Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rock'n roll. [Jutsin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Minase

Rock'n roll. [Jutsin]

samedi 30 avril 2011, 12:45:18

Vint enfin le soir, comme Cute était prof de musique et de chant, la paperasse des devoirs étaient presque inexistant, mais la demoiselle était de forte mauvaise humeur, pourquoi cela ? Car elle voulait faire un cours particulier avec une lycéenne et que cette conne c'est casser al jambe dans les escalier, ce qui fit qu'elle finit ses cours à ronchonner, sans avoir put s'amuser. Ne pas avoir son rapport de la semaine c'est très frustrant, d'un autre côté elle préférait coucher avec des adultes, car eux ont plus d'argents et ne lésine pas quand il s'agit de s'accaparer son corps.

Comme chaque soirs elle passa furtivement dans la maison close, pour prendre sa guitare et prit la direction vers le centre commerciale, un groupe cherchait une guitariste et une chanteuse, choses que Cute pouvait faire, elle arriva très tôt, ce qui la permit de réviser les différent accords et les paroles des chansons, c'était des musiques d’animés qu'elle adorait.

La scène était démontable, normale car ce spectacle était un peu illégale, mais le centre commerciale présentait l'avantage d'avoir de l'espace. Elle révisa dans son coins, très sérieuse, mémorisant facilement les paroles et se concentrant sur la guitare et les accords à faire, certains étaient très simples, d'autre plus dur du fait qu'ils s'enchainaient rapidement, mais ce n'était pas insurmontable, elle avait fait des plus complexes.

Quand le monde arriva elle adapta sa tenue avant de monter en scène, elle déboutonna son chemiser blanc , jusqu'en dessous du nombril pour qu'un partie de sa poitrine soit visible, dévoilant un collier en cuir noir et une autre avec une pierre rouge, glissant entre ses deux seins. remit ses gant et des bracelet de cuir sur ses avant-bras, vérifiant que sa jupe noire n'ait rien, elle retira ses collants et remit ses chaussures. Cette apparence (image) était sa marque de fabrique si l'on pouvait le dire ainsi.

Le concert put enfin commencer. Elle entama donc le premier chant, Cute n'avait rien perdu de ses origines japonaise, n'ayant pas l'accent américain, il avait tout de même fallut un petit temps pour qu'elle perde sa manie de parler américaine et d'avoir l'accent du nouveau monde. La foule eu vite fait d'être en ébullition, d'une car elle chantait très bien, de l'autre car elle est à croquer, si ce n'est plus,  dans cette tenue provocante.

Quatre heures plus tard le spectacle fut finit, pas de policier aux alentour, ce qui fit que le groupe put remballer tranquillement leurs affaires, mais pour Cute la soirée ne faisait que commencer, elle s'assit sur un banc, buvant une canette de café, c'était amer, mais bon c'était chaud et permettait de tenir toute la soirée.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Rock'n roll. [Jutsin]

Réponse 1 samedi 30 avril 2011, 18:38:05


Que la vie pouvait parfois être monotone! Justin était arrivé au Japon depuis quelques semaines qu'il commençait déjà à trouvé le temps long. En effet, ce jeune homme âgée de vingt-quatre ans était européen à l'origine, Allemagne plus exactement. Et sous l'ordre de son maître, il doit resté sur Terre et mené à bien sa mission. Cela ne le dérangeait pas, les peux de fois ou il avait été sur Terra, ce n'était pas si génial que ça. Non pas que la malchance l'avait accompagné mais il ne pourrait ce faire à cette vie ou d'étrange créature peuple ce monde. Les vampires, les loup-Garou, les dieux aussi! Enfin, les soit disant dieux plutôt! Car Justin n'avait que pour seule maître et dieu son seigneur vénérer, Till. Difficile de croire que cette homme d'église sur Terre se fiche totalement de dieu ou du Jésus Christ. Devant les autres prête ou hommes d'église, il ne le disait pas et jouait un double jeux. Mais en solo, seul Till restait son sauveur.

Une journée des plus classique avait défilé, peu de personnes était venue à la chapelle, même pas pour demandé un renseignement. Du coup, on ne pouvait dire que la journée eu été des meilleurs. Même pas l'occasion de mené à bien sa mission! Quel sacrilège! Il quitta ce lieu sacré et disant au revoir aux autres pseudo-collègues pour faire un tour en ville. La nuit tombait peu à peu, bientôt il pourra retourné dans sa chambre d'hôtel. Il aurait très bien pu habité sur son lieu de travail mais à cause de ses étranges activité, il pouvait s'exposer au danger à tout moment. L'hôtel était plus sympathique, du moment que l'on paye la chambre, il n'en demande pas plus. Ses étranges activité (pour les autres) ne sont que de banal activité pour Justin mais ce n'est pas le lieu et le moment pour ça. Pour l'instant, il prenait la direction du centre commerciale. En effet, notre jeune prêtre n'était pas un homme d'église comme les autres. Son look le laissait pensé pourtant? Toujours habillé de la même façon, c'est très rare de la voir avec autre que son costume officiel.

Un petit chapeau sur la tête, une soutane à la seule différence qu'une parti central et plus gris que le reste de sa tenue peux se détaché. Sur ses épaules étaient posé un col plutôt long déscendant à mi-torse. (désolé, je ne connait pas le nom des vêtement de curé ^^) Sur ses manches se trouvait deux croix à l'envers. Ses supérieur le laissait faire car il disait comme prétexte que c'était pour donné un coup de jeune à l'église afin d'attirer quelques agneaux égaré. C'est pour ça que son look plus étranges que les autres prêtres était autorisé. Il en avait d'ailleurs un très long exposé dessus pour convaincre que ça tenue n'avait rien de blasphématoire ou autre truc idiot. La seule chose qui changeait entre maintenant et lorsqu'il 'travail' était sa croix autour du coup. Une croix ordinaire au travail, ici, une tête de mort avait remplacé le Christ et ça, les autre ne l'aurais pas accepté. En dehors de la chapelle, il avait constamment des écouteur sur les oreilles, en connaissant un peu ce drôle de personnage, vous vous douté bien que ce n'est pas une chorale dans ses oreilles? Métal, rock'n roll, hard rock, tout y passait. L'église à bien changé, oh oui! En passant par hasard dans un coin du centre commercial, un concert non autorisé avait lieu. La musique bien trop fort dans les oreille du blondinet, il ne pouvait entendre comme se débrouillait ce groupe. Il les ôta et ne pouvait qu'apprécier ce son.

Ce n'était pas dans ses habitudes mais changé de style de musique de temps en temps était tout aussi bien! D'autant que ça restait assez rythmé. Il est vrai que les japonais savait aussi faire de bonne chanson, il en avait quelques une sur son baladeur d'ailleurs. Dans un coin, il avait assisté pendant quatre heure à un très bon spectacle et cette chanteuse, qui était aussi guitariste, était plutôt mignonne. A travers ses yeux bleu, il voyait bien qu'il y avait plus qu'une musicienne. Bien plus, elle devait voir d'autres talent bien caché! Il en était sur, pas à cent pour cent car cela était peut-être juste un look mais qu'elle le veuille ou non, Justin passerait à l'action. Il avait pu voir la demoiselle s'éloigner de ses amis musicien ce qui était une bonne nouvelle pour lui. Assise sur un banc à boire une boisson, notre jeune prêtre s'approchait d'elle sans pour autant l'effrayer, il ne voulait pas passé pour un type louche même si en réalité, il était plus que louche! Il posa sa main droite sur son cœur, les oreillettes pendait, accroché à son col, d'une voix douce et sympathique, il entamait la discussion.

« Bravo mademoiselle, je dois dire que ce fut un très beau spectacle et si je peux me permettre, vous avez un talent fou. Vous attendez quelqu'un ou bien je peux m'assoir à vos côtés? »

Malgré qu'il était plus que taré, il n'en restait pas moins un homme religieux, il ne pouvait qu'être polie en toute circonstance, quoi que?

Minase

Re : Rock'n roll. [Jutsin]

Réponse 2 samedi 30 avril 2011, 19:02:48

Cute buvait son café tranquillement, toujours sa chemise ouverte, offrant une belle vu à qui voulait se permettre de voir, de près comme de loin, sa magnifique poitrine. D'un coin de l'oeil, elle vit notre curé se mettre à venir dans sa direction, ce qui fit que par politesse, elle arrêta de boire son café pour le regarder et ainsi l'inviter à venir sans pour autant qu'il ne se permet des familiarités, seule elle avait le droit de draguer, c'est la base, une femme drague et l'homme accepte ou non.

Elle inclina la tête pour le remercier d'admettre qu'elle avait du talent.

" Je n'attend personne, en tout cas pas quelqu'un en particulier. Mon talent je le dois à ma propre expérience et il y a beaucoup plus doué que moi et mieux lotis, un talent s'acquière avec le temps et il faut l'entretenir, ceux qui sont doué de nature n'ont pas se problème là. "

Cute se mit à rire, faisant légèrement tressauter sa poitrine, puis elle bougea un peu pour permettre à Justin de se mettre à côté d'elle, qui prit une gorgée de sa canette de café avant de poser une question.

" Il est rare de voir un curé écouter ce genre de musique et surtout de l’apprécier. Je me présente Cute Boston, j'habite dans la maison close plus loin, je ne sais pas si vous connaissez ? "

Cute mettait bien les choses à plats, plaçant les pions de chaque personnes, restait à savoir si Justin allait vite comprendre le plus qu'il avait senti en voyant la belle demoiselle.

Une chose de sûr elle mettait son plan de drague en route, ne voulant pas d'un mec trop conventionnel, qui à l'annonce de son lieu de résidence aurait prit un visage dégoûté, après tout au Japon côtoyer ce genre d'établissement était pire que d'être chinois.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Rock'n roll. [Jutsin]

Réponse 3 samedi 30 avril 2011, 21:27:00

Notre drôle de curé avait trouvé une proie, une jolie jeune femme, la vingtaine, tout au plus mais plus jeune que lui à coup sur. Étant un garçon bien élevée et surtout un homme d'église, il se montra plus que poli envers elle. Il était très étrange dans son esprit mais il n'en demeurait pas moins sympathique quand il le voulait et surtout lorsqu'il ne racontait pas ses long sermon sur le chaos et la destruction pour le bien de tous. Néanmoins, bien discrètement, il posa son regard dans le grand décoté que la musicienne possédait. Un curé qui fait ça, inacceptable! C'est pourquoi il savait ne pas se faire prendre et rare était celles qui le remarquait. Il fus plutôt étonné de voir un tel raisonnement. Il aurait soupçonné qu'elle apprécie un telle compliment, même qu'elle en rougisse un peu mais ça! Elle faisait preuve d'une grande maturité.

« Et bien, je ne me doutait pas que vous puissiez être si raisonnable? Un tel compliment rend d'habitude les gens fou de joie même s'ils tente de le caché. Vous êtes plutôt noble en tout cas! C'est une qualité qui se perd, hélas. »

Il pris place à ses côtés comme elle n'attendait personne et avait remarqué ce petit déplacement qui n'avait pas seulement déplacé la jeune femme mais aussi sa poitrine. Il n'en montra aucun signe qui pourrait le trompé, il en restât neutre. Après tout, il en fallait un peu plus pour faire réagir notre cureton. C'est même plus que rare de voir un homme d'église aimant ce genre de musique mais lui était spécial après tout. Il tendis sa main vers cette jeune femme nommé Cute Boston. A voir son nom, elle avait des origine Américaine.

« Il est vrai que je suis du genre exceptionnelle comparé à mes frères de travail. Mais c'est à croire que je suis le seul à avoir la corde musical plus développé, moi seul arrive à  écouté la beauté de ses paroles. Oups, pardonné moi, j'ai tendance à être arrogant parfois. Et aussi impoli, laissé une jeune femme se présenté avant moi, quel malotrue je peux faire! Je me prénomme Justin, Justin Lindermann. Vous dites habité dans une maison close? N'est ce pas ce genre de lieu ou ce qui se passe à l'intérieur reste à l'intérieur? Doit je en convenir que vous êtes aussi une fille de joie? En plus d'être une musicienne de talent? »

Oui, notre cher prêtre avait souvent la langue bien pendu et c'était un défaut qu'il n'arrivait pas à corrigé, malheureusement. Justin en fut quelques peu surpris mais pas tant que ça, après tout il n'était pas japonais donc une maison close restait un lieu agréable comme un autre. Et puis les Allemand n'étaient pas connue seulement pour ses fanatique qui avaient commis ses crimes pendant la seconde guerre mondial, il était aussi connu pour être assez vicieux, même pervers. C'était donc bien ça cette petite chose qu'il avait senti chez elle? Et bien, c'est qu'il avait l'œil notre jeune homme. Son air surpris disparue bien vite car même si cela ne le gênait nullement, il fallait tout de même qu'il ai l'air d'un homme d'église normal. Pour le moment, il devait juste resté le Père Justin mais après, le vrai Père Justin pouvait très bien prendre le dessus mais pour l'heure, il gardait son masque sans trop divulgué ses vrais pensés.

« Je ne peux donc vous jeter la pierre. Après tout, volez de la nourriture n'est pas punissable même si les commandements nous dise que volez est mal. Volez de la nourriture pour se nourrir ou nourrir sa famille, c'est juste normal et le seigneur nous pardonnera cette faute. Enfin, je pense que vous faite ça pour une noble cause. Aider votre famille ou des gens dans le besoin? Je me trompe? »


Répondre
Tags :