Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Renégat au sein de l'armée? [PV Yûko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

Renégat au sein de l'armée? [PV Yûko]

samedi 03 décembre 2011, 20:06:53


[size=9]Laura[/size]
Laura Bodewing, une jeune femme au service de Thékos. Malgré son jeune âge et son apparence qui pourrait la faire paraître plus jeune – dix huit ans à l'époque –  elle avait réussi à atteindre les haut rang de cet armée en peu de temps. Elle avait réussi à atteindre le titre de chef de section et avait une patrouille sous ses ordres. Cette section en avait même plusieurs bien qu'elle ne puisse gérer tout toute seule. Le commando Séraphin en faisait partit. Un régiment complet sous ses ordres, exclusivement féminin puisque dans l'armée, hors mission, les hommes et les femmes n'étaient pas ensemble sinon cela pourrait causer divers problèmes au sein des troupes. La jeune femme était juger comme strict et autoritaire et ce serait mentir de dire le contraire. Mais ses méthodes d'apprentissage étaient au moins efficace et garantissait des résultat placer dans les meilleures de l'armée. Son génie pour les stratégies faisait d'elle une pièce maitresse lors des batailles. Malgré cela, elle restait sympathique et même plutôt intentionné avec ses troupes lorsque l'entrainement et les missions étaient passer. Lorsqu'elle recevait une mission, elle s'y donnait corps et âme pour la réussir sans pour autant abandonné ses effectifs. Bien sûr, la mission avant tout mais si elle pouvait les sauver, alors elle n'hésitera pas une seconde. Aujourd'hui, elle avait reçut une nouvelle mission et avait libre choix pour sélectionner celles et/ou ceux qui accompagnera la chef de section. Évidemment, une mission pareil, sa présence était plus que souhaitable sur le terrain.

La mission? Une infiltration dans un endroit dangereux. L'armée de Thékane elle-même! En effet, plusieurs armes semblaient manqué à l'armurerie ainsi que d'autres objets à la fois utile et dangereux. Selon le dossier de la mission, une bande de soldat et soldate voudraient tenter de renversé l'armée ou au moins leur donner un bon coup pour affaiblir leur forces. Il y avait un fort pourcentage que la cause soit leur ennemie naturel, les Formiens! Quels procédé ses fichu extraterrestre avait ils encore inventé pour leur mettre des bâtons dans les roues? Toutefois, cela n'était qu'une hypothèse, en effet, rien ne leur garantissait que ses soldats agissent pour leur propre intérêt ou celui d'un autre pays? Thékane était loin d'être alliée avec toutes les nations. La situation  était plutôt grave car si les soldats sont bien en train de manigancer un mauvais plan, toute la hiérarchie pouvait être soupçonner, du simple troufion de bas étage au grand Générale! Dans ce cas, pourquoi donner cette mission à Laura qui pourrait très bien être dans le lot de renégat? Pour la simple et bonne raison que la jeune femme devait être une de leur plus fidèle membres. Ayant née et grandit dans ce pays, issus d'une famille qui avait servit l'armée sous de nombreuse génération, elle était bien sûr une des plus apte à localiser et stopper cette menace qui pouvait bien menacer une des choses auquel elle tenait plus que tout.

Dans un premier temps, sa mission devait être que de l'infiltration et après, selon les informations, le plan pourrait très bien être annulé comme cela pouvait devenir une arrestation ou même éradiquer la menace. Pour ce qui était de l'infiltration, Laura avait une jeune femme idéal pour ça. Une recrue qui avait un talent pour ça grâce à ses pouvoirs d'ESPer. Elle sera celle qui pourra faire en sorte que la mission soit un succès. Elle pourrait prendre d'autres élément mais rien ne lui garantissait que des potentiels traitresses ne se trouvent pas dans ses rangs? Cette Yûko était du genre timide devant Laura – de ce qu'elle savait – et elle la voyait mal manigancer quelque chose de mal. Cela ne lui ressemblait pas. C'est qu'elle avait du potentiels aussi. Fille de la directrice du centre de recherches et du conseils Thékane. Elle serait une des plus loyales soldates, pour sûr! Pilote depuis peu, elle avait un certain talent pour les missions d'infiltration, un bon point en plus! Oui, elle était presque parfaite puisque son dossier affichait un seul mauvais point mais elles en parleront en privée pour ça. Laura fit une annonce dans les micro disant que Yûko Orakami était demander dans le bureau de Laura, leur chef de section. Le dossier poser sur le bureau, les mains lié et poser aussi sur le bureau, elle attendait plus que la soldate arrivent pour commencer tout ça au plus vite... L'heure était peut-être plus grave que prévu?

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Renégat au sein de l'armée? [PV Yûko]

Réponse 1 samedi 03 décembre 2011, 22:28:56

6h00... Yûko était tendue, bien qu'encore allongée dans sa couche. Aujourd'hui, elle commençait officiellement son service militaire en tant que pilote au sein du commando Seraphin, et non plus comme jeune élève. Elle allait recevoir sa toute première mission. Fini les entrainements aux aurores ou les exercices pratiques avec des munitions à blanc. Oh bien sûr, elle se doutait qu'elle ne travaillerait que sur un type bien particulier de mission, mais pas forcément les plus simple. Si il y'avait moins de risque de recevoir un obus thermonucléaire en infiltration, le danger de se faire prendre était tout aussi présent. Heureusement, elle pouvait compter sur son don. La jeune fille tergiversa encore une dizaine de minutes, avant de se lever pour se diriger vers la salle de bain.

 - Activation, 25°C, 5mn.

La douche obéit à l'ordre, et l'eau termina d'évacuer les dernières traces de sommeil présentes, réveillant proprement la jeune militaire. Une fois séchée (grâce à une autre commande vocal) elle se dirigea vers un caisson cylindrique et entra à l'intérieur.

 - CODE D'IDENTIFICATION REQUIS...

 - Officier Yûko Orakami 671-K 3198 Beta Scipion

 - IDENTIFICATION AUTHENTIFIEE.

Sa tenue fut simplement supprimée, et remplacée par ce qui deviendra désormais sa combinaison de combat. Malgré sa timidité extrême, elle se sentait fière de porter ce vêtement, unique au sein de l'armée. En effet, si toutes les officier portaient le même uniforme et la même armure de combat, les siens différaient par leurs couleurs et leurs caractéristique, la démarquant des autres ESPer. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'elle est la première Tekhane à piloter un Chasseur ESPer, non ?


8h00... Après un bref entrainement sur le simulateur de vol, Yûko se rend au réfectoire des troupes pour son p'tit dèj où, déjà, plusieurs regards se tournent vers elle. Rassemblant tout son courage pour ne pas disparaître à la vue de tous (à prendre au sens propre du terme), la jeune fille prend son plateau, ainsi que sa ration. A peine se retourna t-elle, que le "repas" fini par terre.

 - Tient... C'est pas miss Invisibility que voilà ? Désolée, je ne t'avais pas vue.

Plusieurs éclats de rires retentirent. Pour dire la vérité, Yûko n'était pas très appréciée au sein du commando Seraphin. Timide et non violente, ses camarades se moquaient quotidiennement d'elle. Moqueries qui étaient devenues Jalousie et mépris lorsqu'elle obtient son chasseur et sa combinaison personnalisée. Un jours, elles s'étaient mise à plusieurs et l'avaient attachée et enfermée nue dans la salle d'entrainement. De honte, elle avait maintenue son invisibilité trois jours durant sans boire ni manger. Lorsque les grades supérieurs la retrouvèrent enfin, elles furent stupéfaites de l'efficacité de son pouvoirs et la récompensèrent pour l'effort. Les coupables ne furent pas dénoncées, mais celles-ci n'ont jamais pu supporter être responsables de ses félicitations.

 - Fait gaffe à toi... Un jours, tu risquerais bien de disparaître pour de bon...

Yûko tenta de ne pas prêter attention aux rires et fila vers un distributeur de barres énergisantes, ne pouvant prendre une autre ration.


La jeune militaire grignotait sa barre dans un coin tranquille, lorsqu'une annonce retentit.

 - L'officier Yûko Orakami est demandée dans le bureau de Laura, chef de session, l'officier Yûko Orakami.

Elle engloutie le dernier morceau et fila rapidement dans les étages supérieurs. En passant près des ascenseurs, elle repéra sa camarade du réfectoire, qui semblait avoir des envies de meurtre en la voyant et, prise de peur et de panique, activa son pouvoir sans y prêter attention. Une fois devant la porte du bureau, elle y entra après avoir obtenue l'autorisation, et se mit nerveusement au garde-à-vous.

 - Of-ficier Y-Yûko Orakami aux r-r-rapport... Chef...

Dans son anxiété, elle mit dix bonne secondes avant de s'apercevoir qu'elle n'apparaissait pas dans le miroir situé derrière sa supérieure. Elle redevint visible avec un petit "Désolée...", rouge de confusion.
« Modifié: dimanche 04 décembre 2011, 02:51:46 par Yûko Orakami »

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Renégat au sein de l'armée? [PV Yûko]

Réponse 2 lundi 05 décembre 2011, 00:02:57

Une fois le message passer, seulement quelques minutes c'était défiler avant que quelqu'un ne frappe à la porte. Ce n'était pas si facile de rejoindre son bureau facilement mais elle ne lui en voulait pas pour ça. Au contraire, elle trouvait même que ce fut plutôt rapide. Laura donna l'autorisation d'entré pour voir la jeune femme entré dans son bureau et bien que la porte se soit ouverte, personne ne se tenait devant, ni même la porte. Tiens donc? Un petit plaisantin ou bien un fantôme? Elle ne croyait pas aux fantômes et elle voyait mal une des femmes présente ici faire une blague à une supérieure sans en avoir marre de la vie. La porte se referma et une voix se fit entendre malgré qu'il n'y avait personne en vue. Laura restât impassible devant cette voix hésitante. Elle savait bien qu'elle était timide et était au courant pour sa capacité d'ESPer donc tout allait bien. Elle ne pensait pas avoir une démonstration en guise de salutation. Elle n'était pas assez stupide pour ça. Était elle trop nerveuse? Surement? C'était son premier jour en tant que véritable soldat après tout si les rapports ne mentait pas. Au bout de quelques secondes, la jeune femme qu'elle avait appelé était en face d'elle et s'excusa de ce petit souci technique! Gardant ses mains liée en observant Yûko, elle ne semblait pas gêner par ça. Qui n'avait pas eu le tract en étant appelée dans un bureau d'un supérieur?

« Ce n'est pas grave, je ne pensais pas avoir le droit de voir vos talents pour la discrétion mais cela ne fait que confirmer mon choix. Prenez donc place et détendez vous mademoiselle Yûko Orakami. »

Laura sépara enfin ses main en se calant bien au fond de son fauteuil sur lequel elle avait pu passer de longues heures à lire tout type de dossier, réfléchir à diverse stratégies ou même se reposer lorsqu'une montagne de paperasse ou de devoir ne l'obligeait pas à rester éveiller. Elle laissa ses avants bras se reposer sur les accoudoir réserver pour ce rôle avant de continuer de parler maintenant que Yûko était installer.

« Bien, si je vous ai convoquer, ce serait pour une mission, pour votre première mission si je ne me trompe pas? N'hésiter pas à m'interrompre si quelques chose ne va pas pour vous, si je me trompe ou si vous ne comprenez pas. »

Sur le bureau se trouvait deux dossier empiler, le premier qui était poser sur le second était celui de Yûko avec toutes les informations que l'armée disposait à son sujet. Son nom y était inscrit ainsi que la mention [CONFIDENTIEL] Ses classes, sa santé, ses points fort et ses points faibles et peut-être même quelques petits détails de sa vie privée que cette dernière ignorait qu'ils avaient en leur poche. Elle tira ce premier dossier en gardant son calme laissant le second dossier ou était marqué en rouge [SECRET] dessus. Inutile d'être très intelligent pour savoir qu'une personne comme Yûko ne pouvait pas le consulter. Elle ouvra le dossier en passant rapidement certaines informations pour en venir à l'essentiel.

« Vous êtes donc une ESPer maitrisant le pouvoir de devenir invisible et ce, pendant plusieurs heures? Ça, je veux bien y croire, votre arrivée ne ma fait que confirmer ses lignes. Est-ce vrai que vous pouvez rester invisible pendant quelques jours? N'y voyez rien contre vous, mais ça, j'ai du mal à l'avaler. Je préfère entendre ça sortir de la bouche de la dite personne plutôt que lire quelques lignes. »

Elle ne doutait pas du rapport mais comme elle l'avait dit, elle préférait être confirmer par Yûko avant. Non pas que l'armée lui aurait mentit mais une petite erreur pouvait arrivée et là, ce serait la personne qui aurait rédiger ses lignes qui pourrait avoir un avertissements. Laissant le temps à la jeune femme de répondre, elle enchaina avec une autre question toujours sur le même sujet, son pouvoir.

« Si vous me toucher, ou inversement, nous pourrions être invisible ou cela ne se limite qu'a vous? »

Pourquoi une telle question? Car elle allait évoquer le seul point faible de ce dossier en rapport avec la jeune femme. Sans ce petit point, elle pourrait être la personne qu'il fallait pour cette mission. Mais hélas, elle n'était pas encore prête et si Laura pourrait l'aider, ça rendrait la mission comme un succès déjà. Avec ou sans fauteur de trouble dans l'armée Thékos. Laura serra son poing droit en le posant sous le menton en s'appuyant dessus, écoutant la réponse de la futur éventuelle candidate pour cette mission. Le sourire n'était pas le fort de la chef de section pour le moment mais cela pourrait arrivée, pour le moment, sérieux oblige! La pauvre ne devait pas se sentir très à l'aise, si elle était trop nerveuse ou si timide qu'elle avait pu l'entendre, il faudrait qu'elle trouve un moyen de se sentir plus à l'aise...

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Renégat au sein de l'armée? [PV Yûko]

Réponse 3 lundi 05 décembre 2011, 20:12:12

Après s'être excusée pour son arrivée furtive, la chef de section de Yûko lui répondit.

- Ce n'est pas grave, je ne pensais pas avoir le droit de voir vos talents pour la discrétion mais cela ne fait que confirmer mon choix. Prenez donc place et détendez vous mademoiselle Yûko Orakami.

Elle lui indiqua le siège en face de son bureau, avant de s'installer elle-même confortablement dans son fauteuil. Yûko s'y installa, non sans se départir de sa gêne et sa supérieure reprit.

- Bien, si je vous ai convoquer, ce serait pour une mission, pour votre première mission si je ne me trompe pas ? N'hésiter pas à m'interrompre si quelques chose ne va pas pour vous, si je me trompe ou si vous ne comprenez pas.

La jeune fille fit un signe de tête affirmatif, avant de confirmer que c'était bien sa première mission, sans lui préciser qu'elle avait un tract d'enfers, bien que cella soit inutile (il suffisait de voir le rouge sur son visage). La chef Bodewing prit un dossier marqué de la mention [CONFIDENTIEL] au nom de la jeune officier et commença à le feuilleter rapidement. En même temps, Yûko vit le dossier [SECRET] sur son bureau, mais s'en désintéressa bien vite. Inutile de prêter attention à quelque chose qui ne la concernait sans doute pas.

- Vous êtes donc une ESPer maitrisant le pouvoir de devenir invisible et ce, pendant plusieurs heures ? Ça, je veux bien y croire, votre arrivée ne ma fait que confirmer ses lignes. Est-ce vrai que vous pouvez rester invisible pendant quelques jours ? N'y voyez rien contre vous, mais ça, j'ai du mal à l'avaler. Je préfère entendre ça sortir de la bouche de la dite personne plutôt que lire quelques lignes.

Prenant son courage à deux mains, elle tenta de mettre son bégayement et sa timidité de coté, pour lui répondre le plus clairement possible... Ce qui n'est pas gagner d'avance...

- O-oui... C'est exacte Chef... J-je peux rester invisible t-trois jours durant... sans boire ni manger... Mais... C-c'est une période d-de ma vie... dont je n'aime p-pas trop p-parler...

C'était mauvais... Yûko se remémorait de nouveau la plus grande honte de sa vie, et son visage prit une belle couleur tomate, tandis qu'elle détournait légèrement le visage. L'incident avait beau dater de deux ans, il hantait toujours son esprit. Imperturbable, sa supérieure posa une autre question.

- Si vous me toucher, ou inversement, nous pourrions être invisible ou cela ne se limite qu'a vous ?

Là, il s'agissait d'une question moins gênante, à laquelle la jeune fille pouvait répondre sans faire part de sa timidité... Normalement...

- M-mon pouvoir ne se limite qu'à ma p-personne. Normalement, je devrais être n-nue... pour pouvoir être invisible... C'est pourquoi l'équipe de ma mè... l'équipe du Professeur Orakami, a mit au point une matière sensible aux capacités ESPer...

Comme une démonstration vaut mieux que des explications interminable, la jeune fille tira sa lame Plasma qu'elle activa ensuite. Elle concentra alors son pouvoir dessus et l'arme disparue aussitôt, y compris la lame d'énergie. Elle prouva qu'elle était toujours présente à l'aide d'une plaque de métal qu'elle gardait toujours avec elle pour entretenir la lame. Une fois ceci fait, elle rangea le tout, avant de poursuivre.

- Cette matière a été... intégrée... à ma combinaison, mon armure, mon vaisseau et mes armes. M-mon équipement peut donc d-devenir invisible lui aussi... lorsqu'il est en contacte avec moi...

Une façon comme une autre pour dire que si une personne est équipée avec le même type de tenue, celle-ci peut elle aussi bénéficier du pouvoir par contacte avec la jeune fille.
« Modifié: lundi 05 décembre 2011, 21:49:35 par Yûko Orakami »

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Renégat au sein de l'armée? [PV Yûko]

Réponse 4 mardi 06 décembre 2011, 16:37:28

Laura avait très bien comprit que le fait d'être rester trois jours sans boire ni manger ne devait pas vraiment être remit sur le tapis. Au moins c'était vrai, elle n'avait pas besoin de plus de détail, c'était ensuite à Yûko de lui en parler si la cause de ses trois jours d'invisibilité n'étaient pas volontaire de sa part. La question suivante concerna son pouvoir une fois encore, elle avait besoin de savoir si cela pourrait marcher? Au contact avec elle, pouvait elle devenir invisible elle aussi ou cela restait impossible? Selon la jeune femme, ce n'était pas possible, seulement elle et sa combinaison – ainsi que tout le reste dans cette même matière – pouvait le devenir.  C'était donc inutile pour la chef de section, même avec une combinaison comme la sienne, elle resterait à découvert pour la tête et porter une armure officiel de l'armée ne lui plaisait pas tellement. Une chance que vu son grade, elle avait un peu plus de liberté au vue de sa tenue vestimentaire. Gardant le même regard, le même ton en écoutant et en regardant la jeune femme, Laura reprit la suite.

« Bien, mon idée était donc impossible à réaliser dans un sens. Mais peut-être que ça ne serait pas un problème. Tout dépend de vous au final... »

Restant encore assez mystérieuse sur ses supposition, le chef de section Bodewing tourna une nouvelle page pour arrivé devant ses compétences dans l'armée, pilotage, parfait. Combat, c'était un peu le contraire. Alors ne parlons pas du combat rapproché. Et pourtant, c'était ça le mauvais petit point! Comment une non violente pouvait avoir un tel talent? C'était presque le comble! Enfin, du moment qu'elle obéissait, rien ne l'obligeait à être une véritable machine de guerre. Tapant du doigt sur le dossier machinalement, elle baissa les yeux pour lire le petit point négatif.

« Non violente... Vous refuser donc de frapper qui que ce soit? Alliée en entrainement ou ennemis sur le champ de bataille? Je suppose donc que si je vous demande de tuer quelqu'un, ça sera tout bonnement impossible pour vous? »

évidement que la réponse resterait négatif pour Yûko mais Laura Bodewing devra faire avec. La mission n'était peut-être pas un assassinat, ça resterait peut-être que de la récolte d'informations et au mieux, cela n'aurait pu être qu'une mauvaise rumeur lancer dans l'armée? Cependant, il fallait rassurer un peu la demoiselle timide, il ne faudrait pas lui mettre la pression au point de croire qu'elle était venue pour se prendre un savon dés son premier jours. Non, elle était même indispensable cette fois-ci.

« Rassurer vous, je ne vais pas vous faire la moral, même si je pense que cela aurait pu nous facilité la tâche à toutes les deux. Soit, entrons dans le vif du sujet! »

Elle referma son dossier personnel et le posa sur la table pour prendre le suivant qu'elle gardait une fois de plus sous ses yeux.

« Je vais être simple, bref et claire. Il pourrait y avoir une troupe de traitre au sein de l'armée. Combien sont elle? Aucune idée! De même pour leurs identité. Ça peut aller du simple soldat de base aux supérieurs. Mais plusieurs armes commence à manquer dans l'armurerie et il en va de même pour plusieurs stock de divers objets. Inutile de préciser que s'ils avaient l'intention de s'en prendre à l'armée elle-même, ça causerait un grabuge sans pareil, du jamais vu même au sein de l'empire Thékos. »

Laura reprit une position un peu plus sérieuse en joignant de nouveau ses mains sur le bureau en se rapprochant un peu de Yûko par la même occasion.

« Je veux donc que dans un premier temps, vous me rechercher un tas d'informations dessus. J'ose espérer que ce n'est qu'une mauvaise blague. Vous commencerez cette mission en sortant de mon bureau. Permission de visiter toute la base, n'importe quels niveaux. Chercher moi des informations, des coupables, des preuves mais surtout, n'allez pas vous mettre en danger! Si vous êtes en danger, fait le nécessaire pour vous sortir de cette mauvaise situation, quitte à allez au-delà de vos convictions. Tuer si nécessaire, fuyez si possible. Je n'aimerais pas avoir une autre mort sur la conscience. Tâchez de revenir me faire votre rapport ici toutes les six heures. Je ne vous empêche pas de dormir et de manger, mais soyez prudente surtout. Soldat Yûko Orakami, je confie l'avenir de notre armée entre vos mains! Des questions? »

Elle lui confia un petit émetteur qu'elle pourrait surement glisser sous sa tenue pour activé les portes de la base. Une fois enclenché, les portes s'ouvrent seule au bout de quelques secondes sans en alerter le système de commande. Un outil indispensable à sa mission. Elle n'avait pas grand chose à lui confier hélas. Pour l'émetteur, elle pouvait toujours le couvrir avec la même matière que sa tenue, cela ne devrait pas être dérangeant. Une petite dernière mise au point avant son commencement? Elle espérait sincèrement que ce soit une mauvaise blague...

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Renégat au sein de l'armée? [PV Yûko]

Réponse 5 mercredi 07 décembre 2011, 18:33:57

A la fin de son explication, Yûko retourna dans son mutisme, attendant que sa supérieure reprenne la parole, ce qui ne prit pas longtemps.

- Bien, mon idée était donc impossible à réaliser dans un sens. Mais peut-être que ça ne serait pas un problème. Tout dépend de vous au final...

Elle continua de feuilleter son dossier... et fini par lâcher sa remarque, comme une bombe.

- Non violente... Vous refuser donc de frapper qui que ce soit ? Alliée en entrainement ou ennemis sur le champ de bataille ? Je suppose donc que si je vous demande de tuer quelqu'un, ça sera tout bonnement impossible pour vous ?

La jeune soldate n'était pas idiote. Après tout, elle a été entrainée pour recueillir des informations. Elle s'attendait donc à ce que celle-ci finisse par tomber à un moment ou à un autre. Pourtant, c'est sa dernière phrasa qui la toucha plus particulièrement.

- J-jai vue t-t-trop de gens s-souffrir d-dans mon enfance... J-je refuse de f-faire du mal... à un être humain... c'est t-t-tout...

D'une certaine façon, peut être cela ne serrais jamais arrivé si sa mère ne l'avait pas emmenée au labo dès ces 4 ans... Si elle avait été éduquée comme les autres enfants, peut être serrait-elle une soldate comme les autres ESPer, bien plus efficace au combat ?

- M-mais si c'est un F-Formien... ça ne me gêne p-pas... C'est à c-cause d'eux... t-tout ça...

Sans la guerre, il n'y aurais peut être pas autant de cobayes ESPer dans les labos... Elle en était certaine. Heureusement pour elle, sa chef de section la réconforta bien vite. A sa manière.

- Rassurer vous, je ne vais pas vous faire la moral, même si je pense que cela aurait pu nous facilité la tâche à toutes les deux. Soit, entrons dans le vif du sujet !

Laura fini par reposer son dossier militaire, avant de prendre celui qui était apparemment celui de la mission. Elle l'ouvrit en la lui annonçant.

- Je vais être simple, bref et claire. Il pourrait y avoir une troupe de traitre au sein de l'armée. Combien sont elle? Aucune idée! De même pour leurs identité. Ça peut aller du simple soldat de base aux supérieurs. Mais plusieurs armes commence à manquer dans l'armurerie et il en va de même pour plusieurs stock de divers objets. Inutile de préciser que s'ils avaient l'intention de s'en prendre à l'armée elle-même, ça causerait un grabuge sans pareil, du jamais vu même au sein de l'empire Thékos.

Yûko ne pu s'empêcher de la regarder avec un air effaré. Elle pensa en premier lieu aux aliens, avant de se souvenir que certaines personnes critiquaient beaucoup l'armée, notamment des camarades qui trouvaient qu'elles devraient recevoir d'avantage de mérite, ou encore qui pensaient injuste de ne pas acquérir du grade plus rapidement, sans compter celles qui avaient de la jalousie ou du mépris pour d'autres, comme une certaine camarade de classe... La jeune fille ne pensait pas que ça aurait été si loin. Si ce que disait sa supérieure était exacte, alors il y'avait déjà un bon demi-millier de suspects. Et encore, elle ne prenait pas en compte les hommes, qui voudraient obtenir d'avantage de postes haut placés. Avec toutes ces données, il y'avait de quoi devenir blême...

- Je veux donc que dans un premier temps, vous me rechercher un tas d'informations dessus. J'ose espérer que ce n'est qu'une mauvaise blague. Vous commencerez cette mission en sortant de mon bureau. Permission de visiter toute la base, n'importe quels niveaux. Chercher moi des informations, des coupables, des preuves mais surtout, n'allez pas vous mettre en danger ! Si vous êtes en danger, fait le nécessaire pour vous sortir de cette mauvaise situation, quitte à allez au-delà de vos convictions. Tuer si nécessaire, fuyez si possible. Je n'aimerais pas avoir une autre mort sur la conscience. Tâchez de revenir me faire votre rapport ici toutes les six heures. Je ne vous empêche pas de dormir et de manger, mais soyez prudente surtout. Soldat Yûko Orakami, je confie l'avenir de notre armée entre vos mains ! Des questions ?

Aucune questions pour le moment, si ce n'était une énorme sensation de vertige. Premier jour officiel dans l'armée et elle avait déjà l'avenir de celle-ci entre les mains. Que demander de mieux pour son CV franchement ? Aussi, elle lui fit plutôt part des rumeurs ou des remarques de telle ou telle personne. Oui, en tant qu'espionne, elle se devait d'avoir une excellente mémoire pour retenir toute sortes d'informations. Au bout d'une vingtaine de minutes, une liste de 260 noms étaient déjà créée, après quoi sa chef lui remit un émetteur pour ouvrir toutes les portes magnétiques de la base, sans avoir à déclencher les systèmes de sécurité. En d'autres termes, l'équivalant d'un badge de niveau 5. C'est alors que Yûko posa sa première question sans bégayer, preuve qu'elle était passée en mode "professionnelle".

- Pour l'armurerie, c'est un verrous de quel niveau qui ferme l'accès ?

En effet, peut être y avait-il de simples soldates parmi les traitres, mais si un badge était nécessaire pour ouvrir les portes, il y avait fort à parier que sa propriétaire était dans le coup, étant donné que ces badges étaient quasiment impossibles à voler. Sachant que le niveau 0 était destiné aux visiteurs, le 1 aux Officiers, le 2 aux Lieutenants, Capitaines et Majors, le 3 aux Colonels et aux Chefs, le 4 aux Généraux et le 5 aux dirigeantes, suivant le niveau de badge requis pour l'armurerie, il suffirait alors de concentrer les recherche sur les personnes concernées dans la liste préétablie. Une fois la propriétaires retrouvée, ce n'était qu'une question de temps pour démasquer les autres. Dans le même temps, elle irait faire son enquête dans cette même salle pour trouver des indices. Elle fit part de ses réflexions à Laura, avant d'attendre la suite des ordres. Oui, décidément, Yûko était dans son élément.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Renégat au sein de l'armée? [PV Yûko]

Réponse 6 jeudi 08 décembre 2011, 10:39:23

Passant les simples discussions et seul point négatif de son dossier – a savoir sa non violence, au moins elle pouvait bien tuer leur ennemis juré, les Formiens! - la chef de section en arriva à la principal raison de sa venue ici, sa mission! Lui expliquant les grandes lignes de son dossier, la demoiselle en face de Laura devait avoir du mal à le croire? Cette histoire de traitre, ou le simple fait d'avoir une telle mission pour débuter! Au vue de ses capacité à se faire discrète, elle était un peu le meilleur élément pour que cette mission soit un franc succès. Assez timide d'ordinaire, Yûko lui avait déjà fait part des différentes rumeur qu'elle avait pu entendre dans les couloirs ou ailleurs, ainsi qu'une liste de nom des personnes agissant étrangement en étant déjà plus à l'aise. Le fait de connaître l'importance de sa mission lui aurait retiré une sacré épine du pied? Ça faisait toujours beaucoup de noms, mais quand on voit le nombre de soldat dans les rangs de Tekhos, ça réduisait déjà grandement le nombre de suspect. C'était au moins des gens à surveiller de près, même s'il pouvait rester d'autres renégats en dehors de la liste, c'était même possible! Si certaines n'était pas assez discrètes pour ne pas se faire remarquer, d'autres soldats savait garder leur sang froid pour le bien de la mission avant tout. La première question vint enfin au bout d'une bonne vingtaine de minute et sa question était plutôt bonne en plus. Le niveau de la porte de l'armurerie?

« Le niveau de la porte est le 3, mais il existe certaines personnes de niveau 2 à posséder une exception pour y accéder. Généralement, ce sont les sections qui sont le plus affilié à ça. Comme les commandos sniper par exemple. En cas d'exercice très tôt, leur Capitaines peuvent accéder à l'armurerie quand bon leur semble. Après il peux aussi y avoir les simples soldats en charge du nettoyage de la salle mais eux sont accompagné par un supérieur disposant du badge. »

Au moins, cette petite prenait sa mission au sérieux! Enfin petite, c'est vite dit! Elle n'avait que deux ans de moins qu'elle à y voir son dossier personnel. Replaçant une de ses mèches derrière son oreille, la chef de section pensait vraiment qu'elle pouvait réussir! Mais si elle voudrait surveiller certains haut placé de l'armée, elle devrait faire attention et être mise en garde tout de même. C'était aussi le travail de Laura.

« Si vous compter surveillers ceux qui peuvent posséder ce genre de badge, prenez garde. Vous êtes certes invisible mais si quelqu'un arrive à vous bloquer, ça peux être un problème. Si cette personne est innocente à cette affaire, elle peux passer l'éponge mais si elle est coupable... »

Laura laissa un petit blanc bien que Yûko devait très bien avoir comprit de quoi il s'agissait. Remuant sur son fauteuil pour mieux se placer, elle allait donner le code pour dire qu'elle était en mission afin de lui éviter tout ennuie, au moins envers ceux qui seront innocent. Laura mit sa main comme si elle était au garde à vous, l'index et le majeur tendu et poser sur son œil gauche – la partie ou se trouvent les ongles poser sur la paupière.

« Si vous êtes repérer, fait ce signe en donnant ce numéro. 12 01 21 18 01 – 02 15 04 05 23 09 14 07. Vous arriverez à retenir ce numéro ou je doit vous le répéter? »

Vu la liste de nom qu'elle avait pu lui donner juste avant, elle aura surement aucun mal à retenir ça. De plus, c'était pour sa sécurité. Et même si un des traitres jouait les innocents, il n'irait pas s'en prendre à elle mais surtout à Laura. Ce matricule n'était ni plus ni moins que le chiffre ou nombre de chacune de ses lettres constituant son prénom. Ce code n'était connue que par les haut gradé. Quand au signe sur l'œil, c'était la signature de Laura en quelques sorte. Là aussi, chaque haut placé dans l'armé avait un petit code personnel que ce dernier pouvait choisir. Pour Laura, ce signe cachait un œil, comme pour désigner le bandeau sur le sien.

« Je vous le répète encore une fois mais soyez très prudente et ne prenez le moins de risque possible. Si vous avez déjà quelques coupables ou leur cachette même, ça sera suffisant. Avec ça ensuite, on pourra les espionnez plus facilement. Avez-vous assez d'informations ou bien souhaiter encore savoir quelques détails? »

Si cela lui suffisait, Laura se lèverait pour la saluer et elle la laisserait commencer sa mission en espérant que tout se passe bien. Elle aurait pu prier mais à Tekhane, elles ne sont pas croyante! 

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Renégat au sein de l'armée? [PV Yûko]

Réponse 7 samedi 10 décembre 2011, 14:33:35

Après avoir demandée le niveau de sécurité de la porte d'armurerie, La supérieure répondit très vite à la question de la jeune fille.

- Le niveau de la porte est le 3, mais il existe certaines personnes de niveau 2 à posséder une exception pour y accéder. Généralement, ce sont les sections qui sont le plus affilié à ça. Comme les commandos sniper par exemple. En cas d'exercice très tôt, leur Capitaines peuvent accéder à l'armurerie quand bon leur semble. Après il peux aussi y avoir les simples soldats en charge du nettoyage de la salle mais eux sont accompagné par un supérieur disposant du badge. Si vous compter surveiller ceux qui peuvent posséder ce genre de badge, prenez garde. Vous êtes certes invisible mais si quelqu'un arrive à vous bloquer, ça peux être un problème. Si cette personne est innocente à cette affaire, elle peux passer l'éponge mais si elle est coupable...

Elle laissa sa phrase en suspend, mais cela voulait tout dire. La chef se plaça ensuite face à la jeune soldate et fit un signe devant son bandeau.

- Si vous êtes repérer, fait ce signe en donnant ce numéro. 12 01 21 18 01 – 02 15 04 05 23 09 14 07. Vous arriverez à retenir ce numéro ou je doit vous le répéter ?

Yûko, en sa qualité d'espionne, remarqua qu'il y avait autant de chiffres dans ce code d'identification, que de lettres dans son identité. De plus, le 01 apparaissait deux fois, aux mêmes emplacements que les A de Laura. Avec un sourire timide, elle lui répondit à son tour.

- Non chef, c'est assez facile. Et au p-pire, je n'aurais qu'à me souvenir de la p-place des lettres dans l'alphabet...

Yûko ne voulais rien cacher à sa supérieure et lui montrer qu'elle avait comprise le code en question.

- Je vous le répète encore une fois mais soyez très prudente et ne prenez le moins de risque possible. Si vous avez déjà quelques coupables ou leur cachette même, ça sera suffisant. Avec ça ensuite, on pourra les espionnez plus facilement. Avez-vous assez d'informations ou bien souhaiter encore savoir quelques détails ?

L'espionne réfléchit un bref instant. Sa mère lui avait annoncée la création d'un nouveau gadget pour les communications discrètes. Peut être cela pourra lui être utile pour sa mission ? En tant normal, seules les membres du conseil de Tekhos étaient mises au courant avant l'armée, mais dans son cas à elle, elle l'était bien avant grâce au lien qu'elle entretenait avec sa mère. Et selon l'un des nombreux code de l'armée, toute information connue par un officier devait être transmise à une gradée. Or, celle qui correspondait à se code, c'était Laura. Autrement dit, toujours suivant les règles Tekhanes, Laura devait être mise au courant de l'existence de ce nouvel objet. D'autant plus qu'il était en rapport direct avec la mission. Aussi déclara t-elle très sérieusement :

- Je pense avoir suffisamment d'informations pour commencer ma mission. Cependant... Ma mère m'a communiquée une information importante... et je pense que vous devriez venir... C'est en rapport avec un nouveau système de communication, mais je n'en sais pas plus...

Et puis, techniquement parlant, Kaga Orakami étant membre du conseil, elle était d'un grade bien plus supérieure à celui de la Chef de section...
« Modifié: samedi 17 décembre 2011, 12:17:08 par Yûko Orakami »

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Renégat au sein de l'armée? [PV Yûko]

Réponse 8 dimanche 11 décembre 2011, 20:47:36

La chef de section lui avait transmise tout ce qu'elle désirait et devait savoir. A présent, elle était libre de pouvoir commencer sa mission mais avant ça, Laura devait savoir quelque chose à son tour à propos d'une supérieure à propos d'un nouvel appareil de communication semble il? Elle ne pouvait pas remettre ça à plus tard, surtout si ça pouvait s'averer utile lors de la mission de la jeune Yûko. La jeune femme leva enfin les fesses de son fauteuil pour se diriger vers la porte.

« Bien dans ce cas suivez-moi. Allons la voir alors. »

Elle laissa la jeune femme passer avant de refermer la porte derrière elle en la verrouillant, on ne sait jamais. Maintenant qu'elle n'était plus dans son fauteuil, Yûko pourrait se rendre compte qu'elle était plus grande en taille que Laura. Sa taille n'était pas aussi grande que son grade mais qu'importe. Yûko devait bien faire une quinzaine de centimètre qu'elle à vue d'œil mais pour Laura, cela n'était pas un complexe. Durant son entrainement en tant que soldat, elle était celle qui était le plus souvent moqué par ses camarades mais elle n'en avait que faire puisqu'aujourd'hui, la plupart de ses camarades était sous SES ordres. Même les supérieure, jamais elle ne les avaient vu se moquer d'elles, même entre simple collègue ou amies. Faut dire qu'elles étaient plus évoluer mentalement déjà que de simple soldat. Laura marchait à travers les couloirs avec Yûko derrière elle, la plupart des soldat s'arrêtait de parler au moins le temps de saluer la chef de section comme il se devait. La démarche droite, la jeune femme s'avançait en saluant les soldats sans pour autant prendre le temps de discuter, il y avait plus urgent, beaucoup plus! Si ça se trouve, certaines de ses filles qui l'on saluer étaient des fameuse renégats dont consistait la mission? Comment le savoir? Elle faisait tout de même attention à ne pas perdre la nouvelle recrue derrière elle bien qu'elle devait être habitué à se balader dans ce secteur de la base. Une fois qu'elles furent arrivé au centre de recherche de Tékhane, toutes les deux passèrent les portes en même temps et se dirigeait vers la mère de Yûko, Kaga Orakami. Laura salua la directrice du centre comme n'importe quels soldat salue une de ses supérieures.

« Je suis la chef de section Laura Bodewing. On m'a rapporté que vous désiriez me voir? »

Restant bien droite, elle attendait à présent que la directrice et membre du conseil lui parle de sa nouvelle trouvaille.

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Renégat au sein de l'armée? [PV Yûko]

Réponse 9 samedi 17 décembre 2011, 12:00:11

- Bien dans ce cas suivez-moi. Allons la voir alors.

Après être sortis de son bureau, les deux jeunes femmes ont marchés un long moment dans les couloirs et les différentes passerelles entre les bâtiments. Beaucoup de Soldates arrêtèrent leur conversations pour saluer la chef de section, ce qui n'arrangeait pas des masses la timidité de Yûko. Après dix minutes de marche, elles arrivèrent enfin dans le centre de recherche, plus précisément dans le labo privé. Seules les membres du conseil connaissaient le code d'accès pour entrer... ainsi que la fille de la scientifique. Une fois devant celle-ci, Laura la salua.

- Je suis la chef de section Laura Bodewing. On m'a rapporté que vous désiriez me voir ?

Elle restait bien droite, tandis que Yûko était légèrement avachit... et elle avait ses raisons. Kaga Orakami était une femme stricte dans son apparence. Les cheveux du même noir que ceux de sa fille, coupé court aux épaules, une poitrine un peu plus opulentes, les yeux bleus et plus grande que sa fille de 7 cm, elle était toujours vêtue de sa blouse blanche et de ses lunettes expérimentales. Son caractère, en revanche, n'avait aucun rapport avec son apparence, si ce n'est qu'elle était sans aucun doute l'une des femmes les plus intelligente et respectée de la cité. Lorsqu'elle vit les deux jeunes femmes entrer, la directrice eue un large sourire et, après la présentation de la chef de section, prit sa fille dans un gros câlin, au risque d'en étonner une.

- Chérie ! Je suis si fière de toi ! Ton premier jours dans l'armée et tu es déjà convoquée dans l'armée ! Avec la jeune Laura comme supérieure, je suis certaine que tu grimperas très vite dans l'estime de tes compatriotes !

- Maman...

Inutile de préciser que la ''Chérie'' en question était plus que gênée de subir ça devant la dite supérieure. Rouge de confusion après cette affectueuse étreinte et désirant ardemment disparaître sur le champ, elle ne pue malheureusement que rester visibles aux yeux de toutes. Le labo était en effet équipé d'un système anti-ESPer, bloquant ainsi leurs capacités naturelles.

- C'est une bonne chose que tu ais respectée le règlement et amenée la jeune Laura. Chef Bodewing, ce que mes scientifiques et moi avons créées va bouleverser les communications. Suivez moi.

Elle les conduisit dans une section ultra sécurisée pour ouvrir y un coffre fort et en sorti une mallette noire. Une fois la combinaison d'ouverture entrée, elle en retira une petite plaque triangulaire avec les sommets arrondis. Gris foncé, grand de quatre centimètres sur deux et épais de deux millimètres. Une taille ridiculement petite, et pourtant d'une bien grande importance.

- Mesdemoiselles, voici la petite révolution de l'armée : les communicateurs télépathiques. Ce petit appareille se fixe sur la tempe droite et dispose d'un occulteur. Pour activer la communication, il suffit alors de poser un doigt dessus et d'envoyer son message télépathique au destinataire. Tant qu'une antenne relais est présente dans le secteur, le message peut être envoyé. Pour le moment, une seule antenne a été construite, ce qui permet déjà d'utiliser ces petites merveilles dans toute la cité. Pour sa source énergétique, disons qu'il fonctionne tant qu'il reçois des pulsions cardiaques. Bien entendu, je n'ignore pas la nature de ta mission, chérie. On peut dire que ce bijou de technologie tombe à pic.

Elle leur tendit à chacune un communicateur et Yûko fixa le sien à la tempe droite. Mais contrairement à celui de sa chef, qui était fait de métal, le sien était de la même matière que le reste de son équipement. Les deux appareils disparurent.

- Chérie, dans ton cas j'ai ajoutée du Lacam, ce qui le fait non pas fonctionner avec tes battements de cœur mais avec ton don. J'espère que ces C.T vous aiderons grandement. A moins de tomber sur une ESPer Télépathe, personne ne peut intercepter vos communications à plus de cinq mètres.

Elle regarda longuement les deux jeunes, bien plus sérieusement que précédemment.

- Mesdemoiselles, bonne chance.
« Modifié: samedi 17 décembre 2011, 12:13:38 par Yûko Orakami »

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Renégat au sein de l'armée? [PV Yûko]

Réponse 10 dimanche 18 décembre 2011, 17:28:58

Laura avait rejoint le centre de recherche avec ma nouvelle recrue qui connaissait bien le chemin puisque cette dernière avait sa mère en tant que directrice et même membre du conseil Tékhane. Une fois les présentations effectuer, la directrice ne se priva pas pour saluer sa fille comme si elles étaient dans l'intimité familial. Personnellement, Laura n'avait pas à la juger pour ça. Au contraire, c'était plutôt bien pour Yûko puisque chez les Bodewing, c'était moins chaleureux. L'ambiance restait plutôt froid et ce, qu'importe la nouvelle. C'est peut-être une raison qui l'avait poussé à aller si loin dans l'armée. C'était aussi une sorte de tradition familial que d'aller le plus haut possible dans la hiérarchie de l'armée mais elle devait penser étant plus jeune que son grade rendrait les réunions de famille plus chaleureuse. La chef de section restât muette, ne se mêlant pas de leur affaires. Elle n'avait rien dit à propos de la « jeune » Laura, c'est vrai que du haut de ses dix-huit ans, elle n'avait que deux ans de plus que sa recrue et cette femme aurait très bien pu être sa mère. De plus, du moment qu'elle ne disait pas petite, ça irait. Mine de rien, la directrice des recherches avait beau avoir une si grande fille, elle restait bien conservé et encore très belle. Mais il y avait plus urgent que parler d'apparence ou prendre le thé! Sans ajouter le moindre commentaire, elle suivait sa supérieure pour savoir de quoi s'agissait sa venue ici. Quels pouvait bien être cette découverte si importante?

Une fois la coffre et la mallette ouverte, l'objet en question était du genre discret mais l'habit ne fait pas le moine, ça devait être quelque chose de fabuleux? Et ça l'était! Comme elle avait pu le dire, cette invention tombait bien! Pile un objet de grande importance vu leur mission. Avec ça, pas besoin de rapport toutes les six heures, elle pouvait tout recevoir en temps réel. Au moins, l'argent du pays était loin d'être gaspiller ici! Elle prit d'abord l'objet en main pour l'analysé un peu, léger en plus. Tout en installant l'appareil sur sa tempe, elle ne pouvait que les félicité de leur travail!

« Bravo à vous directrice Orakami. Grâce à votre invention, vous allez nous facilité la tâche pour cette mission. Bien que ce soit surtout votre fille pour qui ça sera utile. »

De plus, elle pourrait lui garantir une sécurité plus renforcé à présent. En cas de danger – pour elle ou pour l'armée – elle pourra agir au plus vite pour lui fournir l'aide nécessaire. Surtout si elle continue de faire preuve de non violence vis-à-vis de ses camarades traitresses. C'est sûr que s'il s'agit d'amies de longue date, elle peux comprendre que ça soit difficile pour elle de l'éliminer. Après une dernière mise en garde, la directrice leur souhaita bonne chance avant de les laisser commencer la mission bien que ce soit surtout Yûko qui allait faire sa part du travail. Laura la salua à la façon des militaires avant de se tourner vers celle qui pourrait bien sauver l'armée.

« Je pense qu'il est préférable de commencer votre mission à présent. Même si quelqu'un remarque que vous n'êtes pas sortit d'ici, ça paraitra déjà moins louche. Je prendrait des nouvelles toutes les trente minutes si je n'ai aucune réponse de votre part sur vos découvertes. Sur ce, vous pouvez disposez... et bonne chance. »

Un dernier salut militaire avant de laisser Yûko commencer sa mission. Pour le moment, Laura n'avait pas d'autre choix que faire son travail en attendant des nouvelles de la jeune femme. Il serait préférable que ce soit une salle blague toute cette histoire et non une réel menace au dessus de leur tête...

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Renégat au sein de l'armée? [PV Yûko]

Réponse 11 mercredi 25 avril 2012, 14:46:23

Invisible, la jeune pilote parcourait les couloirs en faisant bien attention à ne jamais entrer en contact avec les autres, juste histoire de ne pas se faire repérer. Suite à la sortie de Laura du labo, Yûko l'avait furtivement suivi pour faire croire qu'elle était toujours présente avec sa mère. On était jamais trop prudent. Et passer autant de temps dans un centre de recherche, ce n'était jamais suspect pour une ESPer. D'autant plus lorsque la mère de cette dernière en était la directrice.

Il lui fallut environ 45 minutes pour atteindre l'armurerie, ce qui l'obligea à faire un bref rapport à sa supérieure, comme quoi elle était toujours en chemin. Une fois devant la porte, avant même de pouvoir passer le badge, l'espionne vit une gradée venir vers elle. Comme une porte sécurisée qui s'ouvre seule, ça peut paraître plus qu'étrange, la jeune fille attendit que celle-ci passe son chemin. Telle ne fut pas sa surprise, lorsqu'elle se rendit compte que la Colonel venait justement ouvrir la dite porte. Sachant qu'il y avait une période de six secondes, avant que le passage ne se referme, elle la suivit rapidement et se rendit dans un coin difficile d'accès, sans faire tomber le moindre objet. Heureusement, la femme ne semblait pas être une des cibles. Celle-ci vint seulement prendre son arme de service, avant de ressortir. Rassurée, elle prépara son matériel, pour se hisser à l'horizontal au plafond et s'y fixer. Yûko amena ensuite un doigt à sa tempe.

«Je suis en place chef. La mission peut commencer.»

Si en mission, la jeune soldate était beaucoup moins timide, elle restait en revanche assez distante et taciturne, ne parlant que lorsque cela est indispensable. Elle avait sciemment choisit un moment où la salle était d'ordinaire peu fréquentée, car c'était le meilleur moment d'agir pour les traitresses. Yûko attendit donc près de deux heures, avant de voir sa patience récompensée. Lorsque la porte s'ouvrit de nouveau, se fut pour voir arriver deux colonels, trois Majors, une Lieutenante et une bonne dizaine d'officiers. Un bien trop grand nombre de personnes, d'autant plus qu'elle reconnaissait certaines officiers présentes. Plus particulièrement cette fille qui voulait tant la tuer. Au final, la voir ici ne l'étonnais même pas. Sans faire de bruit, elle amena de nouveau son doigt sur sa tempe, et écouta attentivement ce qui ce disait, pour retransmettre toute la conversation à Laura.

- Alors ? C'est quand qu'on passe à la suite de l'opération ? J'en peux plus d'attendre, je veux passer à l'action et leur faire exploser la cervelle !

- Du calme petite, on arrivera à rien comme ça. Dans un premier temps, il nous faut d'avantage de monde encore, afin de grossir nos rang. Et n'oubliez pas. Celles qui ne veulent pas nous suivre, nous devons les éliminer, même si ce sont vos amies. Nous devons laisser aucun témoin. Yui, tu t'occupe de saboter les armes avec deux officiers. Nos "compatriotes" auront une bien belle surprise en voyant leur armes leur exploser à la figure. Mathilde, toi tu prends ton commando et vous attaquer le centre d'entrainement dans une dizaine de jours, au moment où les jeunes recrues iront s'entrainer. Elles feront une excellente diversion avec l'attaque de l'usine de vaisseau, celle du musée et celle de l'hôpital. Les dirigeante ne seront plus où donner de la tête. Nous pourront alors nous attaquer au centre de recherche. Les ESPer n'auront alors plus à souffrir.


Yûko eu une pensée soudaine pour sa mère, que sa chef entendra surement pour le coup. Le reste de la conversation fut un grand débat pour savoir qui elles allaient enrôler avec elles et comment battre les différentes femmes du conseil. Il semblait évidant qu'elles souhaitaient prendre le pouvoir et diriger la ville. Ce n'était pas une simple menace terroriste ou de traitrise. Non, ce qui se préparait sous les yeux de la jeune espionne, c'était un véritable coup d'êtat... A très grande échelle.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Renégat au sein de l'armée? [PV Yûko]

Réponse 12 jeudi 26 avril 2012, 23:41:06

La mission venait officiellement de débuter et bien que cela devait être fait dans le plus grand secret, la mère de la jeune soldate et quelques scientifiques étaient aussi informés à présent. Mais il est extrêmement peu probable qu'un traitre vienne de là-bas pour la bonne raison que ses gens gens-là font partie de ceux qui adorent le travail! Pour peu qu'ils travailleraient gratuitement que ça ne les dérangerait pas! De plus, ils avaient plein davantage et un salaire pour le moins épais! Sans compter les bonus quand ils pêchent de bonne idée comme ce communicateur! Sortant de la salle et du bâtiment, Laura ne savait même plus si Yûko était sur ses pas? Quoi qu'il en soit, la chef de section devait à présent retourner à son quotidien pendant que sa jeune recrue faisait son travail. Les premières trente minutes furent calmes puisqu'il ne se passait rien, un bref rapport de la part de la soldate et la voilà rassurée. On ne pouvait pas dire qu'une mission était fini au bout d'une demi-heure, la menace pesait toujours sur Tékhos mais au moins, il n'y avait rien pour le moment... devait-elle prendre ça pour une bonne ou une mauvaise nouvelle?

Sur son bureau, des tas de papiers à analysé, à signer, à classer. Pour le moment, tout allait bien pour elle mais au bout d'un moment, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour cette recrue et la mission qui pesait sur ses frêles épaules de nouvelle. Une telle mission après moins de vingt-quatre heures après son annonce en tant que soldate officielle de Tékhos et sa fière armée. D'un regard par la fenêtre de son bureau, elle avait une vue sur le terrain de course où les nouvelles s'entrainaient le plus souvent à se renforcer. Elle aussi était passé par-là! Et dire que cette paix risquait peut-être de s'écrouler? Les apparences sont vraiment trompeuses parfois. Alors que son esprit flânait, la porte s'était ouverte sans qu'elle ne s'en aperçoive pour laisser entrer un Major qui avait longtemps soutenu Laura depuis son arrivé ici. Mais pouvait-elle être son amie? Parfois oui ou non, elle était une pièce double face cette femme qui avait dépasser les trente-cinq ans mais qui l'assumait. Les Baudewing étaient très connue dans l'armée Tékhos. Soldate de mère en fille et chacune avait toujours une place plus haute et plus gradée encore! À croire que chaque génération essayait de monter plus haut encore! D'une main amicale sur son épaule, elle sortit la jeune fille aux cheveux d'argent de ses pensées.

« Alors chef de section Baudewing, on rêvasse? »
« Major Katsuri! Pardonnez-moi, j'étais un peu perdue dans mes pensées! »
« Ce n'est rien, nous ne sommes pas des machines après tout... Néanmoins, il est rare de vous voir ainsi, depuis que je vous connais, le nombre de fois où je vous ai vu ainsi se compte sur les doigts d'une seule main. Et la dernière fois remonte à quelques mois, lors de cette mission contre les Formiens... hum, laquelle déjà? Ce n'était pas lors du test en condition réel du « Napa-For-3 »? »
« Oui, c'était bien ça... »
« Une bien triste mission hélas... tant de soldate perdue pour un résultat minable... »
« Pouvez-vous parler d'autre chose s'il vous plaît. »
« Et cette jeune recrue pleine de talent, efficace dans tous les domaines. En quelque temps, tous les plus hauts gradés voyaient en elle une future pièce maitresse pour l'armée. Elle fut tuée si je me souviens bien, lors de cette mission. J'entends encore ses cris dans les communications radios... horribles... Dois-je en déduire que vous avez encore commis une erreur chef de section? »
« Pas du tout... Je suis simplement un peu nostalgique... vous l'avez si bien dit, je ne suis pas une machine! Et vous Major, n'avez-vous donc rien de mieux à faire que torturer vos officiers qui se reposent deux minutes? »
« N'allez pas croire que votre impertinence en restera ainsi. Je dois effectivement me rendre à une petite réunion. Ce n'est pas parce que vous êtes la fille d'une de mes meilleures amie que vous pouvez me prendre de haut! Mais nous en reparlerons plus tard, veuillez me le rappeler une fois au calme. À bientôt Laura... »


Quittant la pièce, elle laissait derrière elle une sale odeur que Laura n'avait jamais supportée. Un peu trop de similitudes avec l'odeur de sa mère. Un jour elle joue les douces supérieures amicales et le suivant, celle qui vous torture l'esprit à petit feu. Sa mémoire qui lui faisait défaut? Une supercherie oui! Elle savait très bien le nom de cette recrue que Laura avait vivement conseillé en mettant tous ses espoirs en elle. Et elle était dans la salle lorsque l'opération se déroulait contre les Formiens. Ces cris la hantaient bien souvent et elle craignait le pire pour Yûko bien qu'elle avait confiance en elle. Mais cela n'expliquait pas sa venue? Avait-elle voulu lui demander quelque chose ou juste lui pourrir sa journée? Retournant sur son fauteuil, elle se laissa tomber dedans en observant une photo d'elle lors de la cérémonie de remise de diplôme, elle était devenue une Tékhane, en habit de cérémonie elle était dessus devenue celle qu'elle était aujourd'hui. Tenue noir, bien taillé, avec une casquette militaire... et sa mère à ses côtés. Aucun sourire sur son visage, aucune empathie pour sa fille, on jurait voir deux ennemies! Les rapports avec sa mère étaient toujours très tendus, aujourd'hui encore et la visite de ses partisanes ne lui plaisait jamais...

Quelques minutes plus tard, un nouveau rapport de la part de Yûko et ses doigts posés sur sa tempe, elle écoutait tout ce que la jeune femme lui disait. C'était donc vrai! Et même pire! Au moins, elles avaient une longueur d'avance sur elles, elles connaissaient leurs prochains coups et elles devaient agir le plus vite possible pour éviter que les rangs ne grossissent. Comment faire? Un plan et vite! Une fois leur conversation terminée et que plus personne ne se trouvait dans l'armurerie à part Yûko, elle lui ordonnait de rejoindre son bureau le plus vite possible! Le temps qu'elle cherche un plan, elle aura bien trouvé un moyen de venir ici, même si elle l'avait convoquée, elle devait faire son rapport pour savoir si tout allait bien et si elle n'avait rien en plus? Laura se concentrait sur un plan en laissant tout simplement la paperasse de côté. Que faire? Alerte générale pour réunir tout le monde? Non, ça serait suspect à un tel moment puis ça ne garantissait pas vraiment un résultat fiable. Il faudrait quelque chose pour noyer les soupçons des autres, faire quelque chose pour qu'ils y plongent et évite de se questionner. Puis, elle eut son idée! Pas besoin d'accord en haut pour ce genre de chose! Assez simple mais particulièrement efficace! Mais pour cela, elle allait encore devoir recourir à la mère de Yûko. Un bref message à la jeune fille pour lui donner rendez-vous dans le bureau de sa mère avant de se mettre en route.

Elle comptait expliquer le plan les deux femmes, leur collaboration dépendait de la réussite de son plan. Faire croire à un virus qui serait échapper du centre de recherche, forçant tout le monde à venir se faire vacciner. Laura mettra tout en place en jouant aussi le jeu, Yûko usera de son pouvoir pour faire signe à sa mère quand une des soldates de cet acte terroriste se tient devant elle et hop, un vaccin avec une nano-machine! Une fois toutes les gagnantes vaccinés à la nano-machine – et les autres avec simplement un peu d'eau – un petit signale dans toute la base pour que les nano-machines paralysent les traitresses! Astucieux mais il fallait encore avoir les nano-machines en question et l'accord de la directrice. Yûko pourra surement tout lui raconter avant que Laura ne partagent son plan. Ensuite, il suffira de les cueillir simplement et les exécuter ou les enfermer à vie à Eternum!

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Renégat au sein de l'armée? [PV Yûko]

Réponse 13 samedi 12 mai 2012, 21:20:37

Après un moment de silence radio... mental, Laura contacta de nouveau la jeune espionne pour que celle-ci rejoigne le bureau de sa supérieure dans les plus brefs délais. Elle obéirait bien, si seulement l'armurerie daignait bien se vider un peu plus. Malheureusement, sa "camarade" de promo était restée seule, prétextant vouloir nettoyer son arme. Elle se tourna les pouce un moment, avant de soudainement sortir la dite arme pour tirer des coups de laser plasma dans un coin sombre de la pièce, pendant un bon quart d'heure, un air démentiel sur le visage. Un air à faire peur à n'importe qui, peut être même la colonel de tout à l'heure.

- Je te tient raclure de salope !

La pièce étant complétement insonorisée, elle se défoula complétement, riant même aux éclats, avant de jeter un coup d'œil. Mais Yûko sentie très vite qu'elle était déçue...

- Et Merde... Je t'ai prise pour une Tekhane...

Frustrée, elle sortie de la salle d'un pas rageant, avant que la porte ne se referme. L'espionne attendit une dizaine de minutes, avant de se décrocher et allez dans ce même coin sombre, pour y découvrir une petite chose sanguinolente, qui devait être une sourie il y a encore quelques instants. Mais savoir que cette fille avait prit un tel plaisir en pensant qu'il pouvait s'agir d'une Tekhane, la rendait encore plus dangereuse à ses yeux.

Alors que Yûko sortait discrètement de la pièce, elle reçue une autre communication de sa chef, qui lui demandait cette fois-ci de se rendre au laboratoire. Elle lui mentionna alors l'incident ayant eu lieu quelques minutes plus tôt, préconisant la plus grande prudence concernant cette fille en particulier. Car justement, les jeunes bourges qui se croient au dessus des autres, se sont celles qui sont persuadées qu'elles méritent d'être au rang plus haut sans fournir d'efforts et sans avoir forcément les compétences. Mettez leur une arme entre les mains, et elles deviennent très dangereuses et, surtout, prêtes à tout pour atteindre leurs objectifs. Yûko était certaine que si cette opportunité ne c'était pas présentée à elle, la folle aurait sans doute mit plus de temps avant de passer à l'action. Peut être une dizaine d'année, après être montée en grade. Mais elle semblait vouloir sauter les étapes et rependre le sang des Tekhanes semblait être un bonus amusant pour elle.

Lorsqu'elle arriva enfin au labo, Laura était déjà présente avec sa mère. La situation étant suffisamment grave, elle laissa sa timidité de coté pour lâcher un très sobre...

- Quel est le plan ?

Elle écouta donc, avec sa mère, le plan consistant à paralyser les principales organisatrices du coup d'état : l'opération "Contagion Terroriste". Yûko était partante et sa mère aussi, mais à un détail près.

- Ce plan me semble correcte, mais plutôt que d'envoyer de l'eau dans le système sanguin, je propose à la place un fortifiant. L'eau en effet pourrait les tuer en passant par le cœur, ce qui aurait le même effet que d'envoyer de l'air dans le sang. Pour le virus par contre, j'ai ma petite idée pour le rendre plus crédible encore... Quelque chose qui assommerait des cibles au hasard pour quelques heures seulement, le temps de déclarer l'alerte et injecter le faux remède fortifiant...

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Renégat au sein de l'armée? [PV Yûko]

Réponse 14 jeudi 17 mai 2012, 12:41:39

En chemin vers le centre de recherche, Laura avait trouvé un plan qui pourrait bien marcher. Il y avait sans doute mieux comme plan mais dans la hâte due à la situation critique qui planait sur Tékhos, Laura ne pouvait se permettre de perdre plus de temps à trouver un plan alors que celui-ci semblait déjà bien. Partageant son plan avec Yûko et sa mère, Laura pensait que ça serait plutôt bon et qu'en tant que scientifiques, ils avaient bien ce genre de produit pour faire diversion et rendre cela plus réel afin de ne pas alerter les terroristes. Le seul point faible dans le plan de Laura était d'envoyer de l'eau dans le corps pour faire croire à un vaccin. Évidemment, elle n'était pas douée en ce qui concerne la médecine et les recherches scientifiques alors pour ce genre de détails, c'était à elles de trouver ce qui était le mieux.

« Je vous laisse régler ce genre de détail, vous avez après tout plus de connaissances que moi. Je vais retourner dans mon bureau, ça fera moins suspect, quant à vous Yûko, faites comme bon vous semble. Rester ici serait crédible puisque vous êtes avec votre mère, moi je n'ai pas grand-chose à y faire. Je vais donc vous laisser lancer ce faux virus dans la base mais faites d'abord passer votre fille et les plus haut gradé comme le voudrait la situation. Yûko, je compte sur vous pour indiquer à votre mère qu'elles sont les traitresses dans notre armée. Mesdames! »

Ponctuant d'un salut militaire, Laura tourna les talons pour retourner à son bureau comme si cela ne fut qu'une visite de routine. Elle aura bientôt le visage de la plupart le visage de quelques membres de cette organisation. Il ne faudrait pas qu'elles aient le temps de recruter de nouveaux membres, la situation deviendrait de plus en plus compliquée. De nouveau dans son coin, Laura retournait à sa paperasse en décidant cette fois-ci de consulter d'autres fichiers numériques sur toutes les recrues dont elle avait la charge. Les gradés comme les moins gradés, parmi elles, surement des filles avec de mauvaises idées dans le crâne. Qu'est-ce qui pourrait les pousser à en vouloir à leur patrie? Serait-ce un coup des Formiens? La fourmilière galactique aurait donc encore fait des siennes en voulant s'en prendre à leur rivale de toujours? Des idéologies en dehors des mœurs de la patrie Tékhane? Est-ce que c'était pareil sur Caelestis? Des rébellions secrète au sein de leur armée? Non, à les voir et les entendre, tout le monde là-haut est Peace and Love! Il y avait dans l'armée des personnes moins gentille évidemment mais pas de quoi pousser des filles un peu trop sensible à détester leur patrie. Les deux patries avaient la chance de vivre en paix dans un société idéale et voilà qu'ici, des petites pestes essayent de tout foutre en l'air!

En cas de problème, Laura avait toujours son arme sur elle, le terme d'armure serait plus logique néanmoins. Mais la sortir risquerait de tout de suite montrer que la situation est grave. Hormis sur un terrain d'entrainement ou en mission, Laura ne montrait jamais son arme pour rigoler, c'était toujours du sérieux avec elle. Elle avait consulté beaucoup de fichiers avant qu'une alarme bruyante et aux lumières rouges retentit dans toute la base de tékhos. Qu'importe l'activité de chacune, tout le monde était demandé à la section de recherches pour être vacciné pour cette étrange maladie qui avait fait écrouler déjà plus d'une dizaine de victimes à travers toute la base, qu'importait le rang du soldat. Le plan était en marche. Sans trop se précipiter, les tékhanes marchaient là-bas en se posant des questions en tous genres, bien qu'elle connaissait en réalité le fin mot de l'histoire! Le temps d'arrivée là-bas que la queue était déjà longue mais comme convenu, les gradés de l'armée passaient avant les autres en marchait à côté de cette longue queue qui regroupait plusieurs traitres que Yûko devra reconnaître et signaler à sa mère pour qu'elle injecte les nanomachines qui auront raison d'elles et paralysera leur corps.

Son plan devait marcher! Passant après quelques compagnons, ce fut son tour d'être « vacciné ». En théorie, une fois vacciner, les soldats retournaient dans leur quartier en passant par une autre porte derrière pour ne pas indiquer qui seraient « contaminer » mais Laura passa derrière un rideau pour se cacher derrière un lit pour patient, écoutant les noms que Yûko allait lui citer pour savoir qui était celles qui en voulait à la patrie? Alors, qui allaient être les coupables?


Répondre
Tags :