Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lycéenne aux origines nobles [Valimercenarisée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yumi Makishima

Humain(e)

Lycéenne aux origines nobles [Valimercenarisée !]

samedi 05 juillet 2014, 11:45:39

Nom: Makishima
Prénom: Yumi

Age: 17 ans
Sexe: Femme
Race: Humaine

Orientation: Bisexuelle
Expérience: Elle a une sexualité débridée


Description du Physique:
Yumi est une jeune femme que les jeunes hommes de son âge qualifieraient de bonne et de bien roulée, avec un sacré manque de tact de leur part. En fait, Yumi a naturellement et sans même avoir a se forcer une silhouette de mannequin, avec sa taille fine et sa chute de reins, ses jambes fuselées et son ventre plat, sa belle poitrine moelleuse et son magnifique fessier rebondi. Elle même avoue parfois qu'elle se sent un peu serrée dans son uniforme, ses paroles aidant généralement les hommes à se sentir dans le même état dans leur froc.

Il faut dire aussi que la belle a un visage à tomber, avec sa chevelure châtain, douce et brillante, coupée court mis à part deux mèches mi longues, qui tombent sur ses épaules, ses grands yeux bleus-gris qui pétillent de malice et son éternel sourire, qui fait battre bien des cœurs. Et comme une bonne part des filles de cette planète, la lycéenne possède une garde robe très fournis, dont voici un bref échantillon.

Description du Caractère:
Yumi aime s'amuser, cela ne fait aucun doute. Extravertie et enjouée, elle passe son temps à traîner avec ses amies, que ce soit au bowling où elle excelle, ou encore au cinéma, devant un bon film d'action. C'est surtout une bonne vivante, et elle aime rire avec une bonne bière en main.

En cours, Yumi est dans la moyenne. Ce n'est pas une branleuse, mais ce n'est pas non plus une tête. Mais il est vrai que ses matières préférées sont le sport et l'art appliqué, qui ne demande pas non plus d'énormes efforts mentaux. On peut également noter que Yumi se passionne pour la photographie et se verrais bien embrasser la carrière de Photographe professionnelle.

Si on considère que Yumi aime s'amuser, alors il faut également prendre en compte qu'elle n'a pas peur du sexe et trouve dans cette activité un bon moyen de se dépenser tout en s'éclatant. Le nombre de partenaire, les positions, les dérives, la jeune femme n'as pas froid aux yeux et adore déconner dans ce domaine. Elle n'est pourtant pas nympho pour autant et préfère ignorer ceux qui la traitent de pute ou autres synonymes, sauf quand c'est joué. Pour elle, ces personnes sont avant tout des coincés du cul, qui n'osent tout simplement pas se lâcher.

Un peu d'histoire:
Si on devait se contenter de la vie de la jeune fille en démarrant seulement de sa naissance, alors celle-ci apparaîtrait sous un jour parfaitement banal ou presque. Née à Seikusu de père inconnu, elle a été élevée pas sa mère et son oncle toute son enfance et son adolescence. Et à vrai dire, ces deux là possèdent leur propre café, pas très loin du lycée, dans lequel les élèves viennent souvent prendre leur déjeuné ou une boisson chaude avant ou après les cours. C'est un endroit populaire parmi les lycéens, dans lequel ils peuvent se détendre et, pour les plus sérieux, réviser en toute tranquillité. Par ailleurs, leur appartement se trouve au dessus de ce dernier, si bien qu'il ne faut que cinq minutes à Yumi pour rentrer chez elle à la fin des cours.

Selon sa mère, le père de Yumi serait mort dans un tragique accident, et tout ce qui resterait de lui serait un insigne dont la jeune fille n'as jamais réussie à déterminée l'origine. Du point de vue de la mère, c'est avant tout un pieu mensonge, afin de lui caché le départ de ce dernier, sans signe avant coureur. Sa mère considère ce geste comme de la lâcheté et de l'abandon, et n'as jamais su le dire à sa fille. La vérité, c'est qu'il n'a pas fuit, mais à dû partir en raison de ses responsabilités.

Car en effet, cet insigne dont Yumi n'a jamais su déterminée l'origine, n'est pas un insigne militaire terrien, mais terranien. Et plus précisément, un insigne Asharnardien, ceux attribués aux conseillers impériaux. En réalité, Yumi n'est autre que la fille de Emhyr Van Emreis, politicien avisé et frère du très reconnu Maréchal Coehoorn Var Emreis, l’un des Grands Maréchaux de l’armée ashnardienne. La vérité, c'est que Emhyr a séjourné sur Terre incognito pour repérer et débusquer quelques grandes figures Nexusiennes sur Terre et les faire disparaitre, afin de porter un grand coup à Nexus. Bien entendu, il ne faisait que diriger ses hommes. Sur Terre, l'homme avait élu domicile dans un café quelconque - qui s'avéra être celui de la mère de Yumi. Il eu d'ailleurs de nombreuses aventures avec celle-ci, après l'avoir séduite, avant de rentrer une fois la mission accomplie, et avoir mis la femme enceinte. Ce n'est d'ailleurs qu'une fois de retour dans ses quartiers qu'il se rendit compte d'avoir oublier son insigne.

Bien qu'il ne se soit jamais manifesté dans la vie de la lycéenne, Emhyr la fait discrètement surveiller, afin de s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Après tout, elle reste sa fille, qui lui importe d'ailleurs bien plus que la mère de celle-ci, alors que lui même est toujours célibataire. Ainsi, si Yumi est en quelque sorte intouchable pour les esclavagiste de l'Empire, un concurrent Nexusien pourrait porter un grand coup à Ashnard - et plus particulièrement à Emhyr - rien qu'en la capturant et la soumettant. A moins qu'une compatriote ne veille sur elle, dans l'ombre ou plus ouvertement...

Récapitulatif:

- Yumi est la fille du Conseillé Imperial Emhyr Van Emreis et la nièce du Grand Maréchal Coehoorn Var Emreis. Elle ignore tout de la branche Ashnardienne de sa famille, ainsi que du reste de Terra.

- Yumi est sous constante surveillance par les hommes de main de son père à son insu, même lorsqu'elle se lâche totalement dans la débauche.

- Yumi vit au dessus d'un café populaire parmi les élèves de Mishima, tenu par sa mère et son second oncle.

Quelques photos:

- Yumi et ses amis, quelques heures avant le réveillon;
- La passion pour la photographie, même au lit;
- Mère et fille en tenue traditionnelle;
- Avec son oncle, à une table de leur café;
- Petite audience pour un magazine;
- Sur la plage de Seikusu;
- Les sources thermales, la seconde passion de Yumi;
- Une chaude soirée, avec quelques amis.
« Modifié: dimanche 06 juillet 2014, 13:33:08 par Enora »

Tu veux jouer avec moi ?

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Lycéenne aux origines nobles

Réponse 1 samedi 05 juillet 2014, 12:04:01

Wow, ça c'est pas courant ! Bienvenue à toi, fille des deux mondes !

A moins qu'une compatriote ne veille sur elle, dans l'ombre ou plus ouvertement...
Compatriote, je sais pas, mais moi je peux.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Yumi Makishima

Humain(e)

Re : Lycéenne aux origines nobles

Réponse 2 samedi 05 juillet 2014, 12:18:03

Merci à toi, double esprit :)

Tu veux jouer avec moi ?

Cassidy Green

Avatar

Re : Lycéenne aux origines nobles

Réponse 3 samedi 05 juillet 2014, 12:19:34

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Yumi Makishima

Humain(e)

Re : Lycéenne aux origines nobles

Réponse 4 samedi 05 juillet 2014, 12:39:45

Merci à toi... quoi que soit ton genre :P

Tu veux jouer avec moi ?

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Lycéenne aux origines nobles

Réponse 5 samedi 05 juillet 2014, 12:54:53

Re(eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)bienvenue ^^

Lucy

Créature

Re : Lycéenne aux origines nobles

Réponse 6 samedi 05 juillet 2014, 13:11:56

Welcome hell ! ;)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Yumi Makishima

Humain(e)

Re : Lycéenne aux origines nobles

Réponse 7 samedi 05 juillet 2014, 13:25:22

Re(eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)bienvenue ^^

Faut pas déconner, j'ai pas autant de comptes ;D Mais merci :3

Tu veux jouer avec moi ?

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Lycéenne aux origines nobles

Réponse 8 samedi 05 juillet 2014, 14:06:57

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! La nièce du Maréychoooowwwwllllll ! *o*

... J'VAIS BOUFFER TES BÉBÉS !!!!!!

Et après, ont fera des gâteau avec restes :3

Rebienvenue :3

Takeru Tamase

Humain(e)

Re : Lycéenne aux origines nobles

Réponse 9 samedi 05 juillet 2014, 14:09:20

Bienvenue au lycée !

Yumi Makishima

Humain(e)

Re : Lycéenne aux origines nobles

Réponse 10 samedi 05 juillet 2014, 14:13:56

O.O

Faut-il encore que j'en ai °-°

Merci Takeru-kun :)

Tu veux jouer avec moi ?

Cho Fururu

Humain(e)

Re : Lycéenne aux origines nobles

Réponse 11 samedi 05 juillet 2014, 14:38:03

Bienvenue au lycée
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Yumi Makishima

Humain(e)

Re : Lycéenne aux origines nobles

Réponse 12 samedi 05 juillet 2014, 23:19:40

Merci camarade :)

Tu veux jouer avec moi ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Lycéenne aux origines nobles

Réponse 13 dimanche 06 juillet 2014, 13:32:47

Rien à dire de particulier... ^^

Validée ^^


Répondre
Tags :