Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Androïde Moïra - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Moira

Androïde Moïra - { Validée }

dimanche 11 août 2013, 15:24:49

Nom/Prenom/Surnom : Moira

Âge : Quelques semaines

Sexe : Femelle

Race : Androïde

Orientation sexuelle: Ne possède pas d’orientation sexuelle à proprement parlé

Description physique : On pourrait dire que, physiquement, Moira est un ensemble de câblages et de plaques de métal, même si l’ensemble est autrement plus subtiles. L’alliage qui la couverte en grande partie est d’un blanc très prononcé, contrastant avec les interstices noires, rendus visibles uniquement par soucis esthétique.

Silhouette humaine et allure féminine se complètent pour donner un effet désirable sur elle, cela accentué par des cuisses plus larges et plus bombées, alors que ses mollets ne se terminent que par une forme conique, remplaçant les habituels pieds des humains.

L’arrière de sa tête est prolongée par un large cône, aussi long qu’un bras, et que l’androïde peut plier à deux endroits, la dressant pour lui donnant une allure de chute de cheveux. La plupart des accessoires supplémentaires contenus par Moira sont ainsi dissimulés dans ce cône, qui a dont tout autant une fonction pratique qu’esthétique.

Là où les oreilles devraient poindre avec arrogance se trouvent deux larges protubérances grises plus ou moins sphériques. Là encore il ne s’agit que d’un soucis esthétique qui rappelle la firme dans laquelle l’androïde a été conçu.

En guise de visage, Moira est couverte d’un masque blanc dépouillé du plus petit signe de nez ou de bouche. Seuls deux larges yeux bleutés le recouvrent, comme pour rappeler à tout être humain qu’un robot n’est avant tout pas un être vivant.


Caractère : Etant dotée d’une intelligence artificielle qui essaye de calquer l’intelligence humaine, on peut dire que Moira possède son propre caractère. Ce qui est assez étonnant quand on voit que cela contraste avec sa manière de parler. L’androïde peut effectivement la peur, la colère, le dégoût ou l’envie. En revanche, le timbre de sa voix ne se modifie jamais. Qu’importe « l’émotion » ressentie, elle s’exprimera chaque fois avec la même tonalité.

Même si elle se veut obéissante, l’androïde est têtue et bornée, ne remettant jamais sa logique en question. Se sachant robot et capable d’engendrer sans efforts une quantité astronomique d’informations, elle se considère donc naturellement plus intelligente et plus efficace que l’être humain lambda.

Comme le veulent tous les androïdes de sa génération, Moira est très maniérée, bougeant énormément pour peu de choses et parlant beaucoup avec les mains et les bras, une fonction ajoutée pour palier à son peu d’expressions faciales.

De plus, même si l’androïde est régie par les trois lois de la robotique, Moira est néanmoins capable de raisonner par des points de vue qu’elle se soumet et qui lui permettent de tout remettre en question. De cette manière peut-elle à l’entrave de ces trois lois. Ainsi, même si un humain peut ne ressentir aucun danger à son égard, Moira par le biais du conflit de ses propres raisonnements, serait tout à fait capable de lui faire du mal si elle en ressentait le désir.

Comme tous les membres de sa génération et grâce à son intelligence artificielle, l’androïde donne une importance à sa propre individualité. Le « je » a une valeur fondamentale, tout comme la possibilité de ses démarquer de ses semblables. La possession d’un accessoire, d’un vêtement ou la possibilité de customiser son propre corps selon ses envies a développé une certaine coquetterie chez elle.

En tant que robot, Moira est un niveau en dessous de l’être humain. Néanmoins, plusieurs de ses programmes lui permettent de subvenir aux envies et pulsions naturelles de l’Homme. En ce sens jouie t-elle de ce désir qui « l’habite » lorsqu’elle peut ainsi contrôler le plaisir d’un individu pour le stopper, le faire perdurer ou augmenter à sa guise. C’est ainsi sa manière à elle de contrôler l’esprit humain.

Enfin et pour finir, l’androïde voue une haine terrible envers la plupart, pour ne pas dire tous, des robots domestiques et au service de l’être humain. Elle sera alors souvent tentée de les démanteler, de les dépouiller ou de les détruire purement et simplement.

Histoire : «  Pourquoi on manifeste contre les androïdes… Tu en as des bonnes toi, je croyais que tu étais juste venu rejoindre l’association. Bon attends, je vais te raconter une petite histoire pour que tu comprennes. C’est l’histoire de Gaspard Savoureux et de Moira.

Moira, plus communément appelé AA-CO3G-M69, est un Androïde de la firme Ambrosia de type Chef d’Orchestre de la 3ème Génération et Matriculé 69. Epelé comme ça, le nom paraît démodé, mais pour un propriétaire, ça pète ; enfin c’est surtout une marque de richesses. Ce serait comme se vanter de posséder un ADVAC-M49, à savoir un Aspirateur de la Darling Vaccuum Alimentors… Bref, passons !

Les androïdes chef d’orchestre ont été à la mode un jour, tu sais. C’est le genre de jouets qu’on s’offre quand on ne sait plus trop quoi acheter et exposer dans son propre palais. Avant, on devait soi-même programmer et commander chacun de ses petits robots domestiques. Puis les chefs d’orchestre sont arrivés, un seul robot pour tous les autres… Un robot pour les commander tous… Oui en gros c’est ça. Un machin qui se charge de faire en sorte que tout ce qui est électronique s’active correctement à sa tache. Un jouet pour riches quoi, le genre de truc qui n’a aucune utilité réelle.

Alors, pour renforcer son caractère pratique, Ambrosia a amélioré les produits des nouvelles générations. Un peu comme à la manière des Androïdes Compagnons, la firme a rendu le 2G accessible à la distraction, du genre en le rendant capable de s’occuper des enfants, de tenir n’importe quelle conversation à la con ou même de soulager Monsieur si Monsieur a le petit soldat au garde à vous…

Puis, comme d’hab, on a voulu trop en faire. Tu vois Caligula Mathias ? La société qui travaille sur les intelligences artificielles qu’on peut déplacer d’une entité à une autre ? Eh bien ils ont fait un partenariat avec Ambrosia pour la 3G. Créer une intelligence artificielle similaire à l’intelligence humaine, ça coûte aujourd’hui trois fois rien. Alors évidemment, production de masse, on améliore les nouveaux modèles… D’ailleurs on a féminisé tous les 3G, pour rendre le produit plus attractif ! Puis évidemment, ça a buzzé comme c’est pas permis. Mais c’est ici que ça devient rigolo…

C’est le coup classique, y’a déjà eu ce genre de problèmes avec d’autres firmes qui travaillent sur la robotique. A foutre des émotions artificielles à l’intérieur d’une carcasse de ferraille, on leur transmet le principe de l’individualité. On ne sait pas trop comment ça a déraillé, mais la plupart des 3G ont développé une haine farouche envers les autres robots. En plus, l’individualité est entrée en conflit avec les trois lois de la robotique : un robot doit obéir à un humain, blablabla…

Bref, pour en revenir  Moira, Gaspard savoureux en avait fait l’acquisition pour son manoir. Tout allait bien, il était content de son nouveau robot. Et puis il a eu un premier pépin avec son AU-J7… brefouille, avec son Androïde Jardinier quoi ! Il l’a retrouvé au fond de la mare aux canards de son jardin. Sur le coup, il s’est dit que l’Androïde avait glissé, voilà tout. Donc il en rachète un… Et il le retrouve le lendemain, allongé sur le transat, décapité et la tête enterrée dans un trou un peu plus loin.

C’est là que Monsieur Savoureux s’est mis à se poser des questions. Il a cru à une tentative d’intimidation de la part d’un de ses détracteurs ou simplement à du sabotage de vandales. Et chaque jour qui passait, il se retrouvait avec une nouvelle machine bousillée, et ce de manière toujours plus violente genre le robot-souris du chat dans le congélateur, la machine qui s’occupe de cirer toute seule le parquet complètement brulée dans le garage, le petit écran à l’entrée qui souhaite bonjour ou au revoir littéralement éventré… Et le plus bizarre dans tout ça, c’est que Moira n’avait jamais rien signalé de particulier, que les engins avaient du se casser tout seul !

Discrètement, il a un jour installé des cameras un peu partout. Il a même pensé que sa maison était hantée, ou je ne sais quoi. C’était une histoire glauque finalement… Et ce qu’il a vu sur les images, la réalité des évènements, ça lui a tellement dressé des cheveux sur la tête qu’il aurait finalement préféré  qu’ça soit des fantômes, tu vois !

L’une des trois lois indique qu’un robot doit toujours protéger son existence. Et à l’écran, il paraît qu’on voyait exactement ce genre de trucs : un robot fuyant pour se protéger ! C’était l’un de ces androïdes patrouilleurs, Monsieur Savoureux en avait acheté un depuis le début des incidents. Un genre de droïde qui se contente d’aller et venir dans tout le manoir et de donner l’alarme en cas d’éventuels voleurs. Alors comme la première loi empêche un robot de blesser un être humain, ça se contente de faire un raffut pas possible, tu vois !

Et il marchait à pas rapides le long des couloirs, disparaissant des écrans avant qu’une forme blanche leste et plus rapide encore ne le suive également. Tu devine qui c’était hein ? Moira qui avait pris le patrouilleur en chasse. Ce con là était programmé pour réagir en cas de présence humaine. Sauf que Moira n’était pas humain, du coup il n’activait pas son alarme et se contentait de fuir, son programme ne lui permettait pas de faire plus.

Il paraît que l’androïde lui a sauté dessus et lui a explosé les yeux avant de le regarder se relever et se cogner contre les murs, aveugle. Elle l’aurait alors flanqué au sol, posé le pied sur sa tête et arraché un bras. Puis elle lui aurait littéralement écrasé le crâne en appuyant dessus avant de trainer sa carcasse par les pieds tout le long des couloirs. Un vrai film d’horreur. Ca a l’air con dit comme ça mais je trouve ça franchement glauque… Imagine la gueule qu’à fait Savoureux en voyant ça à l’image !

Depuis il est en procès avec la firme, en compagnie d’une centaine d’autres plaignants qui disent tous que leur robot a « massacré » le personnel robotique de maison. C’est tout à leur honneur. En tout cas, ça sent la faillite.

Moira, je ne sais pas trop ce qu’elle est devenue. Elle a du être envoyée à la casse pour se faire transformer en boite de conserve ou rachetée pour ses pièces détachées. Moi je dis que c’est une bonne leçon ! C’est le genre de conneries qui arrivent quand on veut jouer à Dieu ou avec des forces qu’on ne contrôle pas !

Bref, assez discuté. Si tu veux rejoindre notre association, n’hésite pas à signer la décharge et de payer une cotisation. Je t’ai raconté ça car on va bientôt aller manifester avec les plaignants contre Ambrosia et les autres firmes du coin. Si on n’arrive pas à faire interdire la fabrication des androïdes, on va peut-être au moins faire couler une ou deux firmes qui ne risquent pas de se relever de sitôt ! »



Situation de départ : On ne peut pas parler d’expériences à proprement parlé.

Autres :
-   A la fâcheuse tendance, d’une manière ou d’une autre, de perdre des pièces ou des membres complets qu’elle doit alors replacer ou revisser.
-   En pleine obscurité, les facettes de ses yeux peuvent produire de la lumière qui se répand alors de la même manière que deux lampes torches. Seul bémol : elle devient alors incapable de voir, aveuglée par sa propre lumière.
-   Est parfaitement optimisé et adaptable. Elle peut donc voler des pièces de rechange ou des gadgets à d’autres robots pour se les implanter.
-   L’alliage blanc qui la couvre est un ensemble à la fois organique et artificiel. Il est très résistant à la plupart des chocs, mais le feu peut le faire fondre aisément, ainsi que certaines substances légèrement corrosives. En revanche, en assez grande quantité, il peut se reformer tout naturellement.


Comment avez vous connu le forum : Par hasard, je cherchais un forum et je l’ai trouvé ^-^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Par hasard j’ai dit >_<
« Modifié: dimanche 11 août 2013, 18:57:07 par Adelheid Friedrich »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Androïde Moïra

Réponse 1 dimanche 11 août 2013, 15:25:29

Bienv'nue à toi o/



Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Androïde Moïra

Réponse 2 dimanche 11 août 2013, 15:27:43

J'aime bien ! ^^

Bienvenue =3
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Moira

Re : Androïde Moïra

Réponse 3 dimanche 11 août 2013, 15:34:01

Merci, c'est gentil :)

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Androïde Moïra

Réponse 4 dimanche 11 août 2013, 15:35:58

Bienvenue ^^

Moira

Re : Androïde Moïra

Réponse 5 dimanche 11 août 2013, 15:38:09

Merci beaucoup :)

Voodoo

E.S.P.er

Re : Androïde Moïra

Réponse 6 dimanche 11 août 2013, 16:45:19

Original. Bienvenue ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Androïde Moïra

Réponse 7 dimanche 11 août 2013, 17:01:42

C'est original ^^

Bienvenue

Moira

Re : Androïde Moïra

Réponse 8 dimanche 11 août 2013, 17:18:07

Je vous remercie :D

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Androïde Moïra

Réponse 9 dimanche 11 août 2013, 18:56:57

Velkommen ! ^^

Hop, un +1 d'entrée pour le Gaspard Savoureux dans l'histoire x) Hop, je valide, tu peux aller jouer !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Moira

Re : Androïde Moïra - { Validée }

Réponse 10 dimanche 11 août 2013, 19:00:41

Il fallait un jour que je le sorte ce Gaspard Savoureux x).
Merci beaucoup :D

Pooshina

Terranide

Re : Androïde Moïra - { Validée }

Réponse 11 dimanche 11 août 2013, 19:07:46

quelle adorable petite robote :3 nyan, tu peut devenir ma femme de ménage ?

(bienvenue ^w^)

Moira

Re : Androïde Moïra - { Validée }

Réponse 12 dimanche 11 août 2013, 19:21:18

Oh une neko OwO :D.
On serait heureux de pouvoir servir :3

Avalon

Avatar

Re : Androïde Moïra - { Validée }

Réponse 13 lundi 12 août 2013, 14:41:18

Bieeenvenue ! Tiens, un petit cadeau. Oui, c'est un gif. Et mention spéciale pour l'avatar kawaii, j'ai pas tapé trop fort sur le gif o/



Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Moira

Re : Androïde Moïra - { Validée }

Réponse 14 lundi 12 août 2013, 15:34:03

Ce gif est à moi maintenant ! Je vais en faire une bannière !!!!
Merci beaucoup :D


Répondre
Tags :