Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mission à besoin d'un peu de piment! [PV Mach] FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion


Khira venait d'avoir sa première vrai mission. Comme beaucoup de membre de l'organisation, celle-ci était plutôt simple. Un village à été choisi pour périr par la main des « Kuro Yume », Khira aura la tâche d'éliminer celui de Viscis. Certains membres préféraient avoir le plus d'information possible sur leur cible. Ses personnes avaient il des pouvoirs? De puissants gardiens? Mais Khira ne se contenta que de la localisation. Elle avait une grande confiance en ses pouvoirs, peut-être un peu trop d'ailleurs? Quoi qu'il en soit, elle était partie du Quartier Général au petit matin. Elle se coiffa en laissant quelques mèches pour caché son front, et fit une tresse pour ensuite la bloqué sous un chignon avec un ruban bleu. Elle enfila sa tenue habituelle, une longue tunique bleu séparé en deux partie. Un bas avec en plus une robe aux contour jaunes. Sur le bas de sa robe, une partie blanche séparait les deux partie bleu, cela donnait une petite touche féminine. Une petite ceinture abdominale pour éviter que sa robe n'ai trop de plis. Passons maintenant aux protections, ses chaussures déjà, des bottes métallique, des gantelets qui couvre aussi ses avants bras presque entièrement, deux plaques de métal protègent aussi ses cuisse sur les côtés. Et enfin, une armure pour protéger son torse ainsi que son dos. La seule chose qui lui déplais dans sa tenue sont au niveau de ses épaules car cela fait un peu bouffant. Mais elle n'était pas du genre à s'accrocher sur des petites détails. Quant à son arme, et bien elle n'est pas là pour le moment. L'avantage est qu'elle sait la faire apparaître et disparaître à volonté, ça économise les forces pour les longs voyages comme celui là.

Notre schizophrène blonde marchait dans les plaines immensément calme, pour une fois. Les contrés du chaos n'ont pourtant pas cette réputation? Sauf près des villages, il est vrai que cela pouvait être plus calme non loin des villages. La plupart des créatures ont peur des attroupement d'humains, seuls les idiots ou les meutes trainent non loin des habitations humaines. Sa mission n'avait rien de compliqué, mettre à feu et à sang ce village en faisant le plus de mort possible. L'organisation venait tout juste de voir le jour et personne ne les connaissaient, ils avaient besoin d'une réputation à se créer. Pour que le seul nom des « Kuro Yume » donne des frissons aux puissants de ce monde. La dictature n'avait que trop durée et ils étaient là pour libérer le peuple. Oui, les tuer étaient aussi une façon de les libérer de toute souffrance. Ne cherchez, le seigneur Till est une personne assez compliqué à suivre? Seuls ses membres les plus fidèle arrive à suivre ses idées. Ulquiorra, Justin en font parti, ce sont bien ses deux-là qui on une fois inébranlable envers le seigneur Till. Arrivé sur un colline, Khira pouvait voir au loin un petit nuage de fumée qui provenait surement d'une cheminé ou d'un simple feu de camp. Un sourire vint égayer son air assez neutre.

« Bien, allons nous amusé un peu en menant cette mission à bien! »

Qui se douterait que cette jeune femme était venue faire un vrai bain de sang? Son apparence laissait entendre qu'elle était une chevalier, certes, mais au service du peuple, pas d'un grand malade! Et c'est bien ça qui causera la pertes de ses pitoyables humains. Surtout que dans les petits villages comme ça, ils ne sont pas évolué, ça ne sera que plus simple encore. Le village semblait plus grand que ce qu'elle aurait pu croire? Mais il restait plus petit qu'un ville, aucun doute dessus. De long barrière en rondin de bois entourait le village. Bonne protection! Mais c'est pas ça qui l'empêchera de passé, oh non! Deux hommes munie de lance bloquait l'entrée et en voyant la jeune femme s'avancer vers eux, ils se regardaient dans les yeux comme pour savoir s'ils devaient la laissé passé ou non? Une main tendu près de ses hanches avait  fait apparaître son épée dans un flash lumineux. Elle était encore bien propre mais le rouge allait bientôt être la couleur dominante de sa lame. Les deux hommes venaient d'avoir la même idée, ne pas la laissé passé! Khira semblait très calme, ce n'était tout de même pas ses sous-évolué qui allait la bloqué? D'un coup, elle coupa les deux avant bras d'un des homme et planta son épée dans le torse du second. L'effusion de sang avait produit la panique générale. Les femmes ayant vu la scène hurlait déjà de peur, les hommes préparait déjà les armes. Bien, les hommes seront donc les premières victimes, qu'il en soit ainsi! Un à un, elle combattait avec une telle dextérité les soit disant combattant qu'on aurait pu croire qu'elle dansait autour d'eux pour les tués. Un sourire machiavélique la rendait encore plus cruelle.

* Tss, c'est encore plus simple que ce que je croyais! *

La seule chose qu'elle ignorait, c'est qu'il n'y avait pas que des sous-évolué ici, et elle en fera bientôt l'expérience.
« Modifié: vendredi 07 octobre 2011, 10:35:50 par Till/Les Kuro Yume »

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une mission à besoin d'un peu de piment! [PV Mach]

Réponse 1 lundi 02 mai 2011, 18:46:58

Mach était sur une mission, rien de bien compliquée, puisqu’il s’agissait de chasse aux monstres pour ramener de la fourrure à son client. Ce dernier n’était d’ailleurs pas pressé, et donc le mercenaire avait tout le temps qu’il désirait pour l’accomplir. Si bien que lorsqu’il le pouvait, il s’arrêtait passer une nuit dans une auberge. Oh bien sur, elles n’étaient pas toutes de bonnes qualités, et propres, mais comparer à une nuit à la belle étoile, s’était toujours plus agréable.

Ainsi, la veille, le jeune homme avait atteint un village, qui de part son apparence lui rappelait le moyen âge Terrien, si ce n’était pas encore avant cela. Et cette pensée n’était pas là que par l’architecture du village et ses barricades en bois. Non, l’apparence et l’armement des hommes du bourg l’étaient aussi. Mais, au moins, ceux-ci n’étaient pas non plus totalement introvertis et fermé au monde et à sa technologie. Cependant, il fut quand même parlementer un moment avec ses habitants pour qu’ils acceptent de lui céder une chambre pour la nuit.

Celle-ci n’était d’ailleurs qu’une pièce avec une chaise une table, des fourrures et autres babioles par ci par là, en plus d’un vieux lit simple, et totalement défraichit.  Cependant, Mach ne s’en plaignit pas, tout comme le fait qu’il ne pourrait faire un minimum de toilettes.  Il se contenta de poser son fusil d’assaut contre le mur à la tête du lit, pour l’avoir à portée de main, et le reste de son équipement sur la chaise qu’il mit non loin.  Otant alors sa veste militaire, Mach retira aussi ses bottes avant de se coucher sur le lit.

La nuit fut plutôt calme, et pour une fois, Mach dormit assez longtemps, surtout après le lever du jour le lendemain. Ce qui le réveilla fut alors des cris de paniques qui se répercutèrent dans tout le village. Ignorant ce qu’il se passait, Mach se réveilla en sursaut, se retrouvant assit sur le lit. Il se tourna rapidement pour se lever, pensant évidemment que le problème qu’il y avait était soit un incendie, soit une attaque de monstres ou autres choses, bien trop nombreuses pour citer des exemples.

Se mettant alors d’un bon sur ses pieds, le mercenaire commença à s’équiper rapidement, enfilant ses bottes, tout en mettant son armement en place, avant même d’avoir remit sa veste, qu’il n’enfilerait pas d’ailleurs. Ainsi, quand il prit son fusil d’assaut en main, le jeune homme était en débardeur blanc, qui se salinerait sans doute bien vite. Il se dirigea alors vers la fenêtre qu’il ouvrit assez brusquement pour se rendre compte de la situation.

S’est là qu’il vit ce qu’il se passait lorsqu’un groupe d’homme se mit à charger avec leurs armes archaïques, une jeune femme isolée, en armure et avec une épée.  Cela le surprit quand même, car bien que les hommes semblaient être plus des paysans que des combattants, le nombre devrait jouer pour eux. Cependant, l’adresse de la jeune femme n’était pas négligeable et compensait largement ce handicape.

- Et elle sème la panique à elle seule ?

Marmonna le jeune homme, alors qu’il voyait les femmes s’éloigner de la zone de combat, s’enfermant dans les maisons avec les enfants. Son regard se mit alors à parcourir les alentours à la recherche des compagnons de celle-ci, mais en vain. Elle était vraiment seule. Repositionnant son regard sur elle, Mach se demanda alors ce qui pouvait bien la pousser à commettre se massacre. En effet, sa tenue, qui lui rappelait cette fois la période de la chevalerie, montrait qu’elle était tout de même plus avancée qu’eux. Alors quel grief pouvait-elle avoir contre ce bourg.

En tout cas, même si dans le fond, il se fichait bien de ce qui pouvait arriver à la population de ce village, le mercenaire posa son fusil sur le rebord de la fenêtre comme appui, et se mit à viser la jeune femme. Il prit son temps pour ajuster son tir, surtout qu’elle était en mouvement, et quand il pressa la détente, la balle qui fusa vers la jeune femme, puisqu’il était passé en mode manuel pour tirer au coup par coup, toucha l’épée de celle-ci. Oh bien sur, il aurait pu viser ailleurs, mais cela aurait été moins drôle.

Non, ce n’était qu’un tir d’avertissement qu’elle n’était pas seule à savoir se battre ici, et la distraction qu’il venait de lui causer permettrait peut être aux villageois d’en profiter. Quoi qu’il en fût, Mach se retira de l’encadrement de la fenêtre avant de se déplacer dans le bâtiment tout en cherchant un autre angle de tir. En effet, rester au même endroit l’aurait fait repérer et devenir une cible facile, chose que tout sniper devait éviter. Oh bien sur, le jeune homme s’en serait sortit au corps à corps, puisque son arme n’était pas non plus prévu pour le tir de précision, et la plupart ne cherchait pas à s’en servir de la sorte. Mais, Mach avait envie de jouer un peu au chat et à la souris, et avec les deux styles de combats différents, cela pouvait être amusant en effet.
Ma Fiche : Mach Bonin

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Une mission à besoin d'un peu de piment! [PV Mach]

Réponse 2 lundi 02 mai 2011, 21:48:58

La jeune femme du nom de Kira avait trouvé sa cible, Viscis. Il e s'agissait pas là d'une personne ou d'une race de monstre bien spécifique. Non, Viscis était un village moyens comme on en trouvait un peu partout dans les terres sauvages. Une mission qui s'avère bien facile pour tout les « Kuro Yume ». En effet, tous avaient reçut (du moins pour la plupart) une mission bien similaire à la sienne. Ceci n'était que la phase un du plan de leur seigneur et le mot défaite serait inacceptable! Mais bon, combien de chance avait elle de trouvé quelqu'un qui oserait lui tenir tête? Très infime n'est-ce pas? Allez, au mieux cinq pour-cent et c'est pourtant placé la barre plutôt haute. Alors qu'elle commençait sa mission qui se déroulait à merveille, elle fus surprise par ce qui allait arrivé.

Tranchant un nouvel adversaire au torse, ce dernier tomba et alors que d'autres volontaires au suicide s'approchait, un bruit des plus étrange ce fit entendre. Un bruit qu'elle avait eu rarement l'occasion d'entendre. Elle tourna la tête vers cette source du bruit et quelques choses avait violemment percuté son épée. Les habitants comme Kihra avait cesser leur bataille. Il semblerait donc que les habitants de Viscis ignore eux aussi quels était ce bruit? La jeune femme tourna son épée vers elle, elle n'était pas abimé. En même temps, il en faudrait plus pour abimé une telle épée! Au sol se trouvait un étrange petit objet de métal. Elle le saisit entre ses doigts gantés pour l'analysé de plus près et il semblerait qu'elle sache de quoi il s'agissait. Laura leur avait fait un petit briefing de tout les technologie avancé qu'on pouvait trouvé sur le territoire de Thékos. Et ses choses se nommait des balles, c'était des munitions pour une arme à feu. Une arme que l'on trouve habituellement à Thékos, d'où son origine, ou les habitants qui aurait réussi à en passé hors de cette ville technologique.

Ceci la fis sourire. Ainsi un adversaire assez fort pour la surprendre était ici? Elle lâcha la balle abimé dus au choc et fit un peu d'espace autour d'elle. Chacun avait oublié son but premier se battre! Et elle fus la première à reprendre là ou tous c'était arrêté. Les hommes, surement plus proche de l'état critique que la mort était au sol et les autres, toujours prêt à protéger le village eurent la chance de pouvoir vivre un peu plus longtemps. Laissons le menu fretin à plus tard, cherchons déjà le plat de résistance! Hélas ou plutôt heureusement, cette cible se cachait! Bien, un petit cache-cache alors? Comme il le souhaitait. La jeune femme se mit à courir à travers le village pour ne pas être une cible immobile. Néanmoins, elle serait tout de même facile à repérer à cause de son armure qui faisait des bruits lorsqu'elle était en mouvement. Elle le savait d'ailleurs mais elle faisait ça pour l'appâter.

« Sort de ta cachette que je puisse t'affronter! Conduit toi en homme, espèce de trouillard! »

Cria t'elle en continuant de courir à travers le village, observant chaque maisons qui étaient une cachette potentielle pour son chasseur. Elle balaya d'un coup d'épée chaque malheureux qui tentait de lui barrer la route, elle voyait certaine retardataire qui priait les dieux pour que cette folle ne leur tombe pas dessus. Patience, elles finirons par rejoindre leur dieux adoré. Qu'elles profitent de leur dernier instants en tant qu'humaine, bientôt elle serons à l'état de cadavre. Ce petit jeu commençait à rendre cette mission plus intéressant, elle jouerait bien un peu avec cette adversaire. Quand tenterait il de tiré pour se faire remarqué? Qu'il se rassure, elle ne contait pas le tuer de suite, elle voulait joué un peu avec lui, un adversaire pareil, ça sera une grande première donc autant en garder un bon souvenir!

* Comment vais-je commencé? Te tranché légèrement ou bien te coupé un petit membre? Hum, un choix difficile néanmoins... Attendons que tu sorte, on verra après... *

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une mission à besoin d'un peu de piment! [PV Mach]

Réponse 3 mardi 10 mai 2011, 09:03:19

Mach avait réussi son coup, surprendre l’assaillante du village. Cependant, ce dernier n’était pas resté à la fenêtre pour voir la tête qu’avait tirée la demoiselle. Non, il sut que cela avait fonctionné au silence qui régnait tout à coup dans le village, puisque les habitants, sous l’étonnement eux aussi, ne surent pas saisir leur chance. En tout cas, le mercenaire avait déjà changé de maison et s’apprêtait à se placer à une nouvelle fenêtre. Enfin, dans un premier temps, il vérifia si son angle de tir était bon, et la ligne de vue.

Il ne tarda donc pas à entendre la jeune femme se mettre à courir, et avec la quincaillerie qu’elle avait sur elle, s’était loin d’être difficile à repérer. Sans compter qu’au lieu de garder le silence, la demoiselle prit la parole de façon assez forte, pour qu’l l’entende. Mais, celle-ci avait aussi une tonalité qui montrait bien l’agacement, ou l’excitation, cela dépendait du point de vue, qu’elle pouvait avoir. Mais, s’était aussi une provocation, et on sentait aussi un brin de colère, que sa proie préfère rester dissimuler que venir l’affronter au corps à corps. Mais, Mach n’était pas non plus fou, et savait qu’elle aurait l’avantage dès qu’elle serait juste devant lui, même s’il pouvait tout de même toujours y réserver quelques surprises.

Ainsi, il ne répondit pas, et se contenta de la voir passer devant lui  par la fenêtre qu’il avait choisie. Souriant de la situation, le jeune homme se mit en position de tir, ajustant sa visée sur le dos de sa cible en mouvement, sans la perdre de vue. Oh bien sur, il aurait pu profiter de cet avantage pour tirer et atteindre la jeune femme de façon nette et précise et gagner ce duel. Mais, cela n’aurait pas été des plus amusants. D’ailleurs, il put l’entendre lancer de nouvelles paroles, alors qu’elle cherchait visiblement à savoir comment elle allait le « manger ».

S’est alors qu’un coup de feu, atténué par le silencieux tout de même, retentit et une balle frôla la joue de la demoiselle, en y coupant quelques cheveux, de quoi les compter sur le s doigts d’une mains, avant d’aller s’enfoncer dans la terre meuble un bon mètre devant elle, soulevant un peu de poussière à l’impact. Il venait de montrer, qu’une nouvelle fois, il aurait eut le temps et la possibilité de l’abattre s’il l’avait désiré.

- Comme si j’avais envie de sortir à présent !

Fit-il alors entendre avec un ton clairement amusé. Était-il en train de se moquer de la demoiselle ? Ou plutôt s’amuser lui-même de la situation ? S’était fort probable en effet. En tout cas, il avait vite quitté son emplacement, et descendait les escaliers de la maison pour sortir par la porte de la demeure qui donnait sur une autre rue, avant que Khira ne se soit retournée pour localiser s position et vienne dans celle-ci. En tout cas, lorsqu’elle se retournerait surement, Mach ne serait déjà plus à la fenêtre, même s’il était probablement encore dans la maison.

Enfin, lorsqu’il la quitta, la jeune femme n’était pas en vue de se côté-là, et il se dirigea vers une autre, posant une grenade dans le renfoncement de la porte. Il l’avait dégoupillé, sans cherché à poser un piège, si bien que si la demoiselle ne venait pas de se côté dans les quelques secondes qui suivraient, cette dernière exploserait tout de même. Et au lieu d’avoir surprit la jeune femme, aurait probablement attiré son attention, lui donnant un peu plus de temps. Alors pourquoi l’avoir déposé hors de vue ? Pour la surprendre tout de même au cas où elle serait au  niveau de la porte à temps. Lui, était rentré dans l’une des cinq maisons qui avait bordé la précédente, que se soit en étant à côté, soit en face. En tout cas, il ne se pressa pas pour tenter de lui tirer dessus à nouveau
Ma Fiche : Mach Bonin

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Une mission à besoin d'un peu de piment! [PV Mach]

Réponse 4 mercredi 11 mai 2011, 00:06:10

Khira n'avait donc pas à faire à une bande de péquenot sans cervelle qui se jetterait droit dans la gueule du loup? Enfin oui mais il semblerait qu'un chien se cachait parmi ce troupeau de brebis. Et ce chien faisait tout pour éloigné le fauve du troupeau mais ce n'était pas ça qui allait faire fuir le fauve, au contraire, cela attisait son envie de joué avec le  bétail. Acceptant de faire mumuse avec ce personnage dont elle ignorait tout pour le moment sauf que ce dernier semblait utiliser des armes à feux, donc un éventuel Thékos. Fuyant le point ou sa balle à rencontré son épée, elle se dirigeait à travers les maison en les contournant. Elle ignorait ou se cachait son adversaire et devait donc le faire sortir de son trou à rat pour l'affronter dignement!

Elle tenta la provocation pour voir s'il réfléchissait ou s'il était un sombre crétin ne réagissait que sur l'acte présent sans même pensé que ce qu'il comptait faire était une grave erreur. Mais aucune réponse ne semblait retentir dans le village devenue bien silencieux. Bon, il n'était pas con. Khira éprouvait de la joie de croiser un adversaire qui utilisait un minimum sa tête mai était aussi un peu agacé que cette abruti de tireur ne sorte pas de sa cachette. Épée bien en main, près à trancher vent et marée, elle continuait sa course au même rythme pour tenté de voir ou il pouvait être? Un indice, une erreur de sa part? Mais même en observant bien les alentour, il n'était pas là, nulle part! Mais même en lançant de nouvelle parole, il ne sortait pas de sa cachette mais il avait pu se faire repérer en tirant, même si son fusil était muni d'un silencieux. Elle se rappelait ce que leur avait enseigné Laura, une balle est tiré d'une trajectoire droite et à moins d'un gros coup de vent, elle ne se décalait pas.

C'est pour cela que des que la balle frôle sa joue, elle stoppa sa course et n'y prêta aucune attention à sa blessure minime. La balle était enfoncé dans une meule de terre et en suivant une ligne imaginaire, il se trouvait... là! Elle avait même cru entendre un semblant de remarque, surement une moquerie. Mais maintenant qu'elle savait ou il était, elle pourrait calmé son envie de tué en le tuant justement. Elle se mise à courir droit vers la maison d'où était caché le tireur. Durant sa course, elle sauta sur un tonneau pour atteindre le bord d'un maison et ainsi pouvoir rejoindre l'étage de la maison ou il devait être. Sa main eu juste le temps d'agripper le rebord de la maison qu'elle pu entré dans la pièce. Elle fus rapide, mais pas assez car la pièce était vide et il semblait pas y avoir âme qui vive ici. Elle restât néanmoins sur ses garde et restât à l'étage. S'il était dans la maison, elle pouvait tenté de le chercher mais cette humain devait être plus malin que ça. A tout les coups, il était dans les alentours mais pas ici. La chasse à l'homme pouvait reprendre!

Elle ne courait pas car cette fois-ci, l'ennemi pouvait surgir de n'importe ou? Elle ouvrit la porte et commença à descendre lorsqu'une explosion retentit en bas. Bon sang, encore une technologie des Thèkanes? A moins qu'il soit aussi un E.S.P.er ou un sorcier? Son ennemi pouvait être plus puissant qu'elle ne le pensait! Il jouait avec la ruse, elle devait aussi en faire de même. La poussière se dégageait peu à peu et rien ne semblait être dehors mais lui, peut-être était il là? Une maison en face, elle n'était pas très loin et pouvait facilement être atteinte. En courant, quelques secondes. Sans même lui laissé le temps de bien l'observer, Kkhira se dirigeât vers cette maison et entra dedans par la fenêtre avec un jolie rouler-boulé. Une famille ou il manquait l'homme de maison se tenait dans un coin et était apeuré de voir la jeune femme ici. Il voulait joué la ruse, tant pis, il sera prit à son propre piège. Sans ménagement, elle agrippa l'un des enfants par les cheveux et le tira vers elle. Les autres enfants et la mère pleurait pour qu'elle le lui rendre leur enfant mais elle pointait son épée vers elle et ses lardons.

« Vous pouvez vous en prendre qu'à ce type, pas à moi. Alors taisez vous et si tout se passe bien, il retourna avec vous! »

Elle défonça la porte avec un grand coup de pied pour l'ouvrir. Elle restait en retrait pour ne pas être dans son champs de vision et tendis l'enfant devant l'entrée juste le temps qu'il puisse voir de quoi il s'agissait. Elle rapporta la môme contre elle et lui délivra le message.

« Montre toi ou je tue ce gosse. Tu veux me piéger, alors moi aussi je laisse des pièges, tu as dix, non cinq secondes pour te montré hors d'une de tes cachettes sinon je l'égorge devant sa famille. Et tu sait autant que moi que je n'hésiterais pas une seconde! »

La mère continuait de pleuré avec ses enfant pendant que l'otage tentait de garder son calme avec difficulté. Ou il allait sauvé ce gosse, ou il allait avoir une mort, même plusieurs, sur la conscience. C'était à lui de choisir mais le compte à rebours avait débuté et chaque secondes qui passait rendait la mère folle d'inquiétude et prête à craqué au point de se jeté sur Khira. Qu'elle essaye et elle aura le même sort que la plupart des hommes du villages, certain était planqué chez eux avec l'arrivée du pseudo héros mais leur mort arriverait bien vite, un peu de patience... Cela ne dépendait que du tireur...

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une mission à besoin d'un peu de piment! [PV Mach]

Réponse 5 jeudi 12 mai 2011, 08:53:19

Khrira n’avait pas tardé à foncer dans la maison qu’avait occupé Mach lors de son second tir, puisqu’elle avait ignoré de fouiller la première. Cependant, le mercenaire n’était déjà plus là. Cependant, le piège que ce dernier lui avait laissé fut bien inutile, car lorsque la grenade explosa en faisant sauter la porte d’entrée de ses gongs, la demoiselle n’était pas à proximité, mais toujours au premier étage de la demeure. Le jeune homme qui était dans l’une des maisons voisines, ce qui limitait le choix de son adversaire à cinq possibilités, ne silla même pas, et resta impassible, préférant chercher une nouvelle position de tir.

Ainsi, il ne manqua pas de voir sortir la demoiselle de la maison, en essayant de moins se montrer. Celle-ci sembla songer quelques instants à ce que son adversaire aurait pu faire avant de se diriger rapidement vers la maison en face de celle qu’elle venait de piquer. Manque de pot pour elle, le jeune homme ne s’y trouverait pas. Mais, malheureusement, la maison n’était pas vide, puisqu’il s’y trouvait une famille. Chose qui l’aurait d’ailleurs vite fait quitté celle-ci, si il y était entré donc.  Cependant, ce ne fut pas la même opinion de la jeune femme, puisque comme, il le découvrit bien vite, elle se servit de celle-ci comme otage.

Elle vint donc fixer un ultimatum à Mach, en lui montrant un moment, mais sans se montrer elle-même, par la porte d’entrée. Le mercenaire n’assista à la scène qu’à travers ses yeux, et non son réticule de visée, puisqu’il se trouvait dans une des maisons adjacentes de celle où se trouvait Khira, et non en face. Et s’est vrai que le choix de laisser les otages se faire descendre était difficile à prendre, même si répondre à la menace en allant dans le sens de la jeune femme aurait été signé sa défaite.

Mach sortit donc de la maison où il se trouvait, mais en veillant bien de ne faire ni bruit, ni se montrer dans le champ de vision de son adversaire. Il ne tenait d’ailleurs plus que d’une main son arme, l’autre allant se poser sur une nouvelle grenade à sa ceinture. Enfin grenade était un bien grand mot,  puisque s’était plus un fumigènes. Et d’ailleurs, le mercenaire ne tarda pas à le dégripper de sa ceinture pour le lancer par la fenêtre brisée que la jeune femme avait utilisé pour entrer dans la maison.

La fumée blanche commença alors à se rependre  dans la pièce, rendant bientôt la visibilité de chacun de ses occupants nulle. S’est à ce moment que le mercenaire entra, et se dirigea rapidement vers la jeune femme. Le choc entre les deux fut d’ailleurs assez violent et suffisant pour qu’elle lâche l’enfant, chutant lui durement au sol, mais en vie. Mach poussa alors l’avantage, jusqu’à entrer dans une pièce voisine.

- Quittez cette maison !

Avait-il dit un peu sèchement à l’attention de la famille. En effet, maintenant qu’il s’était montré, enfin qu’il était présent et bientôt visible quand le fumigène se dissiperait, le combat allait gagner en intensité. En effet, il ne pouvait plus s’éloigner pour reprendre leur petit jeu, surtout au risque qu’elle recommence ses prises d’otages.

- Alors, je parie qu’on ne s’attendait pas à celle là ! Même si vous avez ce que vous voulez au final !

Dit-il cette fois à l’attention de la jeune femme qu’il avait en face de lui. Et qui d’après le bref contact avec son corps qu’il avait eu avant de remettre quelques mètres entre eux, était plutôt bien roulée lui semblait il. Chose qu’il jugeait difficilement avec les protections qu’elle avait.
Ma Fiche : Mach Bonin

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Une mission à besoin d'un peu de piment! [PV Mach]

Réponse 6 mardi 17 mai 2011, 12:49:39

La jeune femme n'arrivait pas à trouver le mercenaire et même en tentant d'être la plus rapide possible ou en jouant à cache-cache, elle n'arrivait pas à lui mettre la main dessus car ce dernier arrivait à prendre la fuite. Il était fort avec ses armes à feux mais aussi en fuite, le trouillard! Cela laissait deux hypothèse, ou c'était un peureux ou il n'avait pas le matériel nécessaire pour lui tenir tête. La jeune femme n'eus d'autres choix que de prendre un otage et tenté de le faire sortir de sa cachette. Ou il allait laissé le môme se faire égorgé en gardant ça sur la conscience ou il obéira bien gentiment en sortant de son trou. Elle était gentille en plus, elle ne lui demandait pas de jeter ses armes, juste sortir de son trou et de lui faire face comme un homme et non une lopette!

Khira patientait bien gentiment en commençant le compte à rebours qui décidera de la vie du gamin. La mère comme ses enfants avaient peur et ne pouvait retenir leurs larmes face aux secondes qui défilait. La lame bien aiguisé de son arme sous la gorge du mioche, elle arrivait bientôt à la fin et se dit qu'elle devrait finir par trouvé un nouveau plan pour qu'il se montre. Au moins, elle avancera un peu dans sa mission en tuant cette famille, c'était toujours ça de pris. Un projectile arriva par la fenêtre qu'elle venait de brisé pour rentré et une fumée blanche sortait du fameux objet. Ainsi, il avait choisi la ruse pour ne pas lui faire face, le lâche! Néanmoins, elle se doutait que cela était fait pour détourné son attention et qu'il rentrerait bel et bien par la porte d'entré. 

Elle n'eut pas le temps de bien faire face à la situation, la visibilité se réduisait et elle devrait quand même tuer l'otage pour lui apprendre à désobéir aux règles qu'elle imposait. Ensuite, elle devra finir par le retrouvé et lui filé une bonne correction. Mais elle n'en eu pas le temps, un choc entre elle et lui l'avait poussé et elle lâcha le gamin sans le faire exprès. Une voix masculine, la même qu'elle avait déjà entendu retenti dans la maison, ordonnant ainsi à la petite famille de quitté les lieux. La fumée était encore présente et la vue n'était pas des meilleur, néanmoins, elle voyait sa silhouette et c'était amplement suffisant. Elle n'allez pas l'attaque tout de suite, elle voulait au moins voir son visage avant de le trancher. Chose qu'elle voulait faire depuis que celui-ci c'était fait entendre! La fumée se dissipait peu à peu et Mach fut bientôt visible. Il eu profita un peu pour la nargué même si à l'évidence, elle avait gagné ce qu'elle désirait.

« Certes je m'attendais pas à ça mais comme tu dit, au moins maintenant tu est devant moi! Maintenant que je sait à quoi tu ressemble, je n'ai qu'une seule envie, te tranché pour oser me gêné dans ma mission! »

La jeune femme se mit en garde en gardant ses yeux braqué sur lui, chaque petit geste est important et pourrait causé sa perte. Il avait plusieurs armes dont elle ignorait tout, ce projectile qui avait lâché de la fumée par exemple. Laura lui avait expliqué qu'il y avait des grenades, des projectiles qui explosaient. Surement ça qu'il avait utiliser pour la maison d'ailleurs? Elle devait faire attention, il utilisait une technologie Thékane donc elle n'avait pas l'avantage côté armes, mais elle avait surement l'avantage au corps à corps.

« Ne le prend pas mal, tu était juste là au mauvais moment et au mauvais endroit. Tu ne peux t'en prendre qu'au dieux pour avoir fait en sorte que nos chemins se croise en ce jour. »

Ne lui laissant pas le temps d'en placer une autre, elle commença les enchainement en brandissant son arme sur Mach. Chaque coup était fait pour tenté de lui ôté la vie et le bougre esquivait plutôt bien même si parfois cela passait à deux doigts de sa peau. Dans cette maison, elle n'avait pas l'avantage c'est pour ça qu'elle tentait de le faire sortir de la petite maison. Dehors, elle aura toute la place pour mieux le tranché et mieux lui ôter la vie.

* Montre moi ce que tu as dans le ventre!*

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une mission à besoin d'un peu de piment! [PV Mach]

Réponse 7 mercredi 18 mai 2011, 13:00:41

Mach avait eu un dilemme à résoudre, même s’il aurait très bien pu décider de ne pas se préoccuper des otages. Après tout cela montrait que la demoiselle qu’il avait en adversaire était loin d’être patiente, jugeant visiblement sa stratégie de lâche. Hors, si elle, elle était du genre à foncer dans le tas, Mach préférait au contraire prendre son temps pour éliminer ses cibles, et le plus souvent le faire en toute discrétions.  Mais, cette fois, il n’avait guère la possibilité de choisir, même si la jeune femme ne se rendit pas compte qu’elle avait été épargnée deux fois finalement.

Si bien qu’il dut user d’une de ses grenades fumigènes pour troubler la vue de son adversaire et entrer dans la pèque très vite pour éloigner l’agresseur de ses victimes.  Choses qu’il fit avec succès, puisqu’étrangement, malgré la situation, la demoiselle se laissa éloigner. Sans doute trop bornée pour réaliser qu’encore une fois, il aurait été facile pour le jeune homme de l’éliminer d’une balle. En tout cas, il la fit changer de pièces avant de s’éloigner et faire quelques commentaires.  Il put alors voir la jeune femme, un visage empourpré de colère, mais plutôt jolie

- Comme si vous ne gêniez pas les autres tiens !

Dit-il avec un sourire amusé. Après tout, elle venait bien d’écourter son temps de repos qu’il prenait dans ce village, et donc avait autant de grief qu’elle au final. Cependant, Mach prenait la situation à la légère, se disant que pour le comportement de la demoiselle, qui s’énervait si vite, elle semblait être une novice dans ce domaine. Si bien que rencontrer autant de résistances, dont elle n’avait pas l’habitude l’agaçait.

Il sourit alors que la demoiselle, se préparait encore à attaquer, au lieu de le faire, se mit à parler pour lui sortir une sorte de réplique tout faite.  L’expression du mercenaire montrait cette fois clairement que tout ce baratin lui passait au dessus de la tête.

- Cela fait bien longtemps que je ne crois plus en ce genre d’attrape couillon moi. Et pus qui nous dit que ce n’est pas vous qui êtes là au mauvais endroit au mauvais moment !

Il avait testé la jeune femme pour voir comment elle allait réagir si on lui retournait ce genre de chose, qui pouvait dire qu’elle se retrouvait en face de plus fort qu’elle en gros. Mais, cela fut la seule chose qu’l puisse répondre, puisque la jeune femme s’élança alors vers lui et commença à frapper. Malheureusement pour elle, ses mouvements étaient saccadés et prévisibles, puisque l’exigüité de la pièce rendait ses moulinets d’épées plus difficiles. Ainsi, Mach parvenait aisément à esquivé les coups, bien que certains passaient assez prêt. Et quand il ne pouvait pas esquivé, il les bloquait de son arme à feu.

- Tu ne préfèrerais pas voir ce qu’l y a plus bas plutôt ?

Le sous entendu était plus qu’évident à déchiffrer, alors qu’il esquivait une nouvelle attaque, un sourire aux lèvres.

- Après tout, tu es plutôt jolie !

Dit*il de nouveau, cette fois en bloquant l’épée adverse avec son fusil qui lui avait servit à tirer les deux balles qui étaient passées pas loin de la jeune femme un peu plus tôt. Puis, se décidant à cesser de jouer à l’esquive, il tenta de faucher l jeune femme, en faisant un tour sur lui-même, après avoir échappé à un nouveau coup d’épée. Tout cela dans le but pour pouvoir donner de l’élan à sa jambe et éviter qu’elle ne soit stoppée nette par celle de son adversaire à l’impact.
Ma Fiche : Mach Bonin

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Une mission à besoin d'un peu de piment! [PV Mach]

Réponse 8 dimanche 22 mai 2011, 18:13:06

Alors que sa stratégie avait payé dans un sens, Khira avait laisser les otages se caché ailleurs mais ils retardaient juste leur mort imminente, rien de plus. Face à son agresseur qui lui avait laissé une petite marque de sang sur sa joue, elle l'observait, lui et tout son arsenal. C'est vrai qu'il était bien équipé et d'après tout ce qu'avait pu lui dire sa camarade, elle avait une vague idée des armes qu'il possédait sur lui. Ce type ne semblait pas vraiment croire aux puissances divine qui étaient pourtant plus présent qu'on ne le croyait sur Terra. Croyait ils aux divinité sur Thékane? Cette information lui échappa mais elle s'en fichait aussi. Ce n'était qu'une question qui lui était passé à l'esprit parmi tant d'autre comme à quoi pouvait servir certaines de ses armes ou sa présence dans ce village paumé alors qu'il semblait plus évolué que les autres? Khira fit mine de réfléchir deux secondes à ce que venait de dire Mach? Levant les yeux au ciel, elle les rabaissaient bien vite avec un sourire amusé. Elle commença à tenté de le percer de toute part à travers la maison et donna aussi son explication qui prouvait aussi que cette femme ne vivait que pour une chose, le combat et rien d'autre. Ha si, la mort et le sang qui coule à flot mais cela va avec le combat généralement.

« Ta raison, j'ai pas de preuve sur qui se trouve là au mauvais moment, la seule chose que je sait c'est que je vais devoir te battre puisque tu me gêne et c'est plus que suffisant pour te tuer! »

Même dans un tel situation, le mercenaire tenait toujours à se montrer plus fort qu'elle ne l'était, quitte à faire de drôle de proposition à la jeune femme. Ce genre de chose lui passait par dessus la tête lorsqu'elle avait le choix entre ça et combattre. D'autant plus qu'en pleine mission, ce genre de chose était automatiquement interdite pour qu'elle puisse être bien concentré sur son combat. C'est ce qui s'appelle avoir le combat dans le corps. Néanmoins, il avait accepté de joué à la provocation avec lui puisque c'est ce qu'il cherchait apparemment.

« Bonne idée! Comme ça je te la coupe, tu deviens une femme et t'aura moins la honte de mourir en tant que femme, par les mains d'une femme bien sûr! Alors, t'en pense quoi? »

Hélas, elle eut pour seule réponse, un coup de pied dans le ventre ou plutôt le plastron. Elle en recula certes mais profita aussi de ça pour sortir dehors. Allait il la suivre ou bien faire le lâche en lui tirant dessus? Pas le temps de se demandé ce qu'il risquait de se passé. L'épée lever, comme pour donné un coup de grâce, la lame commençait à brillé ce qui n'était pas bon signe pour le mercenaire. En effet, elle comptait réduire la petite maison en un tas de gravât donc libre à lui d'être enterré vivant ou d'en sortir pour l'en dissuader. Si toutefois, il en avait le temps? Parce que maintenant qu'elle connaissait son agresseur, elle ne se privera pas de le tuer rapidement quitte à ne pas profiter plus longtemps de ce combat. L'aura blanche autour de son arme se fit de plus en plus lumineuse et enfin, son attaque était prête. Elle était à deux doigts de la lancer sur la maison. Elle hurla en lançant cette attaque comme si elle portait quelques chose de très lourd pour elle et une boule lumineuse en sortit de son arme pour rentré en collision avec la maison. Mach, est tu toujours vivant ou bien Khira devra chercher un cadavre? C'était à peu près le même sort qui attendait tout le monde dans ce village alors méfiance les autres!

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une mission à besoin d'un peu de piment! [PV Mach]

Réponse 9 samedi 04 juin 2011, 13:40:55

La jeune femme face à lui fit une pause dans ses actions, ce qui permit à Mach de souffler un peu. Et la raison de cette pause ne fut pas la fatigue de la demoiselle, non, cela aurait été trop facile, mais le fait qu'elle eut l'envie de réfléchir aux propos de Mach. Ce qui aurait de quoi surprendre un peu, chose qu'il ne prit cependant pas le temps de faire. Et pour cause, puisqu'à tout moment, la demoiselle pourrait repasser à l'action, et elle était si rapide, qu'une seconde d'inattention pourrait être fatale au jeune homme. Il pourrait d'ailleurs vite voir que cela allait être le cas.

En effet, les coups recommencèrent, et Mach se remit à bouger aussi vite qu'il le put pour éviter la lame de la demoiselle qui répondit en même temps à sa remarque. Elle semblait d'ailleurs obnubiler par le combat, ne prenant du plaisir qu'à tuer. Ainsi, il tenta de la distraire d'une autre façon, et des plus logique quand on voit qu'ils sont de sexe opposés. Mais, même cela ne sembla pas l'atteindre, et la seconde réponse qu'il obtint le montra bien.

- Si tu me la coupes, je ne serais pas une femme pour autant, mais plutôt ce qu'on appelait dans la mythologie ou les anciennes civilisations, un eunuque. Mais, en ce qui concerne l'idée, désolé, mais je vais devoir refuser, puisque je compte bien pouvoir m'en resservir !

Dit-il avec un peu d'humour avant de donner un puissant coup de pied dans le buste de la demoiselle, après avoir esquivé un nouveau coup. Le but avait été de repousser un peu la demoiselle qui en profita pour quitter la maison. Fuyait elle ? Il en doutait. Et quand il vit ce qu'elle lui réservait avec son épée, campée sur ses pieds devant la demeure, il n'eut plus de doute. Cependant, Mach ne devait pas sortir par cette porte là, puisqu'elle l'attendait et prendrait l'attaque de plein fouet, ce qui n'était jamais bon.

Il changea alors de pièce avant de passer par la fenêtre au moment où elle lança son attaque. Si bien qu'il fut tout de même propulsé en avant quand l'impact avec la maison la fit explosé, ou du moins une sensation qui rappelait cela. Par chance, le jeune homme, qui arriva lourdement au sol, n'avait pas été blessé, bien qu'il aurait sans doute quelques hématomes plus tard, et que ses vêtements, au niveau des bras et des jambes avaient légèrement brulé. Autre chance, la poussière soulevée par la destruction de la maison l'entourait désormais et le rendait invisible aux yeux de la jeune femme qui devait se demander s'il en était sortit. Et au vu de son tempérament, elle devait s'en réjouir. Mais, se réjouir trop vite était une erreur de débutant, et il allait le lui montrer.

- Je suis sur que cela t'amuses de faire tant de dégâts, je me trompe ?

Dit il d'une voix assez audible pour être entendue par la demoiselle, alors qu'il lui faisait face, tout en n'étant toujours pas visible, la poussière ne s'étant pas encore déposée sur le sol. Il aurait d'ailleurs pu tenter un tir, en supposant que la jeune femme n'avait pas bougé, mais, cela aurait été moins amusant.

- Bon, si tu me disais les raisons exactes qui te poussent à attaquer ce village ? Car avec l'acharnement que tu y mets, je doute que cela ne soit simplement pour le plaisir de tuer...Ce qui est dommage quand on est si jolie d'avoir une expression si froide sur le visage.....

Demanda t il calmement, en jouant un peu aussi sur les compliments pour la déstabiliser un peu. Cependant, il ne mentait pas sur le fait de la trouver jolie en tout cas, et une femme aimait se l'entendre dire en général. Mach s'était remit à bouger lentement, sans faire trop de bruit pour ne pas donner sa position exacte dans ce nuage qu'elle avait provoqué, et donc la voir foncer sur lui comme une furie, ce qu'elle devait attendre impatiemment désormais.
Ma Fiche : Mach Bonin

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Une mission à besoin d'un peu de piment! [PV Mach]

Réponse 10 vendredi 10 juin 2011, 12:51:18

Continuant de se battre contre Mach, Khira ne perdait pas une seconde en enchainant les attaques une après l'autre. Elle ne voulait qu'une chose maintenant qu'elle connaissait l'identité de celui qui avait éfleuré sa joue avec une balle tiré depuis son fusil, celui qui avait aussi tiré sur sur son arme juste avant. Bien qu'elle était dans une maison, elle savait se défendre malgré le manque de place. Même si ce dernier tentait de la déstabiliser avec des propos sur son physique ou même tout simplement des allusion au sexe, pourrait même dire harcèlement au vu de ce qu'il venait de dire. Maintenant, monsieur faisait preuve d'un  peu d'histoire mais ça c'était le cadet de ses soucis. Faut savoir ce qu'il voulait! Il lui proposait quelques choses, elle lui répondait et maintenant, il ne veux pas! Quels enquiquineur celui-là!

* Tsss, tu me gonfle avec ton blabla, la seule chose que je te demande c'est te battre un minimum et de mourir après! *

Même si pour lui, cela n'était que de l'humour destiné à apaiser un peu la tension dans ce combat, la jeune femme se fichait royalement de rire ou faire la tronche. Elle ne voulait que le tuer pour qu'il regrette d'avoir stopper sa mission. Il aurait mieux fait de fuir le plus vite possible de ce village en la voyant arrivé, ça aurait été plus vite et à l'heure actuel, elle serait surement en train de tuer les derniers survivants. C'est toujours lorsqu'on croit que c'est le plus simple que les emmerdes arrive! Elle profitait qu'il l'avait frapper pour la faire reculer pour quitter la maison et la détruire au passage. L'enttérrer sous les décombres, ça pourrait être drôle à voir! Plaçant l'épée derrière sa tête, les deux mains fermement poser sur la garde, elle concentra son énergie dans l'attaque et s'il était assez stupide, il tenterait de fuir par l'avant sinon, il peux toujours tenter de se cacher ou fuir, mais l'attaque de Khira était bientôt prête alors qu'il se dépêche.

Bien que la maison avait été détruite sous l'impact, elle doutait que ce chasseur soit assez stupide pour rester dans la maison. Alors que quelques morceaux de la maison tombait encore au sol et que la poussière c'était levé. Elle écouta attentivement chaque bruits. Certains villageois paniquait dans un coin du village, bien plus loin que sa position. Sa voix, la voix de Mach venait de se faire entendre et sa phrase eu de quoi la réjouir. Elle allait pouvoir s'amuser encore un peu, quel chance!

« Tss, et comment que j'adore ça! Ça sera mieux lorsque ça sera toi qui sera dans le même état que cette baraque. »

Elle ne cachait pas son sourire, le regard poser vers la source de sa voix, elle espérait voir un quelconque signe de sa présence pour pouvoir le repérer et le trancher vif! Sa nouvelle question avait retenti et bien qu'elle le fixait, elle ignorait s'il était toujours à la même place? Peut-être qu'elle se trompait? Il était peut-être autre part et non devant elle?

« Qu'est-ce que tu croit? On peux très bien mélanger le plaisir et le travail. Ce village à été choisi pour son plan, tous ou au moins la plupart de ses personnes doivent mourir, détruire le village est seulement un petit bonus que je me permet. Rassure toi, on m'a donner l'ordre d'en laisser quelqu'un en vie... du moins, c'est facultatif hihi! »

Oui, elle avait rit mais son sourire restait assez inquiétant malgré tout. Elle ne fit pas attention à la dernière parti de sa phrase, c'était inutile de répondre à ce genre de chose. Seul sa mission comptait pour elle. Par précaution, elle reculait de ce nuage pour ne pas se faire avoir par ce chasseur, elle devait le tuer pour continuer sa mission. Ou le faire fuir? S'il allait ébruiter ce qui c'est passé ici, le seigneur Till ne pourrait que la remercier de faire avancer son plan sans encombre!

* Tue le... *
« Oui, tuons le! »

Murmura elle très doucement. Son visage laissait voir un aspect plutôt inquiétant chez elle. Autant elle pouvait paraître froide comme depuis le début de sa mission, autant elle avait l'air dangereuse et folle lorsqu'elle avait ce visage torturé par le plaisir de chasser et de tuer!

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une mission à besoin d'un peu de piment! [PV Mach]

Réponse 11 jeudi 16 juin 2011, 15:45:56

Les paroles ne semblaient pas atteindre la furie qu’était Khira, alors qu’elle cherchait à blesser, puis tuer Mach. Cependant, ce dernier ne se laissait pas faire, ce qui avait visiblement le don d’agacer la jeune femme. Le mercenaire souri quand elle reprit la parole, comme une enfant faisant un caprice, parce qu’elle n’obtient pas ce qu’elle souhaite tout de suite.

- Tu ne prendrais pas un  peu tes rêves pour la réalité ? Comme si j’allais me laisser tuer !

Avait-il alors répondu à la première tirade de la demoiselle avant qu’elle ne parvienne à mettre suffisamment de distance entre eux pour détruire la maison.  Mais, si elle pensait que Mach s’était laissé prendre par l’éboulement elle se trompait, et il reprit une sorte d’avantage, puisqu’il pu profiter de la couverture offerte par le nuage de poussière. Ainsi, il fit savoir oralement qu’il était toujours en vie, alors que cela agaça visiblement la demoiselle qui répondit un peu comme précédemment.

- Tu n’as pas un vocabulaire très varié dis donc, avec toujours les même mots à la bouche !

Répondit-il en restant dissimulé. Alors que Khira finit par faire un monologue qui se conclut par un rire plutôt sadique, mais toujours sur le même suet, qui fit soupirer Mach.  Cette femme était visiblement folle, et ne voulait entendre raison. Peut être que Mach devait il finalement mettre fin à ses jours alors qu’il avait tenté la négociation. Il vérifia silencieusement l’état de son chargeur, sachant que la prochaine action serait sans doute décisive. En effet, aussi furie qu’elle soit, l’épéiste n’avait pas chargé à l’aveuglette, bien qu’elle n’ait pas essayé de dissoudre le nuage avec une de ses attaques non plus. Mais, nul doute qu’elle agirait en réponse du mercenaire.

- Je t’ai déjà dit que je ne me laisserai pas tuer !

Dit-il avant de tirer dans la direction de la voix, ou du moins la dernière position connu. Le tir ne toucha pas, mais sembla frôler Khira, et déchirer une de ses manches, là où le vêtement était ample au niveau de l’épaule..Il se déplaça alors le plus silencieusement possible, tout en gardant une bonne vitesse. Il zigzaguait et heureusement que la rue était assez large pour le lui permettre sans trop de risque. Surtout qu’avec ce tir, cela risquait d’énerver un peu plus.

- Mais, contrairement à toi, je suis ouvert au dialogue, sans que l’un de nous ne doivent mourir !

Dit-il à nouveau, sachant probablement qu’l n’aurait pas de réponses favorables. Mais, comme dans chaque action, la parole avait un rôle à jouer dans un certain sens Et l essayât d’en tirer profit si elle souhaitait se laisser prendre.  Un nouveau tir passa non loin de la jeune femme, ce qui montrait tout de même une certaine précision du jeune homme, bien qu’il soit en mouvement. Ce qui agacerait sans doute la demoiselle, qui prendrait surement cela sur un tir d’échec, mais volontaire de la part de son adversaire, pensant qu’il voulait l’épargner. Et même si s’était le cas, il se montrait plus sérieux, bien que ses coups de feu étaient encore là pour blesser et non tuer.. Ainsi cette fois, le tir n’avait pas raté volontairement, ou pas entièrement, mais la brume de poussière avait joué son rôle aussi dans la précision de Mach.
Ma Fiche : Mach Bonin

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Une mission à besoin d'un peu de piment! [PV Mach]

Réponse 12 lundi 20 juin 2011, 12:24:51

Khira continuait tant bien que mal de ne pas céder à la folie et cherchait un moyen pour le tuer rapidement en le faisant souffrir quand même un minimum. Ce dernier savait esquiver mais sans ses armes à feu il ne se passait pas grand-chose. Si elle les lui confisquait ou les détruisaient, il n'aura pas le choix que d'accepter la proposition de la femme chevalier; la mort ou la mort. Un choix pas très variée mais ce dernier commençait à lui taper sur le système donc elle ne pouvait pas vraiment se montré clémente avec lui pour le moment. Déjà que ce dernier avait réussi à fuir la maison avant qu'elle ne devienne qu'un tas de ruine, il se permettait en plus de rester caché dans la fumée, non mais quel toupet! Même si ce dernier trouvait que la jeune femme n'avait pas un vocabulaire des plus varier, elle s'en fichait royalement, le blabla n'était pas son point fort, ce qui comptait pour elle était les combats donc qu'il aime ou non ce qu'elle disait, ça lui faisait une belle jambe.

Le seigneur Till désirait que ce village soit réduit en poussière alors elle ne fait qu'exécuter les ordres qu'on lui donne après tout. Comme tout bon soldat au service de son maitre, voilà tout. Elle ne lui répondit même pas, cela n'avancerait à rien de lui répondre pour de tel futilités. Lorsqu'elle commençait à montré les premier signes de sa schizophrénie en parlant au pluriel, ce dernier ce mit à réagir en lui tirant, c'était déjà étonnant qu'il ai pu entendre ce murmure mais tant pis. Ses balles n'avaient que frôler son bras en abimant plus sa tenue que son bras mais même ça, ça lui déplaisait, non, ça leur déplaisait, « elles » commençait à en avoir marre de ce type! Alors que les balles avait traverser sa tunique, Khira se mit à bouger plus rapidement pour éviter une autre rafale. Ce dernier surenchéri avec une nouvelle tentative de négociation, du moins, c'est ce qu'elle avait cru comprendre. Une nouvelle balla passa non loin d'elle. Un échec volontaire surement pour montré une certaine arrogance?

* Tue-le! Il ne mérite que la mort! *
« Non, je lui laisse une dernière chance. A près tout, ça fera peut-être avancer les plans du maitre? »
* D'accord, mais si ça rate, je sent que je vais le tuer moi-même et sans tourner autour du pot pendant une heure! D'accord ou non, tu est prévenue! *
« Hey le chasseur! Tu veux négocier, très bien, je te laisse une seule proposition pour sauver ta peau. Je te laisse fuir sans même tenter de te prendre en chasse à la seule condition que lors de te fuit, tu ébruite que « nous » somme-là... Ce seul petit message que tu répète sur ta route et tu gagne la vie sauve! Qu'en dit tu? »

C'était un marché plus que honorable quand on connait Khira un minimum. Elle gardait son épée près d'elle et particulièrement son visage pour se protéger d'une quelconque nouvelle attaque de balle qui pourrait surgir à tout moment dans cette poussière. Petite précision, même s'il accepte, les villageois vont y passer, elle pourra autoriser un ou deux à survivre mais elle ne garantissait rien après tout. Elle attendait maintenant sa réponse qui devrait arriver bientôt. Mais elle avait déjà un doute sur sa réponse...

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une mission à besoin d'un peu de piment! [PV Mach]

Réponse 13 mardi 09 août 2011, 10:44:31

Le combat entre Mach et la demoiselle était pour le moment au statut quo. Cependant, le jeune homme avait l’avantage, puisqu’il n’avait pas besoin de voir son adversaire pour tirer. Non, il lui suffisait simplement de se localiser au bruit, et dans le calme de ce village, normal vu la situation, il avait été aisé d trouver où se trouvait la jeune femme avec un simple murmure. Evidemment, elle pourrait en faire de même avec le bruit des coups de feu, mais, le mercenaire n’était pas aussi stupide pour rester en place plus de quelques secondes, et cela malgré la couverture de la fumée soulevée par la destruction de la maison pour le couvrir..

Mais, celle-ci commençait à se faire moins dense, signe qu’elle retombait petit à petit au sol, et bientôt une silhouette se laisserait dessinait, et donc rendrait Mach visible aux yeux de Khira. Celle-ci était d’ailleurs bien silencieuse, semblant fulminer de ne pas atteindre sa cible, ni la voir d’ailleurs. Et après quelques salves inoffensives, mais agaçante pour elle, Mach ne manqua pas de l’entendre parler seule. Ou du moins s’était ce qu’il pensait, puisqu’à moins qu’un de ses alliés ne soit arrivé, rendant les choses plus difficiles pour lui, son adversaire était bien seule.

Mais, une proposition, qui lui était destinée cette fois, ne tarda pas à arriver, et laissa le jeune homme sourire. Et pour cause, puisque la demoiselle se proposait de le laisser fuir, s’il rependait un message. L’aspect drôle était qu’elle n’aurait aucun moyen de vérifier si le message était transmit ou non une fois que Mach serait partit.

- Et comment pourriez vous savoir si je l’ai bien transmit ou non ? Je pourrai simplement accepter et partir sans rien dire sur la route !

Répondit-il, assez calmement quand même, alors qu’il mettait en exergue le défaut de la proposition de la jeune femme. Bien sur, il se doutait que cela n’allait probablement pas lui plaire, bien que si elle ait un peu de jugeote, elle saurait qu’il avait raison. Sans compter qu’il n’oublia pas qu’elle s’occuperait probablement des villageois, dont ceux qui ne s’étaient pas terré chez eux, devaient déjà avoir quitté le village.

- Mais, si vous acceptez qu’on cesse les hostilités, on pourrait peut être trouvé un terrain d’entente ?

Relança t il calmement en se montrant donc assez conciliant. Mais, la jeune femme obstinée allait elle accepter de baisser son arme pour discuter calmement t voir s’ils ne pourraient pas s’arranger
Ma Fiche : Mach Bonin

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Une mission à besoin d'un peu de piment! [PV Mach]

Réponse 14 mardi 23 août 2011, 12:44:14

Khira avait tenter de raisoner un peu, elle pouvait bien le laisser fuir dans la condition qu'il fasse avancer les plans de son maitre. Après tout, sa cible restait ce village, ce type n'était que venue s'incruster sur son chemin comme un rocher sur une route. Soit elle le réduisait en bouillit pour continuer sa route, soit elle devrait le contourner, c'est aussi simple que ça. Avec « son » accord, elle proposa la deuxième option à ce mercenaire qui ne manquait pas de munitions. Bien qu'elle gardait toujours son arme en main au cas ou, elle attendit sa réponse qui n'avait pas tarder. On pourrait croire que ce type avait raison, après tout, elle n'avait pas placer de micro sur lui donc elle n'aurait pas de réponse précise mais qu'il ne s'inquiète pas pour ça. Ça avait beau être une petite organisation qui avait vu le jour depuis peu, ils avaient quand même leur réseau d'informateur qui pourrait confirmer ou non si ce type faisait bien ce qu'il était convenue.

« Ne te préoccupe pas de ça, je saurais si tu aura délivré le message ou non. Si tu le fait, tu pourra continuer à faire ce que tu veux et si tu ne le fait pas malgré que je t'ai laisser fuir... je me montrerait sans pitié et je te chasserais jour et nuit pour avoir ta peau! »

Autant la demoiselle pouvait se montré douce et gentille, autant sa patience avait des limite qu'il avait franchit depuis bien longtemps. Comme si sa proposition ne suffisait pas, le mercenaire proposa de continuer à parler pour trouver un terrain d'entente. Autant dire que cette idée ne lui plaisait pas. Elle lui proposait déjà la vie sauve et voilà que lui, réclamait encore autre chose! Décidément, il en demandait toujours trop celui-ci. Tandis que patienté ainsi faisait progresser la seconde Khira, elle faisait déjà des efforts pour ne pas lui sauter dessus pour lui faire la peau. Fronçant un peu plus les sourcils, elle serra un peu plus la garde de son épée en haussant un peu plus la voix.

« Ne cherche pas d'autres solutions, je suis déjà bien assez gentille de te proposer autre chose que la mort, tu devrais saisir ta chance au lieu de perdre ton temps! Alors, tu choisit quoi? Et va pas me faire attendre trop longtemps car après, fini la diplomatie! »

Autant dire qu'il allait signer sa mort ou la vie sauve mais il allait devoir faire son choix et le bon car il n'y aura pas de changement ensuite. Gardant les yeux rivée sur lui, sa réponse sera la dernière qu'il pourra prononcer en sa présence. La vie ou la mort? Le choix était entre ses mains à présent et il devrait vite choisir!


Répondre
Tags :