Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toutes erreurs mérite punition [PV Rhys K. Sewgar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion


Et une nouvelle mission pour notre joyeuse organisation maléfique! Cette fois-ci la mission nécessitera pas n'importe quels membre. En effet, d'habitude, un village était attitré au hasard au premier membre venue mais cette fois-ci, ce n'était pas le cas! Les rumeur vont de bon train en ce moment dans la ville de Nexus si bien que quelqu'un leur avait rapporté une information pour le moins intéressante, même plusieurs! Un certain pouvoir, un secret ou une chose formidable avait été découverte à Biote et c'est pourquoi le village se protégeait des envahisseur. Till réfléchissait à un plan pour ce village mais ça pouvait attendre. Après tout, ce n'était que des rumeurs. Une autre rumeur courait à propos d'un village nommé Jeka dans les terres sauvages. Un homme, une sorte de gourou arrivait à manipulé les gens à distance et ça, qu'importe la personne, humaine ou même dieu. C'est pourquoi, Till craignait que cette personne existe vraiment. C'est pourquoi il devait agir vite et efficacement.

Il avait choisit trois personnes pour cette mission. Pour la puissance et l'efficacité, Ulquiorra son fidèle bras droit, Pour la rapidité à pouvoir se rendre sur place, Dagura et son dragon Borgoth et enfin, Laura puisque ça technologie pourrait vaincre ce type à distance au cas où sont pouvoir serait vraiment efficace. Étant une ancienne de l'armée de Thékos, elle avait un large choix d'arme dans ses quartier. Les trois membres acceptèrent la mission sans discuté du moindre détail. Le simple fait de pourvoir faire plaisir à leur maitre serait un vrai plaisir. Ulquiorra se tenait prêt devant l'entrée du Quartier Général, Dagura avait appelé son fidèle compagnon Dragon et Laura avait choisit une arme ou deux avec quelques balles pour vaincre cette personne. Elle fut la dernière arrivé mais elle avait quand même fait vite. Dagura pris place sur la tête de son ami puisqu'elle seule pouvait le contrôlé, Ulqiorra se positionnait sur le dos du gros reptile avec Laura juste derrière. Cette mission changeait de la routine, certes, mais si ce type pouvait vraiment contrôler les gens comme des marionnette, ça pouvait aussi être très dangereux.

Ou ils trouve un imposteur et le village en paiera les conséquence, surtout le faux gourou. Ou ils trouve un type avec ce pouvoir des plus dangereux et il tue seulement ce type dans le meilleur des cas. En route, le bras droit de Till leur donnait les ordres avec les divers branches que le plan pourrait avoir. Au cas ou ce type soit un gourou ou non, qu'il ai une armée de fidèle ou non, toutes les hypothèse était étalé et les deux jeunes femmes avaient parfaitement retenu le plan sous toute ses formes. Après plusieurs minutes de vol les trois membres étaient arrivé à destination; Jeka. À dos de dragon c'était plutôt rapide mais la bête s'épuisait vite aussi dans ses conditions. Environ deux cents voir trois cent mètre avant le village qui ressemblait plus à une petite prison fortifié plutôt qu'un village paisible. C'était déjà mauvais signe. Selon les plans de Ulquiorra, Laura pris place en hauteur sur une colline pour avoir le village dans le viseur. De la haut, elle voyait un village ou personne ne trainait dehors mais une grande salle était éclairé et ou tout le monde semblait faire une prière.

« Cible repéré, il semble faire une prière ou quelques chose dans le genre dans une grande maison. »
« Bien, on fait comme on à dit et tu attend le signal. Dagura, suis moi. »

Les mains dans les poches, le démon commençait à se dirigé vers le village avec la femme dragon derrière lui. Les grandes portes censé protéger le village des intrus dangereux comme eux venait de voler comme de simple porte battante. Qui était à l'origine de ça? Ulquiorra bien sur, il n'était pas son bras droit pour rien! Ce remue ménage avait rameuté tout le village pour ainsi dire, chacun armé de lance ou d'épée primitif, les deux membres ne semblait pas prendre peur en les voyant s'agiter comme des fourmis. Un homme assied sur un siège, porté par deux autre homme fit son entré. Un vieux barbu poisseux avec des peintures sur la tronche. Le gourou classique quoi. Il réclamait réparation et explication mais ce n'était pas lui qui posait les questions. Après avoir échangé quelques questions et quelques réponse, il en conclue que ce type n'était qu'un charlatan ainsi le démon retira les mains de ses poches pour lancer deux grande vague d'énergie qui envoya tout ses fidèle voler plusieurs mètres plus loin. Sa main droit était dirigé vers Laura et il leva l'index, signe qu'il n'y avait rien de dangereux. Ainsi, elle resta assise sur la colline à observer les spectacle avec Borgoth le dragon pendant qu'eux deux 'amusait à réduire ce village à feu et à sang. Ça fera toujours un village en moins à réduire à néant, ça faisait toujours avancé les plans de leur seigneur Till et ça éliminait aussi un ennemi potentiel. Mais ce village était il le seul danger dans les horizons? Deux membres des « Kuro Yume » se défoulait pour punir le village d'une rumeur grotesque pendant qu'une membre de cette organisation se la coulait douce en observant le spectacle avec un grand dragon à ses côtes. Qui risquait d'être une cible potentiel?
« Modifié: vendredi 03 juin 2011, 16:41:37 par Till/Les Kuro Yume »

Charity Queen

Re : Toutes erreurs mérite punition [PV Rhys K. Sewgar]

Réponse 1 lundi 30 mai 2011, 14:10:19

Assise tranquillement a une table dans l'auberge du village , je dévore littéralement un quartier de bœuf, dieu que la viande peu avoir bon gout... J'adore sentir la graisse couler le long de ma gorge, je doit bien avouer qu'il y en a un peu qui coule le long de mes lèvres.. Sur ma peau blanche, mais je m'en fiche, c'est trop bon pour que j’arrête et quand une fois ou l’autre le bout est trop gros pour passer, je n'ai qu'a déglutir comme le serpent que je suis...

On pourrais croire qu'une femme seule serais ennuyée mais l'épée que je porte au dos, et celle qui se trouve contre ma jambes doit faire peur au villageois.. D'ailleurs se village a bien changer depuis la dernière fois ou je suis passée, la bouffe est toujours bonne, mais il y a quelque chose dans l'air qui fait qu'il y a une tentions... On ne cesse de me regarder comme si j’étais un monstre, surement parce que ma langue bifides passe sur sa peau pour en retirer la graisse.. bah de tout façon je m'en fiche, je vais pas changer parce que des villageois me regard de travers.

C'est fou ce que les gens son devenus dévot ici... On m'a presque demander de couvrir ma nudité.. Hein de quoi mais je suis couvert, j'ai un boxer et une jolie petit robe des gant noir pour tenir mes épées, je n'ai besoin de rien de plus...  Je ne me promené même pas pieds nus... Mais c'est vrai que je n'ai pas vue de jolie fille jusqu'ici il doivent avoir peur de mes nichons.. C'est qu'il sont bien gonfler mes chéris.

Tiens du bruit.. Avalant une grand lampée de bière  je laisse échapper un rot digne des nain.. Tiens j'ai bien envie de voir si je n'en trouve pas un ou deux, il son intéressant ces petits hommes, il se battent bien... Délicatement je me lève, rajustant mon épée dans le dos, y glissant la deuxième, ca sent le roussis, et je préfère être dehors dans se genre de cas.

A peine eu-je fait un pas en avant qu'un homme entra en courant, parlant de démon destructeur, le pauvre il semblait fou avec son visage ensanglanter.. Doucement je fit un pas en avant ma langue passant sur le sang de l'être.... Humm se sang est si bon.. Il me regard comme si j'étais folle, avant de sortir une bourse d'or, de me la caler dans les bras... De quoi le débarrasser des démons.. Pourquoi pas.

Attachant la bourse a coté de la mienne, qui semblait moins grosse je ne garde pas mon argent avec moi, pas bête l’abeille..  Doucement je joint mes mains avant de les faire craquer.. Bien allons voir qui cause problème, et surtout voir si ils ne sont pas trop pour moi toute seule, et surtout si ils valent la peine ..

D'un pas tranquille, je marche dans les rue, observant les gens courir de droite a gauche, hurlant de peur. Hihihi c'est amusant de les voir courir comme cela.. Et si je m'amusait aussi... ma man se referme sur le manche de mon épée, alors que je la tire, j'adore cette armes a la lames dentelée, elle en faisait des dégâts et le sang lui manquait...

Un simple mouvement et je tranche une tête prenant plaisir a la voir tomber, le visage de l'homme que je viens de tuer est amusant il ne semble pas se rendre compte que je lui ai trancher la tête il a peur mais pas de moi... Tranquillement je saisit sa tête par les cheveux avant d'avancer vers le bruit de destruction.. Il sont deux, ma langue sort un instant de ma bouche, captant l'air.. Une homme et une femme...

D'un mouvement j'envoie la tête rouler au pieds de l'homme... Un de mes couteaux de lancer que je porte autour de mes cuisse la suivit.. Alors que je bondit, pour l'attaquer, bien sur j'ai envie de jouer, je suis silencieuse, rapide, je ne sais si je le serais assez pour lui..
Ma lame se baisser pour lui couper un bras, oui oui un bras d'abords j'ai envie de jouer... Ne croyez pas que je ne me méfie pas de la fille, si elle m'attaque, mon corps est prés a bouger, a se déplacer, j'ai la souplesse des serpents, je peux me tordre dans tout les sens...

Ma lame s'abat.. Touchera ou ne touchera pas.. Qu’elle importance seul le jeu est amusant.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Toutes erreurs mérite punition [PV Rhys K. Sewgar]

Réponse 2 mardi 31 mai 2011, 12:43:21

La mission avait commencer pour notre trio, ou plutôt duo. En effet, le fameux zigoto qui se disait contrôler les gens à distance n'était qu'un type qui arrivait à hypnotisé ses proies avec de beau discours habituelle. La paix sur le monde, la paix intérieur, le reste de l'humanité n'est qu'une organisation qui contrôles les gens? Peu importe, ce type les avaient fait déplacé pour rien et ils devaient bien le tuer lui, et tout ses fidèles. C'est le moins qu'ils puissent faire après avoir fait voler Borgoth si vite pour rien, d'avoir équipe Laura en arme à feux, d'avoir mener un plan sur plusieurs front possible, raser ce village serait ma moindres choses en plus! Autant faire avancer les plans de leurs seigneur un peu plus vite. Une fois qu'ils eurent découvert que cette histoire n'était qu'une mascarade, l'assaut commença. Tout ses êtes armé d'arme primitif comme des lance ou de simple épée commerçait à mourir ou vraiment souffrir pour les plus chanceux qui ne mourrait pas. En effet, Ulquiorra leva ses mains vers eux pour y envoyer une vague d'énergie ce qui fit voler les plus proches plusieurs mètres plus loin. Ce n'était qu'un échantillons de sa puissance mais il n'allait pas déployé toute sa puissance pour du bétail?

Dagura avait sorti son épée du fourreau, la garde bien en main, elle se battait aisément contre ses personnes manipulé. Elle n'était pas aussi forte avec les armes que Khira ou Itachi, pour ne citer qu'eux mais l'épée restait une rame basique et assez simple à manipuler donc c'était toujours efficace en corps à corps. Voyant que ce démon était bien plus fort que la demoiselle qui arrivait à tenir tête à deux ou trois personnes en même temps, la plupart su ruait vers elle qui commençait vraiment à se retrouvé encerclé. Le bras droit du seigneur Till n'allait pas laissé sa collègue périr ainsi, surtout aux main de misérable être qui ne savent pas réfléchir par eux même. Se déplaçant très rapidement de son point de départ, Ulquiorra balaya d'un simple enchainement de coup, toute la petite tribu qui en voulait à Dagura. Cette dernière le remercia rapidement avant de reprendre le massacre. Plus les secondes défilait et plus les volontaire se faisait rare pour affronter ses deux-là. Même le chef de cette meute, il avait beau hurlé de tuer les infidèles, les démons mais ils n'étaient pas beaucoup à se bousculé pour venir à leur rencontre, du moins, moins qu'au début. Maintenant qu'ils voyait la puissance du démon et l'efficacité de la jeune femme, il n'y avait plus grand monde!

Ça commençait même à en devenir barbant! Il restait du monde mais certaines personnes comme les femmes et les enfants était partit se caché. Il n'empêchait pas qu'il y ai quelques jeunes gens dans le lot ou des femmes plutôt forte ou courageuse mais ça ne défrisait ni l'un ni l'autre. Chaque personne ici devait mourir pour avoir eu à faire déplacer trois membres de l'organisation pour rien. Le démon avait reçut un cadeau à ses pieds, une tête? Pourtant il n'avait pas encore décapité quelqu'un? Et Dagura n'était pas comme ça, tuer oui mais elle faisait ça plutôt proprement d'habitude? Presque aussitôt derrière, il y avait faillit recevoir un couteau en pleine tête. Il l'esquiva mais il se demandait bien qui avait eu assez de courage pour tenté de se battre contre lui? La réponse arriva bien vite te par les air. Une jeune femme avait bondit, épée en main pour tenté de le frappé. Il tendit son bras pour se protéger car il ne craignait pas vraiment grand-chose. Sa race de démon était connue pour avoir une peau plus dur que celle de la normale. Néanmoins, il était un pu blesser mais pas au point d'être amputer. La jeune femme serait surement surpise du résultat mais Ulquiorra ne comptait pas la tuer. Elle avait eu assez de courage pour venir jusqu'à lui et de plus, il lui semblait qu'il était blesser?

Si cela était vrai, c'était un jour exceptionnelle! Ce n'est pas tout les jours que les gens réussi à blesser le bras droit de l'organisation. Il aura la réponse lorsqu'elle en retira sa lame? Mais pour le moment, elle ne devait pas s'enfuir, si bien qu'il tenait la lame avec son autre bras. Ses yeux inexpressif et calme comme toujours observait la jeune femme aux cheveux d'argent dans les yeux.

« Je voit qu'il y à encore des personnes assez courageuse pour venir m'arrêter... Tu mérite bien que je ne te tue pas tout de suite. »

Dans son coin, Dagura affrontait les quelques personnes encore apte à vouloir affronté la jeune femme, qui n'étaient plus beaucoup nombreux d'ailleurs. Et en dehors du village, Laura observait avec la lunette de son fusil l'évolution de la mission. Si Ulquiorra avait vraiment été blesser, cela n'allait pas lui plaire bien qu'il paraissait toujours calme, il pouvait se montré très méchant dans cette état là. Reste à savoir ce qu'elle devrait faire? Si le démon commence à péter un câble, elle pourrait toujours tiré sur la jeune femme pour l'endormir, elle lui sauverait la vie en prétextant quelques chose. Après tout, elle avait eu le courage de se jeter corps et âme dans la bataille, ça pouvait peut-être en faire une allié? Ou une personne malchanceuse qui risquait de vraiment souffrir entre les mains de ses taré. Son sort n'était pas encore jeter mais Laura observait la scène, prête à agir en temps et en heure!

Charity Queen

Re : Toutes erreurs mérite punition [PV Rhys K. Sewgar]

Réponse 3 mercredi 01 juin 2011, 11:19:42

Crotte, crotte de crotte de crotte.. Fichue peau qui ne veux pas se trancher je voit bien le sang, mais surtout je sent qu'il la tiens ma lame... Heeee on touche pas a mon épée, a mon bébé.. Enfin je ne suis pas du genre obstinée, je ne vais pas la tenir alors que je suis prise au pièges... Courageuse, mais non j'aime juste l’excitation que donne le combat.

Je ne perds pas mon sourire, ma main se porta jusqu’à ma deuxième armes...

« Sss tu n'y arriverais pas. »

Moi je me moque non même pas.. Ma main se referme sur l'arme, et sans attendre , sans réfléchir je frappe, le but est qu'il utilise sa deuxième main pour que je puisse m'appuyant sur mes deux lames, lui envoyer mes deux pieds dans la poitrines, je me servirait de l' élans pour rebondir en arrière,..

Une fois que j'aurais toucher terre je reviendrais presque collée au sol, pour frapper de mes deux armes a la fois, je les manie bien, mon style de combat est de frapper reculer et de revenir encore frapper... Je n'aime pas baisser les bras ;.. Pas plus que je n'aime que l'on me résiste...

Le seul que je n'ai jamais réussis jusqu'au présent a mettre au sol est mon frère, parce qu'il se bat comme moi, comme un fou, sans jamais baisser les bras... Et je fonce, mes bras qui semble frêle manie avec force  mes lames, j'adore sentir mon sang me réchauffer par les mouvements... Frapper, sans penser... Droite gauche, haut bas, ne pas penser, il ne faut pas que l'adversaire trouve un rythme , rythme que je n'ai pas...  Je n'aime pas être prévisible...

Si mon souffle peu se faire plus cours, je sais que je ne céderais qu'a la mort.. J'aime pas être battue, j'aime pas qu'on soient aussi calme face a moi.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Toutes erreurs mérite punition [PV Rhys K. Sewgar]

Réponse 4 jeudi 02 juin 2011, 12:05:05

Lors de la mission qui revenait maintenant à tout détruire, une créature femelle fut plus courageuse que les autres pour prendre le démon pour cible. L'effet de surprise avait marché grâce à la tête qui avait roulé à ses pied et le couteau qui avait faillit être retenue par sa tête. Même si maintenant, son bras était un peu blesser, chose rare en plus, il avait saisit avec sa main la lame pour l'empêcher de vouloir retenté de le frapper. Pourtant, il avait bien vu sa seconde arme dans son dos et à moins qu'un troisième bras lui pousse sur le corps, il le pourra pas la retenir. Il avait bien sentit son liquide vital qui sortait de sa peau et qui coulait le long de son bras. Une sensation qu'il n'avait pas sentit depuis bien longtemps. Pas le choix, après tout, son bras retenait déjà une des armes alors autant utiliser sa seconde main pour contré son attaque!

Il avait bien saisit la lame avec sa main droite mais la jeune femme ne se laissait pas faire pour autant puisqu'avec sa souplesse, elle prit appuie sur ses arme en tenant fermement leur garde et frappé avec ses pied le torse de Ulquiorra. Astucieux, mais ce n'était pas ça qui viendrait à bout d'un démon, un simple coup dans la poitrine pour reculer... Il y avait mieux quand même comme technique. Mais même en ayant vu la résistance du démon, elle continua en fonçant sur lui. Cette fois-ci, pas de contre attaque, il se contentait de reculer et d'esquiver les assauts de la jeune femme. Presque en la narguant d'ailleurs. Il gardait une main pour paré mais la seconde restait dans sa poche et lui, il se contentait de garder un ton neutre, pas le moindre sourire pour se moquer d'elle. Même s'il était dur de lire dans ses mouvements puisqu'elle changeait tout le temps le rythme en gardant rarement quelques mouvement régulier.

Esquive à droite, sur la gauche, en se baissant, en reculant, il semblait d'un calme imparable et c'est aussi ça qui faisait sa force. Dagura continuait de combattre les quelques fidèles qui semblaient avoir moins peur d'elle que le démon qui combattait déjà une jeune femme plus forte que tous réuni, surement. Elle le voyait jouer avec elle mais elle s'inquiétait quand même pour lui, après tout, il venait d'être blesser. Certes, c'était pour paré mais quand même! Plusieurs centaines de mètres derrière le village, Laura observait ce combat depuis sa lunette mais pour le moment, il semblait encore calme et ne risquait pas de se mettre en colère. Enfin une bonne nouvelle. Elle garda tout de même cette jeune femme agile et plutôt dangereuse dans le viseur. Retour dans le village, Ulquiorra continuait simplement d'esquiver les assauts et la femme dragonne continuait d'éliminer les quelques cloporte qui voulait en finir avec ses envahisseur.

« Je te conseille de donné le meilleur de toi-même car je vais pas tarder à en finir avec ce village... »

Un ultimatum? Oui, elle avait encore quelques instant pour tenté de les éliminé sinon ce village ne sera qu'une immense pierre tombale en mémoire des menteurs qui ont fait déplacer ses trois-là pour rien. Il ne lui restait plus qu'à éliminer le faux gourou de leur propres mains puis ils pourront en finir avec cette mission en éliminant tout les survivant d'un coup. Qu'allait tenté la jeune femme? La fuite ou le tout pour le tout?

Charity Queen

Re : Toutes erreurs mérite punition [PV Rhys K. Sewgar]

Réponse 5 jeudi 02 juin 2011, 15:42:28

Il esquive encore et encore, je vais devenir folle si il continue, je n'ai jamais été calme au combat, rapidement le sang me monte au cerveaux, et je deviens folle, je sens déjà le voile rouge tomber devant mon regard, dans cet état je n'ai qu'une envie, tuer, encore et encore. Je n'aime pas que l'on se moque de mois, d'ailleurs de ma gorge s'échappa un grondement de rage, je me retiens de crier, pour la simple raison que se serais perdre mon souffle pour rien...

Je sais que mon visage est crisper nerveux, mais je n'y peux rien ce genre de personne est le genre même de l'adversaire qui me donne envie de le détruire, de le faire tomber a mes pieds, de le massacre jusqu’à la moindre étincelles de sa vie...

« Je me fiche du village »

Ce qui est plus que vrai, j'aime le sang, les mords... Et puis mes amis les serpents se sente bien la dedans il y a toujours plein a manger sans avoir a se fatiguer.. En parlant de fatigue, il faut que j'agisse que je fasse quelque chose.. Sinon il va m’épuiser sans  que je puisse vraiment lui faire de mal...

Bon je n'aime pas logiquement utiliser cette attaque, je la trouve lâche sans attrait , non vraiment je ne l'aime pas... Frapper un coup avant de glisser sous la garde de l'homme, frappant ces bras de mes armes, je sais que cela ne lui fera pas mal, mon but...

Sa gorge, que j'arrive a atteindre, sans hésitation mes crocs de serpent se plante dans sa peau, injectant un bonne dose de poison .. Un dose surement suffisante pour le rendre très très malade et surtout paralyser pendant plusieurs heures...

Dieu que j'aime le gout du sang, pourtant je me recule, laissant échapper un rire rauque, glacial, mes dent couvert de sang et brillant de poisson dépassant de ma bouche, il faut que je le fasse encore bouger, sans hésiter je repars a l'attaque, sachant que la vue est le premier sens a être toucher... 

Plus il bougera plus le poison  envahira son corps.. Et il n'y pas beaucoup d’antidotes l'un d'eux étant mon sang.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Toutes erreurs mérite punition [PV Rhys K. Sewgar]

Réponse 6 vendredi 03 juin 2011, 16:40:38


La mission de l'organisation se déroulait à merveille, même si une gêneuse empêchait le démon pour le moment de tuer le principale intéresser mais ça ce n'était pas un problème. Il voulait s'amuser avec elle et au pire, une des deux autres pourra se charger de lui. Continuant d'esquiver tranquillement les attaques, il la mettait tout de même en garde pour qu'elle donne le meilleur de ce qu'elle avait car ensuite, il comptait bien réduire ce village à l'état de gravas. Malgré la colère qui se lisait facilement sur le visage de la jeune femme, elle se fichait de ce village. Tiens donc, elle n'était pas originaire d'ici? Peu importe après tout, qu'elle soit qu'une simple voyageuse de passage ou un mercenaire engager par le chef du village, elle risquait sa peau en ayant prit le démon pour cible alors qu'elle assume ses actes. Haa, ce que les gens sont colérique de nos jours, pas moyens de trouver quelqu'un aussi calme que lui. Pour le moment, elle frappait toujours dans le vide mais Ulquiorra n'agissait pas se disant qu'elle cherchait ce qu'elle pourrait faire pour sauver sa peau. Mais attention, le compte à rebours continue d'avancer!

Elle se décida tout de même à passer à l'action, passant sa garde pour s'approcher de lui, il usa de ses deux mains pour agrippé ses arme pendant qu'elle... lui sautait au cou? Pour une fois, on avait pu voir le démon qui était surprit de cette action. Elle avait planté ses croc dans sa gorge mais c'était quoi cette fille. Sentant son sang qui se faisait sucer, il avait réussi à la déloger rapidement en laissant deux marque dans son cou. Il passa sa main dessus pour y voir un peu de son sang qui coulait. La garce! Ce n'était pas une simple morsure en plus, à tout les coups ça cachait quelques chose. Plus les secondes défilait et plus sa vue se brouillait, les jambes qui tanguait un peu. Dagura avait remarquer ça et Laura aussi à travers sa lunette de fusil. Dans la seconde qui suivi, la femme dragon lança un regard vers Laura qui avait tout comprit. Elle avait du lui injecter un poison dans son corps et il fallait donc faire vite. La jeune blonde se débarrassait de tout les gêneurs autour d'elle. Alors que Ulquiorra venait de se manger un autre coup de la part de la femme serpent, Laura tira une balle anesthésiant dans le bras de cette dernière. La dose inclut dans cette fléchette avait de quoi la faire dormir une heure ou deux et les effets sont plutôt rapide.

Tout de suite après, Laura monta sur le dos du dragon pendant qu'un sifflement retenti jusqu'au oreille du gros lézard. Il vola tout de suite jusqu'au village pour atterrir au milieux de la place en faisant fuir la plupart des habitants qui se réfugiait dans leur baraque.

« Merde, qu'est ce qu'elle lui à fait celle-là! »
« Elle à du l'empoisonner, son cœur bat toujours mais on est sur de rien. Faut vite l'emmener au QG, et on prend aussi la fille, le seigneur décidera de son sort, ça sera plus juste. »
« Okay, je vais tuer le type puis tu lâchera une de tes bombes sur la village, Ulquiorra ne peux rien faire dans cette état. Borgoth, tu prendra la femelle dans ta gueule mais vas pas l'abimer hein! »

La dragon acquiesça en prenant le jeune femme dans sa bouche, celle-ci dormait déjà à point fermé. Avec une de ses pattes, il emmena le démon sur son dos et Laura aida son amis à bien le placer en attendant Dagura. Cette dernière avait ri en voyant tout les fidèles de ce type qui avait fuit en voyant la jeune femme s'approcher avec une épée ensanglanté et plusieurs tâche aussi sur ses vêtements beige. Une belle tête coupé avant de rejoindre son ami le dragon. Elle grimpa rapidement sur sa tête en s'assurant que le démon soit bien placer avant de décoller. Le dragon volait au dessus du village pendant que Laura lâcha une petite bombe qui exploserait dans une dizaine de secondes après impact. Il ne restera plus rien de ce village, très bientôt! De nouveau, la créature ailé fonçait à toute vitesse vers le quartier général pour pouvoir aider cette personne que sa maitresse tenait tant. Une fois arrivé à destination, une des filles appela de l'aide pour transporté Ulquiorra et Rhys.

Le démon fut tout de suite emmener dans les quartier de Miléna pour qu'elle analyse si sa vie était en danger et la jeune femme fut tout de suite placer dans un cachot en attendant le verdict de leur seigneur. Un genou au sol, Laura et Dagura expliquèrent la situation et tout ce qui c'était passer dans la village. Après avoir réfléchit un peu, il avait fait un choix d'autant plus que la sorcière avait conclut que la vie du démon n'était pas en danger mais qu'il ne pourrait rien faire pendant quelques heures. Jugeant cette jeune femme assez forte pour avoir blesser et immobiliser son bras droit, elle méritait une punition et aussi une récompense. Elle pourrait même avoir une place au sein de l'organisation? Qui sait? Après quelques délibération entre tout ses fidèles, ils étaient arrivé à une conclusion qui satisfaisait tout le monde. Mais avant ça, elle devait rester enfermé dans un cachot afin de peut-être parler un peu ou qu'elle reçoive sa « punition » tout de suite, cela dépendra des deux premiers gardiens. Agenouiller au sol, les bras tendu en l'air, ses poignets étaient reliés à deux chaînes. Il en suffisait plus qu'à attendre son réveil. Misha, la petite blonde a la drôle de tenue et aux drôles d'arme était à coter d'un levier qui lui permettrait de se libérer de ses chaînes ou de la relever un peu de force. Néanmoins, elle n'était pas seul, assied sur une chaise se trouvait Justin qui lisait sa bible du nouveau monde. Tout deux gardaient un œil sur cette jeune femme calmement. Qaund se réveillera elle?

Code couleur:
Jaune = Dagura
Gris = Laura
Vert = Ulquiorra

Charity Queen

Re : Toutes erreurs mérite punition [PV Rhys K. Sewgar]

Réponse 7 samedi 04 juin 2011, 15:02:41

Il est plus simple d’attraper quelqu'un en faisant quelque chose de fou comme je l'avais fait... J'adore voir le sang couler sur son coup, c'est peu mais suffisant pour lui montrer, leur montrer que je ne suis pas aussi faible qu'il le pense, je ne supporte pas que l'on me prenne pour une bonne a rien, cela me met les nerfs en pelote.

Frapper encore et encore, c'est une technique de lâche je sais , mais au fond je n'ai aucune envie de le tuer, si je l'avait voulut, c'est la dose complète de poisson que j'aurais mit. Un douleur dans le bras, poussant un juron , je sentit mon corps trembler doucement... Non non je ne m'endormirais pas ..

Pourtant je fini par tomber a genoux, accrochée a mon épée, non je ne veux pas lâcher, et pourtant le noir se fit devant mes yeux alors que je m'écroule doucement au sol.. Heureusement que je ne me suis pas coupée a mon épée. Je déteste dormir, le plus souvent je fait des rêves débiles...

Comme a cet instant ou j'ai l'impression de mes trouver dans une bouche énorme qui vas m'avaler, un serpent géant.. Pourtant j'aime les serpent il son comme moi froid et brutal.  Je rêve aussi que l'on m' enméne dans un endroit froid.. J'aime pas le froid ca me fait dormir, simplement parce qu'il me faut du soleil, beaucoup de soleil...

Combien de temps ai-je dormis, je ne sais plus trop, juste que mon corps pouvait recommencer a bouger, pourtant il ne bouge pas, depuis le temps j'ai appris qu'un fois prisonnières il fallait apprendre le plus possible avant d’ouvrir les yeux.

Bon déjà je suis attachée les bras lever, assez ennuyeux pour bouger... Punaise pourquoi ma robe est trempée elle doit être transparente, tout le monde dois tout voir.. Je dois me retenir de ne pas gronder. Concentre toi ma belle concentre toi.. Bon il son deux si je ne me trompe pas deux respiration.. Deux personne... Et pas au même endroit... Un bruit de page qui tourne, donc quelqu'un lit.. hee cela ne se fait pas... Un instant je me dit que ces gardiens n'était pas  vraiment douer...

Et bien il est temps d’ouvrir les yeux.. D'un coup sans passer par la casse hésitation j'ouvris mes yeux, mon corps se tendant presque immédiatement, prêtes a attaquer qui s’approcherait de moi...  Retroussant mes lèvres, je sifflait doucement, comme un serpent en colère... Ma langue serpentine sortant de ma bouche.. Je ne paraissait pas contente et je l'était pas.

« Salut les gars. »

Un sourire amuser se dessine sur mes lèvres, alors que je tire un peu sur mes liens, mon corps ondulant pour se remettre debout, encore une fois on aurais dit la reptation d'un serpent... Qu'il approche, allez qu'il essaie seulement de me toucher, de m'effleurer...

« Votre copain il vas bien.. J’espère qu'il se tord de douleur. »

Je me rappelle encore le cris d'un être mi chien mi homme que j'avais infecter, cela faisait si mal qu'il m'avait presque supplier de le tuer, ce que je n'avait pas fait, rejettent ma tête en arrière je les défiait simplement, je ne savait pas ce qu'il voulait de moi mais qu'elle importance.
Quoi qu'il veuille il ne l'aurais pas.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Toutes erreurs mérite punition [PV Rhys K. Sewgar]

Réponse 8 dimanche 05 juin 2011, 14:14:13

Assis sur sa chaise, Justin feuillette sa bible du nouveau monde, il en lit les meilleures passages, il admire la beauté de ses phrase qu'il à écrit en prenant en compte tout ce que son dieu avait pu lui dicter. Après, il ne lui avait dit que le principale, le reste, s'en était lui le principale auteur de livre qui sera bientôt dans tout les foyers. Bien silencieux, il ne fait que lire en attendant que la prisonnière ne se réveille enfin. Il fallait bien discuter un peu avant toute chose. Ils étaient des gens civilisé, pas des idiot sans cerveau bloquer dans les instincts primaire des êtres vivant. À l'opposé, Misha qui se tenait près d'une manivelle avec quelques interrupteur. Non loin d'elle se trouvait une table ou on pouvait déjà voir quelques chaine ou tout autre instrument servant à maintenir ses proies. Un petit établie ou était accroché divers outils qui était très pratique pour les tortures! La décoration de la pièce n'était pas des plus jolie – après ça dépend des gouts – mais c'est normal, c'était une des pièces de Misha qu'elle utilise lors de ses petites expériences et celle de tortures aussi.

Rhys ouvrit enfin les yeux en les saluant, Misha ne bougeait pas d'un cille mais Justin tourna son regard vers elle. Enfin la demoiselle venait de se réveiller. Il referma son livre d'une seule main et se leva pour ses dégourdir de cette petite heure, plus ou moins, assied à bouquiner. Le prêtre remarquait son petit sourire malgré le fait qu'elle n'avait pas l'air de bonne humeur. La jeune femme se relevait tel un reptile et devait avoir les mains joint dans le dos à présent. Il s'approcha doucement d'elle et même si sa remarque l'avait mit en colère, il ne le montrait pas. Il leva son livre pour frappé sa joue avec la reliure de son bouquin. Là, il paraissait un peu en colère!

« Ai l'obligeance au moins de regretter tes actes! Tu as déjà la chance d'être encore en vie alors remercie le seigneur pour son acte de bonté. »

Justin recula ensuite un peu en soupirant pendant que Misha avait la mains sur la manivelle pour l'empêcher d'agir si elle voulait jouer les fortes tête. Elle n'avait qu'un peu abaissé sa manivelle pour élevé Rhys et avec les mains joint dans le dos, ça ne lui fera pas du bien. Justin se tenait bien droit, les mains dans le dos, face à elle mais assez éloigné de la jeune femme quand même, juste au cas ou.

« Mais sache qu'il est entre de bonne mains et qu'il devrait s'en sortir bientôt. Je ne sais pas quand mais aujourd'hui si ses calculs sont bon. »

Commençant à faire les cents pas dans la pièce, il avançait de gauche à droite en posant de temps à autre le regard sur la jeune femme serpent.

« Bien, comme je l'ai dit, si tu est encore en vie, tu le doit uniquement au seigneur. En effet, ton attitude l'a intriguer puisque la personne que tu à réussi à blesser et même à paralysé était son bras droit. Il nous as donc donner quelques consignes à ton sujet. Ton acte ne doit pas rester impunie mais il ne doit pas non plus être féliciter. Pour faire simple, lorsque le seigneur sera là, tu aura peut-être la plus grande nouvelle de ta vie, une occasion en or! Mais avant ça, il nous as ordonné de s'amuser avec toi et de te faire souffrir si cela était nécessaire, la seule consigne et que tu reste en vie et consciente quand le seigneur sera là. Alors, cela te convient il? »

Il lui posait la question mais elle n'avait pas vraiment le choix, c'était ça le programme de sa journée et juste ça, rien d'autre pour le moment! Maintenant que Justin c'était lancer dans son petit discours, d'autre invité ne devrait pas tarder à rejoindre les deux membres déjà présent dans la pièce.

Code couleur:
Jaune = Dagura
Gris = Laura
Vert = Ulquiorra
Blanc = Justin

Charity Queen

Re : Toutes erreurs mérite punition [PV Rhys K. Sewgar]

Réponse 9 mercredi 08 juin 2011, 18:22:47

Je siffle doucement plus pour sentir l'air.. L'homme ne face de moi pue l'humain, j'aime pas les humains, cela ne me donne qu'une seule envie celle de mordre, de tuer. Je sentit bien le livre s’abattre sur ma joue, fichu connards il me le payera cher... Mon regard se fait plus bruyant plus mortelle aussi.. Il n'a aucune droit de lever sa main sur moi ce fichu bâtards...

«Tu peux toujours rêver ... »

Bien quoi je regrette rien... UN petit gémissement m'échappe, je sais parfaitement que mon corps peu se courber au maximum, si je le veux mes articulation peuvent faire des tours entier... Mais je ne vais pas le montrer a l'instant c'est trop tôt vraiment trop tôt. Flutte il vas s'en sortir..J'aurais presque voulut qu'il décédé.. Presque parce que dans un sens je me sens soulagée, j'ai bien aimer me battre avec lui.. C'était comment dire agréable, jouissif même.. Enfin lui par contre ne me semble pas des plus amusant.

Soupirant je l'écoute, oui mais a moitiez. Mes doigts bougeant pour chercher a me libérer. Le bras droit de quelqu'un.. Je laissa échapper un petit rire, et bien je ne me suis pas attachée a n'importe quoi.

Soupirant je ferme les yeux...  Secouant la tête.

« J'ai pas a écouter un vulgaire humain »

Oui oui je n'ai aucune envie de jouer avec un humain, mon corps se cambre cherchant a lutter, a tirer sur les liens. Je tire sans me soucier de me blesser, mes articulations pouvant bouger doucement et surtout mes articulations son élastiques, si pliante...

Mon regard ne lâchait pas un instant celui de l'homme, je ne voulait qu'une chose, le mordre, et l’empoissonner, lui ne survivrais pas a ma morsure, je ne put m’empêcher de sourire un de ces sourires méchant agressif, le poison brilla doucement sur les croc de la jeune femme.

« Approche mon mignon. J'ai envie de jouer. »

Oui oui j’avais envie de jouer, de me laisser aller a la folie du moment, je voulait me battre, je ne supporte pas de me retrouver attachée.. Non vraiment je déteste cela, c'est pire qu'un .. C'est pire que tout en fait.. Je suis faite pour la liberté et pas pour ramper au sol. Dans un sens si je suis faite pour ramper, mais pas comme cela.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Toutes erreurs mérite punition [PV Rhys K. Sewgar]

Réponse 10 jeudi 09 juin 2011, 14:48:27


Toujours prisonnière de ses chaines, Rhys n'avait pas d'autre choix pour le moment d'écouter Justin qui parlait encore et encore, ça c'est de la torture à l'état pur! Son petit coup de bible sur la joue ne lui avait pas vraiment remit les idées en place, bien que son regard était assez mauvais, surtout pour Justin qui avait surement bien fait de reculer. Il soupira en voyant l'insolence de la jeune femme, n'avoir aucun remord pour son acte, quels insolence! Mais il ne pouvait la forcer pour le moment et puis rien de sert de s'énerver, elle allait être puni par bien des façon donc ce n'était qu'une question de temps. Le prêtre se lançait dans un de ses long monologue alors que cela fatiguait plus sa prisonnière qu'autre chose, au moins, elle allait peut-être regretter ses actes maintenant? Bien que rien semblait ne pas y faire attention, la petite Misha restât bien en place et n'avait pas bouger d'un cil depuis le début. A vrai dire, elle aussi se fichait bien de ce qu'il pouvait raconter et puis, elle était un peu habituer aussi.

Comme si son attitude ne suffisait pas, elle se montrait encore plus insolente en disant qu'elle n'avait pas à écouter un vulgaire humain. Il n'en prit pas la mouche pour autant, au contraire, sa réaction était amusante. Tout fini par se payer en plus, que ce soit lui ou quelqu'un d'autre, elle aura la monnaie de sa pièce bientôt. Cherchant toujours à se libérer de ses chaines, elle tirait dessus sans prendre peur de se déboiter un membre ou de souffrir apparemment. Ne répondant même pas à sa question, elle voulait plutôt le faire souffrir et se barré d'ici ce qui était compréhensif. Voyant ses petit croc, elle disait vouloir jouer mais pas de la même façon que lui avait en tête. Soupirant une fois de plus mais de façon plus exagérer, il enfonça son bouquin dans sa bouche de la jeune femme. Un bon gros bouquin tout de même, à peu près la même épaisseur qu'une bible classique sauf que les écrit sont totalement différent.

« Si tu veux mordre quelques choses, commença par ça! Tu semble par vraiment voir dans quels situation tu te trouve? Tu est prisonnière et on te gardera en vie du moment que le seigneur n'ai pas donner l'ordre de te tuer. Alors je serais toi, j'éviterais de faire la maligne avec nous. Hum... Néanmoins, à y voir de plus près, je m'amuserait bien avec toi. Tu est loin d'être laide, de jolies formes, un caractère bien trempé, j'aurais préférer une petite timide qui à peur mais il faut bien changer de temps en temps? »

Son sourire pervers en disait long lorsqu'il parcourait son corps. En retirait son poison dans ses canines, il n'attendrait pas si longtemps avant de vouloir examiner ça de plus près. Ulquiorra avait survécu mais il ignorait si elle avait la dose maximal et ils en connaissait maintenant l'effet sur un démon mais la résultat en sera il de même pour un humain? Il lâcha un petit rire avant de la regarder dans les yeux.

« Tu semble pas porter les humains dans ton cœur, je me demande comment tu réagirait si c'était un humain qui te violerait? »

La porte de la cellule s'ouvrit pour laisser entré Miléna, l'expression assez neutre, elle ne patientait pas deux seconde avant de déjà se plaindre de Justin en soupirant. Une main poser sur sa hanche, elle observait principalement le prêtre même si elle avait regarder Rhys et Misha.

« Tu pourrait un peu attendre avant de proposer ce genre de choses! Tu appelle ça un interrogatoire? Sérieusement, pose d'abord des questions avant de lui proposer ce genre de chose! Tss, et toi Misha tu aurait pu lui dire quelques chose au moins? »
« ... »
« Toujours pareille avec vous! Bon toi tu te retiens encore et tu me laisse procéder un peu avec elle, on verra si tu est incapable qui ne pense qu'à ça ou si tu peux t'amuser avec elle? »

Miléna pénétra dans la salle en fermant la porte derrière elle. Une robe gris foncé, une ruban de dentelle noir dans les cheveux décoré par une petite rose violette très foncé. Un look assez gothique en fait. Un peu de « froue-froue » pour sa robe et ses manches, quelques petit nœud de ruban noir. Un aspect qui la rendait belle et inquiétante à la fois. Justin ne disait plus un mot mais regardait son amie, il savait qu'en temps que simple humain, il ne ferait pas le poids face à la sorcière. Un léger sourire sur les lèvres, Miléna pris place sur la chaise en croisant les jambes. Elle y déposa ses mains liées sur ses cuisses avant de discuter un peu avec la prisonnière.

« Tout d'abord, excuse les, surtout Justin, il à tendance à s'emporter vite et à penser d'abord avec autre chose que son cerveau. Je me prénomme Miléna. Comme ils ont dû te le dire, tu est pour le moment notre prisonnière et seul notre maitre décidera si tu sera libre ou non. Donc pour le moment, je te conseille d'être coopérative avec nous, ça augmentera tes chances de t'en sortir. Accepterait tu de nous donner ton nom déjà? »

Il n'y à pas à dire, ça changeait vraiment l'interrogatoire entre Justin et Miléna, on voyait un peu qui était plus intelligent que qui même si Misha n'avait pas vraiment grand-chose à voir avec les actes de Justin. Elle l'aurait empêcher de la tuer ou mis en garde s'il aurait été trop loin mais pour le moment, elle n'avait toujours pas bouger ni dit un seul mot, elle n'en voyait pas l'utilité.

Code couleur:
Jaune = Dagura
Gris = Laura
Vert = Ulquiorra
Blanc = Justin
Rouge = Misha
Violet = Miléna


Répondre
Tags :