voleuse... Elle se sentait plus libre que jamais..

Elle donna sa virginité a cet homme d'ailleurs, qui ne voulut pas lui prendre, enfin pas tout a fait, la jeune femme resta vierge mais elle lui offrit quand même son corps... Le temps passait et le voleur se fit tuer...

Pour ne pas retourner en cage la jeune femme continua a fuir, a échapper a ceux qui lui voudrais du mal, mais la solitude commence a lui peser elle a besoin de quelqu'un qui veille sur elle, qui la cajole, la solitude la perdra.

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥ Au dépars?♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
Situation de départ : ..... Vierge.... Ou presque....

Rencontre avec Goph ZaChuek Une rencontre qui se passe sur terre, normalement la jeune femme n'aurais pas du y être..
 Mais cette rencontre risque de changer sa vision de la vie a toujours...
 Pourtant qui sais la curiosité sera t'elle la plus forte.
C'est qu'il pourrais faire peur , bien oui une créature comme cela on en voit pas tout les jours.

Rencontre avec Iruka Seishi Dans un parc a la tombée de la nuit il faut se méfier des chasseurs, parce qu'il n'y aura pas toujours un gentil monsieur pour me sauver.

Rencontre avec khaelo Qu'elle rencontre étrange avec un être étrange mais si prenant si délicieuse que je ne sais ce que je deviendrais après.

rencontre avec Itachi en plein millieu de la forets, mais je n'ai pas peur il ne semble pas méchant le monsieur.

rencontre avec chibi yume une jeune femme étrange, mais si charmante.. Je me demande ce que cela vas donner

rencontre avec Yuri garnet avec un petit humain.. C'est amusant les humains.

Rencontre avec Yuka/Yuko Karistal deux damoiselle pour le prix d'une étrange...

Rencontre avec Liam que fait un esclavagiste a cet endroit ...

rencontre avec Hiro ... le printemps fait des siennes


♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥ Suppléments♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

Comment avez vous connu le forum: Chiboard

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Pas vraiment non.
« Modifié: mercredi 02 mai 2012, 19:41:01 par Kokoro Myako »

Ma fiche Cliquer ici

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Kokoro Myako

Réponse 1 vendredi 27 mai 2011, 16:40:05

Bienvenue jolie écureuil :3
J'adore comment tu as fait ta fiche en ajoutant ses petits images, bref, j'adore ta mise en page ^^
éclate toi bien ici!

Lyli

Créature

Re : Kokoro Myako

Réponse 2 vendredi 27 mai 2011, 16:41:12

Bienvenu petit ecureuil ^^ Voila un teranide original

Alraunya

Créature

Re : Kokoro Myako

Réponse 3 vendredi 27 mai 2011, 16:45:51

Bienvenue! =3

*tend un bol remplit de noisettes*
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kokoro Myako

Re : Kokoro Myako

Réponse 4 vendredi 27 mai 2011, 16:47:00

Merci monsieur Till

Merci damoiselle lyli..




*remue le nez en sentant les noisette, avant de bondir sur le bol*

Squiiiiiiiii merci dame Alraunya

Ma fiche Cliquer ici

Lyli

Créature

Re : Kokoro Myako

Réponse 5 vendredi 27 mai 2011, 16:48:28

Mais heu pourquoi j'ai le droit à un merci bizarre moi >.< *s'en va bouder*

Alraunya

Créature

Re : Kokoro Myako

Réponse 6 vendredi 27 mai 2011, 16:52:03

J'avoue que "dame" n'est pas très adapté pour moi non plus.

*Transforme la fille-fleur en garçon-fleur*

Et voilà! XD


*Fait pousser un gros noisetier*
Huh! *-*
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Kokoro Myako

Réponse 7 vendredi 27 mai 2011, 16:55:32

Bienvenue joli écureuil =)

*A envie de la câliner ^^*

Glow

Avatar

Re : Kokoro Myako

Réponse 8 vendredi 27 mai 2011, 17:34:23

*Dit avec un petit air absent, mais un joli sourire*

Bienvenue

Kira

Créature

Re : Kokoro Myako

Réponse 9 vendredi 27 mai 2011, 17:36:58

Bienvenue, petit rongeur ^^ *Apprécie la queue*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Kokoro Myako

Réponse 10 vendredi 27 mai 2011, 18:40:21

Velkommen !

Y'a pas mal de fautes, alors ça serait bien de corriger ton texte ( http://bonpatron.com/ si ça peut t'aider ) au maximum du possible, puis après tu pourras être validée sans soucis ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Lilia

Re : Kokoro Myako

Réponse 11 vendredi 27 mai 2011, 19:16:48

Bienvenue ^^

Alice Linsland

Terranide

Re : Kokoro Myako

Réponse 12 vendredi 27 mai 2011, 20:26:02

Tiens un petit rongeur que je croquerais bien.

Bienvenue sinon. ^^

Qiang Long

Humain(e)

Re : Kokoro Myako

Réponse 13 vendredi 27 mai 2011, 20:33:10

Très jolie! ♥__♥

Bienvenue!

Papillon

Terranide

Re : Kokoro Myako

Réponse 14 vendredi 27 mai 2011, 20:36:34

*Écarquille les yeux car n'a jamais vu de femme écureuil, joue nerveusement avec sa queue de chat rose*

-B...bienvenue

(j'ai piqué le bégaiement à un personnage, je sais c'est pas cool, mais sa va bien avec mon personnage ^^) 


Répondre
Tags :