Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

« Bienvenue, âme perdue dans les âges. »

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hawkins D. Allen

Humain(e)

« Bienvenue, âme perdue dans les âges. »

mercredi 07 août 2013, 19:23:37

Carnet de Bord d'Allen

♠ Avant-Propos :
Ce topic servira à plusieurs choses : Tout d'abord à résumer les différents RP d'Allen, pour ceux intéressés par son évolution, ainsi que les différents rapports qu'il a avec les gens qu'il a rencontré. Tout sera précisé : Ce qu'il pense des gens, par exemple, les modifications apportées au personnage, etc. Un bon gros carnet de bord quoi, pour permettre une réelle évolution marquée et présente.

♠ A propos de "l'Organisation" :
Quelques petites précisions concernant l'Organisation. C'est un groupuscule de personnes réunis par le MothMan, connu aussi sous le titre de " L'homme papillon ". Avec l'aide d'autre créatures surnaturelles, il décida de s'occuper de toute les créatures foutant le bordel sur terre, et faire en sorte que les hommes n'y voient que du feu. Cela n'avait qu'un but : Attendre que l'Homme soit prêt à accepter leurs existences. Cela fonctionnait de la manière suivante : l'Organisation envoyait un ou plusieurs agents pour parlementer avec la créature : Soit ils s'arrangeaient via un contrat stipulant que la créature devait être la plus discrète possible, soit si elle n'était pas d'accord elle était attrapée et enfermée dans une réalité virtuelle lui offrant un bonheur illusoire, en attendant le moment où  elle pourrait être libérée. Au fur et à mesure, des humains ont découvert le secret, et ont rejoins le groupe.

Leurs équipements viennent soit d'une technologie supérieur, comme le couteau-suisse d'Allen, soit via des objets magiques, venant de la Terre ou de Terra. L'équipement de base est une bague de déplacement temporel, et un objet de combat quelconque, que choisi l'utilisateur.

Actuellement, le QG est nettoyé mais inutilisable à cause du manque de personnel ( Bah il reste qu'Allen ), seul une petite partie marche grâce au dernier investigateur, lui permettant de vivre tranquillement et d'enfermer les créatures qu'il juge dangereuses.

RP / Relations

A remplir.

C'est ici les demandes ! o/

Alors, avant de montrer les scénarios disponibles, sachez que je n'ai aucune préférence concernant votre personnage. Bien que je préfère certaines choses selon les scénarios, je ne refuse rien ni personne ( Humains, Vampires, Démons, toussa toussa ) et je n'impose pas de thème précis, je suis donc ouvert à tout, Hentai, Yaoï, Enquête, social, baston, horreur / gore, toussa toussa. Eh ouais, j'suis pas difficile !

Bref, place aux scénarios :

1 : Mission
Allen, qui bouquinait tranquillement, reçoit le signal d'une mission. Ni une, ni deux, il est automatiquement téléporté à l'endroit et commence son travail. Mais vous, qui êtes-vous ? Une simple personne qui marchait au clair de lune, mais dont la curiosité l'obligera à venir inspecter ce qu'Allen fait ? Ou bien tout simplement la créature foutant le bordel ?

2 : Chasse
Allen est en pleine mission et a finalement trouvé sa proie. Néanmoins... Elle n'est pas très coopérative, et s'échappe après l'avoir blessé au bras. Il commence à la poursuivre. Qui êtes-vous ? Un passant, un chasseur, ou bien une autre créature surnaturelle voulant mettre son grain de sel ?

3 : Surpriiiise !
Allen regarde un truc à la télé, dans sa piaule, protégé par sa bubulle temporelle. Protégé ? Eh bah pas totalement, vu que par miracle vous arrivez à vous incruster à l'intérieur ! Pour de bonnes ou mauvaises intentions ? Qui sait.

4 : Eh, moi aussi j'ai une vie normal, namého.
Bah ouais, Allen aussi il doit faire les courses, s'acheter des vêtements, toussa. Une simple rencontre fortuite dans la ville, ou bien même sur Terra.

5 : J'ai pas d'autre idées en fait.
Et vous ?

6 : Reconstruction de l'Organisation
Après pas mal d'attente, Allen décida de "re-ouvrir" officiellement l'organisation, dont il est le nouveau président pour le moment. Il lance le message parmis la plupart des canaux temporels / extra terrestre pour prévenir leurs anciens alliés. Néanmoins, il est désormais à la recherche de nouveaux membres, qu'il pourra initier, ou bien de nouvelles alliances.

Scénario qui peut être très différent selon les gens :
- Soit vous êtes un ancien allié de l'Organisation, et par conséquent vous reprenez contact avec Allen pour "mettre à jour" les termes de l'alliance et "prendre des nouvelles"
- Soit vous avez capté le message et là encore, votre décision est la suivante : Contacter l'organisation pour mettre au point une alliance, ou bien tout simplement discuter
- De même qu'avant, sauf que là votre ambition est de rejoindre l'Organisation et de devenir un membre officiel
- Rp "normal", et à la fin, Allen vous propose de le rejoindre
- Vous déclarez la guerre à l'Organisation. Simple.

A noter que cela inclut donc une "vraie" relation entre les personnages, et donc des possibilités d'RP plus tard, etc. Concernant le RP, cela peut être n'importe quoi : Accord sous la couette, Combat pour tester les capacités d'Allen, juste du blabla, boite de nuit peut-être !
« Modifié: mercredi 21 août 2013, 00:37:30 par Hawkins D. Allen »
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Sarathiel Toviel

Créature

Re : « Bienvenue, âme perdue dans les âges. »

Réponse 1 mercredi 07 août 2013, 21:09:32

Coucou,

Je serais intéressée par Rp avec toi, plus pour la trame 2 "Chasse". Es tu d'accord ?

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : « Bienvenue, âme perdue dans les âges. »

Réponse 2 mercredi 07 août 2013, 21:31:39

Ça me va. Je vais écrire ça, et je poste dans la soirée, ou demain ^^ Je t'enverrai le lien par mp
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : « Bienvenue, âme perdue dans les âges. »

Réponse 3 mercredi 21 août 2013, 00:38:38

MàJ, rajoutant une nouvelle trame incluant des possibilités d'évolution pour vos persos / le mien et des possibilités de suite.

Voili voilouuuu
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !


Répondre
Tags :