Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qiang Long - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Qiang Long

Humain(e)

Qiang Long - { Validé }

jeudi 26 mai 2011, 20:56:28

Nom/Prenom/Surnom : Qiang Long

Age : 16

Sexe : Homme

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

Quiang Long est un jeune homme aux traits typiquement asiatiques, c'est à dire que ses yeux sont bridés, ses cheveux sont noirs, sa peau a une teinte jaunâtre et Qiang n'est pas très grand. Il a les cheveux longs, les gardant en queue de cheval, avec deux mèches de chaque côté du visage, juste devant les oreilles. S'il y a une chose qui le démarque, cependant, c'est sa musculature découpée. Il n'y a pas une once de graisse sur le corps de ce garçon, le fruit d'entraînements quotidiens ainsi que d'un régime alimentaire rigoureux. Cependant, il n'a pas la carrure d'un bodybuilder, ce qui fait qu'il est aussi fort que rapide. Et lorsqu'il est vêtu de vêtements de tous les jours, il semble n'avoir rien de spécial de prime abord, ce n'est que lors de ses entraînements que l'on peut voir le guerrier qui se cache sous l'uniforme d'étudiant.

Caractère :

Qiang est un jeune homme sérieux et discipliné, qui peut même sembler difficile d'approche. Il est mordu des arts martiaux et y met une discipline sans bornes, qu'il tente de mêler à ses études. Seulement, il peut parfois être un cas à problème car lorsqu'une bagarre éclate, il se laisse emporter, il n'est en effet pas rare qu'il frappe un adversaire au point de l'envoyer à l'hôpital. Il évite en général de se battre inutilement, sachant que ça pourrait lui nuire plus tard. Seulement, aussi sauvage qu'il peut être en combat, il reste au fond une personne juste, n'hésitant pas à utiliser ses poings pour défendre ceux qui en ont besoin.

Histoire :

Qiang Long est originaire de Chine, d'une famille propriétaire d'une poissonnerie. Qiang passa une enfance sans histoire, recevant une éducation décente tout en aidant un peu ses parents dans la poissonnerie. Son père, qui avait une bonne maîtrise du Wushu entraîna son fils dans des exercices simples dès son plus jeune âge. Ces petites séances d'entraînement contribua à apporter à Long la fascination des arts martiaux, ce qui se vît lorsqu'il eût huit ans. Au gré d'exercices physiques et de philosophies, le jeune Long commença à visionner des films issus du cinéma d'arts martiaux chinois, en particulier les films de Bruce Lee. Ces films l'encouragèrent à mettre de grands efforts dans l'apprentissage prodigué par son père. Durant son apprentissage, Long rencontra d'autres maîtres et appris quelques autres styles, dont le Wing Chun et le Tai Chi Chuan. Inspiré par Bruce Lee, Long le prit comme modèle, apprenant à maîtriser le Jeet Kune Do tout en s'imposant une discipline stricte ainsi qu'un régime alimentaire sain, allant jusqu'à se mélanger des cocktails de fruits et de légumes tout en évitant l'abus des viandes, les fritures étaient totalement exclus de son régime. Son alimentation sévère, couplée à ses entraînements réguliers sculptèrent son corps, il devint plus fort et plus rapide.

Malgré la place que les arts martiaux occupaient dans sa vie, Long ne négligea pas son éducation, passant beaucoup de temps à étudier. Il passait son temps libre à s'entraîner chez lui, gardant son corps en forme. Le jeune homme avait souvent de bonnes notes, en particulier pendant les cours de gymnastiques et de sport. Le garçon persévéra, cherchant à éventuellement pouvoir ouvrir son propre dojo afin d'enseigner les arts qu'il maîtrisait, en particulier le Jeet Kune Do de Bruce Lee. Un jour, un échange d'étudiant entre son école et le lycée Mishima de Seikusu, au Japon. Qiang Long y fût inscrit et donc, il s'envola pour un voyage au Japon, afin d'étudier aux côtés des jeunes japonais du lycé Mishima. C'était là une occasion rêvée d'étudier les styles japonais et d'apprendre de nouvelles choses, c'était la perspective qui avait le plus motivé Qiang.

Situation de départ : Vierge. Et oui, comme il concentre ses efforts sur ses études et les arts martiaux, il n'a jamais songé à avoir une quelconque relation, permanente ou temporaire avec une autre personne.

Autres : Connaissances poussées des arts martiaux chinois, il a eu beaucoup d'inspirations des grands noms du cinéma chinois, notamment Lee Jun-Fan, mieux connu sous le nom de Bruce Lee. Il maîtrise notamment le Wing Chun, le Tai Chi Chuan et le Jeet Kune Do, le tout enrichi par quelques connaissances dans d'autres styles, comme le Muai Thai, bien qu'il ne maîtrise pas ces quelques styles.

Comment avez vous connu le forum: Recherche Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Aucun, navré.
« Modifié: jeudi 26 mai 2011, 21:35:39 par Adelheid Friedrich »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Qiang Long

Réponse 1 jeudi 26 mai 2011, 21:08:21

Byakuya ♥_♥

Bienvenue à toi ^^

Alraunya

Créature

Re : Qiang Long

Réponse 2 jeudi 26 mai 2011, 21:16:06

Bienvenu, casse-croûte!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Qiang Long

Humain(e)

Re : Qiang Long

Réponse 3 jeudi 26 mai 2011, 21:29:35

Casse-croûte? N'y pense même pas! XD

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Qiang Long

Réponse 4 jeudi 26 mai 2011, 21:35:28

Velkommen !

Bon, tout me semble correct. En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je te valide !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Qiang Long

Réponse 5 jeudi 26 mai 2011, 21:37:00

-- Hum ! Ca te dirait d'échanger quelques techniques de combat sous la douche, mon mignon ?


Bienvenu à toi ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Alraunya

Créature

Re : Qiang Long - { Validé }

Réponse 6 jeudi 26 mai 2011, 21:38:25

C'est pas comme si je te laissais le choix de toute façon. Une fois dans la forêt, tu n'est qu'un jouet. Et c'est pas les arts martiaux qui vont te sauver.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Qiang Long - { Validé }

Réponse 7 jeudi 26 mai 2011, 21:39:50

j'irais le rechercher moi même ma petite al...

je crois que je vais aller vidé ta foret  en fait^^

Eve Duvale

Humain(e)

Re : Qiang Long - { Validé }

Réponse 8 jeudi 26 mai 2011, 21:45:59

Bienvenue ^^


Alraunya

Créature

Re : Qiang Long - { Validé }

Réponse 9 jeudi 26 mai 2011, 21:49:53

Faudrait déjà que tu y arrives, et c'est pas gagné. C'est pas un squelette qui va me faire peur, loin de là. Je peux te gratouiller les os sans trop de problèmes, si tu vois ce que je veux dire.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Qiang Long

Humain(e)

Re : Qiang Long - { Validé }

Réponse 10 jeudi 26 mai 2011, 21:52:11

*hausse un sourcil à la remarque de Chikako*

On ne se connaît même pas.

@Alraunya: Si ta forêt est sur Terre et que j'y passe par hasard, on en reparlera. XD

Merci pour la validation. :)

alerick neifel

Créature

Re : Qiang Long - { Validé }

Réponse 11 jeudi 26 mai 2011, 21:52:44

Bha, déjà les effets magiques sont neutralisé,  Il te reste le physique... mais tes spores ne marcheront pas sur moi... Ca se reglera donc d'egale a egale... La force brute  et la technique seul^^

Alraunya

Créature

Re : Qiang Long - { Validé }

Réponse 12 jeudi 26 mai 2011, 21:59:00

Malheureusement non, Terra uniquement. On ne voit pas beaucoup de forêt capable de se déplacer sur terre. Ca se remarquerait trop vite.


Non alerick, je n'ai pas d'effets magiques à utiliser sur mes ennemis. Je fais juste grandir les plantes et modifier leur composition/métabolisme. Il n'est pas dur de faire un millier de lianes capables de briser tes os se dirigeant toutes vers toi en même temps, ne laissant aucun espace pour y échapper. La force, la vitesse, la ruse et la technique ne servent à rien une fois en moi. Une puissante magie ou une haute technologie peut éventuellement te permettre de t'en sortir.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Qiang Long - { Validé }

Réponse 13 jeudi 26 mai 2011, 22:03:16

Ah ma douce rose cheat au possible, je suis comme le pisenlit,  je repousse la ou on ne m'attends pas.  Non, plus serieusement, je sais bien que je ferrais pas le poid. mais qu'importe hein?

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Qiang Long - { Validé }

Réponse 14 jeudi 26 mai 2011, 22:23:55

bienvenue


Répondre
Tags :