Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Carmilla Magoa, une succube rebelle [Valismashée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carmilla

Avatar

Nom : Magoa

Prénom : Carmilla

Surnom : Affectueusement surnommée "la Bâtarde" par sa mère... Et la grande majorité de l'Enfer.

Age : Environs 800 ans et des brouettes

Sexe : Femme

Race : Démone Succube

Orientation : Généralement tout ce qui peut la faire grimper aux rideaux...

Description physique :
Comme beaucoup de membres de son clan, Carmilla arbore un épiderme tendre, glabre et doux, mais surtout très rouge. Malgré son air angélique, son regard orangé brille souvent d'une lueur amusée ou lubrique suivant les circonstance. Son visage fin est encadré par une courte chevelure noir et son corps, s'il n'est pas tellement svelte, n'en reste pas moins agréable. En outre, la belle possède des seins généreux aux tétons bordeaux et un fessier rond et rebondit.

Carmilla ne se vêtit que très légèrement. Des jambières en cuir qui montent jusqu'au ras des fesses, des gants en latex noir brillant jusqu'au dessus de ses coudes et un string en latex noir mat... et c'est tout. La démone ne porte en effet absolument rien pour couvrir sa poitrine.

Le problème, c'est que si ça peau n'était pas aussi rouge, il serait aisé de la confondre avec une belle humaine. En effet, Carmilla est totalement dépourvue d'ailes, de cornes et encore moins de queue caudale. Cette absence d'attributs démoniaque est souvent la source de moqueries constante à son égard.

Caractère :
A cause des moqueries et des insultes qu'elle subit constamment, même au sein de son propre clan, Carmilla est très renfermée sur elle-même, au point d'être désagréable et haineuse envers tout ces démons. Ce qu'elle sait du sexe, résulte souvent de viols, subit de la part de démons ou de démones plus puissants qu'elle, ce qui n'est pas bien difficile face à son manque de puissance. Il n'y a bien qu'a son grand frère qu'elle fait confiance. Même cette salope de Bafamelle mériterais des baffes, justement.

En réalité, mis à part sa peau rouge, elle tient surtout de sa seconde mère, une scientifique de Tekhos, de qui elle a hérité une certaine capacité de raisonnement ainsi qu'une grande compréhension de la technologie Tekhane. Ainsi, elle est probablement une des rares succube du clan à passer plus de temps devant des écrans qu'au lit avec ses frères et sœurs, ce qui ne fait qu'accentuer plus encore son rejet des autres.

Pourtant, Carmilla a un but. Prouver à tout ces prétentieux qu'elle peut devenir aussi puissantes qu'eux grâce à cette technologie qu'ils rejettent tous et qu'ils ne comprennent pas. Elle a d'ailleurs fait énormément de progrès, depuis qu'elle possède un supercalculateur rien qu'à elle.
 
Histoire :
Carmilla est née comme souvent cela peut arriver, lorsqu'on a une succube comme mère. Pour être plus précis, Onixian était partie une nuit sur le plan des humains, Tekhos plus précisément, en se retrouvant dans un laboratoire, celui d'une Tekhane qui faisait des expériences sur la magie. Expérience qui finit tragiquement pour la femme, qui ne su pas satisfaire la démone. Toutefois, la semence de son sexe greffé réussi tout de même l'exploit de la mettre enceinte, et de la faire accoucher un beau jour d'une nouvelle fille. Comme c'était souvent le cas avec elle, elle délaissa bien vite la jeune démone, laissant le soin aux autres de s'en occuper à sa place. Mais même là, personne ne souhaitait vraiment s'occuper d'une humaine à la peau rouge, comme on la nomma dans un premier temps.

Carmilla fut donc élevée par une servante, même pas par un membre du clan, et fut éduquée dans un premier temps comme une vulgaire future esclave. Si elle n'avait pas réduite en cendre, à l'âge de 15 ans, le chevalet où son bourreau souhaitait l'installer, on aurait pas vu en elle une authentique démone. Ainsi, au lieu de la châtier, on se chargea de sa rééducation. Et se fut Alastar qui s'en chargea, une façon de se faire pardonner pour ne pas l'avoir vu telle qu'elle était vraiment plus tôt sans doute.

Carmilla reçut donc une formation de succube durant les siècles qui suivirent, comme une digne membre du clan, gagnant en maîtrise et en expérience, et ce malgré son absence quasi-totale de magie rose. A la place, elle semblait en revanche avoir d'avantage de matière grise à revendre. Curieuse de tout, elle s'intéressait plus particulièrement à la technologie des humains, plutôt qu'aux ébats charnels avec sa fratrie. Un beau jour, elle eu même droit à sa première invocation et, bien qu'elle ne fut pas satisfaite, repartit avec un beau souvenir. Une esclave vous dites ? Pas du tout. La démone avait laissée à la femme qui l'avait invoquée, le choix entre sa vie, celle de ses filles... ou le supercalculateur du laboratoire où elle travaillait. Malgré toute la loyauté qu'elle avait envers son pays, la femme n'hésita pas. Certes, elle se fit sermonner à son retours dans les enfers, mais Carmilla s'en foutait, elle avait eu ce qu'elle voulait, et c'était le plus important.

Cependant, sans énergie pour l'alimenter, un supercalculateur reste un gros machin encombrant et inutile. Aussi dû t-elle trouver un moyen de l'alimenter en énergie, et parvint à mettre au point un capteur à énergie démonique. La machine se sert donc de l'énergie sombre ambiante pour fonctionner, ce qui permet à la démone de faire ses expériences incompréhensibles pour le communs des êtres peuplant ce plan d'existence.

Depuis une centaine d'années à présent, Carmilla maîtrise son outil bien mieux que ses pouvoirs naturels, et est même parvenu à en acquérir d'autres. Mais le plus important, c'est qu'elle a découvert que le Noyau, la source de toute l'énergie démonique des enfers, c'est grandement affaiblit depuis le pacte de paix forcé avec les anges. Autrefois, ce noyau se nourrissait des guerres et de la souffrances rependue sur les autres plans. Plus il était nourris, plus les démons gagnaient en puissance et plus les naissances étaient nombreuses. Hors, depuis que les guerres étaient terminées, le noyau s'affaiblissait, causant la stagnation des pouvoirs pour les démons millénaires et une pertes de puissances pour les plus jeune. Ce qui expliquait pourquoi les démons âgés de moins de mille ans étaient aussi faibles, même si toujours plus puissants que les simples mortels.

Avec sa technologie, Carmilla avait l'ambition d'insuffler de nouveau de l'énergie dans le noyau, lui rendre sa puissance d'autant, et prouver à tout ces démons qu'elle aussi pouvait avoir une utilité, qu'elle n'était pas qu'une simple bâtarde non désirée...

Situation de départ : En 800 ans, elle a eu le temps de découvrir énormément de choses en matière de sexe.

Autres :  
Outre le fait que Carmilla ne dispose pas des attributs propres aux démons, ça magie est également relativement faible. Elle sait balancer quelques boules de feu et quelques éclairs de ses doigts, mais cela ne va pas plus loin. Et quant à la magie rose, elle en est quasi dépourvue.

En revanche, elle a appris à user de la technologie Tekhane, si bien qu'elle est parvenue à mettre au point un supercalculateur fonctionnant grâce à l'énergie démonique, omni présente dans les Enfers. Technologie qu'elle a protégée de divers boucliers magiques grâces à des runes et des glyphes, et qu'elle a liée à sa personne.

C'est grâce à cette technologie qu'elle peut augmenter la puissance de sa magie et manipuler la matière sombre. Elle s'en sert souvent pour torturer ceux qui se moquent d'elle avec des tentacules ténébreux.
« Modifié: vendredi 29 mai 2015, 18:19:52 par Smash »

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Carmilla Magoa, une succube rebelle

Réponse 1 vendredi 29 mai 2015, 16:29:21

Coucou, sœurette ! Tu veux voir ma bite ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Carmilla Magoa, une succube rebelle

Réponse 2 vendredi 29 mai 2015, 16:30:32

Bienvenue parmi nous ! :D

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Carmilla

Avatar

Re : Carmilla Magoa, une succube rebelle

Réponse 3 vendredi 29 mai 2015, 16:32:56

Coucou, sœurette ! Tu veux voir ma bite ?

*Ne le regarde pas tout de suite, claque des doigts pour le ligoter avec des tentacules noirs issues de son supercalculateur*

Je travaille grand frère... Reviens plus tard tu veux bien ?

*Le repousse dehors alors qu'elle est plongée dans des algorithmes compliqués*

Et merci à toi petite kitsune

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Carmilla Magoa, une succube rebelle

Réponse 4 vendredi 29 mai 2015, 16:35:27

*S'en va la queue basse et le regard triste*

:(
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Carmilla Magoa, une succube rebelle

Réponse 5 vendredi 29 mai 2015, 17:10:07

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Carmilla Magoa, une succube rebelle

Réponse 6 vendredi 29 mai 2015, 17:30:00

-Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta quête de...    ;D

Ecoute pas ses bêtises !  Bienvenue et amuse toi bien. 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Smash

E.S.P.er

Re : Carmilla Magoa, une succube rebelle

Réponse 7 vendredi 29 mai 2015, 18:19:30

Bonjour et rebienvenue, je te valide de suite. :)

Tu peux aller jouer mais fait gaffe, les démons sont parfois plus capricieux et colériques que les simples humains.
Kit by Stephen Connor

Carmilla

Avatar

Re : Carmilla Magoa, une succube rebelle [Valismashée]

Réponse 8 vendredi 29 mai 2015, 18:33:19

Merci bien :P

Et t'en fait pas, je suis suffisamment expérimentée avec ma mère pour m'en faire une idée ::)

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)


Miva Ril

Créature

Re : Carmilla Magoa, une succube rebelle [Valismashée]

Réponse 10 vendredi 29 mai 2015, 20:33:52

Bienvenue à toi! C'est fou comme la famille du diablotin augmente ^^

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Carmilla Magoa, une succube rebelle [Valismashée]

Réponse 11 vendredi 29 mai 2015, 20:35:09

Elles sont toutes folles de moi 8)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Carmilla Magoa, une succube rebelle [Valismashée]

Réponse 12 vendredi 29 mai 2015, 20:38:44

Ils se multiplient de plus en plus, dans un mois ils seront une centaine et ils vont conquérir tout les différents plans! Sa serra la fin du monde!


En attendant, bienvenu avec ce personnage et amuse toi bien avec le pouvoir de la SCIENCE!

Carmilla

Avatar

Re : Carmilla Magoa, une succube rebelle [Valismashée]

Réponse 13 vendredi 29 mai 2015, 20:44:11

Enfin, pour le moment, on est que 3 hein :P

D'ici à ce que d'autres frères/sœurs arrivent ::)

Enfin, peut être qu'un jour, quelqu'un jouera ma détestable mère... D:

*N'as pas encore vue sa salope de petite sœur sur le topic d’ailleurs* °^°

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Carmilla Magoa, une succube rebelle [Valismashée]

Réponse 14 vendredi 29 mai 2015, 20:47:21

...Euh... Ouai... mais 3 démons c'est déjà pas mal plus éfficace qu'une centaine d'humains hein. Juste ta petite boule de feux, bye bye Naisho,bienvenu Nachos à saveur d'homme. Sur ce, je m'en vais.


Répondre
Tags :