Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

« La force sans la justice est tyrannique » [Validé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iron Girl

Humain(e)

« La force sans la justice est tyrannique » [Validé !]

mercredi 12 décembre 2012, 00:29:35


ENTRETIEN FINAL

Interrogateurs :

 - Agent spécial Thomas Dawnes (Q1) ;
 - Capitaine Maria Velasquez (Q2) ;
 - Major David Bertram (Q3).

Objet :
Entretien avec le soldat Rachel Hawkes


Retranscription

Q1. – Je tiens à vous rappeler, à simple information, que cet entretien est enregistré et filmé. Conformément à ce que vous avez signé, une retranscription de cet entretien vous sera signifiée dans les jours prochains. Avez-vous bien compris, Officier Hawkes ?

Oui, Monsieur.

Q1. – Bien. Je serais votre interlocuteur principal pendant cet entretien, mais mes collègues peuvent, à tout moment, intervenir. Répondez à leurs questions aussi bien qu’aux miennes. [Pause]. Comme vous avez du le remarquer, nous avons relié à votre corps une série d’électrodes, afin de mesurer l’évolution de votre rythme cardiaque en fonction des différentes questions que nous vous poserons.

[Les battements de l’officier, au repos, se situent à 52 P/min.]

Q1. – Cette précision faite, voici quelques éléments biographiques, afin d’introduire l’entretien. Vous vous appelez Rachel Dawnes, et vous avez le statut d’officier au sein de l’U.S. Army. Vous avez 25 ans, une excellente condition physique, et vous avez fini en tête des tests de sélection que nous avons passé.

Q2. – J’ai ici copie des résultats des tests. C’est très impressionnant.

Merci, Madame.

Q1. – Conformément à ce que la procédure requiert dans cette affaire, nos services se sont livrés à une enquête assez approfondie de votre vie personnelle. Veuillez répondre de manière concise aux questions suivantes. Avez-vous déjà été enceinte ?

Oui. [54 P/min]

Q1. – Avez-vous déjà couché avec des femmes ?

Oui. [54 P/min]

Q2. – Croyez-vous en Dieu ?

Oui. [54 P/min]

Q2. – Estimez-vous que la Guerre en Irak était légitime ?

Non. [56 P/min]

Q3. – Avez-vous déjà tué ?

Oui. [53 P/min]

Q1. – Seriez-vous favorable à un durcissement de notre politique d’immigration ?

Oui. [55 P/min]

Q1. – Pensez-vous que les Latinos sont la lie de notre société ? Une espèce de cancer purulent et morbide qui souille nos rues ?

Non. [58 P/min]

Q1. – Très bien. L’interrogatoire préliminaire se termine ici. Revenons-en à votre présentation, Officier Hawkes. Physiquement, comment devriez-vous vous décrire ?

Je vous dirais de regarder les photographies que j’ai du prendre, Monsieur.

Q1. – Nous avons plusieurs rapports vous décrivant comme une femme très attirante, à la poitrine généreuse, ce qui est indéniable. Vous avez tendance à vous habiller plutôt classiquement, sans manifester un goût excessif pour le luxe, ce qui ressort de l’enquête de proximité que nous avons réalisé sur vous avant le déroulement des tests. Nous avons un compte-rendu assez précis de votre garde-robe, et nous savons que vous portez parfois des tenues relativement exotiques. Néanmoins, dans l’ensemble, la part du budget que vous accordez à votre shopping est des plus modestes.

Excusez-moi, Monsieur, mais quel rapport mes goûts vestimentaires ont-ils avec... ?

Q1. – Je comprends très bien vos interrogations, mais c’est nous qui posons les questions. Pour votre information, sachez que nous ne comptons pas inviter n’importe qui. Ce projet est extrêmement confidentiel, et les recrues sélectionnées par nos services ont naturellement fait l’objet d’une enquête approfondie. Vous comprendrez aisément, vu votre passé familial, que, compte tenu des engagements pris dans cette opération, nos services ne sauraient se contenter d’un vulgaire CV.

Oui, bien sûr... Monsieur.

Q1. – Continuons. Je n’irais pas jusqu’à dire que vous négligez votre corps, car nos agents ont trouvé des factures de produits de beauté, et divers échantillons ont été trouvés dans votre salle de bains. Vous êtes une femme avec une hygiène de vie remarquable, et les diverses analyses médicales effectuées sur vous n’ont révélé aucune trace de dépendance quelconque. Un corps sain et équilibré... Et vous appréciez visiblement d’avoir beaucoup de cheveux.

S’il y a bien une chose critiquable au sein de l’armée, c’est la nécessité de devoir se raser les choses, Monsieur. Ma dernière affectation remontant à plusieurs mois, j’ai décidé de les laisser pousser.

Q1. – Désapprouveriez-vous nos méthodes ?

Je n’apprécie pas particulièrement de savoir que ma vie intime a été minutieusement fouillée par vos équipes, Monsieur.

Q1. – Vous devriez plutôt vous sentir honorée que nos services aient estimé nécessaire de fouiller dans votre vie. Ce genre de missions nécessite une confiance absolue dans les agents que nous sélectionnons, d’où des enquêtes approfondies.

Q3. – Revenons au sujet, voulez-vous. Que vous approuviez ou non les méthodes de la NSA ne rentrent, en l’état actuel, pas en ligne de compte, Officier Hawkes. Le fait est que vous avez réussi les tests de sélection, et que nous estimons que vous serez une candidate sérieuse pour le projet « Iron Guardian ».

Q1. – J’ai en main les rapports psychiatriques établis sur vous. Vous y êtes décrite comme « une femme à l’esprit vif, acéré, marqué par un fort patriotisme et par un sens du devoir prononcé ». Qu’en pensez-vous ?

Comme vous le savez, j’ai grandi au sein d’une famille de militaires. Mon père est un colonel, et ma mère une avocate florissante. J’ai grandi dans un milieu où j’ai appris la discipline, l’ordre et l’obéissance, ainsi que les bases culturelles avec ma mère. Je suis une femme qui aime l’ordre, indéniablement. J’ai été formée ainsi, et je pense toujours que la discipline est une nécessité, même dans un régime démocratique. Mon dossier très complet a déjà du vous indiquer que je ne suis pour autant pas psychorigide. Il m’arrive d’avoir des soirées, de boire, mais, même en ces circonstances, je tiens à avoir l’esprit clair. Je bois relativement peu, et j’abhorre le tabac. Que vous dire de plus ? J’aime Phil Collins... Mon premier petit copain m’a séduit en m’invitant à un concert, et m’a foutu en cloque, avant de se casser. J’ai avorté, mais ça, vous le savez déjà. Je crois que, malgré ma discipline de fer, j’ai hérité du romantisme fleur bleue de ma mère.

Q1. – Vous êtes décrite comme une femme d’une grande intelligence. Au vu de vos résultats à l’académie, vous pourriez très largement prétendre à un poste plus évolué. Pourtant, vous vous contentez dans les opérations de terrain. C’eszt un choix que nous avons du mal à comprendre. Vous avez même refusé plusieurs promotions...

Je suis une femme d’action, pas le genre à me mettre derrière un bureau pour dicter des ordres. Or, un poste plus haut placé reviendrait à sensiblement diminuer mes opérations sur le terrain, et à me confier de plus lourdes responsabilités. J’aime bien diriger des escouades, devoir prendre des décisions, mais je ne recherche pas un poste où je passerais mon temps à rester assise. Ce n’est pas une critique, c’est juste un poste qui n’est pas fait pour moi. Si j’ai décidé d’accepter votre offre de participer à ces tests, c’est parce qu’il était précisé que ce serait pour une promotion très orientée sur le terrain.

Q2. – Très bien. Si vous le voulez bien, nous allons procéder à un autre test. Plusieurs séries d’images vont défiler devant vos yeux. Vous vous contenterez de les observer. Lancez le test.

[Les images se mettent à défiler.
 - Diapositive 01 : Un couple se tenant la main dans un parc. 52 P/min ;
 - Diapositive 02 : Une table présentant de nombreuses armes. 52 P/min ;
 - Diapositive 03 : Des corps calcinés et déchiquetés après l’usage de phosphore blanc. 75 P/min ;
 - Diapositive 04 : Des cadavres d’enfants démembrés. 90 P/min.
]


Q1. – Fin du test. Vous voulez un verre d’eau ?

Non, ça ira...

Q1. – Bien... Alors, il est temps d’aborder votre histoire. Parlez-nous de votre famille, de votre enfance.

Qu’est-ce que vous voulez que j’en dise ? Mon grand-père était un héros de guerre. Il a reçu la Medal of Honor pour ses actions durant la Seconde Guerre Mondiale. Mon père était un militaire de carrière, qui a fini général. Il a un bureau au Pentagone. Avec un tel ascendant, j’ai toujours été attirée par l’armée. Mais je ne voulais pas de privilèges excessifs, et mon père ne voulait pas faire de moi une privilégiée. Bien sûr, porter le nom des Hawkes aide facilement à obtenir des accès aux universités, des stages au sein du Pentagone, mais, comme votre dossier doit le mentionner, j’ai eu une vie bien remplie.

Q1. – Vous avez été citée à plusieurs reprises dans les tribunaux. Vous pouvez nous en dire plus ?

Je payais mon loyer d’étudiante en travaillant dans des fast food, les épiceries de quartier, les supermarchés... C’était un choix volontaire, je ne voulais pas d’une vie de nantie. Et, naturellement, quand on travaille si tard, il arrive qu’on tombe sur des clients peu reluisants, ou sur des promeneurs un peu trop insistants. Ceci donnait lieu à des scènes de combat, et je n’étais pas trop mauvaise. Ensuite, je me contentais de porter plainte, ou je devais répondre des plaintes qu’on formulait à mon encontre. Je n’ai jamais été reconnue coupable, mais ça, vous le savez déjà... Vous n’auriez pas confié un tel poste à un candidat ayant déjà un casier judiciaire.

Q1. – Tout juste. Vous avez rejoint l’université de Princeton en suivant des études de droit, et être sortie en bonne place de votre promotion. Remarquable. Parallèlement, vous avez participé à plusieurs compétitions de boxe, et suivez des entraînements réguliers. Vous avez même de bonnes connaissances en arts martiaux. Un CV admirable, et, pourtant, vous avez ensuite rejoint l’armée de terre, avec un simple grade de sergent.

J’ai été affectée en Irak, puis en Afghanistan, quand il est clairement apparu à nos supérieurs qu’on ne pouvait plus rien faire en Irak. J’ai surtout agi en Afghanistan, où je dirigeais des escouades et des patrouilles. J’ai notamment été en poste à Bagram, et puis, suite à une blessure, j’ai été rapatriée. Une grenade ennemie avait explosé près de moi, endommageant l’une de mes jambes. J’aurais pu être soignée sur place et rester là-bas, mais mon père a fait joué son nom pour qu’on me rapatrie d’urgence. Autant vous dire que je lui en ai voulu, mais il ne tenait ensuite plus que je retourne sur le terrain. Il comprenait mon engouement, mais m’a dit qu’il y aurait un poste plus intéressant pour moi. C’est à cette occasion qu’il m’a parlé des tests que vous effectuiez dans le cadre d’un programme militaire top-secret.

Q1. – Très bien.

Peut-être pourrais-je en savoir plus, maintenant... Monsieur ?

Q1. – Si vous commenciez par nous dire ce que vous savez, je pourrais vous dire ce que vous ne savez pas...

Je sais que le projet « Iron Guardian » est un projet tellement secret que même le Pentagone n’y a qu’un accès limité. Je sais aussi que ce n’est pas qu’un projet américain, mais un projet commun à l’OTAN et à ses alliés. Et je sais aussi que ce projet semble impliquer certains industriels haut placés, comme en témoigne le fait de voir le nom de Tony Stark inscrit dans le registre des hôtels particuliers le long du lac.

Q1. – Je vous avais dit qu’elle était douée...

Q3. – Ce projet est secret pour des raisons d’État.

Y impliquer quelqu’un comme Stark n’est peut-être pas le meilleur moyen de s’assurer qu’il ne soit pas divulgué.

Q3. – La coopération de Stark était nécessaire, compte tenu de l’objectif recherché. « Iron Guardian » est un projet qui a caressé l’idée du Pentagone durant les années 1990’s, mais qui a connu un réel essor à partir des attentats du 11 septembre, quand il est apparu comme une évidence que notre armée n’était pas assez performante pour empêcher des terroristes de faire sauter deux de nos plus emblématiques gratte-ciel.

Q2. – Nous disposons, sur le sol américain, d’une manne impressionnante d’individus ayant des capacités paranormales. Ils ont pour habitude de se déplacer dans des tenues bariolées, et de s’autoproclamer justiciers. Jusqu’à très récemment, nous considérions ces individus comme des excentriques. Nous enquêtions sur eux, mais le gouvernement avait d’autres problèmes que s’occuper de clowns qui croient répandre la justice, alors qu’ils ne servent que leurs propres mégalomanies. Et puis, un évènement a tout remis en perspective.

Stamford ?

Q3. – Des super-héros qui provoquent la mort de centaines de concitoyens américains, ça force le gouvernement à réagir. Nous avons pleinement compris que ces individus constituaient une force incontrôlable, et qu’il n’était plus question, comme nous le désirions, de tenter de nous associer avec eux. Il nous a fallu les contrôler, ce que Tony Stark a très bien compris. Cependant, vous avez suivi des études de droit. Vous savez qu’une mesure normative n’est pleinement efficace que si on est assuré de son exécution.

Qu’est-ce que vous voulez dire ?

Q3. – Nous n’avons plus confiance envers ces milices privées qui prétendent répandre la justice. Le peuple les a désavoués, et ces fugitifs ont massivement fui notre territoire pour se répandre ailleurs. Et, parallèlement à ça, nous devons pleinement entrer dans un monde nouveau, un monde où notre armée a besoin de se moderniser. Voilà le but d’« Iron Guardian », Mlle Hawkes. Vous doter d’une armure de combat futuriste et révolutionnaire.

CARACTÉRISTIQUES DE L’ARMURE


  • Rétractabilité. L’armure que vous porterez est entièrement rétractable, et se présente, dans sa forme la plus raccourcie, comme un disque octogonal rougeâtre. Ce disque contient la source d’énergie qui permet à l’armure d’être plus qu’un simple morceau de métal et d’acier. L’armure se rétracte ensuite selon les désirs de la porteuse.
  • Nanoconnectivité. Une autre des particularités de l’armure, et qui nous en assure un contrôle absolu, est qu’elle répand dans le corps de la porteuse des nanomachines. Lorsqu’elle est portée, l’armure se relie à l’épiderme du sujet par le biais de ventouses indolores, qui permettent d’introduire dans le système nerveux une série de nanomachines. Ces machines calibrent l’ADN de la porteuse, créant une sorte de lien mental avec le système informatique gérant l’armure, et permettent d’accroître vos réflexes. Accessoirement, ce système permet aussi d’empêcher qu’on puisse voler l’armure. Seule la porteuse et quelques rares personnes habilitées peuvent en déclencher le fonctionnement en appuyant sur le disque octogonal.
  • Alimentation. Le disque octogonal contient une source énergétique inédite au monde, qui a pu être réalisée sur la base des recherches effectuées par les chercheurs du CNRS : l’antimatière. C’est cette source d’énergie qui permet à l’armure d’avoir sa puissance.
  • Puissance de feu. Si un combat est nécessaire, l’armure dispose de nombreuses armes. Comme pour le modèle d’origine, vous pouvez, depuis vos mains, lâcher des décharges énergétiques extrêmement puissantes. Cependant, en s’inspirant d’autres modèles, nous avons également doté à l’armure des ajouts supplémentaires. Vous disposez de mitrailleuses lourdes, de lance-flammes, et d’arcs électriques.
  • Système défensif. Outre la résistance naturelle de l’armure, cette dernière peut également générer un champ de force autour d’elle. Le générateur de l’armure permet d’étendre ce champ de force autour de la porteuse, pour protéger d’autres personnes. De même, en cas d’empoisonnement de la zone, votre armure peut purifier la zone, ou même répandre de l’oxygène, en cas d’absence total d’air, pour une raison ou pour une autre. Vous pouvez également créer un camouflage optique et thermique.
  • Vitesse. Grâce à des réacteurs particulièrement puissants, votre armure peut vous propulser à une très grande vitesse. A dire vrai, nous ne savons même pas quel est le potentiel maximum de cette armure, mais les récents tests ont déterminé que vous pouvez aisément dépasser Mach-1, et vous envoler dans l’espace. Si le cœur vous en dit, pensez à établir de nouveaux records mondiaux.



ORDRES DE MISSION

1°) Veiller à l’application de la loi de recensement des Super-Humains. Bien qu’elle ait été promulguée dans un contexte houleux et contesté, la loi est aujourd’hui en pleine application. Beaucoup de super-humains refusent toutefois de s’y soumettre, devenant, de fait, des délinquants. La plupart se sont réfugiés dans d’autres pays, mais bien des pays ont signé des conventions bilatérales avec notre gouvernement, nous autorisant à les poursuivre. Vous ferez usage de toute la force nécessaire pour appréhender les fugitifs, et les neutraliser.

2°) Prêter assistance aux forces militaires installées à Seikusu. De plus en plus de rapports de nos services spéciaux témoignent d’activités paranormales accrues dans cette ville du Japon. Vous assisterez une équipe du S.H.I.E.L.D. se trouvant sur place. Le gouvernement japonais redoute que cette explosion d’activités paranormales n’entraîne des effets négatifs et ingérables sur le long terme. Nous tenons à éviter un second Stamford.

3°) Rendre un rapport périodique sur les performances de l’armure. N’oubliez jamais que vous détenez une armure expérimentale, dont les conséquences sur le long terme sont encore méconnues. Vous devrez tenir un rapport hebdomadaire dans lequel vous décrirez tout ce que vous ressentez, même ce qui vous paraît anecdotique.

Nous plaçons une grande confiance en vous, Officier Hawkes.




LE SHIELD ET LE PROJET INITIATIVE

Sorte d’appendice à la fiche, cette section a pour seul et unique but d’éclairer les néophytes de l’univers Marvel sur les quelques éléments que je reprends de cet univers dans ma fiche, et qui ont un impact sur mes RPs, ainsi que sur plusieurs de mes personnages.

Le SHIELD est un organisme de contre-espionnage américain qui est extrêmement connu dans l’univers Marvel, puisqu’il s’agit d’une sorte d’allégorie des hommes de l’ombre, ces agents gouvernementaux en costards super-classes qui savent tout sur vous sans vous avoir déjà vus. Le SHIELD est présent dans les films Marvel, notamment « The Avengers », donc, si vous avez vu ce film, vous en savez déjà beaucoup sur le SHIELD. Le SHIELD est très présent dans l’univers Marvel, et ce notamment depuis un énorme cycle paru dans la deuxième moitié des années 2000, « Civil War », qui a énormément inspiré ma fiche.

« Civil War » est un vaste cross-over de l’univers Marvel dont la publication a été faite à travers une série spéciale, et à travers toutes les séries de super-héros habituels. Ce cross-over a eu une énorme répercussion dans tout l’univers Marvel, a dré plusieurs années, et a fait l'effet d'une bombe thermonucléaire dans le petit monde des comics. Il trouve son point de départ par un événement dramatique survenant dans une petite ville américain, Stamford. Dans cette ville, une équipe de super-héros endimanchés, les New Avengers, arrêtent des criminels dans le cadre d’une émission de téléréalité. Ils ont eu vent d’une planque comprenant des super-criminels peu puissants, et attaquent donc cette dernière... Sans savoir que, parmi les super-vilains présents, il en existe un bien plus redoutable que le reste : Nitro. Décidé à leur offrir une leçon, Nitro provoqua une explosion colossale qui ravagea la ville de Stamford, provoquant des centaines de morts.

Suite à ce désastre, l’opinion publique américaine exigea un coupable. Le peuple était exaspéré de ces super-héros irresponsables qui, sous couvert de la justice, se permettaient de mettre en danger des vies. Le gouvernement américain se réunit dans l’urgence, et entama la rédaction d’un projet de loi consistant à recenser les super-héros. Ce recensement impliquait de soumettre tous les super-héros à l’État de droit, et à mettre fin, de facto, à leur anonymat. Tony Stark fut le ténor de ce projet, le soutenant ardemment, son opposant principal étant Captain America. Il y voyait en effet une atteinte forte aux droits de l’Homme et à la liberté, liberté pour laquelle il avait risqué sa vie durant la Seconde Guerre Mondiale.

Tony Stark et Captain America commencèrent à former deux camps, et plusieurs actions spectaculaires eurent lieu de la part de Stark, puisqu’il réussit à convaincre Spiderman de dévoiler son identité secrète au monde. Les oppositions étaient formées jusque dans l’intimité des super-héros, puisque Susan Storm et Reed Richards, deux des Quatre Fantastiques, amants, se séparèrent. Les opposants devinrent des résistants, et ceux soutenant le projet de loi devinrent extrêmement fermes. Ils enfermaient les super-héros capturés dans une prison spéciale située dans une dimension parallèle, et libéraient des super-criminels pour les soutenir dans la lutte.

Le conflit se termina en point d’orgue à Manhattan, dans une bataille générale qui ferait passer le combat final de « The Avengers[/i] » pour un règlement de comptes entre grands-mères paraplégiques, et les résistants furent défaits. Il y eut, dès lors, de nombreuses conséquences :

  • Captain America fut arrêté, tué, puis revint à la vie (une coutume super-héroïque) ;
  • Spider-Man enfila son costume noir, et se vengea du Caïd, qui avait profité de tout ce souk pour tenter de le tuer, mais s’était loupé, et avait manqué tuer Tante May. Cette intrigue donnera d’ailleurs lieu à un arc qui se terminera d’une manière complètement conne, mais ça n’a à rien à voir avec Iron Girl (c’est juste que c’est tellement grotesque que c’est une sorte de trahison pour les fans) ;
  • Tony Stark devint directeur du SHIELD, fut par la suite destitué à cause d’une invasion extraterrestre. Norman Osborn (oui, oui, le Bouffon Vert) le remplaça, détruisit le SHIELD, le remplaçant par le HAMMER, puis fut destitué, et le SHIELD recréé ;
  • L’adoption du projet de loi donna surtout lieu à l’Initiative, un projet de défense américain visant à attribuer à chacun des 50 États un groupe de super-héros gouvernementaux, formés par le SHIELD, et répondant de son autorité. Des super-flics, en gros.



En ce qui concerne Rachel, je considère donc que le SHIELD a décidé d’ouvrir une cellule à Seikusu. Elle a son quartier général dans Seikusu Base Camp, une base militaire située à proximité de Seikusu. Cette ouverture a été justifiée par le fait qu’il y a beaucoup d’activités paranormales à Seikusu, beaucoup de super-héros, et que le SHIELD ne veut pas que l’inexpérience et l’inconscience des super-justiciers ne provoque un nouveau Stamford.

RPs

1°) Wormhole Express [Adam 099] [ABANDONNÉ]
2°) Retrouvailles [Carol Danvers] [ABANDONNÉ]
3°) Rencontre autour d'un braquage [Kristen] [EN COURS]
4°) Légende et réalité [Captain America] [EN COURS]
5°) Les Grands Monstres du Puppet Master [Les Bio-Rangers Girls] [ABANDONNÉ]
6°) Flèche & Plasma [Zenobia] [EN COURS]
7°) String, malabar et holocauste nucléaire [Sita Heaven] [TERMINÉ]
8°) Gestion de sortie de crise [Sita Heaven] [EN COURS]
9°) Rage Against The Machine [Drake Noventa] [TERMINÉ]
10°) Le reportage du siècle [Loïs Lane] [EN COURS]
11°) Être un héros [Lecia Moore] [EN COURS]
12°) Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki] [EN COURS]
13°) Fugitive ou terroriste ? [Alyssa Evans] [EN COURS]
14°) Wolverine versus the S.H.I.E.L.D.? [James Howlett] [EN COURS]
15°) Inoxydables [Drake Noventa] [EN COURS]
16°) Le Réparateur [Tony Stark] [EN COURS]
17°) Genosha [James Howlett] [EN COURS]
18°) Atterrissage en douceur [Le Onzième Docteur] [EN COURS]
19°) Iron Legion [Project Eternity] [EN COURS]
20°) "If they cut off one head, two more shall take its place" [Aishi] [EN COURS]
21°) Duo de choc et d'acier [Pharah] [EN COURS]
22°) Attentat terroriste [Anna Delambre] [EN COURS]
« Modifié: lundi 25 février 2019, 00:56:11 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Law

E.S.P.er

Re : « La force sans la justice est tyrannique »

Réponse 2 mercredi 12 décembre 2012, 00:33:39

Bienvenue !

Je suppose que je ne me trompe pas si je rajoute des "re-" à répétition derrière... Bon, pas dur de deviner c'la dit xD.

Validé, et bon jeu !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Iron Girl

Humain(e)

Re : « La force sans la justice est tyrannique »

Réponse 3 mercredi 12 décembre 2012, 00:34:22

Merci ^^

Ça en fera 21 :P
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Law

E.S.P.er

Re : « La force sans la justice est tyrannique [Validé !]

Réponse 4 mercredi 12 décembre 2012, 00:35:35

BLACK JACK !
... Pardon, les habitudes de joueur :D.

Jolie fiche sinon.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : « La force sans la justice est tyrannique [Validé !]

Réponse 5 mercredi 12 décembre 2012, 00:49:22

Bienvenue *o*

Iron Girl

Humain(e)

Re : « La force sans la justice est tyrannique [Validé !]

Réponse 6 mercredi 12 décembre 2012, 00:54:38

Merci à vous deux  :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Keleth

Avatar

Re : « La force sans la justice est tyrannique [Validé !]

Réponse 7 mercredi 12 décembre 2012, 06:17:26

Gender bending !
Et re -alter-bienvenue

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : « La force sans la justice est tyrannique [Validé !]

Réponse 8 mercredi 12 décembre 2012, 07:38:04

Tu peux courir pour que je me fasse recens-

...

Jolis, ce manque de protection pectorale... Si on peut toucher, je signe c'que tu veux :3

*est un faible*

Superbienv'nue et valinichonnée \o/ Tu aura ton coup (de tampon o/) quand je serai sur un vrai PC :3

Iron Girl

Humain(e)

Re : « La force sans la justice est tyrannique [Validé !]

Réponse 9 mercredi 12 décembre 2012, 08:02:53

Merci à vous ^^

*Ne parle toutefois pas allemand x)*

Quant à toucher... Si c'est pour les besoins de l'intérêt général, je devrais pouvoir me sacrifier  ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : « La force sans la justice est tyrannique [Validé !]

Réponse 10 mercredi 12 décembre 2012, 08:54:55

Bel esprit de sacrifice, je m'en souviendrai si tu sonnes à la maison :D

Cobra

Re : « La force sans la justice est tyrannique [Validé !]

Réponse 11 mercredi 12 décembre 2012, 09:41:30

Re bienvenue Lady.

Ce n'est pas Cubelios, elle n'a aucun intérêt...

Toi, écoutes mes pensées.

Iron Girl

Humain(e)

Re : « La force sans la justice est tyrannique [Validé !]

Réponse 12 mercredi 12 décembre 2012, 10:05:34

J'ai reçu une bonne formation  8)

Merci, Cobra ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : « La force sans la justice est tyrannique [Validé !]

Réponse 13 mercredi 12 décembre 2012, 10:06:48

L'Amérique assure <3

C'est marrant en fait, ton armure c'est une version édulcorée de mon corps.... :3
« Modifié: mercredi 12 décembre 2012, 11:00:30 par Sentinel Prime »

Lisne

E.S.P.er

Re : « La force sans la justice est tyrannique [Validé !]

Réponse 14 mercredi 12 décembre 2012, 10:50:26

Oh une battante de naissance mais dans un autre monde... Vous avez mon respect guerrière.

Et, surtout, bonne chance pour le recensement ^^


Répondre
Tags :