banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible !

Vous pouvez y accéder ici.



De nouvelles lois européennes rentrent en vigueur, informez vous ICI.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Sujet: ♥ Voodoo ♥ [voodoolidée]  (Lu 4200 fois)
Voodoo
E.S.P.er
-

Messages: 966


Regardez-moi dans les yeux... J'ai dit les yeux...


Voir le profil
FicheChalant
« le: Janvier 10, 2012, 12:39:24 »

VOODOO

Nom/Prenom/Surnom : Vanina Kolokova - Priscilla Kitaen (pseudo) - Voodoo (nom de scène)

Age : 25 ans

Sexe :

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Bi

Description physique : Quand on voit Voodoo pour la première fois, on ne peut que penser que Dame Nature a été généreuse avec elle : une taille haute et élancée (elle fait 1m76 pour 60 kg), une belle peau légèrement hâlée qui respire la santé, des yeux bleus-verts faisant penser aux eaux d'un lagon des îles des mers du Sud, une belle chevelure brune et surtout une poitrine plus que proéminente. Bref, le genre de physique capable d'enfiévrer l'imagination de tout mâle normalement constitué...

Ce physique des plus extravagants est la raison pour laquelle elle a pu facilement trouver une place au Dahlia Noir (voir plus bas).

Caractère : En général, Voodoo est d'un naturel sociable, enjoué et aimable, se liant facilement avec des inconnus mais depuis sa détention dans le laboratoire militaire, elle a développé un côté paranoïaque, et elle a tendance à regarder de temps à autre derrière son épaule, histoire de voir si quelqu'un de malintentionné ne se trouverait pas dans son dos...

Chose étrange, malgré son côté extraverti, elle préfère les hommes timides aux machos qui roulent des mécaniques, et aura tendance à aller vers eux. Pour ce qui est des filles, qu'elle affectionne également, c'est l'inverse : elle attend que ce soit elles qui fassent le premier pas.

Histoire : Voodoo, enfin Vanina, est née en République Tchèque, peu de temps avant l'effondrement du bloc communiste. Elle avait à peine 3 ans quand ses parents émigrèrent vers les États-Unis, s'installant dans la ville de Miami où elle y passa le reste de son enfance ainsi que de son adolescence.

Vers la puberté, elle commença à manifester une capacité extraordinaire (et qui n'avait rien à voir avec celle d'avoir une paire de seins propre à affoler le mâle) : elle découvrit dans un premier temps qu'elle supportait sans problème les basses températures puis par la suite, elle s'aperçut qu'elle était capable de manipuler le froid, pouvant ainsi, par exemple geler l'eau d'un simple contact.

Elle mit un certain à discipliner, domestiquer cet étrange pouvoir, faisant en sorte qu'il ne se manifeste plus de manière aussi imprévisible et sauvage (une fois, elle avait recouvert une salle de classe, vide, fort heureusement, d'une mince couche de givre,  en éternuant un peu trop fort...)

Une nuit, vers ses 23 ans, elle fut capturée par des membres du gouvernement et amenée de force vers une base militaire secrète, le centre OMAC, située en plein cœur du désert du Nevada (ou pour être exact à une bonne centaine de mètres sous terre). Là, en compagnie d'autres personnes qui possédaient à des degrés divers des pouvoirs et des dons extraordinaires, elle fut soumise à toute une batterie de tests et étudiée sous toutes les coutures (pour tout ce qui se rapportait à son don, hein).

Un jour, un des nouveaux pensionnaires fraîchement débarqué se mit à péter un fusible (il était claustrophobe) et généra une Impulsion Électromagnétique, de faible intensité certes mais suffisante pour mettre hors-circuit tous les appareils électroniques de la base (un peu plus élevée et c'était tout le Nevada qui aurait été touché...) ; les cellules spéciales où étaient enfermés les "sujets" furent désactivées, tout comme les colliers inhibiteurs et le système de surveillance ; ils s'enfuirent donc, créant au passage une belle pagaille (l'un pouvait faire jaillir de ses yeux des rayons couleur rubis d'une puissance dévastatrice, un autre était capable de décupler sa force tout en recouvrant son corps d'une peau métallique, etc...).

Nous vous laissons imaginer l'état du centre OMAC après cette évasion...

Tout ce petit monde sortit au grand air et chacun se sépara, empruntant différents chemins. La jeune femme gagna Las Vegas où elle prit l'identité de Priscilla Kitaen et trouva du boulot dans une boîte de strip-tease (ce qui est plutôt paradoxal quand on sait que cette activité consiste à échauffer la salle et qu'elle manipule le froid). Elle y passa quelques mois, gagnant suffisamment d'argent puis quitta la ville ; ne se sentant plus en sécurité dans son pays d'adoption, elle eut envie de partir et son choix se porta sur le Japon. Elle prit un avion à Los Angeles en partance pour Tokyo ; elle trouva la capitale nippone trop bruyante et trop polluée à son goût et opta pour une petite ville situé non loin : Seikusu.

Une fois sur place, elle se fit embaucher dans une boîte de strip-tease, le Dahlia Noir.

Situation de départ : Expérimentée.

Autres : Comme indiqué ci-dessus, son pouvoir est de manipuler la glace et les basses températures. Elle peut ainsi refroidir considérablement l'air ambiant (pas besoin de clim' avec elle), créer un mur de glace assez solide pour arrêter les balles (voire de plus gros projectiles), geler de grandes quantités d'eau en quelques secondes ou encore façonner la glace de manière à lui donner la forme qu'elle désire (comme une épée de givre par exemple).
Bien entendu, elle résiste admirablement aux basses températures et sa peau est un peu froide au toucher (sa chaleur corporelle est comprise entre 35 et 36°C).

Comment avez vous connu le forum: Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Non

Citation
LE DAHLIA NOIR


C'est le club de strip-tease où travaille Voodoo. Situé vers le centre-ville, il attire tous les soirs une clientèle variée. Son patron est Ugaki Teshiwara, un homme d'une cinquantaine d'années.

La règle n°1, commune à toutes les boites de strip-tease, est qu'on ne touche qu'avec les yeux. Enfreindre cette règle vous exposera d'être viré du club manu militari par l'un des videurs.

L'entrée est de 1500 yens (environ 20 $) ; le prix des boissons va de 350 yens (environ 5 $) à 800 yens (environ 11$), voire plus.

Il est possible d'avoir un show privé avec l'une des strip-teaseuse, dans un des petits salons privés ; le tarif de base est de 1000 yens (environ 14 $) mais pour un spectacle plus "hot" qu'un simple effeuillage, une petite contribution financière supplémentaire est grandement appréciée. Outre la tenue classique, les danseuses peuvent revêtir, à la demande du client, des tenues spéciales ou exotiques : infirmière, Wonder Woman, flic, action girl, guerrière en bikini cotte de mailles, bunny, gothique, bonne sœur, orientale, ouvrière du bâtiment, etc...
« Dernière édition: Août 31, 2014, 08:47:01 par Voodoo » Journalisée

(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)
Shikyotsume
Dieu
-

Messages: 648


The Divine Claw


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Janvier 10, 2012, 12:41:33 »

Jolie demoiselle ... sous sa forme humaine du moins.

Re-bienvenue parmi nous.
Journalisée



Chat de LGJ >ici<!!!
Sakura Korvander
E.S.P.er
-

Messages: 738


Annexienne Terramorphe


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Janvier 10, 2012, 12:46:20 »

Ohhhh... Une polymorphe... *O*

Coupiiiiiineeee >,<

*Fait un câlin à la jolie dame* :3

Re-Bienvennue parmis nous Grima&ccedil;ant

PS: Moi aussi j'ai un vêtement polymorphe X)
Par contre, je prend les capacités et la longévité des êtres d'origines, moi :p
Journalisée

Vivianne
Créature
-

Messages: 147


Sorcière et exploratrice elfe.


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Janvier 10, 2012, 12:46:58 »

Bienvenue, voilà une espèce vraiment intéressante.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1835


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Janvier 10, 2012, 12:48:00 »

Re-bienvenue... du moment que tu garde un aspect féminin ^^
Journalisée

Voodoo
E.S.P.er
-

Messages: 966


Regardez-moi dans les yeux... J'ai dit les yeux...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Janvier 10, 2012, 12:56:09 »

Merci pour votre accueil ^^

Par contre, je prend les capacités et la longévité des êtres d'origines, moi :p
Tant mieux pour toi  Roulement des yeux
Journalisée

(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)
Neidhart
Valinichonneur
-
*
Messages: 229


Nichons ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Janvier 10, 2012, 12:58:54 »

Pas trop mal.
Je valinichonne, tes seins peuvent donc jouer, et uniquement eux.... Pour le reste, faut voir avec les vrais membres du staff.


*s'en va*



















































......NICHONS !
Je t'aime.
« Dernière édition: Janvier 10, 2012, 03:58:36 par Neidhart » Journalisée

Shikyotsume
Dieu
-

Messages: 648


The Divine Claw


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Janvier 10, 2012, 01:01:22 »

*offre sa bénédiction à Neidhart, une façon comme une autre de dire "Chui d'accord avec toi, mec"*
Journalisée



Chat de LGJ >ici<!!!
Seth Sternam
Flood en folie !
Créature
-

Messages: 1432



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Janvier 10, 2012, 01:03:56 »

Un tremblement de la nichonsphére a été détecter, présence supposer de Neidhart confirmé ^^

Re-bienvenu à bord jeune ... Chose ?
Journalisée

Gilgamesh
Avatar
-

Messages: 133


je suis le roi des héros .


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Janvier 10, 2012, 01:05:50 »

*Regarde Voodoo avec un sourire*

-Une nouvelle conquête pour le roi des rois ? Ou bien il faut que j'aille ailleurs ?

(Voodoo ca me fait penser à Sam B: how do you voodoo woo b**ch)
Journalisée
Voodoo
E.S.P.er
-

Messages: 966


Regardez-moi dans les yeux... J'ai dit les yeux...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Janvier 10, 2012, 01:13:11 »

Je ne comprendrai jamais cet intérêt qu'ont les mâles humains pour ces glandes mammaires de grande taille mais apparemment, c'est diablement efficace pour détourner leur attention ^^

Sinon Voodoo est un personnage de comics. Il a été intégré dans le relaunch général des titres DC Comics (en septembre dernier).
Journalisée

(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)
Reiss
Créature
-

Messages: 292



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Janvier 10, 2012, 01:14:56 »

Voodoo ? Je connais le docteur, mais "Voodoo" tout seul, j'avoue que je sèche.

Bienv'nue !

Citation
Je ne comprendrai jamais cet intérêt qu'ont les mâles humains pour ces glandes mammaires de grande taille
Meurs èé
Journalisée



Theme Song Fiche
Alekseï Kitaëv
Humain(e)
-

Messages: 38


El Director


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Janvier 10, 2012, 03:53:13 »

Neidhart par pitié, réduit tes "NICHONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!" tu déforme la page à chaque fois ... Tu sais à quel point c'est chiant de lire une fiche quand tu dois utiliser "l’ascenseur" horizontal à chaque ligne ? Hein, hein, HEIN ?!? :/

Bienvenue sinon ... Tu aimes les colliers et les laisses ?
Journalisée

L'histoire d'El Director - Pour vos vacances, choisissez la prison Eternum !
Takenawa Saeko
Humain(e)
-

Messages: 279



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Janvier 10, 2012, 03:54:45 »

Un personnage de la DC? *o* *câliiiiiiin*
Journalisée

Voodoo
E.S.P.er
-

Messages: 966


Regardez-moi dans les yeux... J'ai dit les yeux...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Janvier 10, 2012, 03:55:52 »

Neidhart par pitié, réduit tes "NICHONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!" tu déforme la page à chaque fois ... Tu sais à quel point c'est chiant de lire une fiche quand tu dois utiliser "l’ascenseur" horizontal à chaque ligne ? Hein, hein, HEIN ?!? :/
Je plussoie.

Citation
Bienvenue sinon ... Tu aimes les colliers et les laisses ?
Non.
Journalisée

(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Tags:
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox