Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Raziel | Ma destinée t'amuse, c'est ça ? [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raziel [Inactif]

Créature

Raziel | Ma destinée t'amuse, c'est ça ? [VAL.]

dimanche 17 avril 2011, 01:17:09

Raziel ~ Vampire des âmes
{ Thème Musical }


L'éternité est implacable

  • Nom : P. Delta
  • Prénom : Raziel
  • Age : Au bout d'un certain temps, on ne compte même plus les années..
  • Race : Vampire des âmes / Créature
  • Sexe : Homme. Même si techniquement, il n'a pas de sexe.
  • Orientation Sexuelle : Ne s'en souviens même plus.
  • Situation de départ : Est quand même un Ex-vampire.. Pensez-vous vraiment qu'il soit inexpérimenté dans l'art des plaisirs de la chair ?


« Je savais maintenant l'humanité des vampires et réciproquement l'ignominie de ces hommes. »

Particulièrement nostalgique, Raziel reste beaucoup seul. Il n'a plus confiance en personne, il préfère donc passer ses journées à regarder l'horizon sur une falaise, et tuer tout ceux qui oseraient l'approcher plutôt que d'aller rencontrer d'autre personnes. Le cher vampire des âmes ne sait faire preuve de pitié. Quand quelqu'un l'attaque, l'attaquant doit savoir ce qu'il va affronter. Et donc, cette personne devra en payer les conséquences, tout simplement. Pourquoi se retenir ? Quand on attaque quelqu'un, on doit être prêt à toute éventualités, non ?

Il reste donc assez cruel, et ne laisse jamais rien passer. Particulièrement rancunier, si quelqu'un ose le toucher, il récoltera ce qu'il a semé, même s'il lui demande pardon à genoux. Il ne donne pas de seconde chance, et ne donne d'ailleurs quasiment jamais sa confiance. Quelques personnes la possèdent, mais qu'à moitié, Raziel est beaucoup trop recherché pour dépendre de quelqu'un, d'où le fait qu'il ne s'attache à personne. Déjà car il ne veut pas mettre des gens en danger à cause de sa propre vengeance, mais surtout pour ne pas avoir à les dévorer s'il a trop faim. Hahaha. D'un coté, ça peut faire une bonne idée de garde manger ça..

Il est donc très dur pour lui d'avoir des relations amicales durable. Il lui arrive d'en avoir, mais en étant quelqu'un d'autre. Les personnes qui le voient sous sa véritable apparence meurt souvent la minute après, donc ils n'ont pas vraiment le temps de se lier d'amitié. Bah ouais, imaginez un gars qui vous fonce dessus avant de vous tuer, vous avez même pas le temps de dire " Bonjour, tu veux être mon ami ? ".

Il n'est pas du genre à violer de jeunes vierges comme d'autre, lui il les bouffe. Sa faim reste plus importante que les simples plaisirs de la chair, oui bien-sûr il peut violer puis piquer l'âme, mais c'est moins marrant. Et si d'un coup il tombe sur une femme qui aime ça ? Il aurait l'air con hein ? Donc, on bouffe et on réfléchis après, c'est sa logique. Depuis sa renaissance, il est beaucoup moins porté sur le sexe, pas comme les autre vampires. Néanmoins, il lui arrive de prendre l'apparence de quelqu'un et de profiter d'une personne proche de celle-ci... C'est marrant, aussi.

Même s'il reste en partie un vampire, Raziel n'a que très peu d'estime pour sa race. Il se considère lui-même comme un être particulièrement abjecte qui ne mérite que de mourir. D'ailleurs, s'il le pouvait, il serait déjà mort. Néanmoins, il a encore quelque affaires à régler. Bref, il ne sautera pas de joie face à un autre vampire, mais restera neutre à cause de son sang vampirique. Les suceurs de sang sont par contre les races les plus aptes à devenir "amis" avec le dévoreur d'âmes..

A noté qu'il reste très très attaché à sa "véritable" forme, celle qu'il avait après avoir littéralement brûlé dans l'eau. Même si elle n'est pas très glamour, cette forme lui rappel sa défaite et lui permet de tenir psychologiquement parlant.


« Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli. »

Commençons donc par l'apparence très... étrange du vampire.

Mesurant environ 1m90, le jeune vampire des âmes se démarque par sa fabuleuse peau bleue. Non, ce n'est pas un Schtroumpf. Il ne porte pas de bonnet blanc, hein. Enfin, continuons. Donc oui, il a une peau bleue ce qui fait qu'il se fait rapidement remarqué, un homme bleue on en voit pas tout les jours j'imagine. De plus, si on s'approche, on voit qu'il n'a pas de "peau", ou plutôt que ça ressemble plus à du muscle qu'autre chose, ce qui fais qu'il ressemble presque à un bon gros zombie, alors qu'il n'en est rien. En faite, ouais, c'est un zombie. Vu qu'on remarque aussi qu'il lui manque carrément l'estomac, tout une partie du ventre enfaite. C'est super ! Surtout qu'on voit alors sa colonne vertébrale.. Charmant.

Passons au visage, qui est encadré par une chevelure noire de jais. Ses yeux sont entièrement blanc, et brille de multiples couleurs, qui change selon son "état". Une lueur blanche au repos, et une lueur verte en combat. C'est un accessoire, mais qu'importe hein. Une autre des chose étrange à propos de son physique est le fait qu'il n'a pas de machoire inférieure. En effet, il en a PAS. On voit les dents de la machoire inférieur, dont ses deux cannines particulièrement longues, et.. c'est tout. Youhou. Mais bon, vu qu'il n'aime pas montrer ça à tout le monde, il cache une partie de son visage dans une grande écharpe brune, où est dessiné le symbole de son clan, maintenant mort.

Ses mains sont pourvues de trois magnifiques griffes. Il porte d'ailleurs des gants en cuir, qui laissent tout de même passé ses griffes – pas le choix de toute façon -. Quant à ses pieds, ils sont bifides, et protégés eux-aussi par des bottes en cuir. Chose étrange, il possède deux "ailes" dans son dos, déchirés. Elles ne lui servent pas pour voler, mais il peut planer avec, en se les tenant. C'est déjà ça..


« Pourquoi dois-je subir épreuve après épreuve... dans une spirale sans fin de morts abjectes et de résurrections futiles ? »

Qui pouvait bien penser que Raziel allait devenir un type de ce genre ?

Notre jeune vampire des âmes est, au départ, un simple noble. Pas le genre pété de thunes et cul bordé de nouilles, mais assez pour vivre beaucoup mieux que la plupart des gens. La seule spécificité de ces nobles étaient le fait qu'ils étaient aussi chasseur de vampires. Oui, c'est étrange, vu que les nobles payent normalement des chasseurs de vampires, mais là ils le sont, c'est un cas unique mais qu'importe. Raziel devait donc respecter l'héritage familial, et dût s'entrainer pour vaincre la menace qu'était les vampires. C'est particulièrement cocasse de voir un chasseur de vampires en devenir un et se laisser porter par le gout du sang, n'es-pas ? En tout cas, Raziel faisait très bien son boulot, vu qu'il fut nommé par son père dans la troupe d'élite.

C'est comme cela que Raziel commença son existence. En tant que guerrier, tueur de ce qu'il allait devenir. Suite à une ambuscade, notre futur vampire et ses hommes furent tués. Son père, particulièrement triste, décida de faire un mausolée pour ses pertes. Malheureusement, le mausolée prit beaucoup plus d'argent que ce qu'il ne pensait : en effet, il avait décidé d'en faire un particulièrement "luxueux" qui feraient pâlir ceux du Roi. Et de cette façon, ils finirent sur la paille. Laissant derrière eux le mausolée et son fils, le père préféra partir. C'est ainsi que sa famille perdit son titre de noble, ne pouvant même plus subvenir à ses besoins.

Un suceur de sang particulièrement prometteur vint alors dans le fameux mausolée, voulant lever une armée, il décida de transformer d'ex chasseurs de vampires en sang-froid, à l'aide d'un tout nouveau procédé : L'utilisateur fragmente son âme, et ramène à la vie une personne. Raziel devint le premier né de ce suceur de sang : Kain. Recevant la plus grande part de ses pouvoirs, il devint naturellement son bras droit. Ce procédé avait pour avantage d'effacer entièrement la mémoire du nouveau vampire, permettant à Kain de faire une jolie propagande.

Durant de nombreuses années, Kain et ses sous-fifres étaient devenus les empereurs d'une partie de Terra. Pas une énorme, pas de quoi faire peur à Nexus ou aux autres puissances, mais une belle part quand même. Chaque vampires nés de Kain (dont Raziel) avaient formés leurs propres clans de vampires. Durant ces longues années, Kain et ses fils se transformaient. Ils devenaient de moins en moins humains, de plus en plus.. Divin. Leurs pouvoirs s'agrandirent lentement mais surement, leurs corps changeant littéralement. Kain est le premier a évolué, puis quelques années plus tard, ces fils suivaient.

Sauf ce jour-là.

Raziel eût la chance d'évoluer avant son maître : Des magnifiques ailes étaient apparu dans son dos. Fier, il alla montré ce "nouveau départ" à Kain. Prit d'un élan de jalousie, son "père" décida de mettre ses ailes "hors-service", et avec l'aide des frères de Raziel, Kain le jeta dans un Lac "sans-fond". L'eau jouant comme de l'acide sur leurs corps, Raziel allait subir la pire des morts. Il fut brûlé vivant durant de longues années, son endurance l'empêchant de mourir rapidement. Mais à la fin, il passa l'arme à gauche.

Mais sans vraiment savoir pourquoi, Raziel se réveilla, au fond du fameux lac. Il était devenu tout autre chose : il le sentait. Une voix étrange l'appela, avant de lui expliqué que c'était elle qui l'avait ramené à la vie, pour qu'il puisse enfin se venger de son père. "L'ancien" comme il se faisait appelé lui offra de nouveaux pouvoirs et le transforma en une toute nouvelle sorte de vampire : le sang ne lui suffirait maintenant plus à se nourrir, il devait dévorer quelque chose de plus fort, de plus puissant.. l'âme. C'est de cette manière que Raziel devint le vampire des âmes, le dévoreur de morts.

Déterminé à tuer une bonne fois pour toutes son ex-père, Raziel allait y mettre tout son savoir faire, tout ce qu'il avait, pour pouvoir le tuer. Malheureusement, de nombreuses choses ont changés, et plusieurs centaines d'années sont passés avant sa résurection. A son retour sur ses terres, Raziel découvrit son clan entièrement détruit. Tour à tour, il alla tuer et absorba l'âme de tout ses anciens frères, pour qu'ils lui disent où est Kain. Ces frères avaient encore plus dégénéré dans leurs états de vampires : leurs évolutions étaient maintenant horrifique, devenant de véritables monstres de foir...

Néanmoins, à la fin, il eu sa réponse, et fini par retrouver Kain. Suite à un terrible duel entre les deux vampires, Raziel fut vaincu, et Kain préféra partir, voulant voir jusqu'à où la Haine de raziel l'amenerait...

{ Autre - Pouvoirs }


Raziel a un corps formé uniquement de biomasse. Il peut manier cette biomasse pour former des armes rudimentaires : Griffes, épées, ou augmenter la taille de ses muscles pour former de véritables marteaux vivants. Bien-sûr, même si ses griffes suffisent, tuer des ennemis de la sorte c'est vachement marrant.

Il peut transformer un être en biomasse et alors l'absorber. De cette manière, il obtient son apparence. Il peut changer d'apparence en moins d'une seconde, ce qui lui permet de toujours rester incognito. Malheureusement, ce pouvoir n'est pas parfait. Son corps se modifie pour ressembler à la personne, mais s'il absorbe quelqu'un qui a un masque par exemple, vu qu'il n'a jamais vu son visage il ne pourra pas l'avoir, et copiera juste le masque. S'il tente d'absorber quelqu'un d'encore vivant, lui faire ressentir une douleur suffit à rompre l'assimilation. Sa biomasse peut changer de couleurs, il peut donc "créer" une nouvelle apparence de toute pièces.

Comme tout vampires, ses capacités physiques sont surhumaines. Il ne craint pas le soleil, mais sa principal faiblesse reste l'eau qui agit comme de l'acide.

Raziel est littéralement "immortel". Lié avec le monde du dessous – celui des morts et des âmes errantes – le jeune vampire des âmes peut jongler entre les deux mondes, ce qui lui permet parfois de passer certains obstacles. Lorsqu'il "meurt" dans le monde réel, il est automatiquement transporté dans le monde du dessous. Il est donc vraiment immortel.

En tant que vampire âmique, il peut transmettre une partie de son âme dans un être -mort ou vivant- pour le transformer à son tour en vampire. Donc, lui ne les transforme pas en mordant ses victimes, mais en les "liant" à lui, comme si c'était leurs "fils". Plus la part d'âme donné est grande, plus il recevra de ses pouvoirs. Le vampire ainsi créé est aussi un vampire des âmes, et est donc lié lui aussi au monde du dessous.

[ Grosse modification du perso. Vu que Raziel possède en gros les mêmes pouvoirs qu'Alex (contrôle de la biomasse), je garde le même compte. ]
« Modifié: dimanche 17 avril 2011, 17:45:46 par Nava Kaul »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Raziel | Ma destinée t'amuse, c'est ça ?

Réponse 1 dimanche 17 avril 2011, 09:01:05

Re Bienvenue à toi ^^

Alraunya

Créature

Re : Raziel | Ma destinée t'amuse, c'est ça ?

Réponse 2 dimanche 17 avril 2011, 10:10:17

Comme ci-dessus re-bienvenue!

J'ai deux petites remarques, d'un point de vue purement scientifique et littéraire.
"Amique" n'existe pas, le terme approprié est "animique" (je sais, c'est pas spécialement logique, mais c'est l'académie française qui décide.) et la biomasse n'est pas une sorte de matière, mais un ensemble d'êtres vivants dans un espace donné, délimité, pouvant servir de source d'énergie par combustion. (Par exemple la biomasse d'une forêt comprends tous les végétaux, animaux et champignons la composant) Ainsi, un individu ne peut pas être constitué de biomasse, c'est lui qui la compose (oui, les humains aussi dégagent de l'énergie quand on les brûlent, pour ceux qui en douterait...-_-)

Je sais, je suis chiante sur ce coup-là mais en temps que scientifique, je ne pouvais pas rester sans rien dire. C'était juste pour la précision, libre à toi d'en tenir compte ou non. Après tout, c'est ton profil, tu fais bien comme tu veux! ;)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Raziel [Inactif]

Créature

Re : Raziel | Ma destinée t'amuse, c'est ça ?

Réponse 3 dimanche 17 avril 2011, 10:21:15

Merci à vous deux,

Alraunya > Disons que j'ai choppé le termine de Vampire Amique sur le net, et je trouve que ça fait quand même plus "beau" qu'Animique, je préfère le garder.

Pour la biomasse, c'est pareil. J'ai aussi choppé ça sur internet, sur la page Wiki d'Alex Mercer, vu que le pouvoir viens de lui. Donc idem, je préfère ne pas changer.

Merci de ces précisions, au moins, je m'endormirai moins bête ce soir x')

Kira

Créature

Re : Re : Raziel | Ma destinée t'amuse, c'est ça ?

Réponse 4 dimanche 17 avril 2011, 14:50:46

Je sais, je suis chiante sur ce coup-là mais en temps que scientifique, je ne pouvais pas rester sans rien dire.

Oh, une amie scientifique ºº *Câlin* Et Rebienvenue ^^ J'aime vraiment beaucoup le personnage, il est très intéressant, et "inédit", ça fait plaisir ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Raziel [Inactif]

Créature

Re : Raziel | Ma destinée t'amuse, c'est ça ?

Réponse 5 dimanche 17 avril 2011, 17:12:30

Merci beaucoup Kira ^^

Kira

Créature

Re : Raziel | Ma destinée t'amuse, c'est ça ?

Réponse 6 dimanche 17 avril 2011, 17:25:44

De rien, ça faisait long que je t'avais pas vu sur le forum ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Raziel [Inactif]

Créature

Re : Raziel | Ma destinée t'amuse, c'est ça ?

Réponse 7 dimanche 17 avril 2011, 17:43:11

Uhuhu. ~

J'me remet lentement au rp, c'est pour ça. x)

Nava Kaul

Terranide

Re : Raziel | Ma destinée t'amuse, c'est ça ?

Réponse 8 dimanche 17 avril 2011, 17:45:32

Validé.




Au moins lui ne me fera pas valser télékinésiquement sur les lames de murs.
Wish I was ocean size!

Raziel [Inactif]

Créature

Re : Raziel | Ma destinée t'amuse, c'est ça ? [VAL.]

Réponse 9 dimanche 17 avril 2011, 17:48:07

Ouais, mais j'peux toujours te lancer sur les lames, ça reviendra au même. Fufu.

Merci =3

Nava Kaul

Terranide

Re : Raziel | Ma destinée t'amuse, c'est ça ? [VAL.]

Réponse 10 dimanche 17 avril 2011, 17:49:15

DEVALIDE DANS CE CAS!
Wish I was ocean size!

Kira

Créature

Re : Raziel | Ma destinée t'amuse, c'est ça ? [VAL.]

Réponse 11 dimanche 17 avril 2011, 17:50:43

J'aimerais bien un rp, après avoir vu comment tu joues ton personnage ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Raziel [Inactif]

Créature

Re : Re : Raziel | Ma destinée t'amuse, c'est ça ? [VAL.]

Réponse 12 dimanche 17 avril 2011, 18:07:31

DEVALIDE DANS CE CAS!

OBJECTION ! C'est de l'abus de pouvoir !

J'aimerais bien un rp, après avoir vu comment tu joues ton personnage ^^

Pas de problèmes. =)



Répondre
Tags :