Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit amusement tâché de sang et de cris.[PV Kuro Yume]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pandore Box

Créature

- Halte, qui êtes-vous !

Tss ... des humains osent m'interdire d'entrer dans cette maison de noble ? Foutaise, ils ne savent donc pas qui je suis.

- Une créature qui va vous tuer, misérable insecte ... Je ne devrais pas vous parler, votre ignorance pourrait m'infecter. Je n'aimerais pas mourir aussi bête que des humains.

- Hein ! Tu vas regretter tes paroles ...

-  Je ne crois pas, humain.19ème outils du poison : Medusa

Je pus voir les six soldat se poser la main sur leurs nuques, ayant sentit une piqure, pour ensuite vouloir me trancher, c'est alors qu'un sourire machiavélique s'étira sur mon visage, les insectes c'étaient rendu compte trop tard que leurs membres se transformèrent en pierre. Il ne restait plus que leurs têtes, j'allais faire un pas quand j'entendis une incantation.

- ... Flamme du Dieu divin brûle cette sorcière.

Je pus voir un esprit élémentaire se diriger vers moi, il était puissant cet insecte, tout ce qu'il ne vit était un sourire et un soupir d'ennui. L'insecte devait croire que dans cette tempête de flamme j'étaie morte, j'allais lui montrer bien le contraire.

- 2ème outils de soumission. Bellecrueld.

Les flammes se firent absorber par un anneau, un outils bien pratique pour torturer un pyromancien ou une créature qui contrôle les flammes, mais la fonction de cette babiole ne s'arrêtait pas là. En dix secondes il finirent tous à l'était de cendre, ayant périt dans les propres flammes que la magicien avait appelé. Ce genre de petit vers de terre ne m'intéresse pas. Non les personnes issue de la noblesse sont beaucoup plus amusante à torturer, leurs petit cris démunit sont tellement excitant. Il faut que je me calme sinon ma tenue va être trempée, ce n'est pas toujours amusant d'avoir un corps d'insecte.

- Vous n'approcherez pas de Dame Hylldryde.

Je regarde l'origine de ce vacarme qui me dérange dans ma pensée.

- Oh ... des rongeurs (rire), il y a donc bien une Dame, cela vous déranges si je m'amuse un peu avec elle ?

L'un de ses insecte vint à vouloir me trancher en deux, que c'était mignon de voir son visage se tordre de rage alors que ma main droite tenait sa lame comme un vulgaire jouet, un nouveau sourire naquit sur mon visage et d'un coups ils eurent tous la tête tranché. Je me remis à parler en rpennant un air de jeune fille gênée

- Rhaa ... je l'ai encore fait, c'est de votre faute, si vous m'aviez laissé voir votre Dame vous seriez encore envie à l'heure actuelle ... l'espace de deux heures.(rire)

Toute la cours était baignée de cette couleur écarlate qui fait défaillir mon coeur, si seulement ils avaient été plus compréhensif je me serais pris la peine de leurs apporter une mort digne de mon art. Je me mis à buter contre une tête, mon sourire se mit à perdre de son éclat et d'un simple pas je me mis à écrabouiller la tête, jusqu'à ce que la cervelle soit réduit à l'état de soupe. D'un pas lent je me mets à errer dans le palais, éradiquant sans pitié le moindre insecte, ce fut alors que leurs petite reine montra enfin le bout de son nez, avec trois petits chatons dans les bras, c'est si répugnant de voir ce genre de scène.

- Excusez moi mademoiselle, vous savez où sont passé tout les gardes ?

Idiote à souhait, je me met à approcher la jeune Dame et sourit.

- Mais oui, il sont morts de mes mains, pour que je puisse vous torturer pour mon bon plaisir, princesse.

Elle se mit à courir, rhaa, c'est toujours ainsi avec les petite nobles toute pure et innocente, ça se barre en courant, manque de chance pour elle ce n'est pas une antilope.

- 1er outil de soumission, les bras de l'hydre.

Des chaines se mirent à surgir des murs, entravant totalement les getse de cet insecte qui suppliait pour la vie de ses chatons, avec un sourire les trois félins se trouvèrent enlacé à la façon des serpents, resserrant toujours davantage l'étreinte, à la toute fin un bruit d'os broyé se fit entendre, suivit du liquide vermeille se répandant sur le carrelage blanc. La Dame se mit à crier d'une voix puissante, quel bien joli cris pour de vulgaire boule de poils. C'est alors qu'une bruit se fit entendre derrière, je l'avais totalement oubliée celle-là.

- Voilà notre proie, à toi l'honneur.

Cette gamine m'intéressait pour une seule chose son odeur, une odeur presque similaire à la mienne. Des rumeurs m'avaient dit qu'un gang sévissait dans le coins Kuro Hime ... non ce n'est pas ça ... bah de toute façon des rampants restent des rampants.
" Quand vous rêvez d'un papillon n'est-ce pas plutôt le papillon qui rêve de vous ? La réalité est-elle vraiment réelle ou vivez-vous dans une illusion collective ? "

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Un petit amusement tâché de sang et de cris.[PV Kuro Yume]

Réponse 1 mardi 03 janvier 2012, 11:05:00


[size=9]Misha[/size]
La petite Misha ne sortait pas beaucoup du quartier général mais quand elle en sortait, il lui arrivait souvent de bonnes choses. Une proie plutôt rare avec lequel elle va s'amuser des heures entières à entendre ses hurlements, elle trouvait parfois l'inspiration pour une nouvelle torture ou potion visant à évidement faire connaitre de nouvelles tortures à sa victime. Oui, sortir lui faisait souvent le plus grand bien! Bien qu'elle ne soit pas fan des grands espaces, elle préférait les petites pièces ou les cris résonnait des heures entières, ou les murs pouvait absorber ce son et les traces de tortures. Rien que d'y penser la faisait sourire, mentalement. Peut-être allait elle avoir ses deux choses aujourd'hui bien que la principale nouveauté soit surtout cette jeune femme qu'elle avait croiser qui après une courte analyse lui avait demander de la suivre. Misha ne c'était pas privé du voyage pour observer cette jeune femme et elle était sûr d'une chose, elle était comme elle! Elle ne saurait dire si c'est son sourire, sa démarche, son regard ou même son odeur, mais d'une certaine façon elle lui ressemblait.

Aura elle l'occasion de se faire une véritable amie en dehors de Khira ou bien elle finira par la tuer tôt ou tard dans la journée elle aussi? Rare sont ceux qu'elle refuse de tuer, déjà que c'est parfois dure de se retenir de torturer, même un petit peu, ses soit disant camarades alors une inconnue! Dans son intérêt, elle avait plutôt à lui plaire. En la suivant, elle ignorait ou cette dernière la conduisait? Dans un village? Une demeure perdue en pleine forêt, une tribut de sauvage? Au final ça ressemblait plus à une maison de noble. Avait elle l'intention de s'amuser avec eux? Hou, une bien bonne idée pour elle, allez, un bon point pour elle! Si certains débutant de bas étages se disait qu'une victime restait une victime peu importe la classe social, le sexe et même l'âge, cette personne méritait de mourir en avalant ses propres boyaux! La torture n'était pas un simple loisir, c'était tout un art! Il était évident que torturer un noble était beaucoup plus amusant que le premier clochard au coin de la rue!

Un noble, ça avait peur pour un rien, ça hurlait la mort à la moindre coupure, ça se pissait dessus à la moindre lame tranchante à trente centimètres de son corps, c'était près à tout renier – famille, argent, croyance – pour avoir la vie sauve. Ce genre de personne était plus abjecte et moins digne que le premier clochard du coin pour reprendre la même comparaison. Oui, c'était toujours plus amusant à faire des tortures sur ce genre de proie plutôt qu'une autre. Certes, il y avait mieux ailleurs mais dans les alentours, ça devait être une pièce de premier choix! A peine arrivée que de petits détritus étaient sur leur chemin! Tss, un bon coup de pied de biche pour leur défoncer la mâchoire et le tour était jouer! Ils ne méritaient même pas de souffrir sous son art, à la limite, ils pouvaient être les cobaye d'une nouvelle torture, enfin, s'ils survivaient à cette fille? Elle était curieuse de savoir ce qu'elle était capable de faire? Après quelques mises en gardes et quelques mots échanger, elle invoqua quelques insectes qui c'étaient charger de changer ses larves en pierre. Bon à rien, même ainsi, ils restaient nuisible!

C'était bien trouver le coup de la pierre mais Misha avait une petite préfèrence pour une potion dur à faire à cause des ingrédient mais au résultat si beau! Une petite potion à inhaler qui change peu à peu les poumons en pierre. Il était si agréable de voir un humain se torturer de douleur en sentant son souffle devenir de la pierre, incapable de respirer alors que les poumons étaient toujours là, mais immobile, figé par la pierre et le temps. Parfois, ils en tombaient même rapidement au sol à cause du poids et ça lui était même arrivé de voir certaine casser leur propres poumons à cause de ça. Les voir souffrir et paniquer en recrachant leur sang était si drôle, si amusant! Cela lui donnait envie de s'y mettre aussi! Alors qu'une larve humaine tentait de bruler ses « sorcières », la jeune femme lui renvoya son sort sur lui et les hommes de pierre pour qu'il retourne à leur forme d'origine, la poussière! Cette apparence leur collait mieux, inutile, petite, minuscule même, oui, c'était là leur véritable apparence.

La pitié dont elle faisait preuve envers ses larves étaient magnifique, aucune pitié! Tranché, écraser la tête jusqu'à la cervelle, elle lui plaisait bien cette fille! Arrive enfin la rencontre avec la fameuse noble qui tenait trois chatons en ses bras. Chatons que la jeune femme tua en les ligotant de chaines, tout comme la noble qui restait en vie malgré tout. Pourquoi tuer ses animaux? C'était inutiles selon elle, ils n'étaient pas assez intelligent pour comprendre la beauté de leurs art, de comprendre même ce qui leur arrivait. Enfin, chacun à ses préférence! Elle lui laissa l'honneur de commencer? Gentille intention. Avançant vers la noble sans l'ombre d'un sourire, seul le bruit de ses chaines aux chevilles se faisaient entendre derrière les gémissements de terreur de leur proie. Observant la Dame derrière ses cheveux blond qui cachait son regard, elle était à son goût! Elle aimait torturer les jolies femmes, c'était une évidence. Bloquer entre souffrir et plaisir, elle aura surement le droit aux deux celles-là.

Passant sa main sur sa joue, de son index, elle griffa la joue droite de sa victime en faisant perler la blessure de quelques goutes de sang. Sur la pointe des pieds, elle vint lécher la noble à cet endroit pour découvrir son goût? Divin! Chaque personne avait un goût différent, c'est comme avec la cyprin, si bon et pourtant aucun goût identique. Elle observa la noble ensuite en tournant autour d'elle  lentement, une première fois avant de détacher de sa ceinture un long couteaux aux dents bien aiguiser. De nouveau, elle s'amusa à tourner autour d'elle en passant la lame sur ses vêtements qui se déchirait comme du papier, touchant parfois sa petite peau si douce, elle en était convaincu. Instauré la peur chez sa proie était important, ça rajoutait de la souffrance pour elle et du plaisir pour Misha comme pour sa copine, surement. De haut en bas, sa robe était déchiré à plusieurs endroits. Tournant légèrement la tête sur le coter, elle hésitant? Que faire?

Elle n'avait pas grand chose sur elle mais elle avait de quoi s'amuser c'est sûr! Elle retira d'abord une petite fiole avec un liquide de sa ceinture, dans son dos. Elle lui fit boire de force le fiole en gardant l'effet de surprise qui ne tarderait pas à se faire sentir d'ici une minute ou deux. Va falloir être patiente et y aller mollo. Décidant enfin de son outil avec ses mains qui passait sur chaque instrument à sa ceinture, elle décrocha une longue pince en retirant une des chaussures de la noble. La pince se baladait d'orteils en orteils pour finalement s'arrêter sur le troisième. Elle appuya dessus de toutes ses forces pour le broyer en sentant l'os se réduire en bouillie et entendre un délicieux cris résonnait dans tout le manoir. Il fallait bien commencer doucement, n'allons pas jouer trop vite avec leur joujou. Posant son regard sur sa copine de jeu, elle lui fit signe de la tête que c'était son tour. Elle l'aura surement remarquer, Misha n'était pas le genre de fille bavarde, non, plutôt silencieuse, ouvrant sa bouche quand c'était seulement utile.


Répondre
Tags :