Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre Draconienne [PV B. Tyamathe]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

Rencontre Draconienne [PV B. Tyamathe]

mardi 10 mai 2011, 23:16:32



Chaque membre de l'organisation avait reçu une mission bien précise pour débuter la phase un du plan du seigneur Till. Même si la plupart des membres avait reçu la même mission qui était de réduire à néant un village en ne laissant aucun survivant ou un à la limite, cela était très important dans le bon déroulement de son long plan. Bien évidemment, personne ici n'oserait mettre en doute les paroles de leur seigneur. Ils savaient pertinemment que tenté de douté de lui pouvait être une grave punition qui peux même aller jusqu'à la mort pur et simple. Même si leur seigneur se montrait doux et gentil, en particulier avec les femmes, il ne pouvait faire une croix sur ses projets si bien qu'à moins d'une bonne excuse, la défaite était inacceptable!  Chaque membre de l'organisation avaient pris une direction différente mais tous y allait s'y exécuter sans même se poser la moindre question sur leurs actions futur.

Dagura avait reçu une mission identiques à celles de ses confrères et consœur. Pourtant lorsqu'on regarde la jeune femme blonde, il est difficile de croire qu'elle abrite de noir dessein? Lorsqu'on voyait la petite Misha, Ulquiorra, Laura ou même Itachi, on voyait assez facilement que ses gens ne sont pas très net dans leur tête ou qu'ils peuvent être agressif et méchant. Et pourtant, Dagura semblait être une jeune femme normal. Allez comprendre pourquoi? Mince, belle, souriante, pourquoi était elle dans une organisation pareil? L'habit ne fait pas le moine mais quand même! Ses vêtements étaient principalement blanc voir un peu gris. Des cheveux plutôt long, descendant un peu plus bas que les épaules, elle se coiffait avec deux couettes retenu par un ruban aux motifs abstrait. Un serre tête ressemblant plus à un napperon était posé sur sa tête, des yeux oranges qui est peu commun. Un body pas trop serré sur le corps, plusieurs sangles en tissu noir avec quelques fines lignes blanches aux extrémité semblait passé en dessous et au dessus de sa poitrine pour finalement rejoindre son dos. Des brassard partant du dos de la main s'arrêtant avant les épaules venait couvrir ses bras, celle ci était retenu par une sangle en haut et des poignets se trouvait des bracelets de métal. Chacune des extrémités de ce vêtements était ornés par de beau motifs des arc de cercles accompagné par d'autres formes géométrique. Posé sur ses épaules et retenue par un bijoux au centre, se trouvait une cape à capuche, très utile en temps de pluie. La cape était comme le reste de sa tenue, plutôt ravissante et même à un prix plutôt chére! Beige et à motif rouge, l'intérieur était entièrement rouge en revanche.

Un jupe cachait tout juste son derrière restait assortit à sa tenue, une bande noir venait faire le tour de sa jupe en bas. Pour finir, une paire de botte qui cachait entièrement ses jambes. En effet, cela servait de bottes normal en bas mais elles continuaient pour finir en haut de ses cuisses. En haut de ses bottes, se trouvait le même motif qui était présent sur ses vêtement, cela restait à savoir si cela était de sa fabrication ou d'un marchant mais elle semblait aimé ses motif en tout cas. Et une épée vint se placé à sa ceinture en cas d'attaque au corps à corps. Contrairement à ses collègue qui avait tous eux une mission assez simple et proche, Dagura avait eu une mission similaire mais un peu plus loin. Il faut dire que pour ce genre de chose, elle était plutôt rapide grâce à son moyen de locomotion; un dragon! Cette jeune femme semblait en harmonie avec son dragon blanc mais elle reste très mystérieuse sur son passé alors que pourtant, Dagura aimait bien créer des liens et rendre services à ses collègues. Sa mission se déroula avec succès, les térranides étaient peu développé dans les villages éloigné des grandes civilisations et donc, ne faisait pas le poids face à un seul dragon. Son ami faisait tout le travail pendant qu'elle restait sur sa monture à donné certains ordres quand cela devenait obligatoire. Le village de Poub fus rapidement rasé et hélas, aucun survivant. Le seigneur Till avait aucun ou un survivant, sa mission était donc remplit alors de quoi devait elle se plaindre?

Sur le chemin du retour, elle profita de la route du ciel pour dégourdir son ami dragon qui sortait assez rarement ses dernier temps. Même si lorsqu'elle était au Q.G. Il était libre d'aller ou il voulait, il ne restait pas très loin de sa maitresse et préférait être monté par elle car il la savait heureuse lorsqu'ils volaient ensemble. En volant dans le ciel, un point précis en dessous attira sa curiosité. Un campement? A voir les alentour, elle était dans la région de Thékos? Ça serait donc ça leur armée si grande et puissante? Non, c'était juste un campement, ce n'était rien que ce que Laura avait pu leur brifé sur leur ennemi. Mais ses térranides à la technologie avancé attirait la jeune femme et puis qui sait, si elle détruit ce campement, le seigneur serait surement fière d'elle et de son dragon! Ça pourrait même faire avancé les choses! Idée intéressante et adopté! Elle se penchait sur le tête de son dragon pour lui montré du doigt leur nouveau divertissement. Le dragon cessa de battre des ailes pour tombé en piqué droit sur le campement à une vitesse folle. Attention, la carnage va commencé! L'énorme bête atterrit sur ses pattes arrière en plein milieux du campement surprenant au passage bon nombre de soldat qui n'avait rien remarqué. Le dragon pris une grande respiration avant de craché un jet de flamme autour de ses soldat déboussolé. Qui oserait et pourrait tenté  d'arrêté Dagura? Qui sait après tout, ses soldat sont peut-être redoutable? Elle pourrait même prendre la fuite?
« Modifié: mercredi 11 mai 2011, 16:38:31 par Till/Les Kuro Yume »

B. Tyamathe

Humain(e)

Re : Rencontre Dracognienne [PV B. Tyamathe]

Réponse 1 mercredi 11 mai 2011, 11:16:26

J'étais à l'entrainement avec le reste de mon unité, comme à l'accoutumée. Cela faisait déjà plus de 20 min que nous courrions en rond autour d'un champs de sable aux multiples agrès. Un sergent se ramena à une vitesse inhabituellement élevée. Il se passait quelque-chose, c'était évident. Je ne sais pourquoi, mais je pressentais que ça allait être pour ma pomme, mais j'en étais plutôt contente. Je ne suis vraiment heureuse qu'au combat, et c'était plutôt tranquille ces dernier temps. Il hurla mon nom, disant que je devais venir avec lui au plus vite.

Il me fit monter dans son véhicule, et direction l'état-major. On m'expliqua qu'un poste avancé avait repérer un dragon blanc se dirigeant droit sur lui. Je reçu l'ordre de m'y rendre avec l'un des miens et de le chasser, par la force si nécessaire.
Je sautais sur mon dragon capable de voler, et je disparu dans les cieux en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Bientôt arrivée sur place, on me communiqua qu'il avait attaqué et très certainement détruit le petit campement avait lequel le contact avait été rompu. Pour une bestiole de cette taille, c'était du gâteau, mais ils sont rarement aussi agressifs... Il y avait quelque-chose de louche. Surtout qu'ils étaient rares dans la région, vu qu'ils n'apprécient en général pas trop la technologie.

C'est en arrivant que je compris. Sur le majestueux dragon blanc, qui s'affairait à carboniser le peu de soldats survivants, était juchée une jeune demoiselle, qui semblait le contrôler. Je n'en fut pas étonner quant à la nature du cavalier, moi-même étant une jeune femme... A croire que l'on est plus douées que les mecs pour ce qui est du dressage de grosses bestioles.

Il fallait sauver ce qui pouvait encore l'être, si tant est qu'il y ait encore quelque-chose de sauvable, aussi ai-je attaqué immédiatement. De toute évidence, ça ne se règlerait pas par la diplomatie, et je dois avouer que je préférais qu'il y ait un peu d'action. Cependant, un dragon quel qu'il soit ne devait jamais être pris à la légère, et une personne capable d'en contrôler un encore moins.

Passant à grande vitesse juste à côté, je tirais une rafale sur la fille, pendant que ma monture tentait de griffer la sienne. Ils esquivèrent d'un grand coup d'aile.
Bien. Cette première passe m'en avait déjà appris beaucoup sur mon adversaire. Déjà, les balles avaient visiblement de l'effet sur elle, ce qui signifie que sa puissance doit résider dans l'attaque et non la défense. Ensuite, le dragon blanc est plus agile que le mien, mais de toute évidence moins résistant, et pas forcément plus rapide. Il se retournait plus vite et était supérieur niveau acrobaties. De fortes chances que ce soit moi qui serait poursuivie dans un combat aérien. Au vu de son expression, elle ne devait pas s'attendre à voir une autre créature céleste, et encore moins mécanique. C'est d'ailleurs sur ce dernier point que je devrais miser pour l'emporter.

A nouveau en position de charge, le vrai combat allait débuter comme une joute de chevaliers. Face à face en train de charger. Pour la peine, je passait mon fusil-mitrailleur en bandoullière, ouvrit un compartiment sur le dragon (c'est bien pratique quand même ^^) et en sortit une longue lance conçue spécifiquement pour ce genre de grosses créatures. Faite de la matière la plus résistante connue à Tekhos, le pourtour de lame était bordé d'un halo brillant d'énergie, permettant de traverser un mur  en titane comme du beurre. Si le blanc était touché, il ne ferait pas de vieux os. Mais là était le problème: c'était une arme difficile à manier, et en combat aérien, on pouvait aisément l'esquiver. Tant que l'on restait à une certaine distance. Et c'est pour ça que je l'ai dégainée. Au corps, sa mobilité lui donnait l'avantage, alors qu'à longue distance ma technologie était supérieure. Avec la lance pour faire en sorte que l'espace entre nous reste respectable, le combat se déroulerai à moyenne distance, où certaines de mes armes étaient inutilisables et où il pourrait utiliser son souffle.


Ce combat allait se révéler très serré...
« Modifié: jeudi 19 mai 2011, 18:09:40 par B. Tyamathe »
La guerre n'a qu'un sens: celui que vous allez prendre pour fuir.

thème: http://www.youtube.com/watch?v=yuq4pEyIlOk

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Rencontre Draconienne [PV B. Tyamathe]

Réponse 2 lundi 16 mai 2011, 12:57:30

La jeune femme avait donc pris pour cible un petit campement Thékos pour tenté de s'approprier les faveur de son seigneur. Thékhos était réputé pour être plutôt fort donc même s'il s'agit là d'un petit campement, avec un ou deux survivants – voir même aucun – le nom des « Kuro Yume » finira bien par arrivées aux oreilles des puissantes nation. Ceci était un peu le but de la phase un, détruire des villages pour commencé à se créer une réputation digne de ce nom. En voyant le nombre de petite village qui disparaissent, ça pourrait commencer les inquiété, de même s'il s'agit d'un petit campement de Thékos? En effet, la capital Thékane en serait signalé de la destruction d'un petit point de contrôle et cela accélérera le processus. Rien que le fait de pensé à son seigneur la félicitait, elle resplendissait de bonheur avec un simple petit sourire qui ne collait pas vraiment à l'ambiance. Des gens hurlait de douleur en se faisait carbonisé, griffé ou écrasé pour les suicidaire qui tentèrent de s'approcher un peu trop.

Même si sa mission annexe se déroulait sur les chapeaux de roue, elle était un peu déçu de ce campement. Après le petite speech de Laura sur Thékane, sa technologie, sa force, elle s'attendait à mieux. Tant pis, ça sera une mission vite réglé et puis c'est tout. Elle n'allait pas se plaindre tout de même pas se plaindre de mené à bien une mission? Et puis en fait tout ça, c'était vite pensé car du renfort arriva aussi par les cieux. Un autre dragon était apparu à la grande surprise de Dagura. Même si la bête était entièrement (ou presque) mécanique, ça restait un dragon. Elle ne savait pas si un véritable dragon était sous cette armure et le seul moyen de le savoir est encore de le détruire ou de simplement demander même son assaillante ne lui laissait le temps de poser une simple question de curiosité. L'énorme monstre d'acier tentât de frappé la monture de Dagura pendant que la jeune femme venue en renfort tirait une rafale avec son arme à feu. Les deux esquivèrent d'un grand coup d'aile.

* C'est donc ça ce que Laura qualifiait « d'arme à feu »? *

Dagura et sa monture Borgoth avaient fait demi tour pour faire face à leurs adversaire. Une jeune femme contre une jeune femme, un dragon mâle contre un dragon mécanique. S'il s'agissait bel et bien d'un véritable dragon, ça serait dommage de le tuer mais s'il ne s'agissait qu'un tas de ferraille alors aucun pitié! La jeune femme femme sortait une arme de l'un des compartiment de son dragon, à ce moment là, elle pensait que sa monture n'était que de la simple technologie et non un être vivant comme elles ou Borgoth. Son fusil mitrailleur était mis de côté pour qu'elle puisse prendre une autre arme. Sa nouvelle arme était une lance issu de la technologie Thékane ce qui voulait dire que c'était surement bien plus qu'un simple lance. Laura leur avaient surtout parlé des armes à feux et tout ce qui n'était pas courant en dehors de Thékos. Cette nation devait avoir bien plus d'arme qu'elle ne pouvait l'imaginer? C'est peut-être pour ça que Laura n'avait pu faire un véritable inventaire de toute les armes? Néanmoins, avant de se jeter corps et âme dans cette bataille, elle devait avoir en le cœur net sur un point précis.

« Dites moi, est-ce un véritable dragon sous cette cuirasse ou bien ce n'est que le fruit d'une technologie avancé? »

Elle avait beau faire parti d'une organisation maléfique, rien ne l'empêchait d'être polie et courtois envers ses adversaires. Elle retira son épée de son fourreau au passage car si cette jeune femme avait décider de sortir les rames, autant ne pas avoir de retard au cours de la bataille. Ceci restait une simple épée quoi que légèrement plus forte, plus résistante qu'une épée qu'on trouverait chez un forgeron. En effet, le village ou habitait Dagura était expert en dragon et leurs rame était très réputé dans les villages aux alentours. On peux donc dire qu'elle possède est l'une des dernières épées de ses maitres artisan. Mais sans le savoir, son arme ne tiendrait pas longtemps face à l'arme de la jeune femme. Les cris et les bruits autour d'eux avaient cessé, soit ils étaient tous mort soit ils se cachait. Peu importe, si elle viens à bout de cette jeune femme et de sa monture, elle pourra considéré cette bataille comme une réussite, à condition de brulé un peu mieux ce campement ou le détruire simplement?

« Je me prénomme Dagura, Dagura la femme dragonne, membre officielle des « Kuro Yume », à qui ai-je l'honneur de faire face? »

Une petite présentation avant la bataille, c'était toujours plus respectueux! Une fois que tout ça sera fait, son plan était simple, resté à distance de cette drôle de lance, tenté de cramé le dragon ou cette femme au moins et si tout ça ne marche pas, on verra qui d'un dragon mécanique ou d'un véritable dragon à le plus de force? Sa main droite tenait fermement l'épée au cas ou elle pourrait l'atteindre et sa main gauche était posé à même la peau de Borgoth pour le rassuré un peu. Non pas qu'il ai peur de cette chose de métal mais sentir sa maitresse près de lui devait être réconfortait et cela devait lui donné un peu plus de puissance et de confiance pour la bataille qui ne tarderait pas à avoir lieu...

B. Tyamathe

Humain(e)

Re : Rencontre Draconienne [PV B. Tyamathe]

Réponse 3 jeudi 19 mai 2011, 18:40:17

Elle avait cessé l'attaque du camp pour se tourner vers moi. Une bonne chose, même si évidente. Elle ne pouvait décemment pas ignorer une telle menace. Elle posa une question sur mon dragon, et se présenta. Elle avait le respect de l'adversaire, tant mieux. Le combat n'en serait que plus intéressant. Un combat honorable vaut bien mille tueries aveugles.
Je n'eus pas le temps de répondre que mon dragon s'offusqua.


« -Comment? Je vais vous apprendre à douter du fait que je sois un dragon! Certes j'ai été sauvé par cette technologie, mais je reste ce que j'ai toujours été!

-Wow, wow! Calme-toi Zénith. Il faut garder la tête froide.
Je suis le caporale Tyamathe, la cavalière des dragons, de l'armée tekhanne. Puis-je vous demander le pourquoi de cette agression? »



Ça, je dois avouer que la question m'interloquait. Elle n'avait apparemment aucune raison de le faire. Et d'où sort-elle avec ce dragon d'un blanc immaculé? C'est que si les dragons sont rares, les blancs sont ceux que l'on rencontre le moins facilement, à défaut d'être les puissants. D'habitude ce type de créature maitrise la magie. Si c'était le cas de celui-ci, je devrais être d'autant plus prudente que le mien en est incapable. Mais s'il avait été élevé en captivité, il y avait très peu de chance qu'il ait reçu la formation nécessaire.

Nous nous observions lors de notre discutions, alors que je tentais d'analyser tous les cas de figure possible sur ce qui se trouvait face à moi. Le blindage de ma monture était plus résistant que ses écailles originelles, merci la haute technologie des alliages, mais pas pour autant invulnérable. Elle avait sorti une épée, mais vouloir l'utiliser dans cette situation était prendre un gros risque. Plus pour son dragon que pour elle.

Une chose était sure cependant: Plus on passerait de temps à se tourner autour, plus le premier choc serait violent.
La guerre n'a qu'un sens: celui que vous allez prendre pour fuir.

thème: http://www.youtube.com/watch?v=yuq4pEyIlOk

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Rencontre Draconienne [PV B. Tyamathe]

Réponse 4 mardi 24 mai 2011, 00:14:30

Dagura fut stopper dans son élan, elle qui avait si bien commencé à calciné et écraser toute cette vermine, la voilà obligé de cesser cette activité pour le moins amusante tout ça car une autre jeune femme accompagné d'un dragon n'était pas d'accord avec son action. La jeune femme restât dans un premier temps silencieuse pour observer cette soldate et sa monture. Apparemment, elle faisait aussi partit de l'armé Thékane. Si elle aurait pensé un jour croiser une jeune femme qui avait elle aussi un dragon et qui en plus serait son adversaire! Pour être honnête, les femme qui savait manier ses grand lézard étaient plutôt courant, d'ailleurs dans son village, il y avait plus de femme à dos de dragon que d'homme. Mais de la à en voir dans ses armée hautement technologique, c'est à croire qu'ils sont tellement détester qu'ils doivent couvrir leurs arrières avec ses grand prédateur du ciel. Au moins, cela la changera de d'habitude, elle n'allait pas s'en plaindre du moment qu'elle aurait la victoire. Alors que la jeune femmes aux cheveux blond/beige posa une question, ce ne fut pas la jeune femme mais la monture qui prit la parole. Apparemment, ses propos l'avait un tantinet vexer. La jeune femme se présenta à son tour en présentant son dragon au passage. Tyamathe, un grade de caporal, tout cela n'était que des mots pour elle. Qu'elle se présente c'est bien mais Dagura ne comprenait pas cette politique de classé les soldat. Leur hiérarchie devrait être basé plus sur leur force et leur stratégie au terrain, pas seulement sur une compétence ou deux. Enfin, cela ne la regardait nullement.

« Tout d'abord, permettez moi de m'excusez auprès de vous, Zénith. A voir votre apparence, vous êtes d'accord que le doute était permis. Pour vous répondre Tyamathe ou plutôt caporal, je fait cela pour le bien de mon seigneur. Pour faire avancé son plan et pour qu'il soit fier de moi et... »
« Dagura, tu en dit encore trop! »
« Ha c'est vrai, excuse-moi Borgoth... »

Un peu honte de toujours se faire reprendre par son ami, elle baissait la tête avant de vite la ramené vers Tyamathe et Zénith. Le dragon blanc ne laissait cependant pas ses adversaires du regard. Contrairement à sa maitresse, il avait eu plus d'expérience au combat et savait donc qu'il fallait toujours rester sur ses gardes. D'autant plus que son confrère à l'armure mécanique pouvait s'avérer bien plus dangereux que ce qu'il avait pu affronter jusqu'ici. De temps à autres, le dragon bougeait ses pattes avant juste au cas ou Dagura donnait le signal pour lancer le combat. Mais il n'était pas à l'abri que ce soit elle qui fasse la première action. Les yeux jaunes du reptile géant se méfiant aussi de ce drôle de lance, par tout les moyens il devait l'éviter lorsqu'il l'approcherait. Il devra faire aussi en sorte que sa maitresse ne soit pas à sa porter car son épée ne tiendrait pas longtemps fasse à une arme si évolué. Les mains de Dagura étaient pour le moment posé sur ses cornes fronteau et il savait que le signal te tarderait donc pas à être donné par la jeune femme. Doucement, ses mains descendait le long de ses cornes pour s'accrocher à des petites écaille qui pouvait aussi lui servir à bien se maintenir en plein vol. Maintenant, le signal était clairement donné! Bondissant dans le ciel en prenant sa force dans ses pattes avant, Gorboth commença comme d'habitude avec un jet de flamme. Même s'il se doutait bien que cela ne serait rien pour Zenith, il savait que cette jeune femme n'était pas insensible au feu. Cela ne marcherait pas mais ai moins le combat était lancé. La jeune femme avait bien son plan en tête si le dragon mécanique posait problème à Dagura et sa monture mais il est trop tôt pour pensé à ce genre de choses. Voyons voir déjà comment ils s'en sortait tout les deux?


Répondre
Tags :