Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Initiation à la magie [PV Amana Beryl]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

Initiation à la magie [PV Amana Beryl]

mercredi 02 novembre 2011, 12:45:12


[size=9]Miléna[/size]
Si on devait trouver un membre de cette organisation qui allait le plus souvent dans des villes sans laisser une fille fantôme derrière son passage, ça devait bien être Miléna. Et pourtant, cette sorcière était l'une des plus forte du groupe anti-dieu. La raison qui faisait qu'elle tentait de se comporter sagement en ville et qu'elle évitait les bavures étaient simple, certains marchand d'ingrédients avaient des pièces de premiers choix! Surtout ceux du marcher noirs, des ingrédients si rare qu'ils refusait de divulguer leurs sources, même à elle qui était une de leurs meilleurs clientes. Pour cette sortie, elle avait fait route avec son élève Gurin. Apprentie sorcière qui avait encore du chemin avant de pouvoir égaliser avec elle. Mais bon, ce n'était pas grave pour trois raisons toutes simple. Premièrement, c'était un ordre du seigneur, deuxièmement elle apprenait vite et enfin, elle était parfois pleins de bonne surprise cette petite! Pas tout les jours, c'est vrai que parfois, elle se retenait de la punir d'une façon qu'elle se souviendra toute sa vie mais il devait bien y avoir des hauts et des bas.
Être une bonne sorcière ne signifie pas seulement maitriser des sorts terriblement puissant et dangereux, il fallait aussi savoir faire des potions qui peux changer l'issu d'un combat. Pour le moment, son apprenti n'en était pas là, elle se contentait juste des sorts pour le moment et c'était très bien ainsi. Au final, elle l'emmenait car elle pouvait quand même apprendre certaines choses mais surtout qu'elle pouvait avoir l'œil et pour bien des choses. Combien de fois sont elle partit avec un cobaye pour divers expériences. Tester les sorts de la petite sur des proies vivant était beaucoup mieux que sur des cadavres et dans le pire des cas, si cela ne leur sert pas, c'était Misha qui se faisait une joie de torturé des humains avec de nouveaux outils. Une grande famille qui s'aime vraiment! Même si certains sont nouveaux, comme Hiei qui reste le plus souvent dans ses quartier lorsqu'il n'est pas en mission, Miléna trouvait toujours un petit quelques chose qui les rapprochaient. Il viendra un jour ou il se confiera ou partagera des moments avec ses compagnons. Déjà, lui, il était moins coureur de jupon et moins idiot que Dokuro, paix à son âme. Fidèle à ses petites habitudes, la sorcière se dirigea vers des quartiers pas très fréquentable car qui dit ingrédient du marché noir dit rare et qui dt rare dit cher! Elle rencontra quelques un de ses marchand favori et trouva quelques ingrédient utiles même si elle n'en avait pas vraiment besoin pour le moment.

Œil de gorgogne, cœur de Golem d'or, ailes de succube, rein de dragon, c'était pas mal! Hélas, elle ne trouva qu'un seul ingrédient qu'elle recherchait, des poumons de chimère. Chose plutôt rare. Les véritable chimères se font discret, ils doivent savoir que leur organe sont si convoité que ça dans le domaine de la magie. Alors que les deux jeunes femmes rentraient tranquillement vers leur quartier général, un type malchanceux vint tenté de leur voler leur bourse. Le pauvre. Sans même dire quoi que ce soit, Gurin attrapa le bougre et ensemble, elles allaient dans une ruelle sombre ou personne n'aurait l'idée de passer. Et oui, la jeune fille avait l'air faible mais les apparences sont trompeuse. Pour éviter toute fuite, Miléna claqua des doigts et deux jet de flamme sortait des genoux du pauvre homme qui venait de se faire calciner les genoux, tendons et toute articulation autour. Qu'il se rassure, sa souffrance ne dura pas... mais il fallait quand même le laisser souffrir un minimum pour qu'il comprenne. Alors qu'il pleurait en les implorant d'avoir la vie sauve, la sorcière afficha un visage bien machiavélique lorsqu'elle prononça ce simple mot qui signa la fin de ce voleur de bas étage.

« Meurt... »

Quelques signes avec les doigts et un torrent de flamme calcina le pauvre homme. Au bout d'une dizaine de seconde, c'était littéralement un tas de cendre, aucun moyens de le reconnaître. Bien qu'ils étaient trois – maintenant deux – une autre personne n'était pas loin et avait surement vue la scène. Reste à savoir si elle tiendra sa langue de gré ou de force. On peut très bien survivre avec une langue et des mains en moins après tout. Gurin cherchait autour d'elle mais Miléna savait parfaitement ou il ou elle se trouvait, cette personne ne pourra leur échapper de toute façon.

« Montre toi ou tu finira comme lui... »
[size=9]Gurin[/size]

Amana Béryl

Avatar

Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]

Réponse 1 mercredi 02 novembre 2011, 18:50:05

Amana avait découvert un peu plus de son corps et de son côté démoniaque avec Theorem. Mais par la suite elle découvrit autre chose de moins plaisant. Béryl ayant officiellement disparut c'était sa protection qui volait en éclat. Nombre de ses amis furent emmenés au bucher sous des prétexte totalement absurdes.

Ceux qui avaient échappés au massacre, il n'y avait pas d'autres mots pour décrire cela, furent traqués pour sorcellerie. Son monde à peu près stable venait de s'effondrer et elle ne pouvait rien faire, de plus le monde était devenus bien obscur.

Son corps se mit à trembler, son côté démon reprit doucement et inéluctablement le dessus, une fraction de seconde plus tard il eut de l'agitation. Amana ne pouvait rien contre ses pulsions démoniaques, ils prenaient le dessus et ne lui laissait pas grand choix parmi les actions possibles. L'amazone se surprit à avoir un sourire carnassier en voyant le voleur souffrir, en le voyant finir en cendre elle ressentit une joie malsaine, son côté démon adorait alors que son côté humain avait peur de ce que le démon en elle allait faire.

« Montre toi ou tu finira comme lui... »

Amana se mit à rire discrètement, alors cette sorcière était aussi puissante que cela.

-Très bien, inutile d'utiliser votre magie, je me montre.

Elle sortie de la pénombre, sa queue de démon battant l'air montrant une certaine excitation. Si la magicienne avait autant de culture qu'elle alors elle serait surprise de croiser une amazone démoniaque si loin du lieu présumé où elles sont censés vivre.

La magicienne pouvait sentir un pouvoir magique brut émaner de l'amazone. Gurin quand à elle pourrait avoir peur de Amana, tout dépendait sa puissance car les Amazones démoniaques sont les seuls demi-être démoniaque à prétendre siéger aux Enfers. C'était une race très dangereuses.

-Sympa le petit barbecue improvisé, intéressant, vraiment.


Elle fixa les yeux de la magicienne qui pourrait voir que l'amazone était possédé par sa moitié démon.

-Je vais être directe, apprenez-moi la magie, dite moi le prix, je m'en acquitterais, sauf si cela est ma mort bien sur.

Intérieurement Béryl eut un soupir de soulagement, bon dieu que c'était affreux pour les nerfs de ne pas contrôler son côté démon.

 
« Modifié: jeudi 03 novembre 2011, 09:48:00 par Amana Béryl »

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]

Réponse 2 mercredi 02 novembre 2011, 23:41:10

La sorcière avait beau être calme, il ne fallait pas l'emmerder! Maintenant que ce type n'était plus qu'un tas de poussière qui disparaissait à chaque petit coup de vent, il restait une chose à régler, cette fouine qui était dans l'ombre à les observer. Cette personne ne pourra pas allez bien loin. Si elle tentait la fuite, Miléna n'aurait qu'a bloquer les issues et là, c'est comme jouer au chat et à la souris dans un petit couloir. Elle n'avait eu besoin que d'un seul et unique avertissement pour que cette personne sorte de l'ombre. Ce fut une jeune femme avec une queue de démon qui fit son apparition... Une femme avec une queue comme ça? Démone ou autre chose alors? Elle n'était pas seulement doué en magie, Miléna savait aussi beaucoup de chose sur Terra et ses créatures. Ce genre d'apparence lui disait quelque chose, elle allait mettre la main dessus c'est sûr mais pour le moment, c'était plutôt les intentions de cette jeune femme qui la préoccupait, surtout qu'elle sentait son aura magique. Gurin restait curieuse mais sans plus, cette fille avait le chic pour s'attacher à des détails non important alors que ce n'était pas ça le principale. La jeune fille pouvait paraître banale sous cette apparence mais en tant que démone, elle savait tout de même montré ses dents. C'était aussi le moment de savoir si elle remarquera si cette personne en face est dangereuse ou non?

Après une petite blague qui ne fit pas réagir Miléna pour autant vu qu'elle gardait son ton très sérieuse – Gurin avait esquisser un sourire mais en voyant sa tutrice si sérieuse, elle l'imita de nouveau sans vraiment voir pour le moment si elle était dangereuse ou non? Même si elle commençait déjà à la trouver sympa. Cette fille avait au moins le mérite de ne pas tourner autour du pot, une qualité que la sorcière appréciait vu qu'elle n'aimait pas perdre son temps! La sorcière venait de se rappeler, ce look, ses yeux, une amazone démoniaque! Elles n'étaient pas censé être par ici? Que fichait elle ici alors? Gardant aussi ça de coter, elle se concentrait essentiellement sur sa demande qui n'était pas banale et qui méritait tout de même réflexion. Croisant les bras sans changer d'expression faciale, elle continua d'observer la jeune femme.

« Hum? Donc n'importe quoi du moment que cela ne touche pas à ta vie? Le seul problème c'est que l'entrainement en lui même met ta vie en jeu! »

Gurin savait exactement de quoi elle pouvait parler. Elle avait à peine dépasser les bases qu'elle avait échapper plus d'une fois à la mort. Sans le fait qu'elle ne soit pas « sœur » ni qu'elle soit l'amante préférer du seigneur Till, elle aurait surement ses marques sur son corps qui pourrait prouver ses dires.

« Il va de soit que je ne te laissera pas mourir, du moment que tu suis à la lettre ce que je te dit. Mais si tu est vraiment une amazone démoniaque, cela ne devrait pas poser de soucis. Ton apprentissage sera même plus rapide je pense? Après, il faut aussi que tu y mette du tiens évidemment... »

Miléna pouvait avoir l'apparence d'une jolie poupée de porcelaine, elle n'en avait que l'apparence, son cœur était plus démoniaque et plus froid que la pire des créatures. La peur de la mort lui était inconnue, la peur tout court même.

« Tu accepte toujours de vouloir me suivre? »

Si elle acceptait, elles pourront quitter cet endroit et se mettre au travail. Amana pourra d'ailleurs apprendre certaines règles à respecter si elle ne voulait pas s'attirer la colère de la sorcière. De plus, sa fera une camarade pour la démone qui risquerait de trouver cela plus plaisant que d'étudier seule.

Amana Béryl

Avatar

Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]

Réponse 3 jeudi 03 novembre 2011, 09:46:43

La petite était marrante, ce n'était pas le cas de la sorcière, mais quoi de plus normale, l'étude de la magie demande un contrôle total sans quoi les sorts peuvent se retourner contre vous.

« Hum? Donc n'importe quoi du moment que cela ne touche pas à ta vie? Le seul problème c'est que l'entrainement en lui même met ta vie en jeu! »

Sa vrai personnalité commença à avoir un peu peur, ce qui ne fut pas le cas de son côté démoniaque, chez les amazones démoniaque ont frôle la mort chaque entrainement et Amana dans son ancienne vie l'avait vu de très près.

« Il va de soit que je ne te laissera pas mourir, du moment que tu suis à la lettre ce que je te dit. Mais si tu est vraiment une amazone démoniaque, cela ne devrait pas poser de soucis. Ton apprentissage sera même plus rapide je pense? Après, il faut aussi que tu y mette du tiens évidemment... »

Un sourire s’esquissa sur le visage de Amana malgré elle, son côté démon appréciait la culture de la magicienne, rare était les non-démons qui connaissaient ce peuple, elle ne se priva pas de le dire.
 
« Tu accepte toujours de vouloir me suivre? »

Son côté démoniaque en eut assez de jouer et préféra rendre son corps à Amana qui dû répondre, dans d'autres circonstances elle aurait refusé actuellement elle voyait bien les options, la magie ou la mort.

-J'accepte, cependant même si je suis une Amazone démoniaque, je ne connais que peu de choses de mes pouvoirs et capacités. Il s'agit de ma deuxième vie, si vous voyez ce que je veux dire.

Il existait de vieilles légendes sur Terra qui disent que l'être humain à droit à deux vie et il ne peut y prétendre que lorsqu'il meurt en paix après avoir vécu une vie lourde en sacrifice et dangereuse.

Ce ton avait changé, de presque provocant sa voix était devenu posé, calme et plein de respect. Son attitude avait aussi changé et s’intéressait à la petite démone, sans la sous-estimer car elle en avait affronté un membre de la noblesse démoniaque dans son ancienne vie.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]

Réponse 4 jeudi 03 novembre 2011, 18:02:47

Bien qu'elle restât silencieuse le temps que Miléna parlait, Gurin l'était aussi même si elle essayer de voir au travers de la jeune femme. Ne pas prendre ça au mot près, elle n'essayait pas de la voir nue ou ce qu'il y avait derrière elle. Non, elle tentait juste de comprendre pourquoi elle voulait apprendre la magie? Elle, elle ignorait ce qu'était ses amazones démoniaques mais à en écouter le nom, elle avait déjà un lien avec les démons. Bien que tous ne maitrise pas la magie – certains préfère leur force brut -  la plupart avaient au moins quelques petites connaissance? La femme en face avait soudainement un peu changer. Non pas physiquement mais rien que le ton de sa voix s'entendait. Elle avait un ton qui aurait pu être provocateur et hautain juste avant et là, c'était plus calme, presque intimidé. Miléna arqua un sourcil avant de se dire qu'elle ne voulait pas la blesser avec son ton pour ne pas mettre sa vie en jeu. Ou simplement, elle était un peu schizophrène et la partie gentille dans son corps avait reprit le dessus. Après tout, elle connaissait certaines choses sur cette race mais elle ne connaissait pas tout non plus. Elle pourra en apprendre un peu plus, ça paiera un peu pour l'apprentissage de la magie, mais ça n'effacera pas la dette bien sûr. Elle évoqua aussi sa seconde vie, ainsi, la première fut déjà passer? Soit, elle fera un peu plus attention à ne pas trop l'abimer.

« Que tu connaisse ou non quelque chose à la magie, les bases sont importante alors on commencera évidement par le début. Ça vaut aussi pour toi, ça me permettra de voir si tu a toujours retenue ce que j'ai dit... »

A ses mots, Gurin semblait presque paniqué et resserra la ceinture de sa grande veste sans savoir vraiment pourquoi. Vu ce qu'elle portait en dessous, elle n'allait pas se balader ainsi en ville, sinon c'est plusieurs types louches qu'elles devront éliminer, même si ce n'était pas un souci. Bien sur qu'elle s'en souvenait surtout que sa tutrice avait toujours mit un point important dessus. Mais bon, elle avait dû oublier certains points?

« P-pas de problème... »

Il y avait tout de même plus convainquant que de bégayer au début de sa phrase mais elle aura bien l'occasion de voir si elle se souvenait de tout ce qu'elle avait apprise.

« Bon, on va commencer ton entrainement en dehors de cette ville sinon, on risque de se faire remarquer! » Et dieu sait qu'elle déteste ça! « J'espère que tu n'a pas de maison ou quelqu'un qui t'attend car mon entrainement sera long et on s'entrainer à l'abri des regards. Au pire, je te laisse quelques minutes pour faire tes bagages et dire au revoir aux gens que tu connait... »

C'est sur qu'attirer l'attention alors qu'elles étaient rechercher, il y avait tout de même mieux. La sorcière pouvait patienter un peu si elle devait prendre quelques vêtements ou autres, elle n'était pas à ça prêt après tout. A pieds, elles auraient surement pour minimum deux heures de marches si elles ne s'arrête pas entre temps, après, elles seront chez elles, dans le quartier général des Kuro Yume. Du moment qu'elle restait avec elles, elle n'aura rien à craindre de ses habitants pour le moins dangereux.

Amana Béryl

Avatar

Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]

Réponse 5 jeudi 03 novembre 2011, 20:25:49

« Que tu connaisse ou non quelque chose à la magie, les bases sont importante alors on commencera évidement par le début. Ça vaut aussi pour toi, ça me permettra de voir si tu a toujours retenue ce que j'ai dit... »

La sorcière ne semblait pas tendre envers ses élèves vu la réaction de la petite démone. Si Amana ne savait pas la force prodigieuse qui résidait dans ce petit corps elle aurait été beaucoup plus attendrit. Cela ne l’empêcha pas de jeter un regard doux à la petite démone, un regard qui trahissait sa longue existence.

« P-pas de problème... » 

La sorcière reprit la parole.

« Bon, on va commencer ton entrainement en dehors de cette ville sinon, on risque de se faire remarquer! J'espère que tu n'a pas de maison ou quelqu'un qui t'attend car mon entrainement sera long et on s'entrainer à l'abri des regards. Au pire, je te laisse quelques minutes pour faire tes bagages et dire au revoir aux gens que tu connait... »

Le secret dans la magie, c'était une règle de base d'après ce qu'elle avait lu dans divers livre consacrée à cet art occulte. Sa maison allait certainement "réquisitionné" par l'Ordre qui devait jubiler à l'idée qu'un casse-pied de grand père est disparut. Quand à dire au revoir à ses connaissance elle ne pouvait plus et n'aurait pas eut le courage de le faire. Comme quoi, on peut avoir vécu longtemps et manquer de courage face à certaines situations.

-Je n'ai plus de maison et aller voir ces personnes les mettraient en danger, ils doivent fuir, je ne causerais pas leurs pertes même si j'aurais aimé qu'il en soit autrement.

Ses poings se serrèrent car c'était une épreuve de plus et malgré la colère qui était tapis au fond de son cœur elle devait suivre un autre chemin. La vengeance viendrait après, elle sera longue et implacable, du moins c'est ce qu'il pensait car le temps apaise la colère.

Si la sorcière était au un peu au courant de se qui se passait en ville, elle aurait put entendre de la "bénédiction divine ayant permis la mort de nombreux ennemis de Dieu".

 

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]

Réponse 6 samedi 05 novembre 2011, 23:54:30

La sorcière et son élève étaient prête à quitter cette ville pour rejoindre leur « domicile ». Elles avaient certains ingrédients qu'elles recherchaient plus quelques autres petites rareté et aussi, une nouvelle élève en magie. Enfin nouvelle, plutôt une première élève! Elle pouvait s'estimer heureuse d'avoir rencontré une telle institutrice en magie! Peut-être même son visage était placardé sur les murs de la ville? Tout comme celui de la petite démone qui l'accompagnait? Mine de rien, les Kuro Yume commençait à se faire connaître peu à peu, ce qui faisait que les plans du maitre suivait leur cours paisiblement. Pour le moment, aucune erreur qui pouvait être nuisible à ça. Il y avait eu juste la mort de l'un de leur compagnons face à un dieu mais sinon, ça semblait pas trop dérangeant vu qu'ils lui avaient trouver un remplaçant plutôt efficace. Enfin bref, la sorcière lui conseilla de faire ses bagages et passer voir une dernière fois ses connaissances car elle ne risquait pas de les revoir de si tôt. Même en allant vite, il faudrait surement compter en semaines, sinon, ça sera du travail bâcler! Et ça, hors de question que Miléna laissa passer ça! Ou ses élèves bossaient pour devenir les meilleurs ou ils partaient tout de suite!

L'amazone ne semblait pas avoir de vêtements à prendre et préférait laisser ses connaissances en dehors de tout ça. Elle avait raison, si certains la voyait partir avec deux membres de l'organisation maléfique, ses proches auront des ennuies! Elle n'en dit pas plus, elles pouvaient donc partir à présent et quitter cette ville au plus vite. Non pas que la sorcière avait peur de quelques chose, bien qu'une soit disant autorité faisait sa loi en ville mais elle en avait marre de ce trop pleins de bruit. Le silence de la nature, le calme plat, là, elle pourra vraiment se détendre un peu. Le trio de femme marchaient tranquillement dans les rues de la ville sans chercher à camouflé leur visage, ça pourrait attiré l'attention. Bien qu'elle ne craigne personne dans cette ville, elle ne voulait pas attiré l'attention sur elle. C'est qu'elle était plutôt habitué à venir chercher ses petits ingrédients ici quand même! Comment pourrait elle faire lorsqu'elle aura besoin d'oreille de lapin-cadavre ou de tissu d'intestin de démon volant? Non, elle ne pouvait pas couper les ponts avec de si bon fournisseur!

Les deux jeunes femmes se firent des plus silencieuse tant qu'elles étaient en ville, une fois que la ville se trouvait dans leur dos et qu'elle devenait de plus en plus petite, Miléna se sentait déjà plus soulager et pourrait même ouvrir la bouche. Dire qu'elles pourraient utiliser le balais volant pour rentré, si seulement elles n'étaient que deux! Enfin, ça lui permettrait de commencer le plus tôt possible. Ça n'était pas plus mal dans un sens. Les bras le long du corps, se balançant en rythme avec ses pas, la sorcière tourna sa tête vers sa nouvelle apprentie pour commencer par les bases. Non pas déjà la magie mais les véritables bases de toute relation humaines.

« Bien, avant le commencement, le minimum pour toi comme pour nous, c'est savoir à qui nous parlions. Je suis Miléna, sorcière des ténèbres mais pour le moment, je t'autorise que me donner des titre honorifique. Maitresse, tutrice, professeur, libre à toi de choisir mais pas par mon prénom. »

Elle pourrait faire une exception ou deux si son titre est suivi de son prénom mais que cela ne devienne pas une habitude. Même Gurin ne pouvait l'appeler ainsi pour le moment, rare son les fois ou elle étaient de bonne humeur en l'autorisant à l'appeler par son prénom. La sorcière tourna la tête vers sa première élève pour qu'elle en fasse de même, ce qui ne tarda pas à arriver.

« Moi je m'appelle Gurin et je suis une démone en plus d'être apprentie sorcière. Enfin, j'en suis encore loin mais je m'entraine tout les jours... »

Une chance qu'elle ai corriger son erreur, sinon, Miléna l'aurait fait à sa place. Sans en dire plus, elles attendaient à présent que l'amazone démoniaque en fasse de même.

Amana Béryl

Avatar

Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]

Réponse 7 lundi 07 novembre 2011, 11:50:55

Les deux femmes se firent discrète à leurs façon ,en ne cherchant pas à se cacher. Amana ne risquait rien car personne ne songerais que le vieux Béryl était elle, elles quittèrent la ville. Plus la ville rapetissait à l'horizon, plus la dénommée Miléna semblait être détendu.

« Bien, avant le commencement, le minimum pour toi comme pour nous, c'est savoir à qui nous parlions. Je suis Miléna, sorcière des ténèbres mais pour le moment, je t'autorise que me donner des titre honorifique. Maitresse, tutrice, professeur, libre à toi de choisir mais pas par mon prénom. »

L'amazone hoche doucement de la tête pour montrer qu'elle avait saisit ce que la sorcière avait dit, sorcière des ténèbres, ce qui dans l'esprit de la créature signifiait magie noire. La petite démone se présenta aussi.

« Moi je m'appelle Gurin et je suis une démone en plus d'être apprentie sorcière. Enfin, j'en suis encore loin mais je m'entraine tout les jours... »

Béryl sut ce qui lui resta à faire, au moins certaines personnes savaient les règles de la politesse et une présentation fut demandé implicitement.

-Je me nomme actuellement Amana Béryl, je suis ce qui semble être une amazone démoniaque depuis deux jours, ce qui explique la méconnaissance de mes pouvoirs. Dans ma vie précédent, je fut Béryl, le tueur de démon est le titre qui m'a été donné et qui est trop connu à mon goût sur Terra. Je me disputais gentiment avec l'Ordre immaculé qui n'a pas entendu mon "enterrement" pour en profiter.

Elle marqua une petite pause avant d'ajouter un détail important.

-Je dois aussi vous prévenir que, contrairement aux humains ou à la plupart des créature, je ne peux pas empêcher mes pulsions démoniaques. Ce qui veut dire que si mon côté démon veux tuer, je tuerais, cela s'applique pour tous hélas et peut se manifester n'importe quand. Il y a aussi ceci...

Ses bracelet de chevilles disparurent et deux magnifiques épées en minéral rose apparurent.

-Il semblerais que personne ne connaisse les propriétés du minéral utilisé, je sais juste qu'il est extrêmement difficile de les briser. Quand à mes vêtement ils semblent me protéger de certaines blessure, mon corps n'est pas blessé, mais je sens la douleur. De plus les températures ne semblent ne plus m'affecter. Voilà ce que je peux vous dire professeur.

Elle "rangea" les épées et avait l'impression d'être revenu en cours, mais au moins son enseignante a eut toute les infos qu'elle pouvait donner. La sorcière allait découvrir d'autres choses avec l’entrainement.
 

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]

Réponse 8 mardi 08 novembre 2011, 10:57:11

Voilà une bonne chose de fait! Maintenant que les présentations étaient fait et que Amana respectait le fait d'appeler Miléna par un titre de professeur comme elle avait pu le demander, ça arrangeait les choses. Il y avait encore quelques petites choses qu'elle ne comprenait pas mais après tout, elle ignorait bon nombre de chose sur les amazone démoniaque. C'était donc normal de ne pas comprendre pourquoi elle avaient ses armes étrange mais aussi belle, il fallait le reconnaître. Pour ses pulsions, ce n'est pas grave, dans les K.Y., il y en avait aussi qui étaient à peu près pareille donc avec le temps, ils ont apprit à gérer ce genre de petit souci presque quotidiens il faut dire! A sa remarque, elle esquissa un bref sourire en continuant de la laisser parler. Par contre il y avait un petit souci! Que ses vêtements la protège de certaines blessures, c'était bien pour elle mais qu'elle ne sente pas les températures, là c'était autre chose! Et oui, dans les éléments de bases, il y avait le feu et la glace! L'un comme l'autre sont des température pouvant être très chaude ou très froide. Autant qu'elles voient si cela risque de poser problème pour son apprentissage.

« Tu ne peux vraiment pas sentir les températures? Est-ce que tu peux te bruler ou sentir son sang se refroidir à cause d'un froid polaire ou non? »

Question très importante car cela faisait partit des bases de la magies! Et sans ça, ça pourrait bien être plus difficile de lui donner des leçons. Gurin s'en souvient encore de cette base. Il y avait plusieurs méthodes pour apprendre la magie et la méthode de la sorcière était une des plus rapide mais aussi des plus dur sur certains points. Il fallait quand même la mettre au courant, que cette question ne passe pas seulement pour une question simplement dénué de curisoité.

« Je t'explique la première leçon... Pour maitriser un élément, commence par connaître ce dont il est fait... Comprend tu ou je veux en venir? Si tu doit apprendre à lancer un sort de soin, commence par connaître le bonheur que peux éprouver la sensation quand la blessure disparaît peu-à-peu. Si tu doit lancer un sot de flamme, rappelle toi ce que provoque la douleur des flammes. Tu commence à voir ou je veux en venir? »

Elle n'allait pas tout lui livré sur un plateau d'argent mais elle était assez clair sur ce point là. Et comme Gurin n'était pas méchante et voulait aider sa nouvelle camarade de cours de magie, elle lui éclairait un peu plus la piste.

« Ce que le professeur veux dire, c'est qu'une magie ne peux être lancer si on n'en connait pas les effets. Que ce soit un sort qui fait mal ou un qui soigne, il faut savoir la sensation que sentira celui qui recevra le sort. »

Elle ne voulait pas dire que si elle devait lancer un sort qui tuerait n'importe qui, elle devait d'abord le lancer sur soit même mais une fois qu'on apprend ce qu'on ressent en ce brulant, en s'électrocutant, en ce coupant avec le vent – ect... - on peux maitriser presque n'importe quels sort de cet élément. Miléna aurait pu commencer par lui demander ce qu'elle savait déjà sur la magie comme elle n'y connaissait pas grand-chose, ça n'allait pas les mener bien loin!
« Modifié: mardi 08 novembre 2011, 15:48:20 par Till/Les Kuro Yume »

Amana Béryl

Avatar

Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]

Réponse 9 mardi 08 novembre 2011, 14:49:28

« Tu ne peux vraiment pas sentir les températures? Est-ce que tu peux te bruler ou sentir son sang se refroidir à cause d'un froid polaire ou non? »

Elle explicita le pourquoi de la question.

« Je t'explique la première leçon... Pour maitriser un élément, commence par connaître ce dont il est fait... Comprend tu ou je veux en venir? Si tu doit apprendre à lancer un sort de soin, commence par connaître le bonheur que peux éprouver la sensation quand la blessure disparaît peu-à-peu. Si tu doit lancer un sot de flamme, rappelle toi ce que provoque la douleur des flammes. Tu commence à voir ou je veux en venir? »

La petite Gurin cru bon de simplifier, même si Amana avait comprit elle laissa la démone parler et expliquer.

« Ce que le professeur veux dire, c'est qu'une magie ne peux être lancer si on n'en connait pas les effets. Que ce soit un sort qui fait mal ou un qui soigne, il faut savoir la sensation que sentira celui qui recevra le sort. »


Amana se rappela ce que Xvisse lui avait dit, aussi la sensation qu'avait procuré la boule de feu lancer sur son corps.

-Les températures non-magique ne m'affectent pas, mais si on me lance un sort de feu, c'est le seul sort qui m'a touché depuis ma transformation, je ressentirais la douleur et les sensations mais pas les dégâts. Une boule de feu me brulera, me fera crier comme-ci je l'avais reçue, je pense que les autres sorts feront pareil.

Elle se rappelait très bien de ces précédents combats contre des magiciens lorsqu'elle était Béryl.

-J'ai déjà eut à subir des sorts dans mon ancienne vie. Est-ce que cela peut aider à votre enseignement professeur ?


Il est vrai que son ancien corps avait porté les marques causé par la magie, brulure, entaille, défaillance nerveuse. Beaucoup lui en voulait, mais peu avait le courage de l'affronter loyalement, la magie avait donc souvent été utilisé contre lui.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]

Réponse 10 mercredi 09 novembre 2011, 23:14:32

Bien, au moins les blessures magiques pouvaient être sentie, elle avait peur que sans ce défaut – et qualité en combat – elle devait changer sa méthode pour lui enseigner la magie. C'est que cela aurait pu l'ennuyer au plus haut point! Elle n'aimait pas la routine la sorcière, mais il y avait certaines choses à ne pas changer et les bases de la magie comme elle avait pu l'apprendre en était une. C'était seulement les dégât qu'elle ne sentait pas? Ça serait mentir de dire qu'elle trouvait cela un peu dommage! Élève ou non, elle aimait bien voir les autres souffrir sans pour autant leur souhaiter la mort.

« Qu'importe si tu ne ressent pas les dégât, seul les sensations et la douleur est importante. Et pour tes anciens sort que tu à reçut, ça ne dépendra que de toi... »

Elle préférait en rester là ou elle voulait diriger son élève pour le moment, rien ne servait de lui bourrer le crâne avec toute sorte de cours et d'explication. Elle avait beau parler de chose importante pour ses leçons de magies, comme elles venaient tout juste de quitter la ville, la pause ne risquait pas d'être pour tout de suite. Surtout que les deux jeunes femmes peuvent faire le trajet d'une traite mais avec Amana à leur coter, elles devraient peut-être faire une pause en court de route. Surtout que s'entrainer en marchand n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique mais elle devra faire avec pour le moment. Miléna ralentissait le pas pour se placer aux coter de l'amazone démoniaque comme la pratique allait bientôt commencer. Mais avant de s'occuper de sa nouvelle élève, elle devait s'assurer que son autre élève avait bien retenue ses leçons. D'un ton quelques peu autoritaire – elle était leur professeur tout de même! - la sorcière demanda à Gurin quelques chose qui servira à la jeune femme.

« Gurin, quels sera la première leçon en rapport avec tout ce dont on viens de dire? »

Bien que parfois tête en l'air, la petite démone se souvenait parfaitement de ses bases-là, ils seraient incruster dans la peau si elle n'aurait pas reçut de soin.

« Les bases de la magies s'apprenne dans la douleur... on ne peux maitriser un sort sans en connaître les conséquences pour soi-même et les autres... »
« Exact! Avec la petite conversation juste avant, tu doit voir ou je veux en venir alors avant de commencer, je te préviens que tu apprendra d'abord les bases du feu. Rien ne sert de se hâter à maitriser tout type d'éléments à la fois, ça ne fera que t'embrouiller l'esprit. Donne moi ta main qui se te servira pas à faire apparaître le feu. »

La moindre petite flammèche avant la fin de la journée serait déjà un grand pas pour elle et Gurin pourra en témoigner. Elle-même avait mit un certain temps à faire apparaître le feu dans sa paume et ce ne fut pas plus grand qu'un doigt! C'est pour dire que la magie n'était pas une matière que n'importe qui peu maitriser comme bon lui semble. Pour commencer, elle n'allait tout de même pas lui carboniser la main, là n'était pas le but. Sans le moindre geste et le moindre mot, Miléna fit apparaître une petite sphère de flamme dans sa main.

« Cela te permettra de bien avoir la douleur en tête et dans ton corps, ça te facilitera la tâche pour ta première leçon. »

Elle attrapa la main d'Amana qui ne servira pas à faire apparaître sa première flamme. La boule de flamme avait envelopper sa main et la sorcière la lui tenait pendant quelques secondes avant de la lui lâcher. Les flammes avaient déjà disparut mais la douleur devait bien se faire sentir et c'est ça qui était importante. Tournant sa tête pour bien la fixer dans les yeux, elle se montra franche et directe.

« Je te laisse la journée pour me faire apparaître une flamme. De trois mètres ou de quelques centimètres, je m'en fiche! Je veux y voir quelque chose dans cette main avant ce soir. Sinon, ne compte pas sur moi pour guérir ta seconde main, tu la gardera ainsi jusqu'à ce que je décide de la soigner... Si tu à des questions à présents, adresse-toi à elle. J'interviendrai seulement si elle te mène sur la mauvaise route! »

Sur ses derniers mots, elle reprit la tête du trio et marchait tranquillement en se demandant tout de même si elle allait réussir à faire apparaître quelques chose aujourd'hui? Ses gênes d'Amazone démoniaque lui donneront peut-être un coup de main mais ce n'était pas sûr? En tout cas, c'était à elle et Gurin de se débrouiller à présent. La démone posa une main sur l'épaule de sa camarade en souriant.

« Ne t'inquiète pas, c'est sa façon d'enseigner. Je vais te donner une astuce, si tu commence à sentir que ta main chauffe, c'est que tu est sur la bonne voie! Et ne t'inquiète pas si rien ne se passe tout de suite, personnellement, je pense pas que tu arrive à quelques chose dans l'heure qu'il viens... moi-même, j'ai mit plusieurs heures à sentir à peine la chaleur dans ma main... enfin, je crois? »

C'est qu'elle était vraiment tête en l'air parfois!

Amana Béryl

Avatar

Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]

Réponse 11 jeudi 10 novembre 2011, 11:38:07

« Qu'importe si tu ne ressent pas les dégât, seul les sensations et la douleur est importante. Et pour tes anciens sort que tu à reçut, ça ne dépendra que de toi... »

La sorcière se mit à ralentir jusqu'à arriver à sa hauteur et usa d'un ton ferme sa voix envers la petite Gurin.

« Gurin, quels sera la première leçon en rapport avec tout ce dont on viens de dire? »


La réponse fusa automatiquement de la bouche de la démone.

« Les bases de la magies s'apprenne dans la douleur... on ne peux maitriser un sort sans en connaître les conséquences pour soi-même et les autres... »

« Exact! Avec la petite conversation juste avant, tu doit voir ou je veux en venir alors avant de commencer, je te préviens que tu apprendra d'abord les bases du feu. Rien ne sert de se hâter à maitriser tout type d'éléments à la fois, ça ne fera que t'embrouiller l'esprit. Donne moi ta main qui se te servira pas à faire apparaître le feu. »

Amana regarda ses mains, cherchant celle qui était la moins mobile, en gros elle cherchait à savoir si ce corps était ambidextre ou non, ce qui fut le cas. Elle se rappela d'un livre de magie et tendit sa main droite.La sorcière fit apparaître un globe incandescent.

« Cela te permettra de bien avoir la douleur en tête et dans ton corps, ça te facilitera la tâche pour ta première leçon. »

Bien que dans son ancienne vie elle avait subit se genre de sort, elle ne put retenir un gémissement et le tremblement de ses jambes, sa main été littéralement dévoré par le feu. Cela lui rappelait son initiation à la survie sur Terra avec son mentor, les mêmes méthodes. Cela réveilla un peu le démon en elle, aussi un sourire mauvais apparut brièvement car calmé par le regard de la sorcière. Amana mit genoux à terre, par par la fatigue, mais pour calmer un peu son corps.
 
« Je te laisse la journée pour me faire apparaître une flamme. De trois mètres ou de quelques centimètres, je m'en fiche! Je veux y voir quelque chose dans cette main avant ce soir. Sinon, ne compte pas sur moi pour guérir ta seconde main, tu la gardera ainsi jusqu'à ce que je décide de la soigner... Si tu à des questions à présents, adresse-toi à elle. J'interviendrai seulement si elle te mène sur la mauvaise route! »
 
Amana regarda sa main, intact, sauf des rougeurs mais cela était explicable car le corps avait vraiment crû que sa main brûlait. Si elle n'avait pas été une amazone démoniaque son corps aurait sans doute causé une hémorragie. La douleur était encore présent,profondément incrusté dans sa main. La petite Gurin se montra gentille.


« Ne t'inquiète pas, c'est sa façon d'enseigner. Je vais te donner une astuce, si tu commence à sentir que ta main chauffe, c'est que tu est sur la bonne voie! Et ne t'inquiète pas si rien ne se passe tout de suite, personnellement, je pense pas que tu arrive à quelques chose dans l'heure qu'il viens... moi-même, j'ai mit plusieurs heures à sentir à peine la chaleur dans ma main... enfin, je crois?
»

L'amazone ne put s'empêcher de rire devant le côté tête en l'air de la petite démone.

-Celui qui m'a appris à survivre sur Terra, l'humain sans pouvoir que j'étais, m'enseignait de la même façon, à la dure, mais au moins c'était efficace. Merci pour ton conseil Gurin.

Elle inspira profondément plusieurs fois, pour se détendre et pouvoir se concentrer sans pour autant forcer la concentration.

L'amazone se remémora les propriétés de l'élément feu.

Amana s'exerça une heure et demi, il eut une légère sensation de chaleur qui se répandit dans son avant-bras et sa main, elle chercha à la faire venir dans sa paume, mais elle refusa d'aller vers sa main valide. Elle chercha de nombreuse manière d'y arriver pendant deux bonne heure, si la chaleur avait augmenté elle refusait d'aller dans sa paume.

-Gurin ? Je pense ne pas avoir la bonne méthode, la chaleur est dans ma main et mon avant-bras, je cherche à la faire venir dans mes doigts, mais je n'y arrive pas. Le feu ici est très différent, pourrais-tu me donner un indice s'il te plait, pas la solution, juste un indice.


Amana respectait les règles que son mentor lui avait inculqué, demander des indices, pas plus de deux, quitte à échouer. C'était ainsi que dans son ancienne vie elle était devenue une formidable épéiste. A la fois sereine et déterminée, c'est ce qui pouvait se lire sur son visage. L'amazone prenait l'apprentissage au sérieux.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]

Réponse 12 vendredi 11 novembre 2011, 10:44:43

La sorcière avait été clair, elle lui avait donner les informations de base qu'il y avait à savoir pour réussir à faire sa première flamme, le reste dépendait d'elle et de son autre élève si cette dernière désirait des indices. Elle ne pouvait pas tout lui fournir sur un plateau d'argent mais un petit indice ou deux, ça devrait quand même bien l'aider, surtout que l'apprentissage de la magie n'était pas chose facile déjà. La petite démone fut remercier pour son aide et Amana décida de commencer l'entrainement, seule pour le moment. Ce qui n'empêchait pas Gurin de rester non loin d'elle et parfois de regarder ce qui se passait? A vrai dire, c'était presque inutile de surveiller si elle arrivait à faire quelques chose toutes les deux minutes! A moins qu'elle ai un véritable talent hors du commun pour ça et qu'elle matérialise une flamme dans les deux secondes qui suivent, l'entrainement se déroulera plus ou moins comme celui de ses anciens élèves. Miléna n'avait enseigner la magie qu'a très peu de monde mais aucun d'eux ne fut assez talentueux pour réussir sans problème ce qu'elle disait. 

Après une bonne heure voir même une heure et demie, l'amazone démoniaque se rendit à l'évidence. Elle était sur une bonne voie mais elle n'arrivait pas à allez plus loin. Elle demanda alors un autre indice à Gurin qui tentait de chercher de bon conseils pour lui facilité la tâche. La démone observa la ciel et les nuages, le ciel, tout en cherchant un bon conseil. Si déjà elle ressentait la chaleur dans son avant bras et sa paume, elle était sur la bonne voix. Logiquement, cela devrait se passer juste dans sa main ce qui voulait dire que soit elle n'arrivait pas à le concentré en un point, soit elle tentait d'y aller trop brusquement? Dans la magie, il faut y aller doucement, surtout lorsque l'on commence. Certes, une fois qu'elle sera aussi expérimenté que Miléna, tout ça sera de l'histoire ancienne mais comme elle ne commence que ses cours, lentement, c'était très bien ainsi! Gurin avait une idée d'indices mais va t'elle le comprendre? Elle n'a jamais été très forte pour ce genre de chose...

« Tu devrait prendre exemple sur les nuages... »

Son visage exprimait bien qu'elle n'était pas totalement sûr d'elle. Elle se comprenait et savait que c'était ça le souci mais Amana comprendrait t'elle ce qu'elle voulait dire? En levant la tête, elle pouvait voir les nuages se diriger lentement dans une direction, et les petits qui avançait doucement vers les gros finissaient par ne faire plus qu'un. Mine de rien, c'était un bonne indice! Admettons qu'un gros nuage soit sa main et les petits sa magie disperser, elle devait concentré tout ce qu'il y avait autour vers sa main. Et pas brusquement, petit à petit, elle ferait avancer cette force dans son avant bras vers sa main, sans brusquer, sans y aller vite. Avec ça, la chaleur ne devrait plus qu'être dans sa main. Après, il restait encore à lui faire apparaître une flamme. Quoi qu'il en soit, Miléna cessa de marcher pour la fameuse pause pour Amana, elles avaient fait un peu plus de la moitié du chemin donc ça devrait être plus facile pour l'amazone de se reposer et s'entrainer sur place.

Amana Béryl

Avatar

Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]

Réponse 13 mardi 15 novembre 2011, 01:14:36

« Tu devrait prendre exemple sur les nuages... »

Miléna décida d'une pause qui tombait bien, ainsi Amana pourrait observer les nuages. Ce qu'elle fit en prenant le temps, elle eut un sourire en comprenant ce que la petite Gurin avait voulu expliquer.

Elle se relaxa en prenant de profondes inspirations et laissa la magie doucement se rassembler dans sa paume. Étrangement cela apporta un sentiment bizarre comme-ci la magie était vivante. Elle semblait réagir à ses sentiments et se rassembla calmement dans la main de l'amazone qui s'illumina d'une douce flamme.

Celle-ci avait une teinte turquoise et semblait comme liquide du fait de sa transparence qui égalait celle de l'eau, chaque personne a une magie unique en elle, aussi les sorts ont des aspects différents selon le (la) pratiquant(e). C'était une flamme qui semblait belle, mais la chaleur dégagé par celle-ci montrait bien sa nature destructrice.

Doucement Amana éteignit la flamme non sans avoir un certain regret d'avoir éteint une si belle flamme. Elle semblait avoir acquis involontairement une certaine émotivité par rapport à son pouvoir.

Elle remercia Gurin pour ses précieux conseils et attendit la suite de son initiation.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]

Réponse 14 mercredi 16 novembre 2011, 10:55:21

Les deux jeunes femmes observait Amana qui venait de créer une flamme turquoise. Gurin regardait avec un grand sourire, elle avait réussi et en plus, sa flamme était belle! Miléna se contenta d'observer ça dans son coin, assise sur un tronc d'arbre. Elle avait donc réussi le premier test et en moins de deux heures, c'était pas mal! Elle était déjà plus doué que sa première élève qui avait mit plus de temps à faire cette flamme. Mais bon, c''était peut-être aussi la chance du débutant? Restant assise en croisant les bras, elle regardait la jeune femme qui semblait attendre la suite du programme. Et si elle se montrait gentille? Indirectement bien sûr. Après tout, elle avait réussi le test avant même qu'elles arrivent au quartier générale. Et puis Gurin avait su donner de bons conseils sans trop en dire.

« Bien, comme tu a réussi cette première leçon avant notre arrivée en plus, tu va pouvoir être soigné. Gurin, fait le, ça t'entrainera un peu aussi dans la magie blanche. »

Hochant la tête positivement, une vive lumière blanche engloba ses mains qu'elle approcha de la main brulé d'Amana. Si la magie pouvait avoir une couleur différente selon les personnes, la magie blanche était une qui n'avait pas vraiment ce genre de personnalité. Le plus souvent, les sorts étaient d'une lumière blanche, orangé ou bleu ciel. Il y avait quelques exceptions bien sûr, mais c'était surtout ses trois couleurs qui dominait ce domaine. Les mains de la démone entourait celle de sa camarade sans les toucher pour autant et peu à peu, les soins se faisait sur sa main bien que ça risquait de prendre au moins le temps de la pause.

« Je pense que tu va devoir attendre avant de passer à la suite. Je maitrise les premiers soin mais... comme je débute, je devrais avoir fini avant de repartir. »

Une douce chaleur était à l'intérieur de cette sphère de lumière blanche et comme la jeune femme n'était pas insensible aux sorts, elle aussi devrait se sentir un peu mieux ne serait-ce que grâce à cette lumière. Mais comme elle aurait l'occasion de parler durant cette pause, elle en profita pour combler ses vides dans certaines choses, Miléna ne pourra pas le lui reprocher de parler de ça en plus – quoi qu'elle serait capable!

« Dit, tout à l'heure, tu a dit que tu était une... amazone... démoniaque... Mais, je ne connait ton peuple que de nom. En quoi ça consiste? Enfin je veux dire, en terme de pouvoir ou autre? Je sais que le professeur doit posséder quelques livres sur ce sujet mais... je n'aime pas vraiment lire... »

Elle continua de soigner sa main en la regardant avec un sourire sympathique en attendant sa réponse.


Répondre
Tags :