Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez l'acheter, ne soyez pas timide.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Papillon

Terranide

Venez l'acheter, ne soyez pas timide.

mardi 24 mai 2011, 20:11:55

Sujet du topic=>Vente du terranide, ce que vous en faites après ne regarde que vous

Nombre de participants=>Il n'y a qu'un acheteur, homme ou femme, peut importe du moment qu'il parte.

Trame=>Qu'elle question stupide, un maître reste un maître, tout le monde peut l'acquérir.

Qualité de post=>Peut importe du moment que le rp avance



Papillon

Terranide

Re : Venez l'acheter, ne soyez pas timide.

Réponse 1 mercredi 25 mai 2011, 12:14:53

up

Si vous voulez vous pouvez voler le terranide ou corrompre le marchand ^^

alerick neifel

Créature

Re : Venez l'acheter, ne soyez pas timide.

Réponse 2 mercredi 25 mai 2011, 15:45:08

A défaut d'un achat, je peux te proposer un rp... mais Je suis absolument pas du genre cruel, méchant ou dominateur^^

Papillon

Terranide

Re : Venez l'acheter, ne soyez pas timide.

Réponse 3 mercredi 25 mai 2011, 17:04:58

je vais voir si d'autre personnes se propose pour la trame prévue car j'ai prévue l'achat puis les divers rps et je ne vois pas trop comment mon personnage pourrait rencontrer le tien.

alerick neifel

Créature

Re : Venez l'acheter, ne soyez pas timide.

Réponse 4 mercredi 25 mai 2011, 17:46:50

Bha, je reste un mercenaire : Je peux être payer pour tous et n'importe quoi, tant que c'est pour les civils.

Toutefois, effectivement,  l'achat n'est pas pour moi. Donc, un jour pourquoi  pas?
Bref, bonne chance quand même.


Répondre
Tags :