Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Nouvel Étudiant

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Qiang Long

Humain(e)

Le Nouvel Étudiant

jeudi 26 mai 2011, 22:00:35

Sujet du topic=> Ouvert à tout, mon perso ne pense pas trop au sexe mais une fille entreprenante peut très bien finir par le décoincer et le dépuceler. ^^

Nombre de participants=> Un ou deux, au choix

Trame 1: Long arrive au lycée pour la première fois et quelques étudiants cherchent à l'accueillir.

Trame 2: Des gens tombent par hasard sur le gymnase de l'école, où Long est en train de s'exercer. Peut-être que ces personnes l'observeront discrètement, avant de le suivre lorsqu'il ira à la douche?

Trame 3: Long se retrouve mêlé à un cas d'intimidation et il se retrouve à défendre la victime.

Qualité de post=> Peu importe, mais une chose est sûre: Je veux une personne qui pourra poster régulièrement, pas grave si ce n'est pas des pavés. :)


Je suis ouvert à toute suggestion quant à la trame, histoire de ne pas limiter le RP à celles que j'ai posté. Je demanderais simplement à ce que ça ait lieu sur Terre, car Long ignore qu'il existe des passages vers d'autres mondes. :)


RP en cours:

-Exercice en solo ... ou pas? (Chikako)

RP terminés:
« Modifié: lundi 11 juillet 2011, 20:51:16 par Qiang Long »

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Le Nouvel Étudiant

Réponse 1 vendredi 27 mai 2011, 18:47:06

... Je pourrais être intéressée (:



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Qiang Long

Humain(e)

Re : Le Nouvel Étudiant

Réponse 2 vendredi 27 mai 2011, 19:31:47

C'est parfait, une trame en particulier? Ou bien je suis ouvert à toute suggestion. ^^

Qiang Long

Humain(e)

Re : Le Nouvel Étudiant

Réponse 3 lundi 30 mai 2011, 21:44:30

Alors, d'autres intéressés? Je suis toujours ouvert à d'autres rencontres. :)

Qiang Long

Humain(e)

Re : Le Nouvel Étudiant

Réponse 4 vendredi 01 juillet 2011, 04:30:01

Up: Ajouts des RP en cours.

RP inactifs virés, ceux qui veulent les reprendre, faites-moi signe.


Répondre
Tags :