Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première demande de RP.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Moira

Première demande de RP.

dimanche 11 août 2013, 19:14:40

Bonsoir à tous et à toutes :) J'ai un peu feuilleté les propositions de RP et je ne savais pas trop si j'allais convenir... Assez timide à aborder, meme sur un forum... Enfin brefouille :x.
DOnc, evidemment, je cherche un premier topic pour me lancer sur le forum :). Seul détail, je n'ai pas fait de RP depuis trois ans, je suis donc un peu rouillée mais également prête à me lancer dans tout et n'importe quoi.

Sujet du topic=> Alors là, je n'en n'ai pas la moindre idée ^-^.
Nombre de participants=> 1 pour débuter.
Trame=> Personne douce ? Personne violente ? Je ne sais pas :). L'idéal je pense ça serait de voir un peu ce qu'est mon personnage à moi pour voir s'il peut vous intéresser. Pour le lieu, sachant que j'ai encore du mal avec l'univers globale du forum, je ne sais où cela pourrait se produire sachant que je ne veux pas créer d'incohérence :s.
Qualité de post=> J'essaye en general de bien développer, mais je suis néanmoins rouillée :s.

Voila beaucoup de je ne sais pas, j'espere en interessant au moins un/une ^-^.


Répondre
Tags :