Nom: Makishima
Prénom: Yumi
Age: 17 ans
Sexe: Femme
Race: Humaine
Orientation: Bisexuelle
Expérience: Elle a une sexualité débridée
Description du Physique: Yumi est une jeune femme que les jeunes hommes de son âge qualifieraient de bonne et de bien roulée, avec un sacré manque de tact de leur part. En fait, Yumi a naturellement et sans même avoir a se forcer une silhouette de mannequin, avec sa taille fine et sa chute de reins, ses jambes fuselées et son ventre plat, sa belle poitrine moelleuse et son magnifique fessier rebondi. Elle même avoue parfois qu'elle se sent un peu serrée dans son uniforme, ses paroles aidant généralement les hommes à se sentir dans le même état dans leur froc.
Il faut dire aussi que la belle a un visage à tomber, avec sa chevelure châtain, douce et brillante, coupée court mis à part deux mèches mi longues, qui tombent sur ses épaules, ses grands yeux bleus-gris qui pétillent de malice et son éternel sourire, qui fait battre bien des cœurs. Et comme une bonne part des filles de cette planète, la lycéenne possède une garde robe très fournis, dont voici un
bref échantillon.
Description du Caractère: Yumi aime s'amuser, cela ne fait aucun doute. Extravertie et enjouée, elle passe son temps à traîner avec ses amies, que ce soit au bowling où elle excelle, ou encore au cinéma, devant un bon film d'action. C'est surtout une bonne vivante, et elle aime rire avec une bonne bière en main.
En cours, Yumi est dans la moyenne. Ce n'est pas une branleuse, mais ce n'est pas non plus une tête. Mais il est vrai que ses matières préférées sont le sport et l'art appliqué, qui ne demande pas non plus d'énormes efforts mentaux. On peut également noter que Yumi se passionne pour la photographie et se verrais bien embrasser la carrière de Photographe professionnelle.
Si on considère que Yumi aime s'amuser, alors il faut également prendre en compte qu'elle n'a pas peur du sexe et trouve dans cette activité un bon moyen de se dépenser tout en s'éclatant. Le nombre de partenaire, les positions, les dérives, la jeune femme n'as pas froid aux yeux et adore déconner dans ce domaine. Elle n'est pourtant pas nympho pour autant et préfère ignorer ceux qui la traitent de pute ou autres synonymes, sauf quand c'est joué. Pour elle, ces personnes sont avant tout des coincés du cul, qui n'osent tout simplement pas se lâcher.
Un peu d'histoire:Si on devait se contenter de la vie de la jeune fille en démarrant seulement de sa naissance, alors celle-ci apparaîtrait sous un jour parfaitement banal ou presque. Née à Seikusu de père inconnu, elle a été élevée pas sa mère et son oncle toute son enfance et son adolescence. Et à vrai dire, ces deux là possèdent leur propre café, pas très loin du lycée, dans lequel les élèves viennent souvent prendre leur déjeuné ou une boisson chaude avant ou après les cours. C'est un endroit populaire parmi les lycéens, dans lequel ils peuvent se détendre et, pour les plus sérieux, réviser en toute tranquillité. Par ailleurs, leur appartement se trouve au dessus de ce dernier, si bien qu'il ne faut que cinq minutes à Yumi pour rentrer chez elle à la fin des cours.
Selon sa mère, le père de Yumi serait mort dans un tragique accident, et tout ce qui resterait de lui serait un insigne dont la jeune fille n'as jamais réussie à déterminée l'origine. Du point de vue de la mère, c'est avant tout un pieu mensonge, afin de lui caché le départ de ce dernier, sans signe avant coureur. Sa mère considère ce geste comme de la lâcheté et de l'abandon, et n'as jamais su le dire à sa fille. La vérité, c'est qu'il n'a pas fuit, mais à dû partir en raison de ses responsabilités.
Car en effet, cet insigne dont Yumi n'a jamais su déterminée l'origine, n'est pas un insigne militaire terrien, mais terranien. Et plus précisément, un insigne Asharnardien, ceux attribués aux conseillers impériaux. En réalité, Yumi n'est autre que la fille de Emhyr Van Emreis, politicien avisé et frère du très reconnu Maréchal Coehoorn Var Emreis, l’un des Grands Maréchaux de l’armée ashnardienne. La vérité, c'est que Emhyr a séjourné sur Terre incognito pour repérer et débusquer quelques grandes figures Nexusiennes sur Terre et les faire disparaitre, afin de porter un grand coup à Nexus. Bien entendu, il ne faisait que diriger ses hommes. Sur Terre, l'homme avait élu domicile dans un café quelconque - qui s'avéra être celui de la mère de Yumi. Il eu d'ailleurs de nombreuses aventures avec celle-ci, après l'avoir séduite, avant de rentrer une fois la mission accomplie, et avoir mis la femme enceinte. Ce n'est d'ailleurs qu'une fois de retour dans ses quartiers qu'il se rendit compte d'avoir oublier son insigne.
Bien qu'il ne se soit jamais manifesté dans la vie de la lycéenne, Emhyr la fait discrètement surveiller, afin de s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Après tout, elle reste sa fille, qui lui importe d'ailleurs bien plus que la mère de celle-ci, alors que lui même est toujours célibataire. Ainsi, si Yumi est en quelque sorte intouchable pour les esclavagiste de l'Empire, un concurrent Nexusien pourrait porter un grand coup à Ashnard - et plus particulièrement à Emhyr - rien qu'en la capturant et la soumettant. A moins qu'une compatriote ne veille sur elle, dans l'ombre ou plus ouvertement...
Récapitulatif:- Yumi est la fille du Conseillé Imperial Emhyr Van Emreis et la nièce du Grand Maréchal Coehoorn Var Emreis. Elle ignore tout de la branche Ashnardienne de sa famille, ainsi que du reste de Terra.
- Yumi est sous constante surveillance par les hommes de main de son père à son insu, même lorsqu'elle se lâche totalement dans la débauche.
- Yumi vit au dessus d'un café populaire parmi les élèves de Mishima, tenu par sa mère et son second oncle.
Quelques photos:-
Yumi et ses amis, quelques heures avant le réveillon;-
La passion pour la photographie, même au lit;-
Mère et fille en tenue traditionnelle;-
Avec son oncle, à une table de leur café;-
Petite audience pour un magazine;-
Sur la plage de Seikusu;-
Les sources thermales, la seconde passion de Yumi;-
Une chaude soirée, avec quelques amis.