Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un neko surnommé Papillon - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Papillon

Terranide

Un neko surnommé Papillon - { Validé }

lundi 23 mai 2011, 04:49:21

Nom/Prenom/Surnom :N'a pas de nom/ Cécile/ Papillon ou chaton

Age : 16 ans

Sexe : Male

Race :
Terranide, Neko

Orientation sexuelle: Il est Bi

Description physique :
Il est un terranide des pays chauds, un corps qui n'est pas trop mince, moyennement athlétique, il serait un joli humain sans sa queue de chat de couleur rose et ses oreilles de chat de la même couleur que sa chevelure, une teinte argent. Il a des yeux couleur chocolat, un nez assez gros comparé à sa petite bouche et des oreilles humaines, ce qui est assez original.

Il a le surnom de Papillon du fait d'une marque,  qui est en réalité une blessure qui lui à été infligé, qu'il a sur la paume droite représentant ce petit animal. Il ne sait pas d'où sa vient et ne préfère pas chercher à savoir.

Caractère : Voilà son principal défaut, suite à un incident il ne sais plus qui il est. il est donc très influençable, fera ce que vous lui ordonnez, fera tout pour fuir tout traitement pouvant être douloureux. Il est curieux, trop curieux et peut être amadoué facilement avec de la nourriture. Si vous lui faite peur, il fera tous ce que vous désirez pourvue qu'il puisse s'en aller. Il aime sortir la nuit car il se sent plus rassuré dans la noirceur de la nuit. Il craint l'eau, la foudre, le feu et ne peut pas s'empêcher d'aider les enfants, ce qui lui attire souvent des ennuies car les enfants ne sont pas tous des petits anges.

Il n'oubliera pas si une personne le maltraite ou le traite bien, dans le second cas il sera heureux de servir cette personne, il est loyal mais souhaite garder sa liberté comme tout chat sauvage qui se respecte, instinctivement il cherchera à gagner sa liberté.

Histoire : Il y avait long, un neko qui refusait l'enfermement, son dressage avait été mal fait par un esclavagiste débutant, si bien qu'il avait gardé son esprit intact. Il finit par tuer le propriétaire qui l'avait acheté et prit la fuite dans la montagne. Seulement, alors qu'il escaladait un arbre, il fit un mauvaise chute qu'il le fit sombrer dans les méandres de l'inconscience. Il était en piteux état et avait perdu presque tout ces souvenirs. sa vie d'avant, ses rencontres, ses joies et ses peines, tous cela c'était envolé, il ne lui restait qu'un nom Cécile.

Le neko erra dans la montagne pendant trois jours, se nourrissant de ce qu'il parvenait à trouver, pas grand chose en fait. Il était tiraillé par la faim, mais au moins il pouvait boire. Ses blessures n'étaient pas bien grave, mais le manque de soin l'affaiblissait. Il entendit des rires d'enfant au loin, voulant survivre il se dirigea vers eux mais perdit connaissance. Il fut soigné par la mère des enfant en question, il dormit pendant trois jour entier tant son corps était épuisé. Les jours suivant il aida comme il put la famille qui lui donnèrent des vêtements terriens qui trainaient dans le grenier, en échange de son travail il était nourrit et logé. Il fallut un bon moi pour que ses blessures furent totalement guéris, mais une ne semblait pas vouloir disparaitre, une marque en forme de papillon sur sa paume droite, il eut le surnom de papillon par les enfants qui trouvait cela joli. Les enfants jouèrent avec lui qui avait l'impression d'être une sorte de grand frère, mais la réalité était tout autre. Le fait qu'il était amnésique était une aubaine pour la famille qui lui fit boire un soporifique pour le vendre à un esclavagiste. Il fut emmené à Nexus sur la place du marché, la marchand prit soin de Papillon car il avait une certaine beauté et il ne fallait pas abimer la marchandise, même si un terranide amnésique ne valait pas grand chose il fallait faire attention.

Il allait finir sur les étales du marché sans rien comprendre à ce qu'il se passait. 

Situation de départ : Vierge

Autres :Si on écarte son amnésie, il n'a rien de spéciale

Comment avez vous connu le forum:
doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:

Hélas rien de bien utile ^^"

Autre précision concernant le personnage : Il évoluera petit à petit en fonction des rps. Deviendra t-il un serviteur modèle ? Un chat errant ? Un gentil petit garçon ? Ou le pire psychopathe que le monde est connu?

Vous influencerez cela alors à vos plumes et laisser vos envies déteindre sur lui
« Modifié: mardi 24 mai 2011, 18:08:45 par Adelheid Friedrich »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un neko surnommé Papillon

Réponse 1 lundi 23 mai 2011, 06:44:39

Bon petit perso pour un doublon.Bonne chance avec.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Un neko surnommé Papillon

Réponse 2 lundi 23 mai 2011, 08:10:53

Rebienvenue à toi ^^

Papillon

Terranide

Re : Un neko surnommé Papillon

Réponse 3 lundi 23 mai 2011, 14:50:54

Merci à vous deux ^^

Eve Duvale

Humain(e)

Re : Un neko surnommé Papillon

Réponse 4 lundi 23 mai 2011, 15:40:27

bienvenue aussi ^^


Papillon

Terranide

Re : Un neko surnommé Papillon

Réponse 5 lundi 23 mai 2011, 15:41:18

Merci ^^

Alraunya

Créature

Re : Un neko surnommé Papillon

Réponse 6 lundi 23 mai 2011, 17:26:39

Re-bienvenue!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Un neko surnommé Papillon

Réponse 7 lundi 23 mai 2011, 18:19:34

Re-velkommen !

J'aimerais juste que tu étoffes un peu ta fiche avant de te valider, c'est un peu maigre en détail mais je pense que tu as moyen de mettre un peu plus (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Khaléo

Terranide

Re : Un neko surnommé Papillon

Réponse 8 lundi 23 mai 2011, 20:33:24


Quand même pas très malin de s'faire capturer aussi vite après avoir fait tout ça pour s'enfuir !

Fin bref, bienvenue.

Papillon

Terranide

Re : Un neko surnommé Papillon

Réponse 9 lundi 23 mai 2011, 21:21:36

Merci à tous ^^

Khaléo: la faute à pas de chance ^^

Adelheid Friedrich : j'ai un peu étoffé la fiche, est-ce suffisant ?

Lyli

Créature

Re : Un neko surnommé Papillon

Réponse 10 lundi 23 mai 2011, 21:29:47

Bienvenu ( invasion de chat !)

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Un neko surnommé Papillon

Réponse 11 lundi 23 mai 2011, 21:34:27

CHAT!

*Dévisage Papillon avec un air méfiant, voir agressif*

Papillon

Terranide

Re : Un neko surnommé Papillon

Réponse 12 lundi 23 mai 2011, 21:35:40

^^

Merci jolie sirène

*Fait le rapprochement ,sirène -> poisson, mais évite de le dire, à peur de prendre un bain*

-Heu ...Oui ?
*Aime pas les chiens, mais fond devant les gosses, quel dilemme, a un peu peur qu'elle veuille lui faire du mal*

Lyli

Créature

Re : Un neko surnommé Papillon

Réponse 13 lundi 23 mai 2011, 21:37:14

Gare si tu essaye de me manger x) c'est toi qui deviendrait mon repas... à ma façon

Papillon

Terranide

Re : Un neko surnommé Papillon

Réponse 14 lundi 23 mai 2011, 21:38:24

Je ne le ferais pas, promis

*Veut surtout pas approcher l'eau, mais veut pas le dire*


Répondre
Tags :