Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carol Danvers

E.S.P.er

Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

vendredi 14 décembre 2012, 11:16:10

Nom : Danvers

Prénoms : Carol Susan Jane

Surnoms : Carol se faisait surnommer « Ace » du temps où elle faisait partie de l’Air Force, mais depuis très récemment « Miss Marvel » est également à ajouter à cette liste.

Âge : 23 ans

Race : Super héroïne humaine

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Purement hétéro à la base, une succession de déceptions amoureuses l’ont amenée à une longue période de célibat, pour se concentrer uniquement sur sa carrière. Actuellement elle est bisexuelle, avec une certaine préférence pour les femmes, mais qu’il lui reste encore à découvrir, car en l’état elle n’a jamais essayée.

Physique : Les super-héroïnes ont beau avoir des pouvoirs et des caractères différents, il y a néanmoins un point commun entre la grande majorité d’entre elles : la beauté physique, et Miss Marvel ne fait pas exception à cette règle.
Carol Danvers, de sa véritable identité, mesure près d’un mètre quatre-vingt, ce qui est grand pour une femme humaine. Elle tire même une certaine fierté de ne pas avoir à lever la tête pour parler à des hommes la plupart du temps. A cette grande taille s’ajoute une constitution que l’on qualifierait volontiers d’athlétique, qui est le résultat de plusieurs années passées au sein de l’armée américaine. Ce n’est pas une body buildeuse, mais on peut clairement distinguer des muscles travaillés sur son corps.
Pour ce qui est du visage, il est l’un des grands avantages que Carol possède, car beaucoup l’ont comparée à un ange en tentant de la séduire. Son visage possède en effet des courbes harmonieuses, sans défaut véritable. Ses longs cheveux blonds tombent en cascade jusqu’au milieu de son dos, ils étaient plus courts que cela lorsqu’elle était dans l’armée, et se les laisse depuis pousser. De même elle qui les attachait quotidiennement auparavant, elle les laisse désormais flotter à l’air libre, et elle en prend grand soin.
Une paire d’yeux bleus orne son visage. Très clairs, ces derniers rappellent la couleur de certains des plus beaux lagons du monde, et lorsqu’elle elle est près de vous ses yeux bleus semblent vous aspirer tant ils sont…fascinants. Son nez est fin et élancé, et ses lèvres pulpeuses sont douces, mais elle ne les couvre jamais de rouge à lèvre ou d’autres artifices, Carol Danvers n’use de toutes manières pas de maquillage, est-ce vraiment nécessaire ?
Il faut également mentionner le fait que Carol a des formes féminines très bien développées, oui Dame Nature a été plus que généreuse avec elle, surtout au niveau de sa poitrine. D’un point de vue vestimentaire, Carol est très simple, jeans et T-Shirts ou hauts à longues manches sont ce qu’elle porte le plus souvent. Mais sous son identité de Miss Marvel en revanche, c’est tout autre chose, son costume est volontiers sexy et très serré, et épouse parfaitement ses formes, les met même en valeur, la beauté de l’uniforme en somme.

Caractère : L’esprit est une chose très dissociable du corps, même si l’un a nécessairement une influence sur l’autre et inversement. Carol Danvers traverse actuellement une partie difficile de sa vie, et dire qu’elle est au meilleur de sa forme serait mentir. Naturellement, Carol est ce qu’on pourrait considérer comme une femme forte. Elle a servi plusieurs années dans l’Air Force à piloter des F-22 au cours de diverses opérations, c’était une militaire née qui a su se faire une place dans un univers encore majoritairement masculin en s’élevant au grade de capitaine. La concurrence de ses frères et de son père, ayant du mal à considérer les femmes bonnes à autre chose que d’être des mères de famille, l’a toujours poussée à se surpasser en toutes circonstances. C’est une battante qui a également un grand cœur, n’hésitant pas à venir en aide à son prochain quand elle le peut, elle donnait même de son temps libre en tant que bénévole pour des associations caritatives.

Mais ça, c’était avant sa radiation à vie de l’Air Force, pour des raisons douteuses qui plus est. Forcée d’abandonner une vie dans laquelle elle était épanouie, et obligée de changer de pays pour échapper à sa mauvaise réputation, le retour à la vie civile s’est fait dans la douleur, et elle se poursuit dans la douleur. Carol Danvers n’est maintenant plus que l’ombre d’elle-même la grande majorité du temps, quand elle ne travaille pas elle reste à se morfondre dans son studio, et bois. Elle boit même beaucoup, pour oublier sa vie qu’elle trouve misérable, c’en est au point qu’il soit rare qu’elle soit complètement sobre. Entre phases de dépression, un alcoolisme de plus en plus poussé, et une attitude de plus en plus cynique vis-à-vis de tout ce qui l’entoure, Carol Danvers a grandement changée, même si lorsqu’elle est sobre certains bons réflexes lui reviennent néanmoins.

La découverte de ses pouvoirs pourrait changer à nouveau bien des choses. En bien ou en mal ?

Histoire : Carol Susan Jane Danvers est née il y a 23 ans de cela à New York, unique fille et cadette d’une famille comportant déjà deux garçons. Même si son père aimait sa fille, ce dernier avait malheureusement une vision assez réduite du rôle que pouvait avoir les femmes dans le monde, et il avait dans l’idée que sa fille Carol finirait par trouver un époux qui prendrait soin d’elle. Carol grandit toutefois avec un état d’esprit bien différent, déjà toute jeune lorsque son père lui demandait avec amusement ce qu’elle comptait faire plus tard, Carol lui répondait tout sauf se marier et avoir des enfants.
Tout ceci ne posa pas de problèmes, jusqu’à ce que Carol et ses frères ne soient en âge d’entrer prochainement en université. La famille de Carol ne roulait pas sur l’or même si ils avaient de quoi vivre, et son père décida de financer les études de ses frères plutôt que les siennes, malgré ses excellents résultats au lycée et le fait qu’elle soit une personne très studieuse. Elle ressentit naturellement cela comme une très grande injustice, et en voulu grandement à son père.
Le jour de la remise de son diplôme, Carol trouva néanmoins une autre voie en la personne d’un recruteur de l’Air Force. Elle défia les souhaits de son père la concernant et s’engagea, ses excellents résultats ainsi que sa bonne condition physique faisant d’elle une candidate tout à fait admissible. Elle intégra un internat de l’armée, loin de sa famille avec qui elle n’avait de toutes manières plus rien à voir, mais à qui elle se ferait une joie de prouver qu’elle pouvait faire autre chose que femme au foyer.

Sa nature forte et indépendante lui permirent de se faire une place dans un univers encore majoritairement masculin, refusant les traitements de faveur normalement accordés aux femmes, elle suivait les mêmes entraînements physiques que les hommes, et excella au cours des simulations de pilotage. Surdouée, selon les propres termes de ses formateurs, elle intégra pleinement l’Air Force et réalisa un de ses nombreux rêves d’enfance, celui de piloter des avions de chasse. Elle et son escouade furent déployés sur plusieurs fronts, notamment en Irak et en Afghanistan, les engagements militaires actuels les plus importants des USA, où elle se distingua à plusieurs reprises lors de missions de support pour les troupes au sol et de reconnaissance.
Son efficacité et sa fulgurante ascension au sein de la hiérarchie attirèrent l’attention de certains de ses supérieurs, qui demandèrent à la voir afin de lui proposer d’être la pilote d’essai d’un nouveau prototype d’avion capable d’aller dans la mésosphère (entre 50 et 80 kilomètres d’altitude), soit bien plus haut que n’importe quel avion actuel. Carol sauta naturellement sur l’occasion, voler à bord d’un tel prototype et monter aussi haut n’était pas une opportunité qu’elle laisserait s’échapper.

Carol fût donc réassignée et rentra aux USA, puis quelques mois plus tard, après une intense préparation, le jour du test de ce prototype eu lieu. Tout se passait bien pour Carol, jusqu’à ce qu’un incident, qui allait changer sa vie à jamais, se produisit. Le radar de contrôle manqua de la vigilance nécessaire pour avertir à temps Carol que sa trajectoire entrait en contact avec celle d’une pluie de mini-météorites qui étaient en train de se diriger vers elle. Elle fit de son mieux, mais l’avion fût criblé de partout, son cockpit même se fît percer plusieurs endroits, et des fragments de météorites percèrent sa chair en allant se loger dans son corps. Carol perdit conscience, et l’avion s’écrasa dans l’océan pacifique après une très longue chute.
Mais le plus incroyable dans tout ça, c’était que Carol avait survécu. Flottante sur un des débris de l’avion, elle fût récupérée par un vaisseau de la Navy qui avait été envoyé récupérer les débris. Elle était très mal en point, mais vivante, ce qui était théoriquement impossible vu que l’avion était lui complètement déchiqueté. Carol mit des mois à se remettre de cet accident, mais s’en tira sans séquelles, ce qui était un miracle…néanmoins la suite des évènements n’allait pas se montrer aussi joyeuse pour la jeune femme. Elle avait causée la perte d’un avion expérimental valant plusieurs centaines de millions de dollars, et avait ainsi condamnée le projet en lui-même. Faisant fi de ses explications, l’administration de l’armée prit la décision de la radier à vie pour ce qui était selon eux une faute grave.
Carol était dégoûtée, elle qui avait tant servi l’Air Force était jetée à la rue pour des raisons douteuses. Elle quitta les USA définitivement, sachant qu’une mauvaise réputation la suivrait dans son pays d’origine, elle alla s’installer au Japon car elle savait en parler la langue, et tenta de postuler pour entrer dans leur armée qui, bien que très réduite, existait néanmoins. Sa demande ne reçut jamais de suite malgré ses demandes répétées, et elle du se rabattre, faute de choix, sur un métier de caissière dans un Mac Donald de la ville où elle s’était installée, Seikusu. Ses origines américaines lui valurent d’être embauchée tout de suite, elle était une sorte de « produit du terroir » selon son manager, mais elle ne s’y plaisait pas.

Avec aucun diplôme particulier en poche, l’impossibilité de rentrer dans l’armée, et le refus d’autres employeurs de la prendre, Carol commença très vite à déprimer. La vie civile était morne pour celle qui avait passée tant de temps à piloter des avions de chasse. Elle se mit à boire, de plus en plus alors que son état mental ne cessait d’empirer. Elle ne sortait plus que pour aller au boulot, puis rentrait aussi sec après avoir achetée une bouteille d’alcool au marché du coin, et se saoulait dans son studio, seule, désespérément seule.
Il ne fallu que quelques mois pour que Carol ne décide d’en finir. Une nuit, elle s’allongea sur une ligne de chemin de fer et attendit qu’un train lui accorde une mort rapide et sans douleur. Le lendemain les médias japonais parlaient d’un train de la ville de Seikusu qui avait déraillé, ne faisant fort heureusement aucune victime, pendant que Carol rentrait à son appartement, en état de choc. Le train ne l’avait pas tuée. Elle avait sentie le choc, les roues venir sur son corps, mais elle n’avait presque rien eu, elle était en vie…alors qu’elle n’aurait pas du l’être. Dans les mois qui suivirent, Carol découvrit progressivement qu’elle possédait des superpouvoirs, et ne tarda pas à faire la relation entre ses capacités et les météorites qui avaient frappée son corps, mais dont les médecins n’avaient pas trouvé la moindre trace, comme si son organisme avait absorbé ces météorites.

La naissance d’une nouvelle héroïne est-elle proche ?

Situation de départ : Elle a eu quelques expériences, mais cela remonte à longtemps, et elle est donc un peu rouillée de ce côté-là.

Autres : Les infimes fragments de météorite qui sont entré en contact avec le corps de Carol Danvers contenaient des fragments d’ADN extra terrestres qui ont survécu à la pénétration dans l’atmosphère de la Terre, en trouvant ainsi refuge dans le corps de Carol. Ces fragments ont fusionné avec son métabolisme et apporté des modifications très importantes à son ADN d’humaine, lui conférant des capacités hors du commun dont voici la liste exhaustive :

-Tout ce qui peut commencer par le préfixe super : super force, super agilité, super réflexes, super endurance. Miss Marvel peut soulever des poids de plusieurs dizaines de tonnes, son équilibre et les mouvements de son corps sont d’une grande précision, elle possède une sorte de sixième sens l’avertissant du danger mais dont le déclenchement est très aléatoire, et enfin elle peut se battre très longtemps et surtout endurer des dégâts qui normalement réduiraient un humain normal en bouillie.

-Elle peut voler, et à de très grandes vitesses qui plus est.

-Elle peut absorber diverses sources d’énergies afin de s’en servir pour augmenter temporairement ses capacités, y compris la magie, bien que le risque d’effets secondaires dans ce cas soit très fort.

-Son corps est lié, par un lien très complexe, aux énergies d’un trou blanc (l’inverse d’un trou noir) situé très loin d’ici, et elle peut en tirer de l’énergie pour utiliser quelques pouvoirs particuliers. Manipuler la gravité dans une certaine proportion, tirer des décharges d’énergie depuis ses mains, et créer autour d’elle un champ de force la protégeant.

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non

RPs

1°) Retrouvailles [Iron Girl] [ABANDONNÉ]
2°) Les aléas d'une partie de chasse [Confrérie Argon Rylos] [ABANDONNÉ]
3°) Retour sur Terre ! [Inferno] [ABANDONNÉ]
4°) Chasseur nocturne [Shindoka Hataru] [EN COURS]
5°) The Justice Seikusu League [Nina Nagami] [EN COURS]
6°) Changement de cap [Asceltys] [EN COURS]
7°) L'appel du devoir [Jonathan S. Storm] [EN COURS]
8°) Séance de détente au bar [Naemah Nephalian] [EN COURS]
9°) Tsunami [Tristen] [EN COURS]
10°) Échos [Sentinel Prime] [EN COURS]
11°) Mais je veux juste violer ! Y a pas de mal non ? [Slimia] [EN COURS]
12°) Sans retour en avant pour s'enfuir en arrière... [Maxine Caulfield] [EN COURS]
13°) Recrutement [Masaru Orange] [EN COURS]
14°) Quand le SHIELD protège une création de l'HYDRA [Shylry] [EN COURS]
15°) Shadows Of The Past [Mia Okimi] [EN COURS]
16°) The Mar-Vell's Legacy [America Chavez] [EN COURS]
« Modifié: dimanche 09 juillet 2017, 19:00:24 par Carol Danvers »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel

Réponse 1 vendredi 14 décembre 2012, 11:26:55

Superbienv'nue !

Bon bon bon.... Rien à redire, Miss Marvel ! C'est pas mal, on dirait presque moi... Lais c'est pas encore ça :3

Je valide o/

Iron Girl

Humain(e)

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel

Réponse 2 vendredi 14 décembre 2012, 11:27:21

Bienvenue, camarade *.*

Je t'aiderais à remonter la pente  ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 3 vendredi 14 décembre 2012, 11:36:59

Merci à vous deux. :D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 4 vendredi 14 décembre 2012, 11:47:22

Bienvenue !  :D
Kit by Anéa :3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 5 vendredi 14 décembre 2012, 11:51:23

Wow :P

Nienbevue, et adoptée °w°



Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 6 vendredi 14 décembre 2012, 11:59:06

Merci. :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Gabriel Valmy

E.S.P.er


Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 8 vendredi 14 décembre 2012, 12:08:49

Bienvenue *o* moi aussi, je veux bien t'aider à remonter la pente *o*

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 9 vendredi 14 décembre 2012, 13:48:51

Bienvenue ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3998


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 10 vendredi 14 décembre 2012, 14:04:32

C'est l'invasioooooooon !
Grrr ><

Bienvenue o/



-En souvenir du bon vieux temps-

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 11 vendredi 14 décembre 2012, 14:55:15

Bienvenue ^^ Sandra Tomichenko aussi veut t'aider ;)
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 12 vendredi 14 décembre 2012, 15:01:53

Merci tout le monde ! Que de propositions d'aide pour m'aider à m'en sortir, ça fait chaud au coeur. <3
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 13 vendredi 14 décembre 2012, 15:27:18

Bienvenue aussi ^^

Prête aussi à t'aider, même si je suis encore lycéenne :P

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 14 vendredi 14 décembre 2012, 15:32:21

A quand le retour des femmes qui n'aiment que les hommes ? :'
Les muscles, les poils et la sueur ont aussi du bon ! éè



Répondre
Tags :